Salut tout le monde !
Je suis une petite nouvelle du côté des creepy-pasta ! Sachez que je fais du yaoi, donc il y aura des lemons que j'annoncerais en commentaire d'auteur, juste ici ! Voici un premier petit chapitre pour vous mettre dans l'ambiance du principal de l'histoire ! J'espère qu'elle vous plaira parce que j'ai 116 pages à poster xD
Enjoy~ ! o/
- Bouwaaaa !
- C'était pas discret...
- Et puis en plus, on doit mettre sa main devant sa bouche !
Jeff leva les yeux aux ciel, recroisant les jambes en ignorant la remarque de Jack et Sally. Sadako sous son bras avait comme à son habitude le menton baissé, peut-être un peu plus, sûrement s'endormait-elle également. Il poussa un profond soupir et laissa sa tête retomber lourdement contre le dossier du canapé ancien mais confortable. La télévision en marche devant eux, accompagnée d'une console, était la seule touche de modernité dans ce salon victorien gigantesque. L'émission était encore une rediffusion, qui était déjà passée plusieurs fois par dessus le marché.
- On s'emmerde...
- On joue à un jeu ? s'enthousiasma Sally en se penchant pour le voir, puisque Jack la séparait de lui.
- J'ai pas envie... Et Ben pirate déjà quelque chose pour Slendy.
- Donc pas de jeu vidéo pour le moment ? soupira le cannibale en se laissant un peu plus choir sur le divan au motif de fleur de lys sombre.
- On pourrait-
- Dad S ne veut pas quand il fait jour chez les humains.
- MAIS JE L'EMMERDE !
- La dernière fois que t'as essayé il t'a pendu au clocher d'Alessa toute une nuit. Ça fait combien d'années que tu habites ici ? Trente ans et plus environs ? Tu sais bien qu'il n'est pas bon de le défier.
- EJ, va te faire foutre.
- Je t'aurais prévenu.
Le tueur se leva d'un bon, décidé, et s'étira tout en longueur sous l'œil désapprobateur des deux frangins. Il se tourna ensuite vers sa petite sœur et lui tapota l'épaule pour la réveiller. Elle leva rapidement les yeux vers lui, ces derniers partiellement cachés par ses longs cheveux noir.
- On va s'amuser, sœurette ? proposa-t-il avec un une pose un peu comique et son air éternellement fou.
Elle lui fit le fameux sourire qu'il lui avait appris à faire, ses yeux s'écarquillant alors qu'elle baissait le menton pour accentuer l'expression. Jeff fondit de tendresse sur place, profondément fière qu'elle se fasse aussi belle à chacune de ses demandes macabres. Il lui attrapa le poignet et la tira en dehors de la pièce en riant, l'entendant glousser un peu avec enthousiasme et innocence.
- Couvrez-nous ! On sera pas long ! cria-t-il en quittant la pièce.
- Attendez une seconde ! fit Jack avec urgence en les suivant à la hâte. Essayez de négocier avec Slender, je suis certain que vous pourriez faire un compromis !
- Grand frère à raison, pleurnicha Sally en trottinant derrière ce dernier. Dad S va être furieux si vous désobéissez...
- Et alors ? soupira Jeff en descendant les marches du grand escalier du hall.
- Ce soir il y a de la tarte à la framboise !
- Que tu as eu en vendant la mèche, traîtresse ! grogna-t-il en se retournant et la pointant du doigt.
- De toute façon ça se voyait que tu avais passé la nuit dehors, rétorqua la petite insolente.
- Espèce de sale...
- Cher, je viens de la bonne école, je vous pris, sortit-elle subitement avec une attitude bourgeoise venant tout droit de son époque et éducation.
- C'est toi que je devrais tuer en première !
Il s'élança mais elle traversa le sol pour réapparaître tel un mirage derrière lui qui avait lamentablement glissé. Sadako et Jack rirent en silence, cachant leur sourire avec leur paume.
- Je suis un poltergeist, tu ne peux pas me poignarder si je ne me rend pas tangible.
- Des phrases aussi complexe venant de la bouche d'une gamine, c'est flippant..., grogna l'adolescent en se frottant le nez.
- Tu restes ici, maintenant ? demanda Jack sans réel espoir.
- Hors de question ! J'ai envie de tuer quelqu'un !
- Ça m'aurait surpris...
