Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses aux puristes qui vont découvrir dans cette fic des persos inédits d'Harry Potter.

Je commence maintenant …

Euh non…j'allais oublier, cette fic est placée sous le signe du délire, lecteurs sérieux s'abstenir, enfin non…LIRE quand même !...
Toute l'histoire se passe durant la cinquième année, je vais peut-être reprendre des éléments, mais pas tous.

Allez j'y vais…

Matin du départ pour Poudlard.

« Marine dépêche toi, sinon on va être en retard, comme d'habitude ! »
« Ne t'inquiètes pas petit frère, on sera à l'heure et puis je n'ai pas fini ma tartine... »

Le petit frère en question ferma les yeux, exaspéré. Féran se leva de table et vérifia ses affaires. Il avait tout ce qu'il lui fallait pour son entrée à Poudlard. Et oui, je dis bien son entrée, car l'année précédente avec sa sœur, ils étaient séparés : elle, étant Beauxbâtons et lui, à Durmstrang. Cette situation devenue trop pénible pour eux, ils préférèrent intégrer Poudlard.
Ca va vous suivez ?

Féran se redressa et appela :
« Iki, viens ici, et vite ! »

Un miaulement rauque se fit entendre, puis un fléreur fit lentement son entrée. Pour ceux qui ne connaissent pas le fléreur se référer au manuel, « Les animaux fantastiques », si jamais vous voulez des détails, voir en fin de chapitre !

« Tu vas l'emmener ? » demanda Marine en relevant la tête de sa tartine (beurre, miel, confiture et chocolat)
« Et oui, ma vieille, je ne vais pas le laisser tout seul. En plus tu sais bien que s'il en a envie, il me suivra de toutes façons. Et arrêtes d'être jalouse, c'est très vilain ! »
« Ok, fais ce que tu veux, et puis je ne suis pas jalouse d'Iki, mais de tes copains en général. »
Sur ces mots elle se leva, et s'apprêta à se resservir. Féran se concentra et fit un signe à Iki, qui fit disparaître d'un coup tout ce qu'il y avait sur la table. Marine leur tira la langue et prit ses affaires. Elle s'exclama ensuite :
« Alors tu viens ? Toujours à la traîne celui là, je vous jure ! »

Féran ne put retenir un soupir et sortit à la suite de sa sœur.
Ils arrivèrent sur le quai de la gare, passèrent sur la voie 9 ¾ et montèrent dans le train. Plusieurs élèves de Poudlard les regardèrent étonnés, mais dans l'ensemble le frère et la sœur ne furent pas trop dérangés.
Un peu plus tard Harry, Ron et Hermione entrèrent dans le compartiment.

« Heu…désolés, mais il n'y a plus de place on peut entrer ? » demanda Harry.
« Oui, bonjour Harry, je suis Marine Da Sylvia, et là-bas dans le wagon c'est mon frère jumeau, Féran. On entre en cinquième année à Poudlard. Ca va bien ? Et tes amis tu me les présentes ? Je suis certaine d'être avec vous à Gryffondor. Ta cicatrice te va super bien, mais tes lunettes sont vraiment ringardes…» (Et ainsi de suite pendant un temps fou…)

« STOP » coupa Hermione. Marine monopolisait l'attention sans s'en rendre compte depuis au moins cinq bonnes minutes. « Je m'appelle Hermione Granger, ravie de faire ta connaissance. Voici Ron Weasley, et puis bien entendu, Harry. Tu as dis que vous entriez en cinquième année à Poudlard ?... ».
« Oui, avant nous étions séparés, mais nous avons enfin réussi à trouver un collège qui nous acceptait tous les deux ensembles. »

Soudain, un jeune homme blond fit son apparition affublé de deux ados pa(s)tibulaires (mais presque)
Vous les avez reconnus ?.

Il entra dans leur compartiment et regarda de haut les deux jumeaux avant de leur demander :

« Qui êtes vous ? »

Cela n'empêcha pas Féran de continuer à caresser Iki qui ronronnait de plaisir. Marine prit aussitôt la parole :
« Marine et Féran et toi, qui es tu ? »

« Je suis Drago Malefoy, préfet de Serpentard ! Ne traînez pas avec Potter et sa clique, j'ai un compte à régler !... »
« Tu veux qu'on te laisse ? »
« Oui, dégagez d'ici en vitesse ! »

Harry se tendit en attendant l'attaque du blond. Aussitôt Iki redressa la tête et grogna un peu, vite calmé par Féran qui ferma les yeux, se concentra et prit la parole d'un ton grave :
« Tu n'as aucun ordre à nous donner tant que nous ne sommes pas arrivés à Poudlard, de plus nous ne sommes pas à Serpentard, et je ne pense pas y serons un jour. Alors maintenant, c'est toi qui dégage, sinon… »
« Sinon quoi ? Tu crois que ton petit chat me fait peur ? » Railla Malefoy.
« Iki n'est pas un chat, mais un fléreur, et ce n'est pas de lui que tu dois craindre, mais moi. Car même si tu es assez canon, je ne tolère pas que l'on me dérange lorsque j'essaye de me détendre. »
« Attention Drago, quand il parle aussi longtemps c'est qu'il est vraiment énervé. » Déclama Marine, par habitude.
Le blond n'en tint pas compte et lança un Stupéfix sur l'autre jeune homme, qui ne tenta même pas de l'éviter. Harry et Ron avaient déjà sortis leurs baguettes, mais Féran se leva sans problèmes.
« Pauvre Drago » ricana Marine en attendant le spectacle.
« Comment as-tu … » commença Drago qui n'eut même pas le temps de se protéger de la lumière bleue nuit sortant de la baguette de Féran. Le Préfet se retrouva paralysé et le visage déformé par la peur.
« La prochaine fois, évite de m'attaquer, je pourrais réellement m'énerver. » conclut Féran qui reprit Iki et recommença les caresses, pour le plus grand plaisir de ce dernier.

