Disclaimer :

Rien ne m'appartiens, décors et personnages sont à JKR, mise à part ceux que j'invente. Mes histoires sont inspirées de Harry Potter, je les écris seule et n'en tire aucun profit pécuniaire, je le fais seulement par plaisir pour mon divertissement et le votre !

La Haine n'est pas un gêne !

Salutation !

C'est encore moi, j'ai mis cette fics sous un signe Harry/Hermione bien qu'ils ne soient pas le centre de l'histoire car c'est leur fille qu'il l'est… ne soyez pas trop déçus j'ai quelques idées qui pourrait être bien !

Bonne lecture

Red-hair 1990

Chapitre 1 : La fille du survivant de retour à Poudlard

Ce matin là de mi-août, Habby se réveilla de bonne humeur, c'était assez rare chez la jeune fille, il paraissait qu'elle l'avait hérité de son grand père, James Potter, mais son don de prémonition et d'empathie lui disait qu'une bonne nouvelle allait arrivé. Elle descendit à la cuisine sa mère, Hermione Granger Potter préparait le petit déjeuner. La jeune fille n'avait pas l'habitude de se lever si tôt, elle était plutôt du style marmotte à flemmarder sous la couette jusqu'à midi, hors il été dix heure et demi. Sa petite sœur de onze ans, Holly, était déjà à sa place dans la cuisine, Habby n'appréciait pas réellement sa petite sœur, elle était plutôt son opposé.

Habby ne se préoccupait pas des apparences, la sienne comme celle des autres, elle voulait toujours se faire sa propre opinion par elle même, était brave, pas ordinaire et n'avait en aucun cas peur d'être seule. Elle avait un caractère bien trempé, et une soif de connaissance insubmersible. Tandis que Holly était très préoccupée par la mode, les vêtements, le maquillage, les bijoux. Elle aimait être entourée, ne se préoccupait pas réellement de la personnalité du moment que l'apparence y été, elle était bonne pâte et croyait un peu trop ce qu'on lui disait, le caractère d'Holly était plutôt faible, si elle n'été pas mise en avant, mais elle aimait bien diriger si on le lui demandait. En classe elle faisait le minimum de ce qui était demandé et le faisait sans grand enthousiasme.

Hermione se retourna quand Habby entra, et fut surprise de voir sa fille levée aussi tôt :

« Habby, tu as mal dormi ?

Non m'an ! juste que j'avais envie de me lever.

Tu fais bien, rétorqua Holly, un hibou à apporté ça » dit elle en désignant une enveloppe sur la table

Habby prit l'enveloppe. Elle était au nom de

Habby-Gale Lily Potter

Godric Hollow

Ecosse

Il était trop tôt pour qu'elle vienne de Poudlard, or tout ses amis, et elle en avait beaucoup, ne l'appelait jamais par son nom en entier et encore moins avec son second prénom. Toutefois l'enveloppe en kraft, l'écriture émeraude et le cachet ne trompait pas ! La lettre venait bien de Poudlard. Elle l'ouvrit et y découvrit une lettre de Dumbledore

Miss Potter

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez été nommée préfète en chef de Poudlard. Le préfet en chef de cette année est Mr Dray Malefoy

Elle tressaillit à ce nom, Dray et elle sortaient secrètement ensemble depuis presque un an, seul leurs amis les plus proche le savait et le secret était bien tenu, si un parent en venait à le savoir, chacun se ferait incendié. Harry Potter, le père de Habby et Drago Malefoy, le père de Dray avaient été ennemis à Poudlard et savoir que leurs rejetons sortaient ensemble ne leur ferait sûrement pas plaisir. Toutefois la lettre continuait ainsi :

Nos deux préfet en chef venant de deux maisons différentes, il a été décidé par le conseil que tout deux arriveraient avec deux semaines d'avance à Poudlard. Le ministère de la Magie a informé l'école que tout deux avaient passé leur brevet de transplanage avec brio et qu'il pourrait donc se rendre à l'école tout deux, en transplanant à Près-au-lard le 18 août aux alentours de 15h.

Veuillez trouver joins la liste de vos fournitures ainsi que votre badge.