- Je sais bien que je peux encore te surprendre, le séduisit Jeff après s'être redressé, passant tout près de son visage, un sourire inquisiteur plaqué aux lèvres.
- Beuurk ! Allez ailleurs ! râla Sally.
Bien que tenté d'échanger un baiser, le brun sourit et le repoussa un peu, les faisant rire. Cela faisait déjà un moment qu'ils se fréquentaient et quelques années qu'ils sont officiellement ensemble. L'amour est un concept assez flou pour des malédictions, ce fut donc l'une des raisons principales pour laquelle ils ont pris leur temps. Surtout que dans ce tableau de famille reconstituée qu'ils se sont donnés avec leurs sœurs et Slenderman, leur relation pouvait paraître malsaine.
- Je vais vous accompagner, comme je peux être invisible je pourrais allez en repérage, déclara Sally en descendant les marches en sautillant, traînant son Teddy.
- N'aurais-tu pas mauvaise conscience de la laisser sans surveillance ? minauda exagérément Jeff envers son amant.
- Aah... T'as gagné, je viens aussi... Mais je reste sur le fait qu'on devrait prévenir Slender.
- Il va nous briser notre délire ! Amuse-toi un peu, mec !
- Qu'est-ce que tu fais, c'est quoi ça ?
- Une tablette, Ben à réussi à s'en dégoter une pour qu'on puisse choisir un quartier plus facilement avec Google earth.
- Tu t'adaptes un peu trop facilement à la nouvelle époque...
- Tu te renseignes bien sur les nouveautés de la médecine, non ? C'est pareil. Oh ici ! En Amérique, ce coin à l'air sympa !
- Une maison à deux étages ? demanda Sadako en se penchant sur l'écran. Ils mettront plus de temps à fuir.
- Tu te souviens de ce type qui a sauté par la fenêtre de son immeuble et qui s'est fait fauché avant d'atteindre le sol ? rit son frère.
- Oui, pouffa-t-elle.
- Tout le monde hurlait dans la rue..., commenta-t-il en fantasmant, inspirant profondément avant de soupirer avec un air détendu. Aaah, j'aime le parfum de la peur dès le début de soirée !
- On se dépêche ? piaffa Sally en les pressant. Dad S risque de rentrer avant nous !
- Un jour, lui aussi je le tuerais...
- C'est une malédiction née de l'opinion populaire, son origine est plus ancienne que nous en plus, on ne peut pas le tuer comme ça. C'est un démon, en quelque sorte.
- Merci Eihnshein, de briser mes rêves.
- Je te brise déjà les reins, faut bien que je me diversifie.
Alors que Jeff explosait de rire en sortant avec eux du manoir, Sadako rougie en cachant son visage dans ses mains, profondément gênée. Sally, elle, donna une petite tape sur la cuisse de son frère et ils traversèrent le bois hanté jusqu'au portail séparant leur dimension de celle des humains. Une fois passé, ils arrivèrent dans un coin sombre de la ville Américaine repérée plus tôt. Il faisait effectivement encore jour, le crépuscule commençait tout juste à tomber, ils n'avaient rien tenté d'aussi risqué depuis quelques années.
Kuchisake-onna était un jour arrivée avec des charmes intéressants leur permettant de pouvoir passer une journée en reprenant une forme humaine, perdant cependant leurs dons. Ces derniers leur étaient arrivés après leur transformation en malédiction : Jack pouvait ouvrir tous les verrous qu'il voulait d'un simple touché et anesthésier sa victime à souhait. Jeff était plus rapide et agile, sa force pouvait également augmenter s'il devait soulever quelque chose de lourd ou faire un plus grand saut. Sadako peut passer par les écrans et grimper un peu partout comme une araignée. Il lui était même arrivé de posséder temporairement un jeune homme mais la mère l'avait conjuré. Heureusement, son cadavre était en sécurité dans la crypte "familiale" à l'intérieur de leur dimension, Slender eu juste besoin d'ouvrir son puits pour la faire sortir. Elle ne s'était jamais autant faite réprimander que ce jour là, elle ne retenta donc pas l'expérience. Quant à Sally, elle avait toute les capacités des poltergeists, n'aimant pas la sensation de la possession elle ne le faisait jamais.
