Petit Os.
Les personnages appartiennent à RIB. L'histoire est à moi (vous le saurez en lisant, sa qualité n'est pas très haute ^^ ).
Bonne lecture.
Forgive my mistake.
Trois jours qu'il est reparti. Pourquoi je n'arrive pas à le rappeler pour m'excuser ? Après tout, même si lui ne m'avait pas donné signe de vie, je n'aurais jamais du le tromper. C'est mon âme soeur, et ça je le sais depuis longtemps. Je dois m'excuser.
Deux semaines plus tard...
Retour là où tout à commencer: l'auditorium du lycée McKinley à Lima, Ohio. Ce lieu me rappelle tellement de choses. Je monte sur la scène et commence à chanter "You're the one that I want".
-Qu'est que tu fais là ?
Je ne l'avais pas vu arriver. Lui. Il avait l'air réellement surpris.
-Je voulais m'excuser et aussi te dire que tu e pardonné pour tes mois d'absences.
-Tu crois que moi, je vais te pardonner ? Oui, tu m'a manqué, tu me manques toujours et je t'aime plus que tout mais tu m'as blessé.
-J'ai compris. Je retourne à New-York alors...
-Attends..
Il s'est approché de moi. Et quand ses lèvres ont touché les miennes, tout est redevenu comme avant. J'approfondis ce baiser. Je pouvais sentir toute sa colère, sa tristesse mais aussi son amour. Quelques minutes plus tard, nous nous séparons. Je le regarde et lui sourit.
-Qu'est-ce que cela veut dire ?
-Que tu es pardonnée mais tu dois me promettre de rester fidèle.
-Mais promet moi en retour de me donner des nouvelles.
Comme pour sceller ce pacte, il m'attira à lui pour un nouveau baiser. Celui-ci était plus doux. Puis, je me retournais vers Brad Le Pianiste.
-Brad, la même depuis le début.
Fin.
J'espère que ça vous a plus. Et pour que je le sache, mettez une petite review. Et puis si ça ne vous a pas plus... Dites le moi aussi. J'accepte la critique si elle est constructive. Tout conseil est le bienvenu.
