De te voir, mes yeux se sont aveuglés...

PROLOGUE

Quand on est dans la peau de James Potter, on ne sait pas très bien ce qui est important à part l'amitié, la famille et le Quidditch.

Mais à ce moment là, alors qu'il se trouve en charmante compagnie dans un placard à balai du deuxième étage, il dirait que les filles aussi, c'est important !

Surtout quand elles vous font sentir que ça peut aller loin, très loin...

Quand il sent les mains d'une jeune fille toucher son dos par dessous son tee-shirt, James Potter pense qu'il pourrait lui aussi explorer ce qui se passe au-dessous de la robe de la dite fille...

Mais alors qu'il pose ses mains sur sa poitrine qu'il avait imaginé plus ronde et ferme, il se dit, que la beauté ce n'est pas si important que ça finalement, non... Ce qui est important avec une fille c'est quand on peut enfin aller plus loin, ce qui semble pouvoir être le cas à cet instant précis.

Il entreprit de remonter doucement la robe de la jeune fille, quand, alors qu'il était au niveau des hanches de la demoiselle, ils entendirent des bruits de pas…

Sans doute un élève qui rentrait vers sa salle commune ou bien un première année qui s'était encore perdu…

Mais malheureusement, ce n'était ni un élève qui rentrait dans sa salle commune ni un élève perdu. En effet Lily Evans, préfète-en-chef assidue au règlement, venait d'ouvrir la porte du placard avec fracas.

« Oh ! Heu... » dit-elle alors qu'elle rougissait à vue d'oeil.

« Evans ! » s'énerva James alors que la fille qui l'accompagnait se rhabillait rapidement.

« Oui... Heu, je suis désolée de vous interrompre, j'aurais vraiment préféré que ce ne soit pas vous mais je suis dans l'obligation de retirer 5 points à Gryffondor et Serdaigle pour usage inapproprié des locaux. Mais, enfin, vous pouvez continuer, je ne reviendrai pas là ! »

Puis avec ses paroles, la préfète-en-chef tourna ses talons à la vitesse de l'éclair et disparut en une poignée de secondes.

Il n'en fallait pas plus à James pour lui couper toute envie de continuer avec cette fille. Son excitation s'était envolée en même temps que la porte du placard s'était ouverte. Et en repensant à ce qui se cachait sous la robe de cette fille, il pensa que ce qui était important dans la vie c'était seulement (et il avait bien seulement !) les amis, la famille et le Quidditch.

Le sexe était, bien-sûr, très important mais sous conditions, et la Serdaigle qu'il avait ramené dans ce placard, ne remplissait pas toutes ses conditions.

Finalement, il ne savait pas ce qui l'avait pris de vouloir continuer alors qu'il avait bien remarqué que cette fille n'était pas, disons… à son goût !

Il en aurait presque remercié cette idiote d'Evans de lui avoir empêché de marcher sur son amour propre. Il ne fallait pas oublier qu'il était tout de même James Potter, capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et qu'il était de surcroit très apprécié par la gent féminine. Il avait généralement pas mal de jolies filles qui rôdaient autour de lui. Cette Serdaigle aurait pu paraître jolie mais maintenant qu'il avait exploré d'avantage son corps, il comprit qu'il y avait tout de même mieux.

Il s'excusa donc auprès d'elle en prétextant un entraînement de Quidditch qu'il aurait malencontreusement oublié et alla le programmer pour de vrai tout de suite après...