Les personnages sont à J.K Rowling. La fanfiction est à moi cependant. Je ne prends pas en compte les événements dans les livres, je me sers juste des lieux et des personnages de l'auteur. Je précise aussi que la guerre est finie, Dumbledore est vivant.

/ !\ Attention /!\ C'est du slash (relation homosexuelle) donc vous êtes prévenus. Il n'y aura pas de lemon mais du lime d'où le rating T.

Les pensées des personnages seront en italique.

Merci, bonne lecture !


Chapitre I

Drago Malfoy marchait d'un pas déterminé vers la Grande Salle, son regard toujours autant hautain que d'habitude, pour le dîner. Lorsqu'il arriva, il y avait déjà pas mal de monde. Il se dirigea vers la table des Serpentards et s'assit aux côtés de Blaise Zabini et Pansy Parkinson. Le repas apparut sur la table sur la table et les élèves commencèrent à manger. Drago, quant à lui, ne mangeait pas.

« - T'as pas faim Dray ? » lui demanda Blaise.

" - Non. "

La réponse avait été murmurée. Non, il n'avait pas faim, il n'avait plus faim depuis quelques temps. Il leva doucement la tête et regarda la table d'en face : celle des Griffondors. Il observa ce garçon si particulier... celui avec les cheveux noirs de jais en bataille, ses yeux verts pétillants cachés derrières d'horribles lunettes rondes, sa cicatrice sur son front... ce gryffondors-là, très précisément. Tout était de sa faute ! Drago croisa les yeux de ce dernier et détourna le regard. Il fixa son assiette vide. Il soupira et se leva discrètement pour quitter la salle sous les interrogations muettes de Blaise et Pansy.

Drago arriva aux cachots. Il entra dans la salle commune des Serpentards et décida de se poser un instant sur l'un des fauteuils. Il poussa un énième soupire. Décidément, il allait devoir faire quelque chose ! Il n'en pouvait plus ! Il ne mangeait plus et ses notes baissaient. Son esprit était beaucoup trop occupé à penser à ce beau, séduisant, attirant, rayonnant, sexy et crétin de brun balafré de Griffondor. Je suis dans une grosse merde par Salazar... Trouve une solution bordel ! Hum... oublier cet imbécile ? Noooon ! Je ne peux tout simplement pas l'oublier ! Mais peut-être qu'au moins je remonterais mes notes et j'aurais mes ASPIC. Non, non, non... je le vois tout le temps donc je ne pourrais pas y arriver. L'ignorer ? Oui, c'est simple pour moi ça. Mais ça n'arrangera pas mon problème. Pfff... et si je demandais à Blaise et Pansy ? Arg. Ils risquent de vraiment très mal réagir.

" - Il se passe quoi en c'moment p'tain Drago ? "

"- Bl-Blaise?!"

Blaise Zabini éclata de rire.

" - Désolé, je t'ai interrompu dans un moment de profonde réflexion ? "

" - Effectivement, tu devrais cesser de troubler mon génie. "

" - Oh ! Je ne savais pas Votre Majesté. " dit Blaise ironique et effectua une brève révérence.

Drago leva les yeux au ciel amusé, puis se retourna. Blaise s'assit sur un fauteuil à côté de lui.

« - Dray, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre avec toi en ce moment… "

" - Il n'y a rien. "

Drago ne pouvait pas lui dire. Non, il ne pouvait pas dire ça ! C'était... tellement... il avait presque honte de lui-même. Mais Blaise était son meilleur ami alors peut-être que lui comprendrait et Pansy aussi. D'ailleurs où était-elle ?

" - Où est Pansy ? "

" - Elle est partie à la bibliothèque tout à l'heure. Apparemment, elle n'avait pas encore terminé son devoir de Métamorphose. "

" - Oh... QUOI ?! "

« - Hein ? "

" - On a un devoir de Métamorphose ?! "

" - Bin, ouais. "

" - Il est pour quand ? "

" - Demain. "

Et meeeerde ! P'tain de devoir ! Satanée Mc Gonagall ! Drago récupéra ses affaires et se précipita vers la bibliothèque. Il allait devoir se dépêcher de finir ce foutu devoir. Blaise le suivit. Ils arrivèrent enfin et s'installèrent rapidement à une table. Drago commença à écrire sur son parchemin avec soin et agacement (Nda : ma relectrice : Toute la logique dans les gestes de Drago ^-^. Moi : Exactement ! XD ).

