Titre : Journal intime d'un ange.

Disclaimer : A ma plus grande tristesse, tout est à JK Rowling, sauf mes idées douteuses.

Rating : T.

Genre : Romance / Humour (J'essaie, tout du moins…)

Pairing : HPDM. D'autres couples devraient être évoqués.

Résumé : Angel, garçon convoité de Serdaigle, voue un amour fou à Draco Malfoy, et une haine sans nom à Harry Potter. Voici son journal intime, dans un monde d'après-guerre qui se reconstruit. HPDM.

Avertissement : Cette fic traite d'une relation homosexuelle. Ceux que cela dérangerait n'ont qu'à cliquer en haut à droite de leur écran.

Note : Cette fic est ma première fic à chapitres, un vrai défi pour moi, vu mon cruel manque d'imagination, j'espère cependant qu'elle vous plaira. Les chapitres seront sans doute assez courts, puisqu'ils seront écrits sur le modèle d'un journal intime.

Dédicace à Arylis, parce que les Poufsouffles vaincront \O/ J'espère que ce chapitre te plaira =)

Bonne lecture !

°O°O°O°O°O°O°

Chapitre 1 : 17 Septembre, 19h38, dortoir des 6e années de Serdaigle.

Ok, ok ! J'ai craqué ! Je l'avoue, je suis faible, je n'ai aucune volonté, c'est bon, je suis au courant.

Bref, comme il faut bien commencer par quelque chose, j'ai qu'à écrire ce que j'ai à dire sur moi. Donc, je m'appelle Angel. Angel White. Je hais ce nom. J'en ai ras-le-bol qu'on m'appelle « mon ange » 35198120 fois par jour ! A raison de 365 jours par an, durant plus de 16 ans, croyez-moi, ça fait beaucoup. Un ange… Symbole de pureté par excellence. Haha. Quelle connerie. Moi, pur ? Hahaha. Quelle blague. Au fait, je suis à Serdaigle, en 6e année.

J'ai une sœur aînée. Ashley. Elle a passé ses ASPICS l'an dernier, et a évidemment eu des supers notes. Une Miss-je-sais-tout, ma sœur. Pire que Granger, c'est dire. Le fait que j'ai eu mes BUSES l'an dernier est carrément passé inaperçu, trop éclipsé que j'étais par Ashley. Elle a quand même eu la bonté de m'offrir ce journal pour me féliciter. Ou plutôt pour se foutre de moi, vu que je n'ai jamais eu ne serait-ce que l'idée d'écrire dans un journal. La preuve, elle me l'a offert il y a deux mois, et je ne le commence qu'aujourd'hui. Pourquoi aujourd'hui ? Bah j'en sais rien en fait. Je m'ennuie, ça m'occupe. Et puis, il paraît que ça aide à expulser ses démons, selon ma sœur. Non, je ne suis pas taré, je suis gay, et pour ma sœur, ça revient à peu près à la même chose. Je la déteste.

Que dire de plus sur moi ? Ah oui, le physique. Important quand même. Surtout que j'ai pas à me plaindre de ce côté-là. A ce qu'il paraît, je suis plutôt beau garçon. Grand, des cheveux blonds très clairs, et de beaux yeux noirs sont des détails qui me définissent plutôt bien. Je l'avoue, j'adore mes yeux. Un de mes ex m'a même dit un jour que j'avais un regard à se faire damner n'importe quel saint. Bien joué coco, les yeux, c'est le point faible. Un compliment et je craque. Quand je dis que j'ai aucune volonté…

Du côté social, je suis plutôt bien entouré. Je suis assez apprécié en fait, mais je sais faire la différence entre les connaissances, et les proches amis. Et j'ai trois proches amis. Lucas, un beau brun aux yeux bleus. C'est un garçon plutôt calme et doux, mais qui sait se faire respecter. Justin est un petit blond aux yeux bleus lui aussi, mais d'un bleu beaucoup plus clair. Celui-là, c'est un petit diablotin, tout le monde craint ses crises de colère, faut dire qu'il est pas facile à gérer. Il est gay lui aussi, mais on est jamais sorti ensemble. Il est magnifique, mais il me fait un peu peur quand même… Et il y a Gabrielle. Oui, comme l'ange, sauf que elle, ben c'est une fille. Ce qui aurait été drôle, c'est qu'on finisse ensemble. Ben oui, Gabrielle et Angel. On en aurait entendu des belles je pense. Mais c'est pas possible.

Côté cœur, c'est le calme plat. Le problème, c'est que mon cœur n'est pas calme, je suis amoureux. De Draco Malfoy. Eh oui… Grave erreur, c'est clair. Tomber amoureux d'un hétéro pur et dur, c'est pas la meilleure chose à faire. Et du coup, j'arrive même plus à voir les autres mecs du collège. Pourtant, c'est pas les beaux spécimens qui manquent. Bref, je m'attarde pas là-dessus, ça me fait déjà assez chier quand j'y pense, je vais pas l'écrire non plus !

J'arrête là, Justin m'appelle pour aller dîner. 'Vais pouvoir essayer de capter le regard d'un certain beau blond Serpentard, on sait jamais…

°O°O°O°O°O°O°

Voilà pour ce premier chapitre. D'accord, il ne se passe pas grand-chose (bon d'accord, rien -.-' ), mais il faut bien poser les bases.

Les reviews sont acceptées de bon cœur =P

A bientôt, j'espère.

HD