Chapitre 1
Mikaela Tepes fixait avec un dégout non-dissimulé la créature inanimé à ses pieds, honnêtement, pourquoi ce pathétique humain s'était-il jeté devant cette jeune femme aux cheveux violets, encaissant le coup que le vampire lui portait à sa place ?
-Yuu-san !
D'ailleurs l'humaine et ses compagnons qu'il voulait tuer se trouvaient devant lui, paniqués, ne bougeant pas, se demandant probablement s'il ferait un geste sur le dénommé « Yuu » à terre qui respirait difficilement s'ils l'attaquaient.
-Shinoa ! Idiote ! Rugit une humaine aux cheveux blond, Yuu n'aurait pas eut à te protéger si tu avais fait plus attention !
-Je sais, gémit la jeune femme serrant ses mains autours de son énorme faux.
Le vampire inspectât les humains devant lui, l'un assez grand aux cheveux roses et ayant deux lames pour armes, le second male était brun et armé d'un arc dont Mika se méfiait. Les jeunes filles, elles, avaient respectivement les armes les plus impressionnantes de l'équipe : Une faux démesuré et une sorte de hache géante.
Ils étaient tous très jeunes, comme la petite chose à ses pieds avec son katana aux reflets verdâtres encore dans sa main, allait-il mourir là ?
Il soupira, agacé. Kululu, celle qui l'avait changé en vampire il y à de cela des siècles, lui avait ordonné de prendre les humains par surprise à Nagoya lorsque ceux-ci lanceraient une attaque. Bien évidement, ils ne s'imaginaient pas que les vampires étaient au-courant et à peine avaient-ils posés un pied dans la ville qu'une centaine de vampires leur tombaient dessus, au lieu de se séparer en petit groupe et partir en quête des nobles à tuer, les créatures des souterrains l'avaient fait pour eux, rompant leur formation et les attirants chacun dans des coins pour mieux pouvoir les achever.
Or, les vampires n'étaient pas là pour faire un massacre, juste une démonstration de force pour affaiblir le moral des humains et montrer la supériorité évidente de leur race, ils en en laisseraient certains en vie pour qu'ils puissent conter cette défaite aux leurs.
L'archer banda son arc dans un vain espoir d'éloigner Mikaela du corps de leur ami, mais le blond dévia la flèche d'un simple mouvement de bras, il n'était pas classé cinquième noble pour rien.
Alors qu'il allait s'avancer, enjambant le corps tremblant de l'humain à terre, une forme argenté tomba à ses cotés faisant sursauter les adolescents qui semblèrent encore plus sur leurs gardes si cela était possible.
-Ferid Bathory, salua-t-il froidement en voyant le septième noble le rejoindre, son habituel sourire moqueur aux lèvres d'où dépassaient deux crocs acérés.
-Mika-kun, répondit le vampire en se pavanant jusqu'à lui.
-Mikaela Tepes pour toi, grogna Mika ne quittant pas des yeux les humains.
Il n'éprouvait qu'un profond mépris pour ce vampire.
-Ne soit pas si froid, cela fait si longtemps que nous nous co… Qu'est-ce que c'est que ça ?
Ferid Bathory posa son regard sur la forme inerte au sol, ses yeux s'allumant d'un intérêt soudain alors qu'il retournait à l'aide de son pied le corps sur son dos, révélant une balafre rouge au ventre.
Immédiatement, les compagnons du petit humain blessé se tendirent alors que Ferid écarquillait les yeux :
-Quel gâchis, gémit-il, un si joli visage, tu ne sais décidemment pas qui blesser ou non Mika-kun ! En plus je le connaissais !
-Tu le connaissais ? répétât le blond en se redressant légèrement et abaissant de quelques centimètre son épée.
Pour toute réponse, le septième noble ricana :
-Il vivait à Sanguinem en tant que bétail, un jour sa famille et lui se sont égarés dans les tunnels en cherchant un des leurs… Et ils ont trouvés par hasard la sortie ainsi que le gamin perdu que je venais de tuer… J'ai juste laissé celui-ci vivant !
