Disclaimer : les personnages et évènements de Kim Possible et Naruto ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Disney pour le premier et celle de Masashi Kishimoto pour le second.

Ceci est ma première fic, alors svp, soyez indulgents…

Résumé : Kim Possible et son ami Robin Trépide se disputent à propos du petit ami de la jeune héroïne. C'est une fois de trop pour le jeune blondinet qui décide de quitter le pays pour passer les deux mois des grandes vacances au Japon pour méditer. Mais seulement, il ne va pas pas UNIQUEMENT méditer car en deux mois dans le village caché des feuilles, on en a rarement le temps…Vous l'aurez compris, cette fic est un cross-over entre Naruto et Kim Possible. Please enjoy !

Un ninja à Middelton .

Chapitre1 : Le départ.

Le soleil venait à peine de se coucher sur la grande forêt qui bordait le village de Konoha, mais l'air y restait suffocant. Il annonçait une nuit chaude en cette fin du mois d'aout. Quelques rares oiseaux prenaient encore leur envol tandis que l'obscurité s'installait tout doucement.

Dans l'étendue de verdure qu'était la forêt, les multiples animaux s'appretaient à s'endormir lorsque soudain, une ombre jaillit des hautes branches. A une vitesse folle, elle bondit d'arbre en arbre avec une agilité prodigieuse. La faible lueur restante laissait entrevoir la silhouette d'un adolescent aux cheveux blonds et aux yeux couleur chocolat, pour l'instant plissés par la concentration. Il portait des vêtements sombres, une sorte de gilet vert bizarre muni de multiples poches et sur son front, trônait fièrement un bandeau frontal avec une plaque en métal cousue dessus. Cette dernière était gravée d'une feuille dont le centre se terminait en spirale, le symbole du Village Caché des Feuilles : Konoha.

Des gouttes de sueur perlèrent sur les taches de rousseur du jeune homme, accentuant son visage grave. Quiconque aurait été présent là, à cet instant, serait certainement incapable de reconnaître Robin Trépide, tant sa mine était sombre.

« Encore quelques kilomètres et j'y suis…Allez Robin, encore un effort ! » pensa-t-il.

Un faible gémissement parvint jusqu'à ses oreilles. Sur son dos, l'enfant avait du se réveiller, suite aux secousses provoquées par sa course folle. Le gamin devait avoir 6 ou 7 ans, grand maximum, avec des cheveux bruns foncés qui volaient au gé du vent . C'était lui sa « mission ». Il était le fils d'une des grandes pointures politiques de Konoha et il avait été enlevé par un groupe de ninjas hostiles à cet homme et Robin avait été désigné pour l'arracher à leur griffes. L'opération s'était plus ou moins bien passée : il avait mis les ninjas ennemis hors d'état de nuire et avait récupéré l'enfant. Seulement, juste avant de prendre le chemin du retour, un de ses adversaires, que Robin n'avait probablement pas bien assommé, réussit à trouver la force nécessaire pour lancer un kunaï (dague ninja, très pointue et très tranchante) dan l'épaule du gamin. Ce à quoi le blondinet avait immédiatement répondu en lui balançant un shuriken (étoile de lancer en acier) dans la gorge, l'envoyant tout droit en enfer. Mais même avec ça, le résultat était là : le gosse était blessé et avait besoin de soins d'urgence, d'où la précipitation avec laquelle Robin traversait la forêt pour rejoindre le village. Il avait bien quelques notions en justsus médicaux, mais il avait utilisé une bonne partie de son chakra et il ne lui en restait plus suffisamment pour pratiquer une technique de guérison. Donc le mieux qu'il pouvait faire, c'était de se grouiller.

Tout en soutenant toujours l'enfant avec un bras, Robin porta sa main à son oreille droite qui comportait un écouteur . Il s'exprima dans un japonais quasi-parfait :

- Robin appelle Konoha, poste 5, mission accomplie. J'ai récupéré le sujet mais il est

blessé et perd beaucoup de sang. Prévenez l'équipe médicale pour sa prise en

charge dès mon arrivée…

Une voix féminine lui répondit à l'autre bout de la ligne :

- Bien reçu, Trépide-kun, les médecins seront dépêchés dans quelques minutes.

Il ne fallut pas plus que 5 minutes au jeune homme pour atteindre les portes du village. Comme convenu, une équipe de 3 ninjas médicaux était déjà sur place, vêtus de leurs habituels uniformes blancs. Robin leur confia l'enfant toujours inconscient .

Toutefois avant de s'éclipser, l'un des trois médecins s'adressa au blondinet .

- Tsunade-sama t'attends dans son bureau pour un rapport immédiat, déclara-t-il.

-Bien, se contenta de répondre Robin.

Puis les ninjas médecins se précipitèrent en direction de l'hôpital.

De son coté, Robin bondit vers le centre de Konoha, vers le bureau de l' Hokage (chef et protecteur du village), Tsunade. En chemin, il ne put s'empêcher de regarder la falaise qui surplombait le village. Les visages des trois illustres prédécesseurs de Tsunade y étaient gravés, à même la roche ; les trois autres Hokage qui avaient sacrifié leurs vies pour défendre Konoha. Robin soupira un grand coup et entra dans le grand bâtiment qu'il venait d'atteindre sans s'en rendre compte.

