Notes : Bonjour ou bonsoir, me voici avec une nouvelle fanfiction sur mon fandom. Je n'oublie pas lueur dans son regard, en fait dès que j'aurai fini le chapitre final, je publierai le tout, ça en fera beaucoup, je continuerai mon défi de manière différente. Pour Cette fanfiction, à la base, je devais faire un One shot, ce qui explique une longueur assez inhabituelle. Mais finalement un chapitre de 3000 mots n'est pas assez pour tout ce que je veux mettre. Cette histoire sera sûrement courte, les longues fanfictions, ce n'est pas pour moi. Je travaille sans bêta, donc il reste des fautes, ne me jeter pas la pierre et indiquez le moi dans un commentaire construit, les reviews juste pour me blesser, oubliez-les.
Warning : Cette histoire contient du Yaoi, donc, les homophobes et ceux qui n'aime pas ce genre de choses, vous connaissez la sortie. Les persos sont peut-être un peu OOC, dans ce cas, navré. Il y aura un lemon, a quel chapitre, donc je place par prudence cette fanfic sous M
Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Akira Amano.
Yamamoto sourit en voyant Tsuna sortir de la maison, bien sûr il n'était pas seul à l'attendre, et cela, il le savait, chaque jour, il était accompagné, du bel italien au caractère bien trempé, il était habitué à sa présence, comme si elle faisait partie du décor, sa dévotion pour le jeune homme était suspecte. Mais cela ne regardait pas le joueur de base-ball. Il continua son chemin comme à son habitude, pourtant, il se sentait comme de trop par moment, comme s'il était avec un tout jeune couple qui se cherchait. Il sourit toujours à son ami, car le gardien de la pluie était comme cela. Il se gratta le cou, il arriva à l'école, il croisa le regard froid de Hibari, décidément, il avait un peu mal choisit son orientation, il gardait cela pour lui, acceptant gentillement les cadeaux des filles, elles étaient si gentilles avec lui, mais il se voyait mal sortir avec l'une d'entre elles. Il se mit sur sa chaise et fit tourner un crayon entre ses doigts d'un air distrait, il sourit doucement, il verrait bien, comment réagirai, Tsuna et les autres à son absence. Il attendit la sonnerie retentisse, il descendit les escaliers et s'installa dans les tribunes en lâchant un soupir, il était seul. Bien sûr, il avait mal, il leva les yeux au ciel et remarqua quelques nuages, ils déversèrent une pluie fine sur le sportif, un sourire vint se peindre sur son visage. Il se mit à rire, il pleuvait, comme un signe de la nature qu'il resterait seul. Il fut surpris de plus sentir la pluie sur lui. Il tourna la tête et découvrit que c'était Tsuna, seul, sans Gokudera. Il pencha la tête.
-Où est Gokudera ?
-Il poursuit un membre de la Varia, que fais-tu ici tout seul ?
-Je passais le temps, je me demandais si je pourrai jouer sous ce temps.
-La vérité Yamamoto.
-Je me suis senti de trop, ce matin, mais cela ira Tsuna, ne t'inquiète pas pour moi.
-Je m'inquiète, tu es mon ami, un des plus précieux que j'ai. Sans toi, je serai perdu.
-Et Gokudera ?
-C'est un ami, un bon ami. J'apprécie sa présence, même si ces derniers temps, il cherche des noises pour rien à Belphégor. Ils semblent s'être rapprochés d'une certaine manière, un truc entre gardiens de tempête, j'imagine.
Yamamoto se mit à rire, il savait que Gokudera sous ses airs de rebelle qui n'avait rien à foutre, il avait des sentiments, qui plus est pour les garçons au caractère aussi trempé que lui. Il sourit en se disant que ces deux-là s'étaient trouvés, l'air de rien. IL se mit à rire avant de grelotter un peu. Il eut droit un sourire désolé du jeune parrain. Ce dernier prit le bras du sportif et l'emmena à l'intérieur, il alla à son casier à la recherche d'une serviette. Il essuya les cheveux du gardien de la pluie. Ce dernier sourit, c'était une gentille attention. Surtout qu'il aimait cette fille rousse. Il profita de ces gestes, l'homme se surprit même à fermer ses yeux tellement c'était doux. Il avait moins froid. Tsuna l'essuya et déposa la serviette humide sur l'épaule de plus grand. Le jeune homme aux cheveux sombres ouvrit les yeux et remerciait d'un beau sourire son ami.