-Tu es répugnant cracha Mika en grimaçant, certes il ne portait pas les humains dans son cœur, mais s'il ni était pas contraint, il ne leur faisait pas de mal.
-Au fait, ajoutât Ferid, je ne sais pas si tu as remarqué… Mais ne serait-ce pas la petite chose que tu as vue sur les engistrements de la bataille de Shinjuku ? Moi j'y étais et je t'assure que le petit humain ici est le même que celui qui s'est transformé en cette chose… Kululu ne voulait-elle pas le récupérer d'ailleurs ?
Les yeux de Mikaela s'écarquillèrent alors qu'il reculait pour mieux observer le corps sur la route fissuré, maintenant que Ferid le mentionnait, l'enfant était clairement le même qui s'était changer en ce monstre à Shinjuku et avait dévasté le quartier et mit en fuite l'armée vampire à lui seul.
Au même moment, un groupe d'humain passa en trombe hurlant la retraite et deux personnes se détachèrent de ce groupe pour venir récupérer les plus jeune, le cinquième noble blond repéra le lieutenant-colonel de l'armée Ichinose Guren et Hiragii Shinya le major-général.
-Yuu ! S'écria l'homme aux cheveux noires alors qu'il se jetait en avant pour récupérer l'enfant à terre, mais il fut retenus de justesse par Hiragii Shinya qui le tira en arrière.
-Lâche-moi ! Rugit-il en perdant toute notion de bon sens, ils ont Yuu !
-Je sais ! Mais tu vas te faire tuer si tu y vas ! Rétorqua son camarade alors que les adolescents autours d'eux regardaient de gauche à droite cherchant à trouver un moyen de reprendre leur camarade.
Mika les observaient se débattre avec désintérêt, pour lui les déboires des humains n'était que des choses futiles qui ne les mèneraient à rien. Il baissa son regard sur la créature à ses pieds : cet être qui avait dévasté Shinjuku à lui seul faisait pale figure à présent.
Il se pencha, interrompant les humains qui le fixèrent avec de grands yeux, et attrapa le bras de l'enfant le soulevant à la hauteur de son visage.
Le petit humain n'eut la force que de gémir, entrouvrant un œil. Mika se figea, il n'avait jamais vu une couleur aussi vive, il s'en retrouva subjugué pendant une seconde avant qu'il ne se ressaisisse en secouant la tête et le prenne dans ses bras sans ménagement à la façon d'une marier.
L'humain grogna, la douleur dans son ventre devant être lancinante, sa tête roula en arrière révélant son cou, si près du nez du vampire qui tourna la tête pour éviter d'être tenter.
-Que faisons-nous alors ? demanda Ferid sans quitter du regard les humains.
-Nous partons, déclara Mika, je vais le donner à Kululu, nous verrons ce qu'elle en fera…
Le lieutenant-colonel se débâtit de plus belle dans les bras de l'homme aux cheveux blanc, et alors que le blond et Ferid faisaient volte-face ils entendirent clairement l'humain aux cheveux noir hurler de lui rendre « son gosse ».
….
Le bruit de ses bottes résonnait dans les couloirs quasiment vides du château de Sanguinem alors que des murmures et chuchotement accompagnaient son trajet vers la salle de trône. Mika n'en avait cure. Ces gardes vampires ne méritaient pas son intérêt, certes il portait un humain blessé dans ses bras, et alors ? Cela les concernaient-ils ? Non.
La balafre de la créature ne semblait pas très profonde, du moins pour un vampire, un faible humain comme lui devait souffrir le martyr, mais il survivrait… Si Kululu le voulait bien.
Les portes de la salle du trône entrèrent dans son champ de vision, il pressa le pas et les poussa brutalement.
-Oh, Mikaela, dit Kululu en le voyant entrer, qu'est-ce que tu m'amènes ?
