Note: Je rappelle juste que l'histoire ne m'appartient pas, le mérite de l'écriture revient à CreativeReading, je ne fais que traduire.
Pour ceux ou celles qui voudraient lire la version originale (en anglais), c'est ici: s/10026564/1/A-Detour
Note de l'Auteur: Rien de ce qui est à Marvel ne m'appartient.
Chapitre 1
"Merci de votre coopération."
Je souris pour moi-même tandis que je sortais de la zone de détention. Cet "interrogatoire" s'était passé bien mieux que ce que j'avais anticipé. Pendant que je marchais dans les couloirs, la voix de Fury grésilla dans mon oreillette: "Agent Romanoff, vous avez été debout pendant les dernières vingt-quatre heures sans interruption. Allez immédiatement dans votre compartiment et reposez-vous un peu."
"Monsieur, ...", je commençai.
"C'est un ordre, Agent Romanoff. Au lit. Tout de suite."
"Oui, monsieur", je capitulai. Aucune raison d'argumenter, j'étais morte de fatigue: je ne pense pas avoir dormi du tout depuis que Loki a pris Clint.
J'allai jusqu'à ma chambre; une chambre personnelle dans un porteur comme celui-ci était un luxe, et j'étais bien disposée pour un peu de paix et de solitude.
Je devais avoir dormi moins de dix minutes quand je me réveillai: je n'étais pas seule dans ma chambre. La première chose que je fis fut de frapper le bouton d'alerte caché dans le mur derrière mon matelas. Je commençai ensuite à tâtonner sous mon oreiller pour y trouver mon pistolet.
"Toutes vos armes ont été... confisquées, Agent Romanoff."
Mon coeur se serra quand je reconnus cette voix, une voix qui m'avait insultée à peine une heure auparavant. Mon esprit tournait en rond; je pouvais seulement penser à quelques raisons pour lesquelles il serait là, dans ma chambre, au lieu de s'échapper du vaisseau, et aucune d'entre elles n'était bonne.
Note: Merci à CreativeReading de m'avoir autorisée à traduire sa fanfiction, et n'hésitez pas à laisser des reviews pour dire ce que vous en pensez ! (et pour celles qui traduisent aussi des fanfictions, j'apprécierais beaucoup de savoir ce que vous pensez de cette première traduction; et n'hésitez pas à me dire si j'ai fait des fautes, je les corrigerai !)
