Salut tout le monde donc voila je me suis lancé j'ai décidé de faire ma première fiction j'espère ne pas avoir été trop optimiste quant à la longueur de l'histoire. Bonne lecture en tout cas et s'il vous plait, soyez indulgent merci


Chapitre 1. Une nouvelle vie

Nous étions le soir du trente et un octobre dans une rue de Godric's Hollow. Une silhouette encapuchonnée longeait le trottoir et s'arrête devant une maison. Elle y rentra. On put alors voir a travers les fenêtres un flash vert au rez-de-chaussée, puis quelques instant plus tard un autre à l'étage, puis plus rien, tout était redevenu calme.

Dans cette nuit d'octobre, une haute silhouette s'avançait en direction de la demeure des Potter. Le professeur Dumbledore ayant senti que quelque chose s'était passé en ce lieu, avait décidé d'en avoir le cœur net ! Plus il avançait dans la maison, plus il était épouvanté. Arrivé à l'étage, il vit Harry debout dans son lit en train de pleurer, une cicatrice en forme d'éclair sur son front. Il le prit alors dans les bras et lui sourit.

Il se décida alors à prendre l'une des décisions les plus difficiles qu'il ait eu à prendre de toute sa vie, celle de le confier pour sa propre sécurité à un couple de sorciers américain qu'il connaissait, Dave et Kerry Ghrol. Il savait en effet que Voldemort n'était pas mort et qu'il reviendrait un jour pour tuer Harry et finir ainsi ce qu'il avait commencé, il était donc plus qu'important de protéger Harry jusque là.

Il demanda en plus aux Ghrol de ne rien dire à Harry et de ne pas le laisser entrer en contact avec d'autres personnes afin que nul ne puisse savoir où se trouvait Harry Potter.

- Je viendrai rechercher Harry lorsque celui-ci sera prêt. D'ici là je garderai le contact avec vous, avait conclu Dumbledore après avoir laissé Harry à sa nouvelle famille.

C'est ainsi que Harry vécu seize années de sa vie, à Seattle, entouré de ses deux parents. Il les aimait plus que tout et n'avait jamais eu à se plaindre d'eux, son seul regret était de ne pas pouvoir être avec les gens de son âge, soi disant parce qu'il était un sorcier et que c'était très rare.

- Il n'existe donc pas de structure spécialisée pour les gens comme nous, tu ne peux donc pas aller à l'école, n'arrêtait pas de lui dire sa mère.

Il eut donc des professeurs particuliers dans différentes matières de sorcellerie, avait passé toutes ses buses et ceci de façon brillante. Huit Optimal, et Un Effort Exceptionnel en divination (il n'aimait pas vraiment cette matière.)

Ses prédispositions pour la magie ainsi que son tempérament d'acharné du travail en faisaient un sorcier puissant pour son âge. Mais ça il n'en savait rien. Toute ces années passées dans une sorte de solitude lui avait façonné un caractère assez solitaire, il aimait rester seul dans sa chambre avec ses bouquins. Il était d'ailleurs un passionné des livres et voulait engranger le plus de connaissance possibles, comme s'il sentait qu'il devait être puissant, et il faisait tout pour y parvenir.

Sa vie à cependant radicalement changé le huit août de l'année de ses dix-sept ans. En effet, ses parents périrent tous deux dans une explosion à leur travail (ils étaient chercheurs et une potion sur laquelle ils travaillaient a explosé.) Harry se retrouva alors orphelin pour la deuxième fois de sa vie. Inutile de préciser que la peine qu'il ressentit était plus qu'importante. Alors qu'il pleurait allongé sur son lit, seul dans la maison, qui était maintenant la sienne (il était en effet majeur), quelqu'un frappa à la porte. Etonné, Harry se leva et alla ouvrir après avoir séché ses larmes. Il ouvrit la porte et eut une sacrée surprise en découvrant devant lui un homme très grand, portant une longue robe de sorcier. Mais ce que remarqua le plus Harry fut sans doute la longue barbe argentée de ce vieux sorcier.

- Bonjour Harry, je suis le professeur Dumbledore, lui dit ce sorcier.

En le regardant de près Harry ressentit une très grande puissance émaner de cet homme, ce qui le mit de suite en confiance.

- Bonjour, répondit Harry

- Tout d'abord, je voudrais te présenter toutes mes condoléances pour la mort de tes parents.

- Merci, répondit tristement Harry.

La douleur était encore très présente et il recommença à pleurer. Dumbledore le prit alors dans ses bras, ce qui surpris dans un premier temps Harry qui finit par se laisser aller dans cette étreinte réconfortante. Au bout d'un instant, Dumbledore reprit finalement la parole.

- Je sais ce que tu peux ressentir, Harry et ce que je pourrais te dire ne changerait rien à ta peine, mais soit fort.

- Qui êtes vous ? demanda calmement Harry.

- Ah oui ! Où sont passés mes bonnes manières ? Je suis un ami de tes parents, je suis directeur de l'école de sorcellerie Poudlard en Angleterre, et je voudrais que tu viennes avec moi là-bas.

- Il existe une école de sorcellerie ? Mes parents m'ont toujours dit le contraire ! poursuivit Harry qui commençait à se poser quelques questions.