Cordialement

Minerva McGonagall, directrice adjointe du collège Poudlard

Habby était impatiente, elle allait revoir Dray et de plus, ils auraient le château pour eux seuls ! Mais Habby cacha son sourire pour annoncer à sa mère :

« Maman, il va falloir que j'aille au chemin de Traverse pour acheter mes fourniture scolaire

Et ta sœur ?

J'en sais rien moi ! Tu l'accompagnera ! Mais il me demande de venir plus tôt, pour un stage avec le préfet en chef…

Mais alors … ça veux dire que ? Oh Habby je suis si fière de toi ! Tu es la digne héritière de la famille Potter ! »

Habby n'en revenait pas, sa mère était hystérique et de plus elle la comparait encore à elle et à sa grand-mère. Il était vrai que Habby ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa grand-mère, elle avait les mêmes cheveux longs et auburn ainsi que les mêmes yeux émeraude flamboyant. Toutefois Habby en avait assez, elle était la fille du survivant qui a vaincu Voldemort, et en plus elle ressemblait à Lily Potter qui à défendu son fils au prix de sa vie. Mais tout ce qu'elle voulait s'était être Habby, pas la fille de ou le portrait craché de elle voulait juste être elle. Tout ce qu'il ne fallait pas lui dire c'était cela. Mais Habby ne voulait pas gâcher sa journée à cause de ça, elle voulait profiter du fait qu'à la fin de la semaine elle allez retrouver les bras de Dray. Depuis l'ouverture de la lettre Holly l'avait prise et lue, elle se mit à refermer son visage, à l'ordinaire toujours souriant. Habby s'en inquiéta :

« Et bien Holly, ça ne vas pas ?

Si, mais c'est juste que je me demande pourquoi tu as reçu une lettre et pas moi ! » l'occasion était trop belle, Habby adorait faire croire des choses stupides à sa sœur et réveiller sa plus grande crainte, être une Cracmol :

« Mais c'est peut-être parce que tu n'as rien à faire là bas ou pire qu'ils t'on oublié…

Habby ne terrorise pas ta sœur ! Tu sais très bien pourquoi elle n'a pas eu de lettre, rétorqua Hermione puis elle se tourna vers Holly. Ne t'inquiète pas Holly, ta sœur a reçu sa lettre en avance, tout simplement parce qu'elle a été nommé préfète en chef et les préfets en chef vont plus tôt à Poudlard pour apprendre à se connaître et travailler ensemble. »

Le reste de la matinée, Habby prépara sa valise, même si le départ été pour la fin de la semaine elle voulait que tout soit prêt, être la plus jolie possible pour Dray, bien que cela doive rester secret, officiellement, ils se détestaient, et l'arrivée de Holly à Poudlard allait compliquer les choses car elle allait vouloir rester à côté d'elle ce qui allait bouleverser sa vie, les amis de Habby savait ou qu'elle sortait avec quelqu'un dont le nom devait rester secret, ou, pour les plus proches amis, qu'elle sortait avec Dray et lui laissait donc du temps pour le retrouver, leurs capacité d'animagi à tous les deux, leur permettait des rencontre plus furtive, qui aurait pus empêcher deux animaux de se rencontrer ? Mais Holly ignorait tout ça, de sa capacité d'animagus au nom ou à l'existence de son petit ami, et la petite sœur de Habby avait un mal fou à tenir sa langue, elle devrait donc trouver des amies à sa petite sœur, elle n'aurait pas à chercher loin, ses camarades de dortoir conviendrait forcément !

La veille de son départ, Habby se rendit sur le chemin de Traverse, seule, elle savait quoi acheter et sa mère était convaincu que sa fille était raisonnable et n'allait pas faire de folies, Habby avait une liste et s'y tiendrait, le fast n'était pas pour elle. Il était tôt pour que le chemin de Traverse soit bondé, toutefois il était encombré de vieilles sorcières qui venaient faire leurs courses quotidiennes. Soudain elle sentit des regards sur elle, l'un était doux et amoureux, une seule personne n'avait jamais pensé ça d'elle et elle ne mis pas longtemps pour deviner que Dray était là, mais l'autre regard était plein de haine et de dégoût, Dray devait sûrement être avec son père. Habby devait se réfugier dans une boutique pour éviter un conflit où elle impliquerai forcément Dray, il ne lui restait plus qu'à prendre ses livres. Elle décida d'entrer dans Fleury et Bott, elle connaissait très bien cette boutique, sa mère en étant la gérante, mais elle avait pris ses vacances et Flint, l'employé s'occupait de la boutique, elle était calme avant l'arrivée des étudiants. Elle fût saluée en entrant, Flint était un peu plus âgé qu'elle, il avait été à Poudlard jusqu'à la troisième année d'Habby puis ses études s'étaient finies et il était venu travailler dans le magasin, il était secrètement amoureux d'elle, mais elle n'était pas sensée le savoir, il ignorait tout de son don. Hermione avait prévenu Flint de préparer deux jeux de livres de septième année en avance, c'est pourquoi il ne fut pas surpris qu'elle lui demande un de ces jeux, sa mère étant la gérante Habby n'avait pas à payer, elle prit les livres et s'apprêtait à partir quand la porte de la boutique s'ouvrit et Malefoy, père et fils entrèrent.

