Histoire de placard

Vous vous demander surement comment je me retrouve dans un placard collé à Naruto ?

Bah... pour tout vous dire, j'étais en train de fuir mes groupies et pour me cacher je suis allé chez Naruto. Et en arrivant, je suis tombé sur Sakura évanouie avec du sang coulant de son nez.

Ma première penser fut : « Au moins elle ne me poursuivra pas... ». La deuxième fut une question : « Qu'est ce qui lui et arriver ? »

Je me mets donc à la recherche de ce baka blond. Une fois le ré-de-chaussé fait, je monte à l'étage. J'ai à peine le temps de faire trois pas dans le couloir que j'entends les voix de Temari et Ino qui discute de où je pourrais me cacher et la voie de Sakura appeler Naruto.

Bizard...

C'est à ce moment là que j'entends du bruit venant de la chambre de Naruto. Je m'approche donc de la pièce et y pénètre. Malheureusement, Je n'ai pas le temps de faire le moindre mouvement que j'entends quelqu'un monté. Je soupçonne Sakura et prend donc la première cachette qui me viens a l'esprit : le placard.

J'y entre sans vraiment faire attention et je colle mon dos contre le mur. Mur qui me parait bizarrement chaud et moelleux. Je tourne donc la tête et tombe sur Naruto et sa tête d'ahuri.

- Naruto ? Qu'es-ce que tu fais là ?

- je devrai te poser la même question.

- Euh... ba... je fuis. Et toi ?

- pareil.

- Attend, t'es en train de me dire que tu fuis Sakura ?

- Euh... Ouai ? Pourquoi ? Ca t'étonne tan que ça ?

- Ba... ouai... et puis-je savoir la raison ?

- ...

- Na...

J'eu à peine le temps de finir ma phrase que je vis Naruto fermer les yeux et se mordre la lèvre. Au même moment, une bosse se formait dans son pantalon.

-Sa-Sasuke, tu... Tu peux te, pousser...

Etant assez joueur quand il sagit de Naruto, je décide de faire comme si de rien était. Je me retourne donc pour poser ma main sur son front tout en prennent soin de ne pas me décoller et de lui frôler son... Comment dire... Problème d'entre jambe ?

- Naruto ? Es-ce que ça va ?

- Sasuke, pousse-toi juste...

Il releva ses yeux bleu fiévreux dans les mien et il fini sa phrase :

-Sinon tu va le regretter...

Fini de faire semblant, c'est surement pas lui qui va me prendre. Tien... J'ai bizarrement envi de m'amuser... *rire sadique intérieur*... je pose mes mains sur ses hanche et je place un genou entre ses jambe et colles ma cuisse sur son entrer jambe ?

-A ouai ? Et qu'est-ce que tu compte me faire ?

-Hm... Sa-Sasuke, qu'est-ce que tu fais...

-Moi ? Rien... *pose sa main sur l'entre jambe de Naruto* On dirait, que tu as un... problème ? *appui*.

-Hmm ! Sa-Sasuke tu... Non... Elles...

-Chut... Ne t'inquiète pas, je vais juste t'aider un peut.

Sur mes mots, j'ouvre son pantalon et le fait tombé au sol, rapidement suivi pas son caleçon. Ce dernier me laisser découvrir son membre fièrement dresser. Je m'abaisse donc et m'approche lorsque une main vien m'arrêter.

-Elles... Elles arrivent

-m'en fous.

J'englouti son sex su ces mots et ceci fit pousser à Naruto, un cri d'extase et de surprise en même temps.

-Ils sont là !

En effet, après quelque va-et-vient et de minutes recherche, Naruto jouis dans ma bouche et les filles ouvrirent le placard.

Elles tombèrent sur moi a genoux avec de la semence coulant sur le couin de mes lèvres, devant un Naruto essoufflé, rouge de gène et avec une lueur de désire et de colère dans les yeux.

Pas étonnant qu'en quelque seconde, elles tombèrent toutes par terre avec le nez en sang...

-Ca ta plus ?

- La ferme ! -/-