Note : 1er fanfiction sur la Sci-fi, que j'écris ! Donc, il se peut que je n'aie pas forcément les termes. Je suis une fan de la série depuis que je l'ai vu sur SyFy, malheureusement la chaîne n'existe plus à cause des manques d'audiences. Du coup, je me permets de faire une courte histoire de quinze chapitres voir dix. J'arrête le bla-bla, bonne lecture !

~ Le prologue ~


Où vas -tu Marcus ? demanda, deux.

Faire un tour sur le vaisseau, je pense qu'on a oublié un truc.

Un truc ? répéta, le numéro six, quoi comme truc ?

Je ne sais pas, six. répliqua froidement, Marcus.

Ok, ça ne sert à rien d'être désagréable avec moi, trois. dit, Griffin.

Trois leva les yeux au ciel, et quitta la pièce :

Il est un peu grognon ? Aujourd'hui, tu ne trouves pas deux ?

Si, un peu. répondit-elle, en poussant un soupire.

J'ignore pourquoi « il » est dans cet état-là. fit, cinq.

Nous le sommes tous. répondit, l'androïde blonde.

L'androïde redonna le sourire à tout le monde.


La blonde du vaisseau n'était pas humaine, mais elle commençait avoir des émotions comme chez les humains. C'était agréable pour elle, d'avoir des sentiments envers quelqu'un. Androïde était contente de son nouveau look et de faire le bien autour d'elle. Celle-ci repartait dans la salle des machines pour contrôler les appareils qui étaient en mauvais état. Dans la pièce, il ne restait que numéro deux, cinq, six et quatre.

La cinq se mettait à la songerie : « Pourquoi Marcus est-il si en colère voir furieux aujourd'hui ? Je ne comprends pas ! Il me fait de la peine de le voir comme ça. J'espère qu'il trouvera ce qu'il cherche à l'intérieur du vaisseau. Il est si distant.. "

La voix de deux la fit sursauter :

Hey, ça va ? Cinq ?

Oui, ça va. Juste inquiet pour Marcus. répondit-elle, en haussant les épaules.

Il ne te calcule même pas, cinq. fit, Griffin, ce n'est pas la peine. termina-t-il.

Oui, tu as raison, six. Je vais dans ma chambre. dit, Das.

L'adolescente aux cheveux colorés quitta la pièce après le départ de trois.


À l'intérieur l'embarcation, il y avait de grandes pièces, et des dortoirs pour l'équipage du vaisseau. Numéro trois était fatigué à cause de ces cauchemars, et de son état de transe. Il voyait toujours cette femme à l'intérieur de ses rêves ainsi qu'une porte.

Il était essoufflé.

Sûr lui ,Marcus détenait toujours des armes à feu sur son torse, sur les côtés de sa silhouette fine et musclée. C'était un ancien mercenaire qui tuait des gens sous contrat. Son cœur battait à la chamade. Son front suait à cause de la chaleur du transport. Ça y est, il entendait encore cette voix féminine à l'intérieur de sa caboche. Il n'en pouvait plus de cette sensation de peur constante. Trois voulait des réponses à l'intérieur de la pirogue.

Cependant, une forte secousse l'avait mis à terre. Il était sonné ainsi que tous les autres équipages du vaisseau. Le corps de Marcus était allongé sur le sol, inconscient.


Une Review ? J'écris pour le plaisir.

Et, parce que je suis fan de Marcus !