Les personnages et le contexte de l'histoire ne m'appartienne pas, ils sont la propriété de JKR, seul l'histoire en elle-même est de moi.
Soyez indulgent, ceci est ma première fanfiction. J'espère qu'elle sera à votre goût.
Chapitre 1 : La nuit où tout a commencé
En cette nuit du 31 octobre 1981, un événement grave se déroula, événement qui mena à la libération du monde des sorciers du plus puissant mage noir connu de tous les temps.
En début de soirée, les parents Potter : Liliane Rose Potter née Evans et James Patrick Potter, se préparaient joyeusement pour la soirée au Ministère. Pendant que monsieur finissait de se préparer, madame s'occuper de leur deux petite merveille. Leur fils, Christopher Sirius Potter et Harry James Potter, deux petits garçons qui faisait toute la fierté de leur famille, des jumeaux d'à peine un an, nés le 31 juillet 1980. Pendant leur absence, leur fils serait confié à leur nurse, une vielle elfe de maison de toute confiance prénommée Kaya.
Après le départ de Lily et James, Kaya donna à manger à ses petits cœurs, elle les adorait littéralement avec leur si jolie petite bouille à faire craquer n'importe qui. Kaya décida ensuite de jouet peu de temps avec les enfants avant de les mettre aux lits.
Les deux petits anges venaient de s'endormir quand la vielle elfe fut prise d'un mauvais pressentiment. Elle se dirigea donc vers la fenêtre, au rez-de-chaussée pour vérifier qu'il n'y est pas d'intrusion intempestives de personne comme ce jeune Black, toujours à faire des blagues. Il ne faudrait pas qu'il réveille les enfants s'il venait. Mais ce qu'elle vit la fit trembler de peur, Kaya courut aussi vite qu'elle put vers la cheminé pour envoyer un message de détresse au Potter. En effet, le personnage le plus effrayant qu'elle connaisse était en train de traverser le jardin de la propriété. Lord Voldemort, le plus grand mage noir de tous les temps venait attaquer la maison, et les enfants qui étaient sans protection. Lorsqu'elle eut fini son message d'urgence, elle monta dans la chambre des petits. Au moment même où elle finit de monter les escaliers, la porte d'entrée de la maison s'ouvrit avec fracas, réveillant les jumeaux de leur sommeil d'enfant. Entendant cela elle courut le plus vite jusqu'à leur chambre, et essaya de les rassurés en priant pour que les renforts arrive vite avant qu'il ne fasse du mal aux enfants. Mais cela ne se passe comme elle l'espérée, Le seigneur des ténèbres ne s'attarda pas dans le salon et monta directement à l'étage en prenant la direction de la chambre des deux fils Potter. Lorsqu'il la pénétra, Kaya malgré peur se plaça en dernière rempart entre lui et les enfants. Le Lord ricana sadiquement.
« -Que crois-tu faire esclave ? Tu ne pourras rien pour ces enfants. »
Cette petite tirade fut suivit de l'avada kedavra, le sort mortel et qui toucha Kaya avant qu'elle n'est pu faire un seul geste. Le seigneur des ténèbres se tourna ensuite vers les enfants.
« -Alors lequel d'entre vous deux me conduira à ma perte ? De toute façon cela n'a aucune importance parce que vous allez mourir tous les deux. Lequel des deux sang-de-bourbe que vous êtes vais-je tuer ? »dit-t-il d'un ton venimeux.
Alors qu'il regardait les jumeaux, il remarqua que l'un deux avait une puissance rare et bien contrôler pour son jeune âge. Son choix se porta donc sur Harry, il lui lança l'avada en riant d'un rire à vous donner des frissons dans le dos. Mais lorsque le jet de lumière verte toucha le jeune Harry, le sort ricocha sur son front. Voldemort tellement surpris n'eut pas le temps d'éviter son propre sort qui lui revenait dessus. Il fut touché dans un hurlement de rage qui se répercuta jusque dans le village voisin faisant frémirent de peur les habitants.
Le retour de sort provoqua une grande déflagration qui détruit un grand nombre de meuble dans la chambre des jumeaux. Un morceau de plafond tomba sur Christopher, qui pleurait énormément, lui laissant une cicatrice en forme de V sur la poitrine. Quant à Harry, qui dormait comme un loir pour récupérer de ce renvoie de sort exceptionnel, le sort lui avait laissé une cicatrice en forme d'éclair sur le front.
Lorsque Monsieur et Madame Potter revinrent chez eux près à se battre après cet appel au secours. Mais ce qu'ils virent les firent paniquer, en effet la porte d'entrée était complétement détruite et des débris était visible en haut des escaliers pas loin de la chambre de leurs petits anges. Ils se retournèrent baguette levé quand la poudre de cheminette s'active mais se détendirent quand ils virent le Professeur Dumbledore.
