Chp1
Désespoir = Idée Stupide
Aux grands maux les grands remèdes
---- Changement de personnage -------
Pensée des personnages
Jacob se réveilla subitement. La dernière image qu'il avait de son rêve ( ou plutôt cauchemar ), c'était son stupide Sang-Froid, il lui avait prit la personne qui comptait le plus à ses yeux... Il poussa un soupir.
–Bella, murmura-t-il.
Oui, cette même Bella qui l'avait trahi pour retourner au près de celui qui lui avait fait tant de mal. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle en se disant qu'elle lui manquait. Terriblement.
Je serais même prêt à devenir ami avec cette sangsue pour elle. Mais pas question que je me rabaisse, surtout que je risque de me prendre un refus. Ce serait trop honteux, j'ai une fierté tout de même. Et puis c'est elle qui m'a laissé tomber.
Malgré ses pensées, il était triste. Il savait qu'elle ne pouvait pas choisir entre les deux clans. De plus, en y réfléchissant bien, c'était lui qui l'avait laissé tomber. Même s'ils n'étaient pas d'accord, les buveurs de sang n'avaient jamais décider de laisser tomber Bella à cause de ses fréquentations. C'était lui qui avaient tout gâché...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edward observait Bella d'un regard tendre alors qu'elle dormait encore. Il la trouvait belle, malgré ce qu'elle disait de par le peu d'estime d'elle qu'elle avait. Soudainement, une personne lui passa par la tête. Depuis qu'il avait retrouvé son bonheur, il avait complètement oublié son existence.
Je me demande comment se porte le loup... J'espère qu'il ne déprime pas trop. Je suis bien content qu'il ai décidé de laisser Bella en paix. Pourtant, c'était son meilleur ami et je vois bien qu'elle en est très affectée. Peut-être que je devrais essayer de sympathiser avec lui... Il se ressaisissa Pff ! Et puis quoi encore ! Bella est très bien comme ça.
Mais il se voilait la face et il le savait. Lui nageait peut-être dans le bonheur, mais il faisait des malheureux autour de lui, tel que le loup-garou ( ce n'était pas un problème ), et sa bien-aimé Bella ( ça, c'était un problème ). Il voyait bien qu'il lui manquait quelque chose pour être heureuse, mais il ne pouvait pas, il ne voulait passe résigner à le lui donner. Encore une fois, il agissait en parfait égoïste...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bella ouvrit les yeux pour découvrir son prince charmant à ses côtés. Elle était presque heureuse. Edward la prit dans ses bras. Elle s'y blottit et prit la main glacée du vampire. Elle pensa à la chaleur de Jacob. Il avait toujours été là pour elle. Malgré qu'elle soit en colère contre lui et même si elle ne le faisait pas remarquer, elle voudrait le revoir, marcher de nouveau avec lui sur la plage main dans la main, elle voulait qu'il la réchauffe encore. Elle ne pourrait jamais se passer de lui, ce qu'elle éprouvait pour lui était très étrange, une nuance d'amour. De plus, il était beaucoup trop différent de son amour pour que ce dernier puisse combler la place que le loup avait dans son coeur. Alors une idée, aussi stupide et irréalisable semblait-elle, germa dans sa tête.
Je les ferais devenir amis, peut importe le prix. Je le jure sur mon sang.
Qu'est-ce qu'elle avait été naïve... Eux ? Amis ? Naïve, elle l'avait été, mais pas dans le bon sens...
