Hey !
J'ai récemment eu l'idée de cet O.S, en regardant de nouveau le combat de Law et Luffy contre Doflamingo. Je sais pas pourquoi, mais ça m'a inspirée..
Alors je me suis bougée, j'ai ouvert WordPad...
Et PAF, ça fait des Chocapic.
Le tout risque d'être un peu triste sur les bords.. Et je m'en excuse. J'avais besoin d'un peu de tristesse, dans tout ce bohneur !~
Ah, et, aussi, promis, je me bouge et je vous sors la suite du lemon LawNaKid. Pro-mis.
M'bref ! Je vous retiens pas plus ! -même si je doute qu'un seul d'entre vous a pris la peine de lire cette intro !-
J'espère que le tout vous plaira, et bonne lecture !~
Il ne se réveillait toujours pas.
Cela devait bien faire deux jours qu'il ne reprenait pas connaissance. Il restait là, sur le lit de l'infirmerie, les yeux clos, immobile. Son bras droit était relié à une perfusion, la petite poche de sang faisant tranquillement son travail.
Nami avait été chargée de le surveiller, cette nuit. Les autres s'étaient relayés, au fil du temps. Après la furieuse bataille qui les avait opposés au terrible Doflamingo, les Mugiwaras et les Hearts étaient dévastés. Les blessures de certains, le mental d'autres, tout était mal en point. L'équipage de Law devait certainement être le plus touché. Après tout, leur capitaine avait été gravement blessé, et dans le coma. Rien de pire à supporter pour eux. Robin s'était chargée de jouer les psychologues pour les plus atteints d'entre eux, et Nami s'était occupée de les consoler, de les rassurer. Mais, malgré tout, le moral général était au plus bas. Chacun commençait à secrètement désespérer.
Après tout, avec la blessure que le Chirugien de la Mort avait subi, il n'y avait que peu de chances qu'il s'en sorte réellement. Il avait perdu énormément de sang, durant la bataille. Et il s'était probablement brisé des os, avec la violence de ses combats. Il avait même fallu une transfusion sanguine, une fois de retour sur le bateau, pour pouvoir palier à sa perte. Zoro, étant le seul donneur compatible, avait été désigné.
Chopper, lui, s'était chargé des soins majeurs. Mais étant beaucoup trop débordé, devant soigner Luffy, et presque tout l'équipage, il avait légué le reste à la navigatrice, cette dernière étant la seule à par Robin à savoir s'occuper correctement d'une blessure.
Et cette nuit-là, elle allait à nouveau devoir changer ses bandages.
Le petit renne avait eu la gentillesse de tout lui préparer à l'avance ; il lui avait préparé un petit plateau, sur lequel se trouvaient de nouveaux bandages, des compresses, du désinfectant, et éventuellement, en cas d'urgence, de quoi recoudre les plaies.
La rousse se leva calmement de son fauteuil, sur lequel elle était assise depuis plusieurs heures déjà. Elle prit le plateau en question, avant de venir le déposer près du corps inanimé du brun. Irrémédiablement, elle sentit son coeur se serrer à sa simple vue. Elle était profondément touchée, même si elle ne montrait absolument rien aux autres. Seule Robin avait pu deviner ; elle avait remarqué qu'elle avait souvent l'air ailleurs, et qu'elle passait souvent discrètement voir Law, pour vérifier son état.
Mettant cependant tout cela de côté, Nami fit en sorte de se contrôler. Elle ne devait pas laisser ses états d'âme prendre le dessus.
Son regard se porta vers le bras droit du brun. Un bandage épais cachait sa blessure. Une tache rouge était visible, et nul besoin de préciser ce dont il s'agissait. Avec une précaution infinie, elle le défit, révélant peu à peu l'horrible blessure se trouvant au dessous, puis le déposa sur le plateau. Elle ne put s'empêcher de frissonner, rien qu'en imaginant la douleur qu'il avait du ressentir en encaissant une telle chose. La douleur qu'elle avait ressenti deux ans avant, quand elle s'était elle-même poignardée l'épaule, n'était qu'au niveau d'une petite égratignure, à côté.