Bien que pratique, les quatre frangins de cœur avaient décidé de se laisser aller à la curiosité et avaient accepté les charmes de Kuchisake. Ils purent donc passer la journée dehors, dans un centre commercial de Tokyo où ils avaient manger beaucoup de choses variées et jouer un peu partout. À leur retour, Slender était devant l'escalier du haut, un rouleau à pâtisserie dans les mains ; étrangement c'était un signe qu'il allait être sévère. Tous avait été conciliés dans leur chambre avec l'interdiction d'en sortir sauf pour aller aux toilettes. Ce pendant près d'un mois, autant dire que la folie meurtrière de Jeff avait atteint un tel degrés de frustration qu'il en était arrivé à poignarder sauvagement le rôti à même la table. Ce fut à cet instant que Slender leva la punition, autant pour la faible sécurité mental de son protégé que celle physique des autres. Dès lors, les enfants firent de leur mieux pour ne plus jamais recommencer, tout du moins, d'être plus prudent sur le retour de la figure paternelle au manoir.
Caché derrière leur capuche, les mains dans les poches, ils passèrent plutôt inaperçu en cette période d'Halloween. Malgré tout, Jeff portait un masque chirurgical et des lunettes sombre, quant à Jack il avait son masque habituel. Plusieurs fois les habitants leur firent des compliments sur la réussite de leur tenue et le courage des deux filles à marcher déchaussées. Ils ne dirent rien et les remercièrent d'un geste de la main, Sadako prenant soin de ne pas croiser leur regard sous peine de les tuer. Ils devaient être discret. Ils arrivèrent finalement à la maison désirée, jetant un petit regard aux autres identiques du quartier.
- C'est très bleu, fit Sadako.
- Ouais... Ça manque de rouge, argumenta son frère.
- Je vais rentrée et voir s'il y a du monde et combien ! les prévenu Sally en devenant de plus en plus transparente, jusqu'à disparaître.
- Bon, on a plus qu'à allez plus loin et attendre un peu.
Sur les bonnes paroles de Jack, les deux frangins le suivirent jusqu'à un banc et attendirent patiemment, Sadako se mettant sur les genoux de Jeff par manque de place. Après une petite minute rythmée par le tapotement régulier des doigts du tueur sur le bois et le métal, la fille de démon entonna un chant sombre, parlant de mort et de folie qu'elle avait écrite pour l'anniversaire de son frère : Painted smile. Ben l'avait aidé, composant une musique électronique. Jeff l'avait tant apprécié qu'elle était devenue son hymne, il n'était pas rare que lui ou les autres chantonnent cet air.
Sally revint enfin après quinze longues minutes, Jack lui jeta un regard inquisiteur et elle ricana avec excuse, s'étant effectivement un peu amusé à tourmenter la famille.
- Combien ? demanda Jeff en se penchant vers elle, tout excité.
- Cinq ! Les parents sont en bas, la mère prépare un gros dîné spécial et deux de ses fils l'aide. Le père est dans le garage, il fait les niveaux de sa voiture et une aînée est à l'étage pour étudier, elle a un casque et écoute de la musique assez forte.
- Yes ! cria-t-il de joie en ramenant son poing vers lui avec enthousiasme. Je prend la cuisine !
- Il y a une télévision dans le garage ? questionna à son tour Sadako.
- Oui, il regarde les informations.
- Je vais donc dévorer le foie de la gente demoiselle, dans ce cas, chantonna Jack en se levant. On est parti ?
- Oui !
- Vite, vite, vite !
- Jeff, attend !
Ils passèrent par le jardin, Jack ouvrant la fenêtre du salon pour laisser passer son compagnon en premier. Il serait le plus rapide si quelqu'un arrivait à l'improviste, grâce à son expérience il pouvait prendre sur lui et attendre les autres avant de passer à l'attaque. L'adolescent fit signe à l'autre et le hissa pour le faire rentrer, bloquant la fenêtre derrière eux. Ils se déployèrent en silence, écoutant les blagues des pauvres humains ne se doutant de rien et qui se croyaient naïvement en sécurité. En passant par l'entrée, EJ verrouilla la porte magiquement, une autre de ses capacités et fit un signe de tête à Jeff avant de monter.
Le tueur s'accroupit à l'entrée de la cuisine, sortant discrètement son couteau alors que son sourire s'élargissait, ayant retiré son camouflage de ville. Il attendit, avec de plus en plus d'impatience, le signal que sa sœur lui enverrait. Ce n'était pas la première fois qu'ils tuaient ensemble, ils étaient parfaitement coordonnés et personne ne pouvait s'échapper de leur fléau. La télé du salon s'alluma sans raison, affichant de la neige. L'image sauta pendant quelques secondes avant de s'éteindre. Enfin.