La salle était assez vaste et couverte de dorures, un tapis rouge en velours menait jusqu'à l'unique meuble de la salle sur un piédestal : le trône de la reine finement décoré. La troisième noble se tenait devant, sa longue chevelure rose tombant jusqu'à ses chevilles lui donnant l'air, encore plus, d'une jeune enfant. Or, cette apparence douce et fragile n'était qu'un leurre, tous savaient qu'une dangereuse créature à la force démoniaque, même pour un vampire, se cachait dessous.
Le jeune vampire se prosterna devant sa « mère », posant au sol le corps de l'humain devant elle, comme s'il présentait une offrande à une déesse.
-Ca alors ! S'écria-t-elle en s'accroupissant au niveau de l'adolescent qui, à peine conscient, eut la force d'emmètre un faible feulement.
La reine laissa échapper un gloussement en posant une main sur la tête de l'humain, la lui caressant et lui donnant un petit coup sur le nez, provoquant dans l'esprit de Mikaela l'image d'un maitre corrigeant son animal.
-Allez, gentil, gentil, ricana-t-elle, je suis contente de ta trouvaille mon fils… Moi qui était folle d'inquiétude lorsque mon unique séraphin s'était échappé il y à de cela quatre ans… Le revoilà de nouveau sous mon aile, la seul chose qui m'inquiète est son état… Qui lui a fait ça ?
-Moi, déclara-t-il sans hésitation, je visais une jeune fille lorsqu'il s'est jeté devant elle…
-Courageux, n'est ce pas ? Murmura pensivement Kululu en continuant de caresser la tête de l'humain qui tentait tant bien que mal de se soustraire à la touche tel un petit chat fougueux.
Elle réfléchissait comprit Mikaela, il ne l'interrompit pas, attendant son verdict. Pour tromper son ennui il examina l'humain affalé contre le sol : Des cheveux noir ébouriffés encadrant un visage fin aux yeux d'un vert incroyable à semi-ouvert, un corps de taille moyenne et élancé à caractéristiques douces.
-Je sais !
L'éclat de voix de sa reine le sortit de ses pensés, il releva la tête vers elle :
-Votre décision ? S'enquit-il poliment, dois-je le tuer ?
-Non ! Surement pas ! S'exclama Kululu, Mikaela voyons ! Au contraire, nous allons le garder ici et soigner, il pourrait nous être utile contre les humains…
-Ah… dit Mika, et qui sera chargé de le garder ?
Il ne savait pas pourquoi, mais il avait un mauvais pressentiment…
-Toi bien évidement !
Il se redressa, ne se souciant plus de manquer de respect ou non à la première Dame vampire du Japon, lui ? Impossible, il ne voulait pas s'occuper de l'humain, surement pas !
-Je ne jouerais pas au baby-sitter, grogna-t-il ses yeux luisant de colère contenue, il existe des vampires bien plus aptes que moi à s'occuper de la créature !
Kululu laissa échapper un rire avant de lui envoyer un regard de pure condescendance, comme pour lui rappeler que bien qu'il soit techniquement son fils et le cinquième noble, il restait inférieur à elle et se devait d'obéir.
-Ne voit pas cela de cette manière, dit-elle le regard grave et les yeux rouges impitoyables baissés vers lui, certes tu dois le surveiller… Mais tu peux en faire ce que tu veux du temps que tu l'as sous ton aile. -De plus, apprend lui l'obéissance… Pourquoi ne pas le faire devenir ton serviteur personnel ?
Il fronça les sourcils, les serviteurs, il y en avait des centaines dans le château, quoique cela ferait du bien aux vampires à son service… Ils pourraient aller s'occuper de la chambre de Ferid à la place qui était un vrai cauchemar… Pourquoi diable y avait-il des menottes attachées à la rambarde de son lit ? Sans parler des autres choses qu'il avait vues et ne voulait pas se souvenir.
