C'est ma première fic soyer indulgent SVP. Et je sais c'est un gros délire. Je me suis franchement éclaté!


Une arrivée humide.

J'étais dans ma barque tiré par une magnifique baleine qui nous servais de bus pour aller dans notre navire école nommé Atlantide. Je sais c'est très original sauf que c'est pas moi qui ai trouvé le nom. Moi, je l'aurait appelé Torture land, Au pays des fou furieux, Attention danger...
Bon, j'imagine que vous ne comprenez rien a ce que je raconte, (je suis heureuse de votre discrétion mais vous auriez pu me prévenir au lieu de me laisser parler dans le vide!). Revenons un peu en arrière. J'étudie la magie sur un navire (Atlantide). Aujourd'hui c'est la rentré. Ma deuxième année dans cet établissement de malades mentaux. ( Plein de phrases courtes c'est ma prof de français qui devrait être heureuse!).

Par la queue de Plue! ( je sais je jure bizarrement mais bon que voulez vous que j'y fasse? Que j'arrête mais ça va pas!) Pourquoi vous faites une tête bizarre? C'est le mot MAGIE qui vous va pas? Donc vous êtes des artiPlues (ceux qui ne descende pas de Plue, premier mage. On passage je précise que c'était un chien. C'est pour cela que je parlait de sa queue quelque ligne plus tôt.). La magie est comme une extension de notre corps. Chaque magie est unique. Moi, je suis une mage angeline. C'est à dire que je contrôle les éléments et plus spécialement le feu et la glace.

L'année dernière suite à une légère altercation avec mon très chère professeur de bio, ( je lui avais juste dit la vérité: que c'était un ignare feignant et sadique. Inutile de préciser qu'il a très peu apprécier ce retour à la réalité) je fut condamner à venir l'année suivante ( c'est à dire cette année pour ceux qui n'avaient pas comprit) en barque jusqu'au navire. Au lieu de prendre le baleine bus comme tout le monde. Comme mes très chères professeurs voulaient que j'arrive avant la fin de l'année ils mon donc attaché derrière le bus pour aller plus vite. Mais je pense qu'il est inutile de préciser mais je le fais quand même que j'étais dans la barque la moins confortable du monde et que lors que vous êtes tiré par une baleine il y a plein d'éclaboussure! Résultat: j'étais trempée au bout de 30s.
C'est bon je pense que maintenant vous avez compris et dans le cas contraire allez lire ailleurs si j'y suis! Je sais blague pourrie mais vous allez devoir vous y habituez parce que je ne changerai pas!
Je fut tirée de mes pensées par un coup sec sur la corde qui me reliait à la baleine. C'était Lucy qui me prévenait que je pouvait les rejoindre dans le bus. Par la truffe orange de Plue que j'étais heureuse. J'allais quitter cette barque de malheur! Je me promis de la serrer dans mes bras une fois arriver près d'elle. Mais en voyant sa tête hilare je remis ma promesse à plus tard, le jour de son anniversaire peut-être?
- Tu te serai vu sur la barque! Réussit t-elle a articuler entre deux crises de fourire .
J'allai oublier de vous la décrire. Elle est de taille moyenne elle avec de magnifique cheveu blond qui lui tombent sur les épaules et elle porte toujours une petite couette sur le coté. Son tour de poitrine doit avoir au moins 10 zéros. Non je divulguerai pas son véritable tour poitrine. Non mais pour qui vous me prenez! C'est mon amie quand même! Et elle ferais tout, ou presque pour avoir de quoi payer sa scolarité. Souvent à mes dépend, je tien à le préciser.

De retour dans notre compartiment (enfin c'est pas un retour pour moi vu que je n'y suis pas allé cette année) je découvrir des corps écroulés sur les sièges ou sur le sol secoués de drôle de contraction que certain appelle bizarrement « rire ». C'était le reste de mon groupe d'amis.

D'abord Grey Fullbuster était écroulé sur l'une des banquettes en caleçon (c'est le seul homme capable de se déshabiller sans s'en rendre compte. Et ça arrive souvent!). Il maitrise aussi la magies des glaces, et plutôt bien à mon grand désespoir. Ces cheveux noirs, intelligemment coiffé avec un pétard, qui encadraient son visage d'ange sertit de deux magnifique yeux noir (mince je lui fait plein de compliments qu'il ne mérite pas! Je boude.) qui cache l'esprit le plus surdimensionner et le plus sadique du monde.

Là, ma prof de français me tuerai vu la taille de mes phrases! Mais avouez que la dernière serai un sublime exercice d'analyse logique! (Mes chevilles vont très bien, merci.)

Suivait ensuite Monkey D. Luffy (je n'ai jamais réussit à savoir ce que voulait dire le «d») qui était allongé sur le sol. Son habituel sourire de taré qui rigole tout le temps était trois fois plus grand qu'à l'ordinaire. Ces bras s'enroulaient ( je précise que c'est un homme, que dis-je, un singe élastique) autour de ses abdominos (oui, un homme élastique peut avoir des abdos). Il portait son immanquable chemise rouge (à croire qu'il a que ça dans ca garde robe) et son chapeau de paille adoré. Son passe temps favoris c'est manger de la viande. IL adore aussi étiré ses joue pour montré qu'il est élastique. Comme si on n'avait pas déjà compris.

Et enfin venait le dernier membre de notre petit groupe. C'était Happy, un mignon petit chat bleu qui passe sont temps à manger du poisson, à raconter tout ce qui lui passe par la tête et à boire (de l'alcool). ( Merci , mais ma santé mental n'est pas atteinte c'est la vérité vous avez qu'à venir voire!) Et qui était allonger sur le porte bagage entrain de se moquer de ma pauvre et mignonne petit tête d'Elrynne!

Vous vous demandez qui est Elrynne mais c'est moi par dit! Oui je sais c'est un nom bizarre mais mon père (paix à son âme) avait un très très très gros petit faible pour la civilisation celtique et il voulait m'appeler Viviane. Et ma mère (paix à son âme aussi) toujours à la pointe de la mode (même pour les prénoms) voilait m'appeler Élise. Et ça à fini avec Elrynne après j'imagine (bah oui j'étais pas née) une énorme dispute.

Oui, vous avez bien lu mes parents sont morts, dead, couic. C'était par un beau jours de printemps. Alors que nous dissertions avec mon professeur sur la probabilité qu'une météorite arrive dans mon jardin. Nous ressentîmes un tremblement de terre. Se fut que lorsque je revins chez moi que j'en compris la cause. Une météorite c'était écraser sur ma pauvre maison tuant mes parents sur le coup.

Vous imaginer la pauvre petite orpheline éplorée sur le bord du trottoir. Alors vous avez tout faux! J'étais pour ainsi dire morte de rire. Vous vous demandez sans doute pourquoi la mort de mes parents me touchais aussi peu. Et bien c'est que je ne les avait vu que deux fois dans ma vie car mon père passait son temps en Bretagne et ma mère dans des défilés de mode.

Bien maintenant que je vous ai décrit tout le monde en long en large et en travers, surtout en travers, (bon j'espère que vous n'avez par arrêter de lire entre temps!) je vais reprendre le fil de mon histoire car nous étions arriver à destination. Le gigantesque navire qui avait la taille d'une ville se dressait devant nous. C'était le début de notre deuxième année (sur sept) sur ce bateau.


Une petite review pour la pauvre petite auteur. Mais une critique, il faut bien que je m'améliore. Et j'ai pas envie de posté dans le vide donc je voudrais quelque review avant de posté le second chapitre.