Soudain, une présence à ses côtés le déconcentra.

" - Tiens ? Toi aussi tu n'as pas fait ton devoir chéri ? "

« - La ferme Pansy. »

Drago retourna à sa fabuleuse occupation et ignora complètement ses deux amis qui le fixaient avec intensité. Cependant, au bout de quelques minutes il ne le supporta plus ! Qu'est-ce qu'ils avaient ces deux-là ?!

« - Arrêtez de me fixer ainsi, ça me déconcentre merde. »

« - Drago chéri, je crois que tu ne vas pas bien... » commença Pansy Parkinson.

« - Tout va très bien ! »

« - Bien sûr ! Tes notes ont baissé, tu ne manges plus et maintenant tu oublies les devoirs à rendre ! » s'écria Blaise.

« - Parle moins fort, crétin... » chuchota Drago.

« - Dray, t'as intérêt à nous dire ce qu'il ne va pas parce qu'on a marre de devoir supporter ton caprice. » répliqua Blaise.

Drago Malfoy soupira. Ils étaient chiants ses amis. Mais en y réfléchissant bien, il pouvait leur faire confiance non ? Alors, il ferait certainement mieux de tout leur avouer...

« - Bon, puisqu'on en est arrivé là, c'est d'accord. Je vous expliquerais tout ! »

Ses amis eurent un sourire de victoire.

« - Mais je finis mon devoir d'abord. »

Ils acquiescèrent.

Une heure plus tard, Drago avait enfin terminé son devoir et rangeait soigneusement ses affaires. Accompagné de Blaise et Pansy, ils allèrent dans leur salle commune. Ils s'assirent dans un coin. Drago hésitait à parler. Finalement Blaise fut celui qui mit un terme au silence devenu pesant.

« - Bon, allez, vas-y et explique-nous. »

« - Bien... depuis un moment, mon esprit est complètement ailleurs. »

« - On avait bien remarqué ça chéri. Sois un peu plus précis veux-tu ? » dit doucement Pansy, ce qui était assez étonnant.

« - Mon esprit est occupé par quelqu'un en particulier. »

« - Oh ! Tu es intéressé par qui ? » Blaise fit un grand sourire en demandant cela.

« - J'hésite à vous le dire. » Dit Malfoy en fuyant les regards de ses amis.

« - Ah ! Non ! T'as promis de tout nous dire ! » s'énerva Blaise.

« - Huhu... je n'ai rien promis du tout. » dit Drago avec un petit sourire sadique.

« - Salaud ! »

« - Chéri, décris-le nous alors... »

« - Bon, bin... il a des cheveux noirs, des yeux verts...c'est un imbécile, un crétin, un balafré, un salaud, un- »

« - On a compris Dray ! Calme-toi. »

Drago baissa la tête. Qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Il hésitait encore... devait-il vraiment se confier ? Ils auront peut-être une idée pour le sortir de ma tête, qui sait...

« - C'est Potter. »

Blaise et Pansy le regardèrent de travers. Potter ? Ce Griffondor ? Le Garçon-qui-a-survécu ? Le rival éternel de Drago Malfoy ?

« - C'est . ! » s'écrièrent-ils en chœur.

« C'est une blague hein ?! » Dit Pansy, une lueur d'espoir dans la voix.

« Rassures-nous, Dray… » essaya Blaise.

« - Je n'aurais jamais dû vous le dire... »

Drago se maudit de leur avoir dit. Dépité, il partit dans sa chambre de préfet. Arrivé face au tableau, il donna le mot de passe puis s'engouffra dans la pièce spacieuse. Il enleva ses vêtements sans délicatesse puis s'allongea sur son lit en boxer. Il mis ses mains sur son visage et soupira bruyamment. Quelle fin de journée merdique ! Qu'est-ce que ça va être demain ? Bon, au moins ça débutera avec Potion. C'est positif. Mais le cours est avec les Griffondors. Et merde. Je verrais Harry. Et Métamorphose l'après-midi... malheur ! Avec les Griffondors... c'est encore bien pire ! Par Salazar, je suis maudit ! Il se releva, enfila un pyjama et se recoucha. Morphée l'emporta rapidement.

