PDV Inconnu :

19.11.1997

Un cri retentit et le silence s'installa. Puis, des pleurs se firent entendre. Deux êtres vinrent au monde mais une femme le quitta. Melany Snow donna naissance à deux adorables petites filles. Malheureusement, ce bonheur ne dura qu'un court laps de temps. L'épouse d'Arthur Snow sacrifia sa vie pour celles de ses jumelles. Le père des filles s'effondra au chevet de sa bien aimée et pleura toutes les larmes de son corps. Pendant ce temps, ces deux adorables enfants crièrent à pleins poumons leur arrivée mais ignorèrent le drame qui venait de se dérouler devant leurs yeux. Carolina et Enola Snow naquirent ce jour-là.

La menace apparut le jour de leur naissance. Aucunes des filles ne s'en souciera avant de longues années quand ce don leur éclatera en pleine tête.

Pour signaler la mort d'une très bonne amie, je me transformai dans ma forme naturelle et hurlait sous la pleine lune. Parce que oui, les filles de Melany et Arthur Snow étaient nées lors d'un jour de grâce selon mes coutumes ancestrales. Je courus dans les bois et tua une biche sur mon passage. Puis, en observant le cadavre de ma victime, je me rappelai la promesse que j'avais faite à ma tendre amie Melany. Je veillerai sur ses deux filles jusqu'à ma mort.