Encore un.

Il faut croire que ses sbires sont plus tenaces qu'il n'y paraît. Ça fais déjà trois jours qu'ils me pistent à travers le pays des rivières, deux de ses compagnons n'ont pas pus défaire le Shishi Heikou qui les entraves depuis maintenant quelques heures.

Seul le dernier du trio à réussis à esquiver bon nombres de mes techniques de scellement, si ça continue à ce rythme la je vais bientôt me retrouver à court de chakra.

Il faut absolument que j'arrive à le semer. Et vite !

Je tourne mon visage sur le côtés et m'aperçoit qu'il s'approche de plus en plus de moi. Il est encore plus collant qu'une limace de la forêt de Shikkotsu.

J'accélère le pas ,l'orée d'une forêt se dessine peut à peut devant moi, c'est celle menant au sud du pays du feu.

J'arrive la première dans la forêt et je commence à sauter de branches en branches, esquivant quelques kunaïs provenant de mon assaillant. Il se retrouve sur un terrain ennemis et ça ne l'effraie pas plus que ça, soit il est suicidaire soit il tiens à finir sa mission à n'importe quel prix. Ou il est juste complètement fous comme son maître...Oui ça doit être ça.

Alors que je m'élance sur une autre branche, mon pied dérape sur de la mousse me faisant tomber de l'arbre sans pouvoir me rattraper.

Par réflexe je me met sur le côté gauche pour éviter de tomber face contre terre, mais l'impact reste douloureux et un craquement très distinct ce fait entendre au moment ou je touche le sol.

Une vive douleur me dévore le bras gauche m'arrachant un gémissement plaintif.

Je peine à me relever, appuyant mon bras blesser contre le tronc d'arbre d'où je viens de chuter. Avec un bras cassé je risque d'avoir quelques difficultés à me battre, et la faible quantité de chakra qu'il me reste ne suffira pas à me soigner complètement. Moi qui pensait m'en sortir facilement c'est rater.

Une légère brise se fait sentir derrière moi et un ricanement vient chatouiller mes oreilles.

« Le jeu du chat et de la souris est terminé. »

Mes yeux s'écarquille et par réflexe je sors un kunaï de ma poche pour contrer le sien à quelques centimètre de mon visage. J'essaye tant bien que mal de repousser son kunaï avec le miens, mais les forces me manque et mon bras tremble de plus en plus.

Un sourire carnassier ce dessine sur le visage du sbire balafré, qui me domine aisément à présent. Sachant que je ne tiendrais pas longtemps, je rassemble un peut de chakra dans mes pieds pour bondir en arrière afin de me tenir éloigner. J'atterris sans grande délicatesse à quelques mètre de lui et son rire gras résonne dans les alentours.

« Dit moi la rouquine que vas tu faire maintenant hein ? » dit il en dégainant sa grande hache.

Ma respiration est saccadée et mes jambes flanches de plus en plus à mesure qu'il s'approche.

« Laisse moi t'aider. »

Mon cœur rate un battement. Cette voix joueuse qui résonne dans ma tête, c'est lui !

Il sait que je l'ai reconnus et ricane sournoisement.

« Tu ne vas tout de même pas te laisser capturer aussi facilement ? » dit-il moqueur.

Je ferme les yeux alors que mon ennemi continue d'avancer vers moi. Je ne veux plus l'entendre, il n'aura pas l'ascendant sur moi à nouveau.

« Tes parents auraient honte de toi si Orochimaru arrive à t'avoir Akane. »

Je serre les dents en entendant cette phrase. Il sait comment me mettre à bout. Il me connaît trop.

Mes genoux heurtes le sol et je sens qu'il souris de toutes ses dents. Quel plaie !

Le sbire d'Orochimaru se positionne face à moi et lève son arme au dessus de ma tête prêt à l'abattre.

Au même moment, une vive brûlure viens caresser mon ventre et instinctivement je pose ma main sur celui-ci.

Pas encore !

Pas maintenant !

La brûlure deviens de plus en plus forte me faisant grimacer au possible.

« Tu as besoin de moi. »

Non !

« Laisse toi allez tu verra... »

Non…

Ma tête bourdonne et bascule lourdement en avant, je sens que je perd peut à peut conscience, seul sa voix triomphante résonne dans ma tête avant que je ne sombre dans le noir total.

« Tu me remerciera plus tard gamine. »

Vas te faire foutre.