coucou me revoila pour une nouvelle fic la suite de Garden Palcace pour ceux qui ont aimé bonne lecture!!
Les vacances ce n'est pas toujours le paradis
Chapitre 1 vie quotidienne :
Cela faisait bientôt 2 semaines que Ryuuzaki et Elyon étaient ensemble, Ryuuzaki avait l'impression que la vie s'écoulait lentement sans que rien ne vienne les déranger, le matin il archivé certain dossier et ensuite profité de quelques heures pour aller se promener à la galerie marchande de l'immense centre commerciale qu'il y avait tout près de l'immeuble. Ryuuzaki détestant la foule, Elyon pris l'habitude d'y aller avec lui le matin, ou il y avait moins de monde, la galerie était calme, quelques passants et les magasins commençaient juste à ouvrir.
Elyon savoura le plaisir de flâner dans les magasins sans se faire bousculer par le monde et de trouver tous les vêtements qui lui faisait envie accessible. Ryuuzaki ne disait rien il la suivait, il aimait le calme de la galerie le matin, l'odeur de la pâtisserie boulangerie qui commençait à exposer des croissants et autre gâteaux, les commérages de deux patronnes de magasins côte à côte qui ouvraient en même temps le rideau métallique de leur magasin.
Oui vraiment le moment qu'il aimait le plus dans la journée quand il se promener c'été le matin, quand les gens encore endormie, avait un rythme de vie plutôt cool. Elyon n'était une folle du shopping comme misa, qui pouvait rester des heures dans un magasin à tout regarder et à tout essayer, à vous faire patienter dans un magasin bonder de filles hystériques pour un tee-shirt, et finalement sortir et rien acheter. Et encore d'après light le faite qu'elle n'achète rien était encore la meilleur chose qui pouvait lui arriver quand il l'accompagner, car quand elle avait décidé d'acheter quelque chose, il y avait souvent plus d'une heure de queue avec une caissière qui perdait vite son sang froid.
Non, Elyon quand elle rentrait dans un magasin le plus souvent c'était pour acheter, ou alors elle ne rester pas plus de 5 minutes et c'était largement suffisant pour Ryuuzaki qui détesté le shopping interminable. Il était aussi incapable de lui répondre quand elle lui demander son avis sur des vêtements qu'elle essayer, il restait le plus souvent sans voix la trouvant toujours aussi belle dans tous ce qu'elle mettait et s'efforçait de répondre au hasard pour que la séance finissent au plus vite. Après les magasins ils rejoignaient ligth et misa dans un petit restaurant en terrasse pour manger, Ryuuzaki très ponctuel sur l'heure du repas détesté quand ils arrivaient en retard mais leur pardonnait toujours une fois le ventre plein, il faut dire que si Elyon était capable de faire le tour de toute la galerie en à peine une demi heure, Misa faisait le tour d'un magasin en une demi heure et seulement le tour.
Ligth : encore une belle journée, tu crois que sa va durer comme sa longtemps, je veux dire, quand est ce que la prochaine affaire va nous tomber dessus,
Ryuuzaki : je ne sais pas, comme je te l'ai dit les fonctionnaires sont en vacance et ont est pas près de les revoir avant un bon moment.
Misa : ha vacance qu'est ce que j'aimerai partir au bord de la mer
Elyon : la mer c'est une bonne idée si on compte que l'on n'aura pas d'affaire avant au moins 2 semaines, on peut se faire des petite vacances, sa te dirai Ryuuzaki ?
Ryuuzaki : heu… je ne suis jamais parti en vacance
Ligth : tu va voir c'est génial, mon père nous emmener faire du camping, j'en garde des supers souvenirs !!
Ryuuzaki : en quoi sa consiste ?
Elyon : tu verras bien, fini ta glace, on va demander à Watari comment on pourrait organiser sa
Ligth : oui Ryuuzaki sa serait bien que tu te fasses un répondeur du genre je ne suis en vacance recontacter moi dans 2 semaine pour affaire
Ryuuzaki : je n'ai pas besoin de répondeur merci ligth
Ligth : je disais sa comme sa
Misa : on va ou alors ? Un endroit chaud avec une plage de sable fin trèèès fin et trèès chaud le temps
Elyon : minute papillon on va d'abord organiser sa au calme