-Merci Tsuna, c'est super sympa.
-De rien Yamamoto, tu sais que Kyoko, je l'apprécie moins.
-C'est la petite Haru qui va être heureuse.
A cet instant, il vit une grimace se peindre sur le visage du jeune boss, il rit en lui frottant la tête avec bonne humeur comme il avait l'habitude, il devait rassurer ce pauvre jeune adolescent, alors que lui-même était un peu perdu.
-Je n'aime pas les filles.
-Ah, je vois, pour te dire, tu n'es pas le seul de la famille.
-Je sais, il y a Gokudera, sûrement Mukuro...
-Puis il y a moi.
Tsuna le regarda à cet instant comme si il avait dit quelque chose de mal. Yamamoto sourit à son ami, il était juste surpris, à vrai dire contrairement Gokudera qui repoussait les filles à corps et à cri, ce n'était son cas à lui. Il attendit que le jeune parrain avale l'information. Il le regarda doucement avant de poser une main rassurante sur son épaule. Il sourit comme à son habitude, son cœur était toujours un peu lourd. Mais il supportait ce poids.
-Comment tu a su ?
-Dans le futur, Gokudera m'as tendu la main, j'ai senti mon cœur rater un battement.
-Tu aimais Gokudera ?
-Oui et non, c'était juste physique, étrangement, cela ne me fait rien qui fréquente Belphegor, c'était donc qu'une attirance physique, rien de plus.
-C'est quoi la différence ?
-Mah, je n'en rien au fait, l'amour c'est compliqué Tsuna, compte sur moi pour t'aider.
-Tu es trop gentil, et toi ?
-Je me trouverai une bonne personne, je ne suis pas amoureux.
-Ne le dis à personne.
-Je n'ai rien dit pour le secret de Reborn, alors tu sais que ton secret est en sécurité.
-Je savais que je pouvais compter sur toi.
Tsuna câlina quelques instants son ami, et son cœur se mit à battre un peu plus vite, il mit cela sur le coup de l'émotion, trop forte pour lui à l'instant où il le faisait. Il se sépara de lui en entendant les insultes habituelles du gardien de la tempête. Ils se mirent à rire quand ils virent les traces de suçons sur la peau de l'adolescent aux cheveux argentés. La passion qu'il vivait avec Belphegor était très sauvage. Il remit ses habits correctement et fusilla du regard les deux autres. Bien qu'avec moins d'insistance, le dixième du nom. Yamamoto le calma avec son discours habituel. Il cacha ses rougeurs en tournant les talons. Voir le jeune italien craqué pour son ancien adversaire avait quelque chose de mignon. Le gardien de la pluie se sentait du coup, moins seul, puisqu'il était gardien du secret de Tsuna. Il savait que si cela s'ébruitait, le gardien de brume en profiterait peut-être, il cherchait Tsuna pour tout et rien. Le jeune homme aida son père au restaurant après ses devoirs et se coucha avec un sourire, il avait aimé ce câlin, le jeune parrain était bon ami, il se sentait à l'aise avec lui. Il savait que la mafia n'était un jeu, il relativisait pour que ça paraisse moins dangereux. Cela fonctionnait plus ou moins, enfin cela était le cas pour lui, les autres, il ne savait pas. Il ferma les yeux un peu pensif, peut-être appréciait-il Tsuna comme un frère ou plus. Il se mit à rire et se calma pour dormir.