Crabbe et Goyle emportèrent Drago vers un autre compartiment pendant que Marine proposa :
« A la prochaine fois mon petit dragon, ce fut un réel plaisir... »

Après leur sortie, Féran se rassit sans un mot.
Hermione ébahie, demanda à Marine ce qu'il faisait.

« Lui ? En ce moment, il se détend après son attaque contre cet abruti super canon. Le pauvre… »

« Qui ça ? L'abruti ? Enfin…Malefoy ?»
« Non Féran, il déteste se battre. Mais au fait un Préfet à un rôle important à Poudlard ? »
« Oui, Hermione et moi sommes préfets de Griffondor. » Proclama fièrement Ron.
« Et Malefoy est la pire chose qui existe à Poudlard, sauf peut-être avec Rogue. » commenta Harry.

Hermione secoua la tête et demanda :
« J'ai bien entendu ''super canon'' à propos de Malefoy ? »
Féran se redressa à ce moment.
« Marine, il faut que l'on se change, nous arrivons à Poudlard et cesse de parler, je suis un peu fatigué… »

« Oui, oui petit frère…j'arrive, au fait je te présente… HEY tu pourrais m'écouter quand je parle ! » En effet Féran s'était déjà retourné et il passait une robe bleue nuit brodée d'or.
« Et bien ça va jaser à Poudlard avec cette tenue… » Commenta Harry en allant se changer.

Quelques minutes plus tard, Marine était enfin habillée, mais elle portait l'uniforme des garçons, ce que ne manqua pas de remarquer Hermione, qui imaginait déjà la tête des professeurs devant cette nouvelle élève. Par contre, elle n'arrivait pas à cerner Féran qui ne leur avait même pas décroché un mot.
Le train arriva à Poudlard et les élèves allèrent vers le château.
En entrant dans la grande salle, Marine fit le plus de commentaires possibles. Mais non elle n'est pas du tout bavarde…
Féran, lui, passa devant les tables sans un mot.
Le professeur Dumbledore accueillit les deux nouveaux élèves en premier et le Choixpeau les envoya tous deux à Gryffondor.
Ensuite ce fut le tour des élèves de première année d'assister à la cérémonie de répartition.
Puis le Directeur prit la parole :
« Chers élèves, cette année, le professeur de défense contre les forces du mal sera Dolorès Ombrage… »

Le repas se déroula sans incident notable, puis ils montèrent dans leur dortoir.
Féran arriva en premier devant le portrait de la grosse dame et fit un petit geste de la main. Le tableau s'écarta en tremblant légèrement.
Marine suivit son frère et commença aussitôt à chercher ce qu'elle pourrait bien déclancher comme farce, m ais manque de chance, les jumeaux Weasley la devancèrent et elle se mit à admirer les deux jeunes hommes au sens de l'humour semblable au sien.
La nuit était bien avancée quand enfin ils allèrent tous se coucher, enfin presque tous, car dans les couloirs, Iki se déplaçait sans bruit et faisait venir son maître à lui...

Ne me demandez pas comment, je l'ignore, enfin si je le sais, mais vous, vous le saurez plus tard ! Nah !...

Marine, elle, se lova contre sa Demiguise apprivoisée. Même remarque que pour Iki, voyez en fin de chapitre. Elle songea avec délice au futur cours de potion, pendant lequel elle pourrait montrer ses créations personnelles…

Voilou, fini pour cette fois.

Alors qu'en pensez vous ?

Pour les ignares :

Fléreur (Kneazle en anglais) : Ressemble à un petit chat à la fourrure tachetée. Il a des oreilles très grandes et une queue ressemblant à celle d'un lion. Le fléreur est indépendant, intelligent et agressif à l'occasion. Il a la faculté de détecter les personnes louches et son maître peut s'en servir pour retrouver son chemin. Il est très fidèle au sorcier qu'il a choisi.

Demiguise : Originaire d'Extrême-Orient, la Demiguise possède la faculté de se rendre invisible. Elle ressemble à un cygne argenté, gracieux. Ses yeux noirs peuvent être en partie cachés par sa fourrure soyeuse. Les capes d'invisibilités sont en poils de Demiguise. C'est un paisible herbivore qui peut parfois se montrer capricieux.

Pour tous, quelques commentaires : Cette histoire est à la base un délire, mais j'ai décidé d'ajouter quelques mystères sur Marine et Féran. Ensuite il y aura certainement une histoire entre Harry et Drago. Mais pour savoir comment tout va se passer, continuez de lire…
Enfin Féran a certains pouvoirs qui peuvent sembler étranges, mais il ne faut pas oublier qu'il vient de Durmstrang. Enfin, Marine aussi vous réserve quelques surprises…