Shye Yun, c'est a dire moi , suis l'auteuse originale de cette fic ! Si il y a une ressemblance elle est totalement involontaire ! Je précise aussi que les personnages ne m'appartiennent pas !

Degouté , c'était le seul mot qui pouvait qualifié l'état d'esprit dans lequel je me trouvais en cet instant ! Ce matin, tout semblait présager cette mauvaise fin de journée et pourtant je m'étais entêté à espérer... Et voilà ou j'en suis, seul devant cet ordinateur à m'ennuyer. Vous vous demandez sûrement pourquoi, c'est très simple pourtant. Aujourd'hui encore, je me suis disputer avec Yuki !

Habituellement, au bout de même pas deux minutes je reviens, mais pas cette fois, je ne veux pas qu'il croit que je suis comme un chien . Que je reviens toujours vers mon maître ! En fait, j'ai très envie de le revoir et de m'excuser, mais je ne dois pas, je veux voir s'il tient a moi un tout petit peu ou si je perd mon temps !

Je suis sur que malgré ses airs froid, distant ou encore indéfférent, il à des sentiments pour moi ! En tout cas c'est ce que mon instinct me dit, après, je peux me tromper. Ce ne serait pas la première fois dans ma vie ! J'ai faits énormément d'erreurs, j'en suis conscient. Je ne suis encore qu'un gamin, je le sais aussi mais je veux être avec Yuki. Je l'aime tellement ! Bien plus que ma propre vie !!

Pourtant, on pourraît croire qu'après tout ce qu'il me fait subir, je devrait en avoir marre. Partir, loin, très loin... Mais je refuse! L'amour rend idiot a ce qu'on dit, mais je l'étais déjà avant, alors qu'est ce que j'ai à y perdre ? Je veux gagner l'amour de Yuki et pour cela , j'ai toute la vie .. Il est clair que je risque de souffrir encore beucoup mais peut m' importe !

Je n'ai pas prévenu mes ami de mon départ. Je ne veulent pas qu'ils s'en mêlent ! Je suis capable de géré ma vie seul à présent ! D'où ma présence dans ce cyber café. Les gens me regardent bizarrement, ils m'ont peut-être reconnu... Ou peut-être pas ! Après tout, qu'est ce que j'en ai à faire d'eux ? J'ai autre chose à faire !

Comme je ne peux pas parler à Yuki en face, je le ferais pas écran interposé. Oui ! Je suis plutôt futé et j'en suis fier même si j'avoue que ce n'est pas tout les jorus que me viennent ces éclairs de génie ! Eiri ne quitte jamais son ordinateur, d'ailleurs il n'a pas encore remarqué mon absence.. Comment je le sais ? Simplement parce que je connais mon Yuki mieux que moi même !

Je sais qu'il ne se rendra compte de ma disparition que ce soir, quand il viendra se coucher et qu'il ne me retrouvera pas complètement affalé dans son lit, attendant un calin. Je sais qu'il m'attendra jusque minuit, en faisant semblant de dormir, pour que je ne pense pas qu'il s'est inquiété. Je sais aussi que si demain matin je ne suis pas là, il essaiera de contacter Hiro et Suguru . Peut-être même Thoma !Et je sais aussi, que s'il me retrouve il fera semblant de rien jusque la prochaine fois !

Seulement cette fois, moi je ne laisserais pas cette situation se reproduire ! Il devra affronté la réalité pour une fois...

Je termine mon mail, Il n'est pas très long. Court même mais je n'arrive pas à faire mieux, Et si je veux une réponse, il ne faut pas que j'en dise trop d'un coup !

« Yuki [cette fois je retiens mon excitation,

Je t'aime tu sais ... Mais je ne veux pas te pourrir la vie !

Tu te plains car je suis bruyant, exentrique et un peu stupide...

Mais je t'aime quand même !

Bisoux mon yukiiiiii [désolé

Shu»

E hop, envoyé !J'espere qu'il va me répondre ... Je ne vais pas me mettre a prier mais presque . Même si c'est pour écrire un de ces traditionnel « hum », peut m'importe ! C'est une réponse comme une autre pour Yuki, c'est même mieux que rien !J'ai l'impression qu'on m'observe et ca me rend nerveux, Je me retroune doucement et vois deux hommes, je n'aime pas vraiment leur manière de me regarder, ca me rappelle vaguement quelque chose...

Je n'attend même pas la réponse de Yuki, je commence à paniqué un peu ... Je lui renvoi un mail. J'espère qu'il va me prendre au sérieux !

« Yuki je suis au ciber cafe a la place ! J'ai peur, il a des gens qui me regardent bizarrement !

Viens me chercher

Shu»


A suivre ...

Rewiew ?