-Pourquoi pas… articulât-il lentement alors que le regard de la reine s'éclairait, mais je suppose que je n'ai pas le choix…
-Exactement, je suis contente que tu comprennes, minauda Kululu avec un sourire mielleux, allez, va le soigner sinon il mourra d'ici ce soir.
Et Mikaela s'exécutât.
…
Le bruit d'une gifle retentit dans la salle de réunion, certains hoquetèrent alors que d'autres détournaient le regard.
-Je suis désolé, murmura Shinoa une marque rouge sur son visage.
Ichinose Guren se tenait devant elle, l'air terrible et le bras levé.
Après que Yuu ai été capturé par les vampires à Nagoya, les membres de l'armée avaient dû battre en retraite. Cette attaque destiné à les mener à la victoire avait été un fiasco totale, Kureto était furieux, et encore plus lorsqu'il avait appris que Hyakuya Yuichiro s'était fait enlevé, et cela à cause de la négligence de sa propre sœur, Shinoa.
-Je suis désolé, répétât la jeune fille alors que ses camarades détournaient le visage, maculé de larmes pour certains.
Guren leva de nouveau le bras, mais fut arrêter par Shinya et son escadron se trouvant derrière.
-Stop, dit fermement le major-général en plantant son regard dans celui de son ami, je sais que la disparition de Yuu te perturbe mais reprend toi, tu es le lieutenant-colonel ! Que vont penser tes hommes ?!
A contrecœur, Guren baissa le bras.
-Yuu était le fils que j'aurais toujours voulut avoir… Avoua-t-il. - Il est idiot, à ses défauts comme tout le monde, mais il ne méritait pas ça… Se faire avoir par les vampires à cause d'une Hiragii.
Il cracha le nom avec hargne et Shinoa se recroquevilla sur elle-même comme accablé par le poids de la culpabilité.
-Arrêtes ça, dit Shinya réprobateur, je suis sûr que Yuu-chan va bien, il sait se débrouiller… Il survivra assez longtemps pour s'enfuir ou que nous trouvions un plan pour l'aider, de plus, ce n'est pas la faute de Shinoa…
Il n'obtint aucune réponse, à la place, l'homme tourna les talons et passa le seuil de la porte sans leur adresser un regard, la chef d'escadron aux cheveux mauve s'effondra à genoux les larmes coulant sur son visage alors que tous la fixaient avec pitié ou compassion.
-Je sais que ce n'est pas le moment pour annoncer ça… soupira Shinya, mais une nouvelle personne devra remplacer Yuu-chan…
-Personne ne peut remplacer Yuu ! Coupa Kimizuki furieux.
-Je suis d'accord, siffla Mitsuba.
-Taisez-vous, les réprimandât sévèrement Mito en prenant la parole, écoutez un peu vos supérieurs !
L'air d'enfants prit en faute, l'escadron de Shinoa se tût.
-Alors, reprit le major-général en se grattant la tête, je tiens à vous présenter Narumi Makoto.
La porte par laquelle était passé quelques minutes plus tôt Guren s'écartât pour laisser passer un adolescent aux cheveux bruns noué à l'arrière de sa tête et aux yeux triste.
-Enchanté, déclara-t-il mollement, je comprends votre douleur, je viens de perdre mon escadron entier… Je sais donc ce que ça fait…
-Faite lui un accueil aussi chaleureux que possible, dit Sayuri les yeux baissé, désormais que Hyakuya-kun n'est plus… Ce sera lui votre as dans l'équipe.
…
Il reprit petit à petit conscience.
La première chose qu'il remarqua fut sa douleur à la tête, il avait l'impression qu'un éléphant l'avait percuté de plein fouet avant de lui piétiner son corps qui lui semblait complètement engourdit et courbaturé.
La deuxième chose dont il s'aperçut fut qu'il reposait contre des sortes de couvertures.
Il ouvrit un œil et tout lui parut flou alors qu'il se redressait doucement pour ne pas raviver la douleur à son ventre.
