Euh ... Bonjour '^'!
Katekyo Hitman Reborn de c'est Alors première fan-fiction ...
Et je dois avouer Qu'elle est étrange ...
En fait j'ai imaginé la 20ème génération (désolée d'avance pour le manque de réalisme au niveau futurisme, que je risque pas réussir...)
Et voilà que ça m'a pondu '^'
Partez pas s'il vous plait !
Et Puis si ça vous dérangera Vraiment, Dites le moi s'il vous plait 'w'
Et petite précision, les gardiens n'ont absolument pas changé de caractère (enfin presque...), ils ont juste dans des corps différents en fait(mouais...).
Résumé
(alors euhhh ceci est mon vrais résumé puisque je n'ai pas pu le mettre ^^" )
On m'a forcé à remplacer mon nom par un nombre. On m'a ordonné d'oublier ces sentiments "inutiles" et ma raison par la même occasion. Et enfin pour que je devienne la poupée parfaite, on a détruit mon passé, devenu néant. Pourtant, dans ce gouffre où je n'ai jamais connu la douleur du sol, une lumière lointaine s'obstine à briller, irisant faiblement les murs de couleurs familières. Les circonstances ont fait que cette étincelle a fini par englober mon abysse. Me rappelant quelque chose, un ordre, l'ironie est de ne pas oublier. C'était une phrase, juste des mots, pourtant ils se métamorphosés en surface. Une unique phrase : "Tu es Mitsuki Vongola, tu es ma fille, ce sont des vérités indéniables, rien ne changera cela".VOILA 'w' !