- C'était quoi, ça ? demanda le plus jeune des fils.
- La télé qui déconne, le rassura son frère. Ils appellent ça les "résidus électromagnétique", ce sont des particules électriques qui reste dans les câbles et ça peut allumer des appareils.
- C'est flippant... On croirait que c'est un fantôme...
- Voyons, rit la mère. Ils n'existent pas, et puis dieu nous protège, il ne peut rien nous arriver.
Jeff se leva en silence, l'air fou, ses prunelles s'assombrissant jusqu'à ce que le bleu presque translucide devienne aussi noir que ses cheveux. Les trois membres lui tournaient le dos, la mère à la gazinière et les enfants coupant les légumes. Ah, ça lui rappelait qu'il avait un petit creux. Il n'aura qu'à se servir après les avoir tous massacré à souhait.
Le cri du père se brisant d'un étranglement raisonna et les trois autres se retournèrent avec panique avant de hurler en voyant Jeff. Ce dernier sourit plus encore s'il le pouvait, se délectant de la terreur dans leur regard et déformant leur visage. Il pouvait presque sentir la peur qu'ils dégageaient, c'était divinement délicieux. Il ouvrit alors la bouche en empoignant agilement son couteau dans une position offensive.
- Go... To... Sleep...
Il s'élança alors sur eux en explosant d'un rire fou, le hurlement de la fille à l'étage faisant trembler le plafond un bref instant. S'étant attaqué au frère le plus âgé, connaissant déjà la capacité mortelle et protectrice d'un aîné, la mère réussi à s'enfuir dans la cave avec son plus jeune, pleurant et criant avec lui en le pressant. Sadako le rejoignit alors qu'il éventrait sa victime, jouant de sa lame à l'intérieur. Il tira le col de l'adolescent au bord de la mort et le présenta à sa sœur qui se pencha. Elle ouvrit la bouche en attrapant brusquement le visage, aspirant avec un son d'outre tombe. Une brume lumineuse s'extirpa lentement des lèvres du garçon qui se cambra, la vie le quittant avec son âme que la jeune fille termina d'avaler.
Elle se redressa par la suite tandis que son frère laissa le corps retomber lourdement, du sang plein la cuisine et ses vêtements. Elle lâcha un rôt fluet qui l'embarrassa profondément, plaquant ses doigts contre sa bouche, mais Jeff explosa de rire en lui ébouriffant les cheveux. Jack et Sally les rejoignirent, l'enfant se balançant sur le lustre avec son nounours Charlie.
- Ils sont à la cave ! Il n'y en a que deux par contre.
- Umh... Je vais prendre le foie de notre brave volontaire pour commencer. Sally, si tu veux, tu peux t'amuser.
- Je préfère sur la durée, quand c'est trop rapide c'est pas amusant, bouda-t-elle.
- Je comprend, fit sérieusement Jeff avant de s'élancer vers la cave en hurlant d'un rire fou.
- Hey l'opportuniste, tu veux pas que j'ouvre la-, commença EJ avant d'entendre un fracas monstrueux suivit d'une descente précipitée dans les escaliers et des hurlements de terreur de la part de la mère et son fils. Où tout casser dans la plus grande indiscrétion qui te défini si bien...
Sadako et Sally rirent en cœur, attendant leur aînée en jouant sur le plafond. Jack descendit lorsque le silence fut revenu, des sachets fraîcheur et son scalpel à la main. Jeff était à peine essoufflé et observait l'endroit peint de giclures sanguines, l'air satisfait.
- Tu trouvais que ça manquait de rouge ? sourit-il en s'accroupissant sur les cadavres méconnaissable, essayant de trouver de quoi remplir le petit frigo de sa chambre.
- C'est pas ça mais c'est pas mal.
S'arrêtant un instant dans ses recherches corporelles, EJ observa son amant de dos et couvert d'hémoglobine, le parfum de celle-ci lui séant à merveille. Il se leva pour passer une main sur ses reins, logeant son visage dans son cou en le sentant sourire. Jeff se retourna en lui retirant son masque pour l'embrasser légèrement, le tentant plus que de raison. Plongeant un regard, de nouveau bleu, brûlant dans le sien.