Drago Malefoy était imposant et fier, il posa un regard de fer sur Habby, ses yeux, bien qu'ils aient eu la même couleur que ceux de Dray, étaient froid et dépourvu de tout sentiment positif, quand à Dray il essaya de cacher tout trace de son amour pour Habby en présence de son père, le jeu commençait à être rodé.

Le père de Habby était peu souvent là car il travaillait beaucoup pour le ministère à traquer les mangemorts qui restaient, il avait fait emprisonner les plus grand dont Lucius Malefoy, le grand-père de Dray, qu'il n'avait pas réellement connu étant donné qu'il avait été capturé très tôt dans la chasse. Harry Potter étant peu souvent là, il ne rencontrait presque jamais un Malefoy. Mais Drago était très présent pour Dray, beaucoup trop d'après celui-ci, il voulait absolument que son fils suive ses traces comme lui avait, presque, suivi celle de son père, il avait en effet refusé de devenir Mangemort. Drago Malefoy étant très souvent là, il croisait Habby ou sa mère assez souvent, et il pouvait ainsi démontrer toute la haine qu'il éprouvait pour la famille Potter, et elle était immense.

Quand Habby voulu sortir, il s'interposa :

« Miss Potter, quelle joie de vous revoir, fint-il, une lettre m'a appris que vous aviez été nommée préfète en chef, vous suivez dignement les traces de vos sang-de-bourbe de mère et de grand-mère, Habby était habituée à l'insulte elle contint sa haine ce qui était difficile pour la jeune fille au tempérament explosif. Vous avez dût apprendre que mon fils l'avez été aussi, vous passerez la fin de vos vacances ensemble, continua-t-il, j'espère qu'en votre qualité de fille au sang mêlé, vous reconnaîtrait votre infériorité.

Jamais ! rétorqua la jeune fille. Sachez qu'ajouter de l'eau dans son vin ne peux que le rendre meilleur, ainsi je considérerait que votre fils m'est, au maximum, un égal, bien que ses performances au Quidditch soient à attendre. Je ne me souvient pas avoir perdu un seul match contre Serpentard depuis que votre fils est attrapeur de l'équipe. Habby disait vrai, mais Dray se fichait de gagner contre elle surtout si ça pouvait faire enrager son père.

Pure galanterie que cela, excusa le père de Dray.

Et bien, l'excès de galanterie de votre famille pourra t'elle se pousser jusqu'à me laisser passer par la porte, ou devrais-je faire une démonstration de transplanage ?

Miss Potter je vous en prie », répondit Mr Malefoy d'un ton mauvais en ouvrant la porte.

Habby s'en alla, elle était contente de la répartie qu'elle avait eu, même si elle avait eu à se servir de Dray pour cela. Toutefois, il ne devait pas trop lui en tenir rigueur car elle perçu un amusement dans l'esprit du jeune homme. Habby avait fini ses courses et elle s'apprêtait à rentrer chez elle, elle remua sa baguette magique et le Magicobus apparu dans la rue devant le chaudron baveur. De retour à Godric Hollow, elle se précipita dans sa chambre et s'affala sur son lit, un sentiment de bonheur monta en elle, surtout quand son père rentra de mission avec deux jours d'avance. Elle descendit l'escalier en trombe et sauta dans les bras de son père, Harry Potter, la seule personne qui pouvait la comprendre car le monde sorcier tout entier avait les yeux rivés sur lui. Il savait ce qu'était que d'avoir le poids des attentes des autres. Après avoir embrassé toute la famille. Habby et son père allèrent au salon, pendant que Hermione préparé le dîner et Holly était dans sa chambre. La discussion s'orienta vers la dernière mission de Harry. Il lui raconta où il était allé, ce qu'il avait fait, combien de mangemorts il avait arrêté. Ces détails passionnaient Habby qui se destinait à la même carrière que son père. Toutefois le dîner fut bientôt prêt, et toute la famille du se réunir, privant Habby de la proximité qu'elle avait avec son père.