Les points de suture, reliant le bras au reste, semblaient encore être bons. Elle n'avait donc pas besoin de les changer. Cependant, la blessure avait eu le temps de saigner à nouveau. C'était mineur, certes, mais il valait mieux s'en occuper.
Attrapant une compresse, et le désinfectant, elle commença à nettoyer le sang. Délicatement. Prenant bien garde à ne pas trop appuyer, ne voulant pas aggraver quoi que ce soit. Puis, une fois le tout nettoyé, elle reposa la compresse utilisée dans la coupelle prévue à cet effet.
Elle prit ensuite les bandages sur le plateau. Toujours aussi méticuleuse, et concentrée, elle fit de son mieux pour délicatement soulever son bras. Et, calmement, elle entoura l'avant-bras blessé, faisant en sorte de ne pas trop serrer. Une fois cette étape finie, elle fit en sorte de le reposer, tenant le petit rouleau de bandages. Attrapant une paire de ciseaux argentés, elle coupa la bande. Puis, reposant à la fois les ciseaux et le rouleau, elle cousut méticuleusement la fin de la bande au bandage.
Soupirant discrètement, ayant finalement terminé, elle s'occupa de ranger le matériel, et jeter les compresses, et les bandages. Elle revint ensuite vers le chirurgien, qui n'avait visiblement toujours pas reprit connaissance.
Son regard se porta sur son visage. Il était réellement mal en point...
Il s'était ouvert la lèvre, apparemment. Quelques égratignures étaient visibles, également. Et, surtout, son front était recouvert d'une large compresse, qui, elle, n'avait pas besoin d'être changée. Il avait du tellement souffrir...
Inconsciemment, la main de Nami était venue caresser ses blessures. Elle effleurait avec douceur la peau meurtrie, comme pour essayer de l'apaiser. Puis, au fur et à mesure, elle arriva juqu'à ses cheveux. Sans surprise, ils étaient en bataille, et emmelés. Elle les caressa calmement, avec douceur. C'était un geste des plus simples.. Mais il était réellement affectueux. Elle se doutait bien que dans son état, il ne pouvait certainement pas avoir conscience de ce qui lui arrivait. Mais, une partie d'elle, au fond, espérait qu'il savait qu'il était sauvé. Qu'il savait qu'il était hors de danger. Et qu'elle s'occupait de lui. Elle espérait qu'il allait bien...
Au bout de quelques minutes, elle finit par reprendre ses esprits. Elle secoua légèrement la tête. Elle devenait bien trop sentimentale... Oui, beaucoup trop.
La navigatrice se redirigea vers sa chaise, ou plus précisement vers la petite table à sa droite. Un verre d'eau y était posé, rempli. Elle le prit, venant le déposer près de Law, sur la table basse à côté du lit où il était allongé. Des fois que..
Puis, ensuite, elle sortit quelques instants à l'extérieur. Elle traversa le pont, avant de grimper vers le fond du bateau, vers ses précieux mandariniers. L'air frais de la soirée la fit légèrement frissonner, et pour cause ; elle ne portait qu'un simple jean, avec un t-shirt. Elle se dirigea vers l'une des plantations, semblant examiner les fruits. Elle en choisit un : le plus mûr, celui qui semblait le plus appétissant. Elle ne le prenait pas pour elle, bien sûr. C'était rare voir inédit de la voir partager ces précieux agrumes ; seuls Robin et Sanji avaient le droit d'y toucher. Elle endettait tous les autres pour des années si jamais ils osaient en prendre ne serait-ce qu'un seul. Mais là... C'était différent.
Elle revint calmement dans l'infirmerie, prenant soin de bien refermer la porte derrière elle. Le brun était visiblement toujours inconscient. Elle s'y attendait, de toute façon. Elle s'approcha de son lit, le fruit à la main. Puis, avec un petit soupir de frustration, elle le déposa juste à côté du verre d'eau.
Elle retourna alors vers la sortie. Mais, au dernier moment, elle se retourna. Les yeux rivés sur le pirate inanimé. Le coeur lourd.
Nami voulait qu'il se réveille. Elle voulait le voir se lever. Vivant.
Elle en avait besoin.
Tout le monde en avait besoin.
Soupirant, elle ouvrit la porte. Et, juste avant de sortir, elle lui adressa ces paroles.
"Bonne nuit, Law."