La pièce où il se trouvait été vaste avec un lit à baldaquin blanc et une simple commode à ses cotés où reposait un pichet remplit de liquide rouge avec un verre. Le reste de la salle avait elle-aussi des meubles aussi luxueux que le lit, blanc cassés, finement ouvragés, ils semblaient plus avoir leur place dans une galerie d'art qu'ici.
En tournant la tête il vit une porte donnant probablement sur une salle de bain, il s'aperçut aussi qu'il se trouvait à même le sol sur des couvertures, à coté d'un placard.
Où était-il ? Et pourquoi était-il là ? Les souvenir lui revinrent : La bataille de Nagoya, sa blessure au ventre, puis un vampire qui le soulevait dans ses bras et le noir complet.
Non. Un horrible sentiment montât en lui, il ne pouvait pas être à Sanguinem, quand même pas… Il voulut se lever pour vérifier cela par lui-même, or sa blessure au ventre le rappelle à l'ordre : Yuu baissa la tête pour voir des bandages l'entourant, c'était la seule chose qu'il portait d'ailleurs se rendit-il compte avec horreur alors qu'il restait paralysé par cette constatation.
Ashuramaru n'était même plus avec lui, il était clair qu'il ne se trouvait pas en terrain amical.
Sans qu'il ne s'en rende réellement compte, il s'affaissa sur lui-même, tremblant comme un petit animal effrayé.
…..
Mikaela, assis sur la chaise de son secrétaire, le coude sur le genou observait avec un certain intérêt l'humain se réveiller et prendre compte de son environnement avant de comprendre qu'il était nu et seul en territoire ennemis.
Le vampire se demanda si l'adolescent allait fondre en larme, pour l'instant il se contentait de trembler en affichant un air apeuré que Ferid aurait adoré.
Il décidât de lui faire savoir sa présence : Il se leva s'avançant vers l'humain qui sursautât avant de pousser un petit cri et de se couvrir des maigres couvertures éparpillé autours de lui, telle une vierge effarouché.
-Que diable ce passe-t-il, s'écria-t-il d'une voix forte en rougissant et reculant contre le mur, pourquoi je suis là ? Foutu suceur de sang ! C'est de ta faute c'est ça ?
Roulant des yeux, Mika s'arrêtât devant l'enfant qui grondait furieusement en tenant les couvertures contre sa poitrine, le blond tendit une main pour tester les eaux et voyant que l'humain allait surement le mordre ou une chose dans le genre, il la retira, un rictus moqueur tordant ses trais.
-Tu es à Sanguinem, répondit-il, la reine à décidé pour une raison obscure de regarder en vie, alors en attendant de savoir pourquoi tu es mon serviteur, j'exige de toi un comportement exemplaire.
Yuu le fixa comme si une deuxième tête venait de lui pousser, ce vampire se moquait-il de lui ? Devenir un serviteur ? Etait-ce une blague de mauvais gout ? A voir le visage de la créature, non.
-Jamais ! Rugit-il au bout d'un moment, devenir la boniche d'un suceur de sang ? Je refuse !
-Tu n'es pas en état de refuser quoique ce soi, dit Mika en haussant un sourcil face au caractère de la créature, il allait être très difficile à gérer.
Il attrapa un pend de tissus recouvrant l'humain, tirant légèrement dessus pour lui rappeler sa situation, alors que celui-ci s'y cramponnait avec un embarra de plus en plus croissant, ne disant soudains plus rien et tremblant légèrement pour cause la proximité.
Même si le blond l'avait fait taire, son regard vert ressemblait à un brassier qui pourrait le consumer tellement la haine qu'il y voyait était grande.
Se détournant, il fit un pas vers un des placards de la salle, parfaitement conscient du regard de l'humain suivant ses moindres faits et gestes. Il avait l'impression d'être observé par un chat.
Il ouvrit la porte de son armoire en sortant un vielle chemise troué que Ferid lui avait donné en espérant qu'il la porte. Inutile de préciser que la chemise était déjà déchirée lorsqu'il la lui avait offerte.