C'était lui qui l'avait séduit la première fois, le convainquant qu'ils étaient déjà mort de toute façon et que rien de grave ne pouvait leur arriver. Il rajouta qu'ils pouvaient bien s'amuser comme ils le voulaient par le fait. Les parties de jeu vidéo dans la chambre désordonnée du tueur devinrent alors des parties de jambes en l'air presque olympique. Le jeune homme avait été rapidement et agréablement surpris des capacités du brun qu'il ne croyait doué qu'à ouvrir des verrous. Dès lors ils s'étaient donnés à corps perdu à l'autre, sans concession. De fils en aiguille, leur relation qu'ils étaient loin de cacher se complexifia et s'enrichit jusqu'à ce qu'ils décident de se mettre officiellement ensemble. Une décision possessive qui plaisait beaucoup à Jeff.
Répondant aux avances en faisant comprendre qu'ils ne pouvaient pas y céder, Jack embrassa langoureusement son amant, le serrant juste fermement contre lui. Comme riposte, le jeune assassin le repoussa après un moment en riant, remontant les escaliers en léchant sensuellement son couteau sans le quitter du regard. Lorsqu'il fut en dehors de son champ de vision, le cannibal reprit ses fouilles et trouva un reste de foie encore mangeable. Les sirènes d'une voiture de police se fit entendre au loin alors les quatre malédictions prirent la fuite en riant. Ils grignotèrent un paquet de chips, prit dans les placards de la maison, sur le chemin du retour en discutant et s'amusant puérilement.
Une fois arrivé au manoir, ils entrèrent sur la pointe des pieds, faisant le moins de bruit possible, mais les lumières s'allumèrent d'elles mêmes. Il se crispèrent, déglutissant en sachant ce que ça signifiait, tournant prudemment les yeux vers l'escalier. Slender se tenait droit devant ce dernier, les bras croisés et une main tenant un rouleau à pâtisserie, visiblement contrarié.
- Yoh, tenta Jeff en sentant déjà l'arrière de son crâne lui faire mal à la future rencontre avec l'ustensile.
- Bien le bonjours, mes enfants, siffla l'adulte en les faisant frissonner d'appréhension. Que faisiez vous dehors à cette heure ?
Dans leur dimension, il la nuit n'existait pas vraiment, il faisait principalement brumeux comme une journée d'hivers. Pour cela la salle des horloges servait d'horaire pour les différents fuseaux du monde humain et une principale était dans le hall d'entrée, basé sur l'heure Américaine. Sans l'autorisation de Slender, ils devaient être au manoir le "soir".
- En échange de ma protection, c'est à dire la mise en sécurité de vos restes dans la cryptes, vous devez respecter les règles : être à l'heure pour les repas, ne pas vous entre-tuer, accomplir les missions données, respecter le couvre feu et demander si vous avez besoin de sortir après ce dernier. Ces règles ne sont pas faite juste pour vous embêter, c'est pour savoir où vous êtes et prévenir les dangers.
- Daaaad S ! pleurnicha Sally en se jetant à ses jambes. Ils m'ont forcé et j'ai du-..., commença-t-elle avant de s'interrompe en voyant que son numéro ne fonctionnait pas, reprenant son sérieux. C'est la faute de Jeff.
- De quoi ?! Espèce de-, siffla celui ci en se faisant retenir par Jack.
- Pourquoi ça ne me surprend pas que tu sois à nouveau la source de la dissidence régnant sous ce toit ? soupira Slender en tapotant le bout de son long doigt squelettique sur l'une des poignets du rouleau à pâtisserie.
- J'ai emporté Sadako, d'accord, mais Sally s'est portée volontaire et EJ a juste accomplit son devoir de grand frère, rétorqua l'adolescent en levant les épaules et paume vers le ciel, se penchant sur le côté avec un sourire.
- Je me fiche de la cause, le résultat est le seul final : vous avez enfreint les règles.
- Mais on-, commença Jack, mais il se fit interrompre car Slender éleva la voix.
- Je ne veux pas savoir. Allez dans vos chambres, je vous préviendrais pour dîner. Demain nous parlerons de votre sanction.
Un rire étouffé se fit entendre dans un coin, les quatre enfants tournèrent la tête et virent Ticcy Toby assit sur une commode entre deux portes. Jeff ronchonna, il n'appréciait pas de se faire disputer comme un gamin devant ce type pas plus âgé que lui. Sally se pencha un peu pour voir le brun à demi masqué, ses grosses lunettes jaunes et rondes reconnaissables entre mille. Le manque de ses hachettes fut un détail majeur qui frappa la petite dont un sourire vicieux et malsain étira les lèvres.