Ce soir là, Habby n'arriva pas à s'endormir, elle était trop heureuse. La perspective de ses retrouvailles avec Dray le lendemain et le retour de son père était les deux meilleures choses qui aurait pus lui arriver. Elle décida de s'habiller et de descendre au salon où étaient encore ses parents. Sa mère fut surpris de la voir debout si tard, et surtout habillée :

« Habby ? Que fais-tu dans cette tenue à cette heure-ci ? demanda-t-elle

Bien, j'aurais pensé, que comme je pars demain, papa et moi on aurait put aller faire un peu de Quidditch. Surtout qu'il m'a dit qu'il allait bientôt repartir, et qu'il n'était pas sur de pouvoir venir à Poudlard avant la fin des vacances.

Habby je ne pense pas que ton père soit…

Mais bien sur que si ! coupa Harry. Comment pourrais-je refuser une partie de Quidditch avec ma grande fille ? Si elle laisse le temps à son vieux père d'aller se changer et de prendre son balai. »

Habby hocha la tête et se dirigea vers l'entrée, son père descendit quelques instants plus tard, changé et avec, non pas un mais, deux balais, dont un était emballé dans du papier kraft. Mr Potter répondu à la question muette de sa fille :

« Ce balai est pour toi Habby. C'est le dernier des éclairs de feu. C'est d'une certaine manière pour me faire pardonner de mon absence à tes 17 ans.

Mais papa, tu es fou, tu sais très bien que je sais que tu ne peux pas toujours être là.

Mais je crois que je t'ai promis une partie de Quidditch ? Alors allons y. »

Et tout deux se dirigèrent vers le fond de la propriété, certaines famille avait un portique ou un labyrinthe mais les Potter avait opté pour un demi-terrain de Quidditch, il se dressait fièrement avec ses trois anneaux. Bien que Habby et Harry ne s'en servait pas souvent, tout deux étaient attrapeur, et il ne jouait bien souvent qu'avec un vif d'or. Père et fille enfourchèrent leurs balais, celui de Harry était un des premiers éclair de feu, et Habby avait laissé son ancien balai à la maison après que Harry lui aie offert son nouveau, un magnifique éclair de feu spécial Potter. La ligne avait été crée quand Harry avait été sacré meilleur attrapeur de Poudlard depuis son père, les Potter avait été reconnu famille de Quidditch à chaque génération et les éclairs de feu leur avait décernés une série de balais volants à leur nom. Habby adorait le Quidditch, elle en été fan depuis qu'elle était toute petite, son père l'avait emmenée à chaque coupe du monde ainsi qu'a un grand nombre de match de ses équipes préférées. Harry Potter était un père extraordinaire, malgré ses nombreuses absences, il partageait de grand moment avec ses enfants et notamment Habby, car il trouvait qu'elle était la digne héritière de la famille, bien qu'il ne le lui ai jamais dit, car il savait que cela l'énervait mais il ne pouvait pas s'empêcher de le penser. La partie de Quidditch dura quelques temps, père et fille en profitant pour parler plus que pour jouer. Vers minuit Hermione descendit vers le terrain de Quidditch pour leur dire de rentrer, ils rappelèrent le vif d'or et descendirent sur l'herbe à contre cœur. Habby alla se coucher, voler lui avait vidé la tête et elle put s'endormir tranquillement.