Il monta au dernier étage et frappe à la porte.

- Entre! fit une voix derrière la porte.

Le jeune homme entra. Assise derrière son bureau, se tenait Tsunade, une jeune femme d'une trentaine d'années, aux longs cheveux pâles et aux yeux bruns clairs.

Enfin, « jeune » femme c'était beaucoup dire ; tout le monde savait qu'en réalité, elle dépassait la cinquantaine d'année et qu'elle utilisait une technique secrète pour paraître 20 ans de moins.

Robin fut un peu surpris de vois qu'il y avait également cinq autres personnes présentes dans la pièce : une ninja adulte aux visage masqué, dont le bandeau frontal masquait son œil gauche, un garçon d' à peu près l'âge de Robin aux cheveux sombres, une jeune fille qui, elle, ne portait pas de bandeau mais qui était vêtue d'une tenue aussi noire que sa chevelure et enfin jeune fille aux cheveux rose bonbon et aux yeux vert clair. Le dernier ninja était, de loin, celui qui avait l'aspect le plus singulier : un visage malicieux sur lequel on pouvait distinguer trois traits fins dessinés sur chacune de ses joues, des yeux bleus très clairs et le tout était surmonté par des cheveux presque aussi blonds que ceux de Robin.

Ce dernier reconnut tout ce beau monde immédiatement comme étant, dans l'ordre, Kakashi-sensei, Sasuke Uchiwa, Yori Urasato, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki.

Robin les salua d'un bref signe de tête et se tourna vers Tsunade envers qui il s'inclina respectueusement.

- Tsunade-sama…

- Bonsoir Robin, dit-elle calmement. Ton rapport de mission je te prie, vas-y, je t 'écoute.

- Mission accomplie, Hokage-sama répondit le jeune homme

- Nombre de ninjas ennemis K.O ?

- Six.

- Nombre de morts ennemis ?

Robin serra les dents.

- Un.

Bien qu'il y soit à présent habitué, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un profond malaise à l'idée de tuer. Même quand il s'agissait de ses ennemis.

- Condition du sujet ? continua la jeune femme.

- Blessé à l'épaule par un kunaï. Il est actuellement à l'hôpital en service de pédiatrie d'urgence.

Robin vit la mine de Tsunade s'assombrir.

- Bien, déclara-t-elle, au moins il est en vie, on peut s'estimer heureux.

Le jeune ninja baissa les yeux. C'était en grande partie de sa faute si l'enfant avait été blessé. Si seulement il n'avait pas fait l'erreur monumentale de tourner le dos à ses adversaires, même inconscients cela ne serait pas arrivé.

- Mais bon, ajouta l'Hokage, je ne vais pas te blâmer pour ça ; c'est la première mission que tu ne réussis pas à 100 .

- C'est aussi la dernière que je mène en tant que ninja de Konoha, n'est-ce pas, Hokage–sama ? répliqua Robin avec une pointe d'amertume dans la voix.

Cette dernière le fixa un moment.

- Oui, en effet, déclara-t-elle.

Toutes les autres personnes présentes dans la pièce, à l'exception de Yori, ouvrirent de grands yeux.

- La dernière ? Comment ça la dernière ? s'exclama Naruto avec une moue de pure incompréhension.

Les autres, bien que silencieux, n'en attendaient pas moins une explication. Tsunade se tourna alors vers eux. Elle soupira doucement.

- Demain, à l'aube, Trépide-kun devra nous quitter car dans son pays, les vacances touchent à leur fin et il doit reprendre le chemin de l'école.

Le dénommé Sasuké fronça les sourcils.

- Mais un ninja qui quitte un village caché n'est-il pas considéré comme une déserteur et poursuivi ? demanda-t-il.

Ce fut au tout de Kakashi de prendre la parole.

- Je ne pense pas que cela s'applique pour ce cas-ci, répondit le ninja, je crois même que dans le cas présent, nous pouvons parler de «circonstances exceptionnelles », n'est-ce pas Hokage-sama ?

- Tout à fait, renchérit Tsunade, il serait vraiment injuste de traiter Trépide-kun de déserteur après tout ce qu'il fait pour Konoha. Par ailleurs, l'obliger à rester parmi nous n'est pas non plus la meilleure des solutions ; nous serions considérés comme des preneurs d'hotages.

Robin, quant à lui, gardait le silence, plongé dans ses pensées. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait volontiers resté au village quelques mois de plus. Mais il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas. Comme l'avait dit l'Hokage, les grandes vacances prenaient fin et la rentrée scolaire arrivait donc il devait forcément rentrer aux USA bien qu'il n'en ai pas du tout envie. Revoir tous ces étudiants qui le méprisaient, retourner en cours, retrouver les professeurs qui ne le supportaient pas.

Et puis surtout, revoir Kim. A cette pensée une brève vague de colère s'empara de lui. La revoir aurait du lui remonter le moral en tant normal. En temps normal…

« Kim P. »