- Oh, salut Toby, si tu es là c'est que ta dernière mission s'est terminé par un échec cuisant et que tes lamentables compétences t'ont conduit à la rétrograde. Ça va ?
Le jeune homme se figea, pétrifié d'être à nouveau percé à jour avec autant de subtilité qu'un buffle chargeant. Il baissa honteusement la tête et tripota ses doigts, Jeff et Jack ricanant sadiquement au retournement de situation, Sadako se contentant de sourire. Slender soupira et leur demanda de monter dans leur chambre respective, quittant la pièce. Les jeunes gens s'exécutèrent, saluant au passage Hoodie et Masky qui avait raccompagné Toby, petit nouveau dans leur entourage. Ce jeune proxy n'apportait qu'ennuis sur ennuis, n'arrivant pas à faire grand chose à part tuer en se faisant remarquer. D'après ce que leur raconta rapidement les deux autres proxy, encore une fois, il s'était fait surprendre en tuant une personne en dehors du contrat.
Sa mission principale était de retrouver le cadavre de Jack. Comme le garçon n'était qu'un sans abris assassiné par d'autre pour son goût trop prononcé pour la chair humaine, il ne se rappelait que de l'endroit de sa mort. Cependant tout avait changer depuis 1919, les villes n'étaient plus les même et même après avoir retrouver l'emplacement de sa mort, ils furent incapable de trouver son cadavre. L'endroit était devenu un lot d'immeuble, impossible de passer à côté d'un squelette humain pendant la construction, ou de le détruire et tuer Jack par le fait. Il était donc ailleurs mais impossible de savoir où.
Bien sûr, tous était inquiet du manque des restes de Jack dans la crypte, il était le seul encore en danger pour le moment. Il y avait la possibilité que son corps est été brûlé et que sa malédiction soit tenue par un objet ancien lui ayant appartenu. Ben se chargeait de trouver une trace de son passage sur terre et par ce biais, de ses biens, mais pour un garçon ayant vécu à la rue en temps de guerre, c'était difficile. Un soir, alors que Jack regardait une émission, il fut pris de spasmes douloureux, son image clignotant étrangement comme une télé mal câblée. Tout c'était stabilisé et il avait eu une sorte de vision, de la terre, beaucoup de terre. Encore une fois, rien qui ne fasse bien avancé l'enquête, le fait qu'il ou la chose qui le retenait sur terre soit enterré compliquait les recherches. Cependant il avait ressentit que ça se passait sur le sol Anglais, ça réduisait donc grandement le périmètre.
Personne ne l'avait mentionné et le concerné n'avait rien exprimé à ce sujet, mais Jeff s'était vraiment inquiété lorsque EJ a manqué de s'effacer. Il l'avait collé pendant presque une semaine et avait plus que profité de sa présence, n'ayant pas exprimé sa pensée qui croyait que ce serait les derniers. Certain avait douté de ce qu'il pouvait ressentir pour Jack, pensant qu'il ne faisait que s'amuser, mais sa réaction fut une preuve silencieuse et irréfutable. Il avait par la suite essayé de donner un coup de main pour les recherches mais forcé de constater qu'il ne pouvait pas faire grand chose il avait accepté de rester à sa place. Il n'avait pas la capacité de téléportation que les proxy possédaient par le lien avec Slender, il ne pouvait pas se rendre d'un endroit à un autre si aisément.
L'heure du dîné arriva et ce fut Toby qui frappa à leur porte pour les prévenir, partageant le repas avec eux. Ben vint après l'entrée, s'excusant en expliquant qu'un par-feux complexe l'avait retardé. Les quatre protégés de Slender débarrassèrent ensuite la table et firent la vaisselle. Ils sentirent alors une présence avant que la sonnette ne retentisse. Intrigué ils essayèrent d'aller voir mais leur père de substitution les renvoya en cuisine en demandant à ce qu'ils fassent du thé. Quelques minutes plus tard une femme les rejoignit, typée japonaise sur la mode adulte de Tokyo, un masque chirurgical cachant sa bouche. Jeff se redressa d'un coup et se jeta sur elle pour l'enlacer joyeusement.
- Tante Kuchisake !
- Jeffy ! Ah, les enfants ! C'est tellement bon de vous revoir !
- Bonsoir tante Kuchisake, sourit Jack, Sally trottinant pour imiter Jeff une fois que ce dernier se sépara la femme.