Le lendemain, Habby, fidèle à elle même se fit réveillée par sa mère à midi et demi. Elle aurait bien aimé continuer à dormir mais il fallait qu'elle soit prête pour partir à 15h, le transplanage ne prenant aucun temps. Elle se prépara, mis au point ses bagages, les réduits pour qu'ils puisse entrer dans ses poches de capes. Mrs Potter insista pour qu'elle prenne quelque chose à manger. Habby passa un rapide coup d'œil sur sa chambre, son père avait laissé un mot ainsi qu'un paquet et un parchemin vierge. Le mot disait :

« Ma chérie,

Voici un parchemin que j'ai hérité de grands amis, Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Pour révéler la carte pose ta baguette sur elle et prononce les mots : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ». Tu verra alors le plan de Poudlard ainsi que tout ce qui s'y passe mais aussi les passages secrets, j'ai enfreins quasiment tout les règlements de Poudlard avec, peut-être t'aidera t'elle à les limiter… Quand tu auras fini annonce « Méfait accompli »

Je te joins un cadeau, j'aurai aimé te l'offrir au moment où j'avais reçu la mienne, mon premier Noël à Poudlard, malheureusement, sa fabrication à mis plus de temps que prévu. Excuse le retard mais ta cape d'invisibilité est arrivée !

Désolé de ne pas pouvoir te souhaiter un bon voyage, mais le ministère m'a rappelé. Bises,

Ton père absent qui t'aime »

Habby avait entendu parlé de cette carte, et son père avait vaguement fait échapper que James Potter, le grand-père d'Habby, avait été l'un d'eux. Mr Potter avait promis, il y avait assez longtemps, une cape pareille à la sienne, une cape d'invisibilité, mais comme il en avez usage pour son travail, il avait préféré en demander la fabrication d'une autre.

Habby mit tous ses cadeaux dans sa malle, qu'elle re-réduisit avant de se rendre dans le salon pour dire au revoir à sa mère et à sa petite-sœur, puis elle se rendit dans le jardin à 15 heure moins dix pour transplaner, elle préférait être un peu en avance. Elle disparu dans jardin en un plop et réapparu devant les grilles de Poudlard, elle attendit patiemment un second plop qui se produisit quelques minutes plus tard, elle allait se jeter dans les bras de Dray quand un troisième plop se fit entendre pour faire apparaître Drago Malefoy, Habby se retint et pris son air froid et attendit. Dumbledore en personne vint ouvrir les grilles avec Minerva McGonagall et Severus Rogue, les directeur des deux maisons auxquelles Habby et Dray appartenaient. Minerva McGonagall était une vieille femme aux allures strict, des robes longues et droite et les cheveux gris toujours en chignons très serré, et pourtant elle était une femme exemplaire qu'Habby appréciait beaucoup, elle était directrice de Gryffondor dont Habby faisait partie. Severus Rogue était un homme qui avait mal vieilli, il avait des cheveux noirs tirant de plus en plus sur le gris et extrêmement gras, il était un homme méchant et injuste envers les maisons qui n'étaient pas les siennes, il était directeur de Serpentard dont Dray faisait partie. Le professeur Albus Dumbledore, directeur du collège Poudlard depuis des années, était un homme bon et sage, il était un très grand savant mais il avait gardé une âme un peu espiègle qui paraissait en permanence dans ses yeux. Albus Dumbledore était un homme grand, svelte avec un nez aquilin, une magnifique barbe blanche ainsi que d'éternelles lunettes en demi-lune. Le vieil homme les accueilli tous les trois. Il pria Malefoy père de s'en aller, il s'exécuta et transplana. Les trois professeur invitèrent les deux jeunes élèves à les suivre ce qu'ils firent en silence, Dray et Habby avaient l'habitude, d'une certaine manière, de se tenir l'un en la présence de l'autre sans se toucher et sans parler, cela les trahirai, mais cette année aller changer en tant que préfets en chefs ils passeraient beaucoup de temps ensemble. Habby sentait une tension monter en Dray, elle lui jeta un regard furtif, il fixait un point devant lui avec obstination, Habby pris peur, elle venait de se rendre compte que Dray avait de plus en plus de mal à se retenir de la prendre dans ses bras et de l'embrasser. Il fallait qu'ils hâtent le pas, où que Habby trouve un moyen pour disparaître, mais elle ne trouvait rien. Le château était heureusement plus près. Rendus sur le porche, les directeurs de maisons prirent chacun le préfet de leur maison et l'emmena dans son bureau. Habby se fit rappeler le rôle d'une préfète en chef, bien qu'elle sentait que McGonagall trouvait cela totalement inutile. A la fin de son sermon, elle lui remis un parchemin avec différente tâche ainsi que différents mot de passe, celui du bureau du directeur de toutes les maisons de Poudlard et un autre qui portait le nom de « Appartements des préfets ». McGonagall la pria de la suivre et l'emmena devant un tableau représentant Atémis en chasse d'un cerf (nda : mythologie grecque, pour ma part j'adore cette histoire). Le professeur McGonagall donna le mot de passe qui était Actéon (c'est le nom du gars qui c'est fait transformer en cerf). Elle laissa Habby entrer seule. Les appartements des préfets en chefs étaient quasiment légendaires et Habby se rendit tout de suite compte pourquoi. Il y avait tout d'abord une pièce commune circulaire avec de grandes baies vitrées qui faisait une vue superbe sur le lac et la forêt. La salle commune était parfaite emplie de sofas poufs et autres sièges arrangés devant une immense cheminées qui ronronnait et lançait de magnifique flammes. Il y avait aussi deux tables de travail l'une en face de l'autre à proximité d'une immense bibliothèque suivant la courbe des hauts murs. Vers les baies vitrées se trouvait un escalier en colimaçon qui aboutissait sur trois portes l'une était une salle de bain et les deux autres les chambres. Elle entra dans celle où il y avait l'inscription « Habby-Gale Lily Potter » suivi de « préfète en chef ». La salle formait un tiers de la tour, au centre de la pièce un grand lit double à baldaquin rouge et or surélevé par rapport au reste de la pièce puisqu'il était entouré d'une marche en marbre blanc qui tranchait parfaitement avec les parquet superbement ciré de la pièce. Il y avait aussi deux grandes baies vitrées qui était dans les diagonales du lit, en face de celui-ci était une cheminée, moins grosse que celle de la salle commune mais elle était tout de même considérable, en face de la cheminée se trouvait une petite table ronde ainsi que deux chaises de style ancien. Le reste de la chambre était meublé d'une grande armoire, d'une coiffeuse, d'une commode et d'un bureau. Habby retrouva une bibliothèque mais elle s'aperçu que les livres étaient tous blanc et ne comportait aucune instruction. Elle eu une idée, elle se concentra un peu sur son livre préféré et un volume se dirigea vers ses mains et elle pus constater que c'était le livre qu'elle désirait, elle remis le volume à sa place et retourna dans la salle commune au moment où Rogue faisait entrer Dray, le professeur voulut s'éterniser un peu et fit donc faire le tour des appartements à son élève. Quand il eu finit il s'en alla, Dray rejoins Habby qui était assise dans un grand canapé avec un énorme volume sur les genoux :