- Oui il en existe plusieurs, mais laisse-moi t'expliquer la raison de ma visite et de la demande que tu m'accompagne à Poudlard et tu comprendras tout. Tout d'abord il faut que tu sache que tes parents n'étaient pas en réalité tes vrais parents. Tu ne te nommes pas Harry Ghrol mais Harry Potter, dit calmement Dumbledore, tout en étant légèrement inquiet de la réaction de Harry.

- Vous êtes fou ! hurla Harry, vous arrivez de je ne sais où, vous me balancez que mes parents ne sont pas mes parents et il faudrait que je vous croie !

Malgré ce qu'il laissait paraître, il n'était pas si surpris de cette révélation, comme s'il avait toujours su qu'en réalité il n'était pas d'ici.

- Laisse-moi te raconter tout depuis le début Harry…

Et c'est ainsi que Dumbledore lui raconta qui étaient ses parents biologiques, leurs rapports avec Voldemort, la prophétie qui le liait à lui, le meurtre de ses parents, et aussi les raisons qui l'avaient conduit à le faire se réfugier aux Etats-Unis chez la famille Ghrol.

Après de longues minutes durant lesquelles Harry essayait d'assimiler ce qu'il venait d'apprendre, il reprit la parole.

- Pourquoi voulez-vous que je vous accompagne ?

- Pour différentes raisons, dit Dumbledore avec un air grave. Tout d'abord, pour ta protection. Tu ne doit pas rester seul…

- J'ai été seul toute ma vie, le coupa sèchement Harry.

- Non, Harry, répondit calmement Dumbledore. Tu as eu tes parents avec toi toute ta vie !

- Mes « parents »… laissez-moi rire.

- Ils t'ont aimé comme leur fils, Harry.

« Ils ne m'ont jamais dit que je n'était pas leur fils » pensa Harry a ce moment.

- Et c'est moi qui leur ait fait promettre de ne pas te dire la vérité, pour te protéger, ajouta alors Dumbledore, comme s'il avait lu les pensées de Harry à ce moment-là. Car je sais que tu aurais tenté de venger tes parents et de tuer Voldemort, mais tu en étais incapable.

Harry dut bien reconnaître que c'était ce qu'il avait envie de faire à cet instant précis. Un détail le chiffonnait cependant.

- Mais ce Voldemort, il n'est pas sensé être mort en me lançant le sort de la mort ?

- Non, ce jour-là tu l'as réduit à presque rien, mais il n'était pas mort. Il est d'ailleurs revenu il y a trois ans, il se cache pour le moment pour reconquérir tout son pouvoir perdu. Une chose est sûre, c'est qu'il n'a rien perdu de sa puissance, dit Dumbledore avec une pointe d'amertume dans la voix.

- Et moi je suis capable de le tuer ?

- Actuellement je ne sais pas, j'en doute. Bien que tu aies déjà un très grand pouvoir magique, tu as encore beaucoup à apprendre. C'est la seconde raison qui fait que tu dois venir avec moi à Poudlard, faire ta septième année et passer tes ASPICS.

- …

- Alors, que choisis-tu ? finit par demander le vieux sorcier.

- Ai-je vraiment le choix ? fit Harry avec une sorte de sourire pas crispé du tout.

- Oui et non ! Je ne te forcerai pas, je ne peux que grandement t'y inciter.

- J'accepte ! Par contre, serait-il possible que j'aie une chambre seul ? C'est l'habitude que j'ai et je ne pense pas que je pourrai commencer à partager une chambre avec plein d'autre personnes maintenant, demanda Harry avec espoir bien qu'il se doute de la réponse.

Dumbledore lui sourit avec un regard pétillant plein de tendresse (mais pas tordu ne vous inquiétez pas)

- Etant donné que c'est moi, par ma décision passée, qui ai fait que tu n'aies jamais eu de réels contacts, je ne peux te refuser cela.

Le sourire de Harry apparut sur son visage.

- Mais, continua Dumbledore, je n'ai qu'une possibilité pour satisfaire ta volonté sans que les autres ne te sentent favorisé par rapport à eux.

- Et c'est ? demanda Harry avec appréhension

- N'aie pas peur, beaucoup t'envieraient encore plus pour cela. Il faut que je te nomme Préfet en Chef. Les deux Préfets en chef sont les seuls étudiants ayant droit à une chambre. Tu aura une sorte d'appartement avec ton confrère.

- Ca me va très bien, dit alors Harry.

- Tu m'en vois ravi, dit Dumbledore avec un sourire.

En effet, il n'avait pas pensé qu'il serait si facile de faire venir Harry avec lui, il pensait qu'il lui en voudrait beaucoup plus pour tous ces mensonges passés.

Un silence s'installa entre les deux, silence que brisa rapidement le directeur

- Bien Harry, si tu veux bien prendre tes affaires, je t'emmène dans une demeure qui sert de QG à une organisation qui lutte contre Voldemort, l'Ordre du Phénix. Tu y resteras jusqu'à la rentrée.

- Bien monsieur. Euh professeur plutôt.

Vingt minutes plus tard, ils transplanaient tout les deux au 14 rue Crescent à Londres.


Voila pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous a donné envie de lire la suite!!

Page 3 sur 12