Des semaines passèrent sans qu'il ait grande évolution pour le jeune parrain, ce qui semblait pas le cas de Belphegor qui envoyait souvent des petits mots d'amour à son amant qui râlait pour le principe, mais on voyait dans ses yeux qu'il appréciait les intentions du lanceur de couteaux. Ce qui faisait rire les deux autres, leur amitié étaient renforcés par le secret. Tsuna appréciait être dans les bras de son ami, il se sentait comme apaisé naturellement, il représentait bien son élément, le parrain, se surprit à être de plus en plus dans les bras du sportif, pour se calmer ou tout simplement accaparé sa douce chaleur. Yamamoto souriait toujours, il arrivait des moments plus ou moins longs où les deux garçons se tenaient simplement dans les bras durant de longues minutes, chacun écoutant la respiration de l'autre. Ils avaient failli se faire surprendre par Gokudera dont les joues empourprées et le souffle court indiquèrent ce qu'il avait fait avec le gardien de la Varia un peu plus tôt. Ils rentrèrent ensemble, Tsuna prétextant un devoir resta chez Yamamoto, Gokudera voulu rester avant de recevoir un sms enflammé de son amant, il rougit et alla sauver son prince d'un ennui quelconque. Le gardien de la pluie se mit à côté du jeune Boss, ce dernier appuya sa tête sur le plus grand. Il continua ses devoirs, jusqu'à tard dans la nuit. Fatigué, il bailla doucement. Et alla installer sa tête sur les jambes de son gardien de la pluie. Il sourit et ce dernier laissa sa main se perdre dans la chevelure brune du jeune homme. Il continua un moment avant de voir la tête se tourner vers lui. Le jeune homme se mordait l lèvre, il voulait comprendre ce qui lui arrivait. Un sourire de Yamamoto. Il était troublé.
-Pourquoi mon cœur bat si vite avec toi Yamamoto ?
-Peut-être l'amour Tsuna.
-Cela ne te dérange pas ? Je veux dire, tu n'as pas l'air très épris de moi.
Yamamoto se mit à rire avant de voler un chaste baiser au brun. Ce dernier rougit furieusement, ne comprenant pas ce qui arrivait. Il ferma les yeux et répondit timidement au baiser.
-Tu vois, je ne suis pas insensible à toi.
-Pourquoi, tu as l'air si normal.
-J'ai l'habitude.
-Tu m'aimes.
-Je t'aime Tsuna.
-Prouve-le moi, Takeshi.
Le gardien de la pluie embrassa tendrement le jeune parrain mordillant en douceur les lèvres du garçon aux cheveux bruns, il lui offrit l'accès de sa bouche. Dès ce moment, un ballet commença entre les deux hommes. Ils continuèrent jusqu'à manquer de souffle, leurs joues rougies par l'échange et le plaisir. Ils se câlinèrent simplement et allèrent au lit sans rien faire d'autre. Ils se réveillèrent le lendemain ainsi, ils se regardèrent un moment et le jeune parrain prit la main de son gardien de la pluie. Il sourit, et le sportif aussi.
-On est ensemble maintenant.
-On dirait bien, je pourrais te prendre la main à l'école. ?
-Euh... Si n'y a pas trop de monde, oui.
-Un peu timide.
-Ce n'est pas nouveau Takeshi.
-J'adore comment tu dis mon prénom, je me sens particulier.
-Tu es le garçon que j'aime. C'est normal... Enfin, désolé si je te gêne..Je...
Yamamoto sourit et prit la main de Tsuna doucement. Ils sortirent de la maison en croisant le père du manieur de Katana. Ce dernier félicita son fils, bien qu'il aurait aimé avoir des petits enfants, mais il acceptait les choix de son fils, tant qu'il était heureux, il frappa énergiquement le jeune garçon aux cheveux bruns. Ce dernier manqua de tomber, il sourit en voyant le gardien de la pluie le retenir. La main dans l'autre ils se dirigèrent vers l'école où ils retrouvèrent un Gokudera des plus inquiets de l'absence de son dixième du nom ce matin, chez lui. Il se gratta le cou.
-Je me suis endormi chez Yamamoto.
-J'espère que cet abruti ne t'as mis dans la tête des bêtises.
-Gokudera, Takeshi a été très gentil.
-Takeshi ? De quel droit, le dixième du nom te nomme comme cela ?
-Désolé, Takeshi.
-Tsuna et moi, on est ensemble.