« J'ai bien cru qu'il ne partirai jamais ! »

Il sourit en voyant qu'Habby continuait de l'ignorer, elle le faisait exprès. Il s'approcha du canapé sur lequel elle était, s'y agenouilla et il commença à l'embrasser doucement dans le cou en remontant derrière son oreilles, la jeune fille ne résistait jamais à ses baisers et bientôt elle l'attira à elle pour qu'ils s'embrassent plus passionnément.

« Tu m'as énormément manqué ! dit-il après avoir mis fin au baiser.

Je sais, toi aussi tu m'as manqué répondit-elle en prenant un air songeur. Tu m'as fait peur dans le parc, j'ai senti que tu n'allais pas bien…

C'est de plus en plus dur pour moi. Mon père veux que je choisisse une femme, et quand je lui ai dit que j'avais trouver la femme de ma vie, Habby rougit à ces mots, il m'a demandé qui c'était et évidemment je n'ai rien répondu, et depuis il me colle en espérant un faux pas ! Et puis il y a que te voir sans pouvoir te toucher, te dire ou te démontrer que je t'aime, j'ai de plus en plus de mal.

Dray, tu dois tenir, encore un an, s'il te plaît, je ferai tout mon possible pour qu'on soit le plus souvent possible ensemble. Mais je suis à peu près dans le même cas que toi ! Mes parents se demandent si j'ai une vie amoureuse et tout ce que je peux leur répondre c'est oui et ils doivent s'en contenter. Je suis obligée de mentir à mon père et tu sais parfaitement que je n'aime pas ça. Je ferai tout mon possible pour te faire tenir, au pire je resterais pour les vacances de Noël et toutes les autres si ça peu t'aider. Mais je t'en supplie mon cœur, tiens bon, c'est encore trop tôt, il faut que l'on puisse assurer sans nos parents après Poudlard et sans diplôme je crois bien que c'est impossible.