Sans même un regard, il la jetât sur la tête de l'humain qui glapit en se débattant.
-Enfile-là, dit-il, des personnes devraient bientôt arrivés pour prendre tes mesures et te trouver des habits à ta taille et adapté à ton futur travail.
L'adolescent voulut ouvrir la bouche pour faire une réplique cinglante, mais au même moment on toquait à la porte et il se dépêcha d'enfiler la chemise, trop grande pour lui, avant qu'un autre vampire ne le voie en tenue d'Eve.
Sans que le vampire blond ai dit quoique-ce soit autorisant les personnes de l'autre coté à venir, la porte fut repoussé et un vampire familier aux cheveux argenté entra dans la pièce alors que la deuxième personne, une vampire aux cheveux bleue et au visage couverte de tache de rousseur, restait sur le pas de l'entrer.
Les yeux de Yuu s'arrondirent en voyant le septième noble s'avancer vers le vampire blond, sa respiration se bloqua dans sa gorge et des larmes envahirent ses yeux. Il le connaissait : C'était le vampire qui avait tué toute sa famille.
-Ferid, grogna Mika, je croyais de t'avoir dit de jamais venir ici !
-Tu es si cruel Mika-kun, geignit le vampire avec une expression chagriné exagéré, mais aujourd'hui je ne suis pas là pour toi mais pour lui.
Il désigna d'un doigt l'humain qui prenait de grande inspiration, les larmes débordant de ses yeux écarquillés d'où la pupille semblait presque avoir été avalée par le blanc. La créature semblait totalement hors d'elle.
Ses lèvres bougèrent sans qu'aucun son en sorte et Mika lu sur celles-ci le nom du septième noble. Qu'avait déjà dit Ferid à ce sujet ? Ah oui, qu'il avait tué toute la famille de l'humain en face de celui-ci, pas étonnant qu'il soit si en colère.
-Ah ! Yuu-chan ! Rit Ferid en s'approchant du soldat, quelle plaisir de te revoir… Il semble que tu es grandit.
Ses yeux parcoururent éhontément le corps de l'adolescent qui haletait toujours bruyamment. Pendant une seconde, Mika se demanda s'il n'allait pas faire une crise de panique ou quelque chose de semblable, mais il se ravisa pour reporter son attention son camarade aux cheveux argentés qui tendait une main vers l'humain.
Lorsque celui-ci sentit une touche sur sa joue mouillé, il lâcha d'une main la couverture qui conservait sa pudeur, la chemise étant si troué qu'elle ne cachait rien, et la claqua aussi fort que ses maigres force le pouvait sur le bras du vampire.
Ferid retira sa main en riant, clairement amusé par la réaction de la créature et se tourna vers Mika :
- Que vas-tu en faire alors ? Demanda-t-il, quand j'ai entendu de Crowley que c'était à toi qu'avait été confié sa garde je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
La nouvelle s'était donc rependue, songea Mika avec agacement et fusillant du regard le noble.
-Il sera mon serviteur, répondit-il.
-Ton serviteur ? Ohoh ? Et quel genre de serviteur ?
-Sors ton esprit tordu de la gouttière*, rétorqua le blond en reniflant dédaigneusement, je ne m'abaisserais pas à coucher avec un humain, un animal.
Un son étouffé lui indiqua que le dit animal était outré de ce titre.
Mikaela se tourna vers sa porte, autorisant d'un signe de main la femme vampire à entrer.
Celle-ci se dirigea immédiatement vers l'humain, ses accessoires de coutures et mesure entre ses mains.
-Vous avez des préférences sur ce que vous voulez qu'il porte ? S'enquit-elle d'une voix suave en s'agenouillant devant la créature qui gronda en s'adossant encore plus au mur.
-Pas vraiment, dit Mika.