« -Est-ce que les enfants vont bien ?demanda-t-il avant tout chose.
-On ne sait pas encore, paniqua lily, on n'a pas eu le temps de monter voir. Allons-y vite ! S'exclama-t-elle. J'espère que mes tous petits vont bien, murmura-t-elle inquiète. »
Ils montèrent donc les escaliers en faisant attention au débris, et arrivèrent aussi tôt dans la chambre des garçons. Ce qu'ils découvrirent les firent hoqueter d'horreur. La chambre de leur fils ne ressemblait plus à rien, tout était quasiment détruit. Mais ce qui choquer le plus était le corps mort du seigneur des ténèbres près du lit des enfants. Lily se précipita sur Christopher qui hurlait à s'en arracher les poumons, pour essayer de le calmer et voir s'il allait bien.
« -Au mon dieux, s'écria-t-elle alors, mon bébé a été blessé, pleura-t-elle.
-Au vu de ce que je vois ici, je pense que Christopher vient défaire Voldemort, comment je n'en ai aucune idée mais le résultat étant la, Voldemort est mort. Déclara solennellement Albus Dumbledore.
-Vous croyez réellement que notre fils a été capable de faire ça Albus ? Questionna James.
-Oui, je le pense vraiment, quant à cette blessure elle doit résulter de l'avada que Christopher a renvoyé. Mais parlons de ça plus tard voulez-vous ? Et rejoignons plutôt l'infirmerie de Poudlard où Madame Pomfresh pourra l'ausculter. »
Ils allèrent quitter la chambre quand James pensa à récupérer Harry dans son lit alors que celui-ci dormait profondément.
Lorsqu'ils arrivèrent à Poudlard , le groupe se dirigea directement vers l'infirmerie. Mme Pomfresh était encore dans son infirmerie quand ils arrivèrent.
« Pompom, pourrais-tu ausculter le jeune Christopher Potter ?interrogea la professeur Dumbledore.
-Mais bien sur Albus, s'écria-t-elle, qu'est-ce qu'il s'est passé ?demanda-te-elle pendant qu'elle s'occupait du jeune Potter.
-Le Seigneur des Ténèbres a attaqué la maison des Potter pendant leur absence. Lorsque nous sommes arrivés, Lord Voldemort était mort et les enfants toujours dans leur chambre. Je pense que le jeune Chris nous a tous sauvé du mage noir, comment je ne le sais pas mais le Seigneur des ténèbres est bel et bien mort. Déclara Albus.
-Oh, le pauvre petit ! s'exclama Mme Pomfresh. Mais ne vous inquiétez pas, il n'a rien, juste une petite cicatrice. Les informa-t-elle.
-Ouf, s'exclamèrent Lily et James Potter. »
Ils prirent leur fils dans leur bras pour le chouchouter, quand Dumbledore déclara qu'il avait besoin de leur parler. Ils laissèrent donc leurs fils au bon soin de Pompom et le suivirent dans son bureau.
« Au vu de ce qu'il s'est passé ce soir, nous pouvons dire sans erreur que Chris est le survivant. Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé ce soir, mais je sais que Voldemort n'est pas réellement mort, je ne peux pas vous dire comment mais je le sais. Annonça avec force le Directeur de l'école.
-Comment ? Mais que va-t-il se passer maintenant alors ? Questionnèrent les Potter.
-Il reviendra, il faudra alors que Chris soit à même de se protéger et de se battre. Chris devra s'exercer dès son plus jeune âge à la magie. Il est important que lorsque ce moment-là arrivera votre attention ne soit tournée que vers lui. Certifia le Professeur Dumbledore.
-Dans ce qu'à, quand son éducation magique devra-t-elle commencer ? Questionna James.
-Je dirais quand il atteindra ses 5 ans, son entraînement devrait débuter. Avança Albus.
-Cela n'est-il pas trop tôt, il ne sera encore qu'un enfant, larmoya Lily.
-Oui, cela arrivera tôt mais si vous voulais qu'il survive Lily, il faut le préparer le plus tôt possible. Argumenta-t-il.
-Très bien, consentirent les parents Potter après une légère concertation.
-Bien dans ce cas, je vous laisse rentrer chez vous avec vos enfants. Clôtura-t-il. »
Après cette conversation, ils retournèrent tous à l'infirmerie, une fois là-bas, les Potter récupérèrent leur fils et rentrèrent chez eux pour profiter d'une bonne nuit de sommeil.