Le gardien de la pluie avait annoncé cela fièrement, Gokudera en tomba sur le sol. Il n'y croyait pas, lui qui s'était laissé séduire par un abruti de prince, il découvrait que son dixième du nom était attiré par les hommes, il fusilla du regard Yamamoto qui souriait encore, il avait envie de l'étrangler, mais il se ravisa, finalement n'était-il pas heureux avec Belphegor, lui-même l'ignorait. Un message vint à lui comme pour effacer son doute, le sourire qu'il exprimait, ne faisait aucun doute pour le jeune couple qu'il formait avec ce dernier. Aussi bizarre que soit cet amour. Les deux tempêtes étaient bien ensemble. Le sportif frotta les cheveux du parrain. Ce dernier se mit à rougir et râla sur le fait qu'ils étaient à l'école. Il se mit à rire en l'entendant. Il s'installa en entendant la sonnerie qui annonçait le début des cours. La journée se déroula des plus normalement possible, Kyoko vint même parler joyeusement avec le gardien du ciel Vongola. Le bras droit auto-proclamé de ce dernier s'approcha du gardien de la pluie.
-Tu n'as pas peur qu'on te le vole.
-Mah, Gokudera, je ne pense pas, puis je lui apporte quelque chose qu'elle n'est pas capable de lui donner. Il en a besoin, bien qu'il joue son timide. Tu ferais mieux de surveiller ton chéri.
-Belphégor est qu'un putain de profiteur, très sexy soit, mais un profiteur.
-Hayato, tu l'aimes.
-Ne prononce pas mon prénom fana de base-ball de merde.
-Il serait temps qu'on utilise nos prénoms, tu ne penses pas ?
-Tch , plutôt crever. Et Belphegor ne me trompe pas !
Il s'éloigna à ses mots de Yamamoto qui observait sa moitié discuter avec la fille qu'il avait aimé il y a un petit moment. Il vit Tsuna se tourner et lui demander de venir près de lui timidement, cela se voyait à ses petites joues rouges. Il sourit, il était fier de l'avoir comme petit ami. Il s'approcha avec un grand sourire. Le gardien de la pluie sentit la petite main de Tsuna dans la sienne, il vit son regard se poser sur lui avant de se retourner sur la femme.
-Alors tu as compris comment on fait un gâteau Tsuna ?
-Oui, merci Kyoko, sans toi, je n'aurai pas pu faire plaisir à Takeshi.
-Prends soin de lui, Yamamoto. Il faut que j'annonce la nouvelle à Haru et Chrome. Elles seront contentes.
-Ne fait pas ça, elles vont me poser un milliard de questions.
-Ne t'inquiète pas Tsuna, je serai avec toi.
-Merci, Takeshi.
Les bras du jeune parrain se resserrent autour de son gardien de la pluie, il se sentait à nouveau serein, avec Yamamoto à ses côtés, rien ne pouvait lui faire peur. Qui plus est, il était plaisant à regarder, ses sourires lui réchauffèrent le cœur, bien qu'il savait que sous les sourires du manieur de katana se cachait parfois une douleur intense, le boss Vongola avait appris à déchiffrer les yeux de son compagnon. Il ne sentait pas encore prêt à faire des choses avec lui. Il avait besoin d'être sûr des sentiments que lui portait son petit ami. Il rougit en pensant à cela. Il sentit une main se poser délicatement sur son épaule, il rencontra les prunelles brunes de son compagnon. Il baissa la tête, très gêné par ses pensées. Le gardien de la pluie comprenait la peur de Tsuna. Il fit rien de plus que lui tenir la main et poser sa main sur son épaule, il devait y aller en douceur, lui donner la confiance qui lui manquait par moment. Il ferait tout pour aider Tsuna. Même le laisser vivre une autre histoire d'amour si ce dernier le souhaitait. Bien qu'il savait que ce genre de choses lui ferait mal. Le reste des cours se déroula le plus normalement possible, les notes des deux garçons étaient en amélioration, bien qu'inférieure à la moyenne, il y avait de l'espoir. Ils sortirent main dans la main sous le regard de Gokudera qui les fusillait du regard. Ils arrivèrent à la maison du jeune parrain. L'heure des séparations sonnait, les deux jeunes amoureux passèrent un moment à se regarder, avant que la porte s'ouvre et la tête de Fuuta dépassa de cette dernière.