OOO

Harry Potter entra dans la Grande Salle en compagnie de ses amis Ron Weasley et Hermione Granger. Ils s'installèrent à la table joyeuse de leur maison. Hermione et Ron se câlinaient encore – et toujours – tandis que Harry avait la tête posée sur sa paume et attendait le dîner.

Soudain, les portes de la Grande Salle s'ouvrit et Drago Malfoy entra. Harry eut un rictus en voyant son ennemi juré entrer. Il ne pouvait pas le supporter depuis sa première année à Poudlard. Depuis ils n'ont pas cessé de se chamailler. Il doit bien admettre cependant que depuis quelques temps ça s'est calmé, depuis la bataille de Poudlard en fait. Ils ne se lançaient plus autant de piques qu'avant et elles sont aussi moins méchantes. Même, ils s'ignoraient presque... Harry regarda encore Malfoy. Il avait toujours son air hautain. Drago Malfoy releva la tête dans sa direction. Leurs yeux se croisèrent. Malfoy détourna le regard. Pff, il m'ignore celui-là non ? J'ai encore fais quelque chose ? De toute façon je m'en fiche car au moins il ne me fait pas chier !

« - T'as pas faim Harry ? » demanda Ron inquiet en voyant que son meilleur ami n'avait encore rien avalé.

« - Hein ? Ah, si bien sûr... »

Tiré de ses pensées, il commença à manger de bon appétit. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de fixer Malfoy comme ça ?

Après le dîner, les trois inséparables se rendirent à la bibliothèque pour travailler sur le devoir de Métamorphose. Évidemment, Hermione, elle, l'avait terminé depuis longtemps. Elle les accompagnait juste pour aider Ron et Harry qui n'avaient absolument rien fait. Ils se posèrent à une table à l'écart pour être tranquilles et commencèrent. Ron soufflait déjà de désespoir.

« - Allez Ron ! Un peu de courage ! Ce n'est pas si compliqué que ça ce devoir. Il sera vite fini si tu y mets du tien. » l'encouragea Hermione en lui caressant ses cheveux roux.

« - Mais 'Mione ! Laisse-moi copier ton devoir ! C'est beaucoup plus simple... demain on a un match de Quidditch contre Serdaigle. Il faut que je me repose ! » se plaignit Ron.

« - Ron, c'est plus important les études que le Quidditch. »

« - Pff, pour toi uniquement. Explique-lui Harry. »

« - Non. »

« - Hein ?! Mais pourquoi ? Elle t'a contaminé ?! »

Hermione frappa l'arrière du crâne de son petit-ami, vexée. Harry éclata de rire mais se reprit rapidement en se souvenant du lieu dans lequel il était. Mme Pince lui lança un petit regard sévère.

« - Ron, tu sais que j'adore le Quidditch mais si on ne passe pas nos ASPIC... on sera peut-être dans la merde de dragon si tu vois ce que je veux dire. » répondit Harry toujours un peu hilare.

« - Oui... bon, ok ça va ! Je m'y mets pour de vrai ! » se résigna Ron, vaincu, en faisant la moue.

« - Enfin ! Tu as enfin compris après toutes ces années... » soupira Hermione, exaspérée.

Harry écrivait sur son parchemin avec ardeur depuis déjà plusieurs minutes. Il s'accorda une petite pose. A ce moment-là, la porte de la bibliothèque s'ouvrit et Malfoy ainsi que Zabini entrèrent. Harry se demanda bien ce qu'ils faisaient là. Curieux, il décida d'aller taquiner un peu son cher petit Malfoy...

Harry se cacha derrière une étagère et observa les deux Serpentards s'installer à une table. Malfoy écrivait quelque chose sur un parchemin. Il reconnut le devoir de Métamorphose qu'il était lui aussi en train de faire – enfin sensé faire puisque pour l'instant il espionnait Malfoy –. Pansy Parkinson, le bulldog, les rejoignit à leur table. Harry décida d'écouter un peu la conversation, surpris que Malfoy n'ait pas encore fait son devoir de Métamorphose...

Quelques minutes plus tard, Harry retourna auprès de ses amis. Ron et Hermione avaient apparemment fait une pause eux-aussi... une pause pleine de bisous et de tendres câlins. En le voyant revenir, ils s'éloignèrent l'un de l'autre. Harry eut un sourire amusé.