En attendant que la servante vampire parvienne à prendre les mesures de l'humain, le cinquième noble se dirigea vers sa commode, s'empara du pichet sur celle-ci et se versa une quantité généreuse de sang dans son verre en cristal, le portant à ses lèvres alors qu'il observait du coin de l'œil l'humain se débattre entre les mains de la servante et sous les ricanements de Ferid.
-Stop ! Protestait-il, ne me touchez pas sales suceurs de sang !
Le tout suivit d'une flopé d'insultes aussi inventives les unes que les autres faisant rire aux éclats le septième noble.
Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes que la servante se redressa, son chignon bleu en désordre, l'aire mécontente et les mains couvertes de griffures qui cicatrisaient déjà.
-J'ai finit, le prévint-elle les dents serrés, vous êtes sûr que de prendre ce stupide chat –un feulement de l'humain lui répondit- à votre service soit une bonne idée ?
-C'est un ordre de la reine, dit-il comme si cela répondait à tout, et vous n'avez pas votre mot à dire à ce que je sache, ajoutât-il en plissant les yeux.
La servante sursautât avant de s'incliner se confondant en excuses et se précipitât vers la sortie en lui disant que les vêtements de l'humain seraient prêts d'ici quelques heures.
-Effrayant Mika-kun, chantonna Ferid, bon… Moi aussi je dois y aller ! Bye-Bye Mika-kun, Yuu-chan !
La porte claque pour la dernière fois, laissant les deux occupants de la pièce se fixer en chien de faïence, ou du moins pour Yuu.
-Tu t'appelles Yuu donc ? Dit Mika en brisant le silence qui les entourait.
L'humain releva la tête, étonné que le vampire lui adresse même la parole, puis il se renfrogna avant d'ouvrir la bouche :
-Pas Yuu, dit-il, mon nom complet est…
-Pas besoin de te présenter, coupa Mikaela, Yuu me suffit, le reste m'importe peu. –Maintenant enlève cette couverture et cette chemise pour que je puisse voir un peu cette blessure.
-Surement pas, siffla Yuu, va crever sangsue.
Le prince soupira, il manquait plus que ça : Un humain au caractère inconscient et fougueux qui refusait de lui obéir, s'acharnant à essayer de conserver le peu de dignité qu'il lui restait.
Il comprenait mieux maintenant pourquoi Kululu voulait que l'humain soit son serviteur, elle souhaitait que Mika lui apprenne à ce taire et à exécuter les commandes qu'il lui ferait.
Or en attendant, « Yuu » n'était pas disposer à obéir.
En le voyant s'abaisser à son niveau, l'humain leva le visage, prêt à lui tenir tête s'il faisait un geste vers lui, mais le vampire blond ne comptait le laisser s'en tirer ainsi ils étaient clairement dans rapport de force, un dont Mikaela savait qu'il sortirait vainqueur.
En effet, lorsque l'humain voulut le repousser, il lui attrapa les poignets d'une seule main, les plaquant au-dessus de sa tête.
-Que… Lâche-moi ! Cria Yuu en se tortillant à la manière d'un petit serpent.
- Tiens-toi tranquille ! Grogna Mika en arrachant les bandes recouvrant l'estomac du jeune homme.
Bien, la blessure était propre, aucuns signes qu'elle s'infecterait. D'ici demain il pourrait commencer à travailler… Ou même ce soir.
Il claqua de la langue agacé en sentant que la créature n'avait pas abandonné l'idée de le déloger. Pour l'immobiliser, il appuya contre la plaie, l'effet fut immédiat : L'humain poussa un cri et se figea alors que Mika en profitait pour enrouler de nouveau bandages propres autours de son ventre.
-Enfoiré, siffla-t-il en reculant de nouveau, le dos contre le mur.
-Charmant, soupira le vampire en roulant des yeux.
Quelle plaie. Dire qu'il allait devoir le surveiller pendant une duré indéterminé ! Il sentait déjà que la petite chose allait bien lui causer des problèmes et essayerai de s'échapper à chaque occasion qui se présenterait.
Il soupira pour la énième fois dans la journée et se dirigea vers la porte de sa chambre.