-Grand frère Tsuna, viens jour avec nous, toi aussi Yamamoto.
-Non, je dois faire mes devoirs et Takeshi aussi, rentre s'il te plaît, je dois lui dire un truc et c'est privé.
-Je vais contacter la planète Ranking pour voir si votre couple est bien classé.
Les deux hommes rougirent en l'entendant, Yamamoto caressait du pouce le revers de la main de Tsuna, il était calme et pourtant nerveux, un jour, il devrait le dire à son père. Il n'était pas encore prêt à le faire, la femme serait sûrement pour, Nana était tellement gentille.
-Takeshi, j'aimerai un jour redormir avec toi, mais aussi pouvoir te faire les choses que font un couple, je me sens pas prêt, toi tu l'es. Attends-moi un peu.
-Tsuna, j'attendrai, sache que cette nuit dans tes bras à apaisé mes peines, lavé mes doutes que j'avais à propos de mes sentiments. Je n'ai pas qu'une attirance physique pour ta personne, j'aime la personne que tu est entièrement, ta timidité en fait partie, Tsuna. Alors attendre ne me fait rien. Un jour tu m'offriras tellement de choses que je serait plus ou donner de la tête. Bonne nuit, mon chéri.
Yamamoto se pencha et vola un baiser tendre à Tsuna, ce dernier lui répondit timidement, tenant sa main fermement, il ne voulait pas le quitter, pour lui, c'était un véritable crève-cœur, mais il savait qu'il devait mettre un peu d'ordre à ce qu'il ressentait. Il aimait Takeshi, mais il se sentait un peu comme le meilleur ami qui venait s'incruster dans la vie privée de l'autre. Il devait être seul, au moins un peu. Le jeune parrain serra le gardien de la pluie. Il sourit, il était si bien, il voulait être dans ses bras pour toujours, si calme, si chauds et réconfortants.
-Je dois y aller, je t'aime.
-Moi, aussi Tsuna.
Il s'en alla après lui avoir frotté affectueusement les cheveux de l'homme qu'il aimait. Yamamoto rentra chez lui et se mit distraitement à ses devoirs, puis alla aider son père qui lui parlait de son avenir avec son compagnon, il rougit et se disait que finalement, c'était bien qu'il vienne pas ce soir chez lui, il aurait sûrement été extrêmement gêné. De son côté, le boss Vongola, finissait ses devoirs et joua avec les enfants de la maison, il se dit que les gosses avaient de l'énergie à revendre, c'est après un repas des plus copieux et une douche qu'il s'allongea sur le lit se questionnant sur l'avenir de leur couple quad ça lui fit tilt, Fuuta, avait parler d'un classement de leur couple. Il avait un peu honte de lui demander cela au jeune garçon, encore innocent. Il frappa des petits coups sur la porte de la chambre, le jeune garçon se frotta les yeux et regarda Tsuna le regard prit encore dans un rêve.
-Fuuta, tu peux donner le classement que tu as fait tout à l'heure.
-Sur Grand frère Tsuna et Yamamoto grand frère.
-Oui.
-Vos chances sont mitigées, le classement te voyait avec Kyoya Hibari, puis Mukuro, comme Gokudera est en couple, il a été écarté du classement. Yamamoto est que troisième. Mais comme tu dément un peu mes classements, je pense que vous avez vos chances.
-Merci, Fuuta, rendors-toi.
-Par contre, vous avez de grandes chances d'avoir des enfants. Bonne nuit grand frère.
Tsuna ne comprit pas ce qu'il voulait dire, il devait sûrement qu'il avait plus de chances d'adopter en étant avec Yamamoto, ils étaient deux hommes, donc génétiquement, c'était leur seule solution. Il sourit, des enfants, il n'était pas sûr qu'il pourrait le faire avec Takeshi, pourtant quand les songes l'emportèrent, un rêve très détaillé le hanta, pourquoi son petit-ami était nu sur lui ?