Tout semble si facile quand tu le dis, tu es formidable Habby, tu arrive à me convaincre. C'est un peu pour ça que je t'aime autant. Tu es … »

Il s'interrompis, il ne devait pas dire ce qu'il avait prévu, il ne devait pas dire parfaite ce mot énervait Habby et cela lui vaudrait une scène dont il se rappellerai. La jeune fille lut le doute dans ses yeux et le rassura.

« Allez t'inquiète pas ! Je sais ce que tu voulais dire, et j'apprécie que tu ne l'ai pas dit. Elle l'embrassa et se leva. Ca te dit un bain avant le dîner ?

Et comment ! »

Il se leva à son tour et la rejoignit, ils montèrent les marches ensemble et arrivèrent dans la salle de bain. L'un déshabilla l'autre allant à la redécouverte de son corps qu'ils n'avaient pas sentit l'un contre l'autre pendant un trop long mois et demi. Habby avait mis les choses au clair avec Dray dès le début que leur relation devenait plus sérieuse, elle resterait vierge tant qu'elle le souhaiterai mais elle n'était pas contre tout. Depuis qu'ils étaient préfets tous les deux ils se lavaient ensemble et il leur été arrivé de dormir aussi l'un avec l'autre. Dray admirait Habby pour sa détermination et la laisserait faire ce qu'elle voudrait en ce qui la concerne, ils étaient autonome mais dépendant l'un de l'autre et ils étaient bien comme ça.

Ils étaient descendus dans l'immense baignoire, l'avait remplie d'eau chaude et recouverte de bain moussant. Ils s'embrassaient passionnément, se serrant l'un contre l'autre comme pour rattraper ce qu'ils n'avaient pas put faire pendant l'été, ré-imprégner la chair de l'autre avec la sienne. Il sortirent de l'eau à contre-cœur aux environs de huit heure pour aller dîner. Elle alla se changer dans sa chambre, ses affaires ayant été installées pendant que Dray en faisait de même. Ils descendirent ensemble en discutant, toutefois à l'approche de la grande salle, Dray laissa Habby prendre de l'avance après l'avoir embrassée, les professeur ne devaient pas savoir qu'ils étaient ensemble car certains seraient trop ravis de prévenir leurs parents, le professeur Rogue en faisait partie. Habby et Dray étant les seuls élèves, les grandes tables des quatre maisons avaient été supprimées et remplacées par une unique table où tous les professeurs étaient présents. Habby pris place aux côtés de McGonagall qui lui présenta le professeur Morgan Scott qui était le nouveau professeur de défenses contre les forces du mal. Dray arriva quelques instants plus tard et s'assis aux côtés du professeur Rogue, il essaya tant bien que mal de ne pas penser à Habby mais ne pouvait pas s'empêcher de revoir son corps qu'il trouvait parfait, sa peau qui était si douce sous ses doigt. Habby s'en rendit compte et lui envoya une choc mental de Dumbledore avec Mrs Pomfresh, nus, dans un lit de l'infirmerie. Cela eu un effet immédiat car le jeune homme ne c'était pas rendu compte que son entre-jambe commençait à durcir sous l'effet de ses pensées envers sa petite-amie. Il se concentra donc sur son assiette et les conversation alentours comme Habby le faisait.

Après le repas, Dray rejoignit Habby qui était sortie un peu avant lui n'ayant plus faim. Il la retrouva dans un canapé à regarder le feu en silence, il s'assit à côté d'elle et la pris dans ses bras, il contemplèrent le feu pendant de longues minutes puis allèrent se coucher. Habby invita Dray dans sa chambre qu'elle trouvait plus accueillante que celle de son Serpentard de petit-ami, les tons froids verts et argents la mettant mal à l'aise. Il se déshabillèrent, Habby passa une nuisette de soie bleue tandis que Dray ne gardait qu'un boxer, ils se couchèrent. Une fois bien blottie dans les bras de Dray, Habby réalisa qu'elle ne se sentait chez elle que quand elle était dans ses bras, et que par conséquent, Poudlard était, pour l'instant, chez elle.

Voilà fin de chapitre, merci à vous d'avoir lus, reviews plizzz, j'espère que ça vous à plu. La suite une fois qu'elle sera écrite et les reviews pourrait m'y presser !

Red-hair 1990