- Bonsoir Jacky ! Aah, Sada-chan, toujours aussi belle a donner l'arrêt cardiaque~
- Tu n'étais pas en garde dans un quartier d'Osaka ? demanda cette dernière, flatté du compliment.
- Si mais Slendy m'a contacté, apparemment vous avez encore désobéi.
- Ah...
- On s'ennuyait !
- Jeff, arrête de chercher des excuses, soupira Sally
- C'est pas des excuses, c'est la vérité !
- Tu sais bien que je plaiderais ta cause, mon chéri ! fit affectueusement Kuchisake en lui pinçant les joues.
- Ah ! Merci !
- Je ne vous promet rien, il est vraiment borné quand il s'y met, grogna-t-elle en faisant la moue, commençant à sortir de la cuisine.
- Tante Kuchisake, l'appela Sadako.
- Oui ?
- T'as encore du sang sur ta veste, dirent les quatre en cœur.
- Hein ?! Anh... Je vais encore devoir passer au pressing...
Ils rirent en la voyant partir, lui préparant une tasse de son thé favoris que Sadako emmena avec celui de Slender. Elle essaya d'entendre un bout de la conversation mais les adultes prirent soin d'attendre son départ complet. Elle alla voir son frère en passant par l'écran de sa télé, le faisant râler car elle l'interrompait pendant un combat. Après lui avoir dit qu'elle n'avait rien pu apprendre de concret elle le regarda jouer en silence, appuyée contre son épaule. Quelques heures plus tard, Slender vint leur rende visite pour ramener la jeune fille dans sa chambre et demander à Jeff d'aller se coucher. Ce dernier poussa un profond soupir mais se résigna en se disant qu'il était assez tard.
Le lendemain, le tueur se réveilla avec paresse, n'ayant aucune envie de se lever. Décidant de sauter le petit-déjeuner, il se retourna dans son lit en soupirant. Cependant une chose poussa un cri strident en sautant sur son lit, le faisant sursauté et crier un juron. Lorsqu'il ôta son bandeau il vit Sally morte de rire sur ses jambes, Jack entrant dans la pièce en lui ayant visiblement couru après.
- Elle passe à travers les murs, comment veux-tu que je rivalise ? rétorqua-t-il pour sa défense alors que l'autre lui lançait un regard torve.
Préférant ne pas répondre, le jeune homme se laissa retomber sur le lit. Sally sauta à nouveau sur lui et il joua la comédie en se retournant dramatiquement sur le ventre. La petite sourit en le secouant pour qu'il se remette de face, chose qu'il fit en l'attrapant brusquement et la plaquant sur le lit. Elle cria de surprise en explosant de rire, essayant de combattre les assauts de ses doigts contre ses côtes.
- Mouahaha ! Je suis le tueur aux chatouilles, demande grâce et je te relâcherais !
- Yahahah ! Stop ! Hahaha ! Stoop !
- Bien ! Allons manger alors ! céda Jeff en la mettant sur son épaule pour se lever et lui tapant les fesses, la faisant rire à nouveau.
Jack les suivit en souriant, amusé de la scène plutôt habituelle. Ils passèrent à table et petit-déjeunèrent en silence le temps de se réveiller, baillant de temps à autre. Après cela, Slender leur demanda d'aller dans le petit salon pour faire part de leur punition. Bien que peu enthousiaste, ils y allèrent et s'assirent sur les fauteuils, observant l'homme sans visage se placer élégamment devant eux.
- Bien, vous semblez tous plus ou moins incapable de suivre les règles simples de la vie en communauté. J'ai donc eu, justement par le biais de vos précédentes désobéissances, une idée.
Il sortie de l'intérieur de sa veste de costard des papiers allongés à l'aspect vieillit et en donna à chacun de ses protégés. Ces derniers les prirent et reconnurent le charme de Kuchisake-onna auquel ils avaient déjà eu recoure.
- C'est ça la punition ? Rester humain une journée ? sourit légèrement Jeff, pouffant un peu en trouvant l'idée médiocre.
- Pas vraiment. Jack, voici un médicament fait par le docteur Smile, ça évitera que tes yeux ne coulent lorsque tu auras faim, tu en prendras un le matin et un au déjeuner.
- On va faire un voyage ? demanda Sally, de plus en plus curieuse, tout comme les autres.
- Non, vous allez à l'école.