« - Hey, c'est bon. Ce n'est pas comme si je ne vous voyais pas faire ça à longueur de journée. »

« - Moui... c'est vrai. D'ailleurs, où étais-tu passé ? » demanda Hermione.

« - Oh, je n'étais pas loin... je faisais... un petit tour. » répondit Harry.

« - T'as un sourire de Serpentard mon pote là ! Ça fait peur. » dit Ron.

Harry eut un petit rire puis il se rassit. Avec Ron, il termina ce fichu devoir de Mc Go' et jeta un coup d'œil à Malfoy lorsque celui-ci sortit de la bibliothèque. Alors comme ça, il y a quelque chose qui tracasse la fouine ? En voilà une info' intéressante ! Je pourrais peut-être découvrir ce que c'est... Malfoy qui a un secret bien gardé c'est louche. Il est du genre à raconter tout et n'importe quoi et faire son petit malin. Il est prétentieux et clame toujours haut et fort qu'il est le meilleur et patati et patata... Alors s'il cache quelque chose, ça doit être une chose dont il a vraiment honte. Et ça, c'est parfait pour se venger de lui et le remettre à sa place ! Le sourire de Harry s'agrandit.

Dans la salle commune des Griffondors, Harry décida de raconter ce qu'il avait entendu tout à l'heure et ce qu'il en pensait. Ses amis l'ont écouté avec attention et Ron était parfaitement d'accord avec Harry. Ils allaient découvrir le secret de Malfoy. Seule Hermione n'était pas du même avis.

« - Vous deux, c'est ridicule ! »

« - Pourquoi ? Mon idée est géniale ! »

« - Ouais, ce crétin va payer cher. »

« - Il a déjà payé ! » Hermione soupira. « Il était de notre côté pendant la bataille finale vous vous souvenez ? On ne peut pas faire ça. »

« - Mais il t'a traité de Sang-de-bourbe plus d'une fois ! » s'énerva Ron.

« - Je sais bien, mais maintenant il ne le fait plus. »

« - Mouais, ça reste quand même Malfoy ! » dit Harry platement.

« - Harry, sois raisonnable. »

« - ' Mione, il a raison Harry. Un Malfoy ne changera jamais. »

« - Son père voulait tout le temps me tuer en plus ! »

« - Voldemort n'est plus là ! Il n'est plus contraint à le faire. »

« - Tss, ça ne changera rien. Malfoy restera Malfoy, un point c'est tout. » déclara Harry, sûr de lui.

Il se leva et monta au dortoir. Ron ne l'accompagna pas, souhaitant rester un peu avec sa petite-amie malgré la dispute. Il prit une courte douche, se mit en pyjama puis se coucha dans son lit à baldaquin aux tons rouge flamboyant et or. Il se dit que Ron n'allait certainement pas l'aider finalement à percer le secret de Malfoy. Il aurait trop peur de se faire ignorer par Hermione pour ça. Bien sûr, Harry trouvait lui-même qu'il agissait un peu comme un gamin mais il avait vraiment envie de savoir ce qui perturbait son rival. Pourquoi cette obsession ? Il n'en savait rien et n'en avait rien à cirer de le savoir ! Il se rendit compte tout à coup qu'il avait plusieurs cours avec les Serpentards demain, dont Métamorphose et Potion. Il allait peut-être pouvoir mettre son plan en place dès demain. La journée va être sympathique et mouvementée demain... j'ai hâte de voir Malfoy et de lui tirer les vers du nez et ainsi dévoiler sa plus grande honte ! Oh oui, j'ai hâte. C'est sur ces pensées plutôt serpentardes que le Garçon-qui-a-survécu s'endormit.


Voili voilou le tout premier chapitre !

Pour ceux et celles qui avaient déjà commencé à lire ma fanfiction, vous remarquerez peut-être quelques changements (vraiment pas grand chose). J'ai une amie, qui écrit elle aussi des fanfictions yaoi, qui ma corrigée et relue.

Merci d'avoir lu ce chapitre ! J'espère que vous avez aimé et que vous aimerez la suite ;) N'hésitez pas à laisser des reviews. Bisous ! ^O^