-Où… Où tu vas ! Fit la voix de l'adolescent derrière lui.
Mika ne lui répondit pas, il claqua la porte laissant Yuu à l'intérieur. Il savait que l'humain ne s'échapperait pas, c'était impossible.
Il espérait juste qu'il ne ferait pas de bêtise en son absence.
….
Yuichiro se retrouva livré à lui-même dans cette vaste chambre ou l'odeur du vampire, dont il ignorait le nom, était omni présente.
La première chose qu'il fit fut de vérifier les sorties potentielles, d'abords la porte qui était, comme prévue, verrouillé. Ensuite venait la grande porte-fenêtre qui elle pouvait s'ouvrir mais donnait sur un balcon à des dizaines de mètre du sol.
Yuu se figea, de là ou il était, il voyait toute la ville s'aligner dans la caverne géantes où elle se trouvait. Rien n'avait changé, les même bidonvilles où dormaient les humains et plus près du château, à ses pieds, les quartiers vampire après le pont menant aux banques de sang.
Ses genoux vacillèrent et il s'effondra sur le sol, c'était donc vrai… Il était de retour à Sanguinem où il serait de nouveau exploité par les vampires. Les larmes envahirent de nouveau le coin de ses paupière mais il les réprima en les essuyant rageusement de son poing, il avait autre chose en tête : Comment Shinoa et les autres allaient ? Il ne se souvenait quasiment de rien après avoir été transpercé par l'épée de ce vampire…
Qui était-il ? Tout ce qu'il savait était qu'il devait avoir un rang élevé pour se mouvoir aussi rapidement et l'avoir vaincu à peine une seconde après le début du combat.
C'était d'ailleurs un miracle qu'il ait réussi à s'interposer entre Shinoa et lui.
Ne sachant pas quoi faire, Yuu retourna à l'intérieur de la chambre s'asseyant sur le lit du vampire. Un frisson le parcourut, il était quasiment nu et il faisait froid dans la ville souterraine.
Le vampire apprécierait peu s'il utilisait son lit, songea Yuichiro en se levant. A la place il partit ramasser les couvertures au sol et s'en enveloppa levant les yeux vers le plafond, réfléchissant à comment il pourrait s'échapper.
Il réalisa très vite que ce ne serait pas une partie de plaisir.
…
Lorsque le vampire blond revint dans la chambre, Yuu remarqua qu'il tenait entre ses mains un paquet ainsi qu'une sorte de futon qu'il jetât au sol ou auraient dû se trouver les couvertures.
-Tiens, dit le blond en jetant le paquet sur le futon, enfile moi ça en vitesse… Qu'est-ce que tu fais sur mon lit ?
Le jeune homme aux cheveux noir sursautât avant de planter son regard dans celui du vampire : il ne se laisserait pas faire.
-Je suis assis, déclara-t-il froidement, ce n'est pas un crime, non ?
Yuu ne comprit pas ce qui lui arriva, un coup le vampire était devant lui une seconde plus tard celui-ci plissait les yeux ne laissant plus qu'apercevoir deux fentes rouges et il se sentait soulevé dans les airs avant d'être lancé sans ménagement sur son futon.
Une ombre plana sur lui :
-Connais ta place humain ! Rugit Mikaela en le surprenant, jamais le vampire n'avais montré le moindre sentiment, le voir s'énerver le choqua.
Il ne répondit pas, le blond avait certes élevé la voix sans faire le moindre geste, mais il sentait une aura menaçante sur lui qui le poussait à ce taire.
Voyant que Yuu n'allait rien ajouter, il se calma et se tourna en soupirant :
-J'ai un travail pour toi, déclara-t-il après quelques secondes de silence, va me préparer un bain.
-Quoi ? Je t'ai déjà dit que je ne deviendrais pas ton servant !
Le vampire laissa échapper un rire sans joie qui hérissa les poils de Yuu avant de se pencher vers lui à quelques centimètres de son cou.
L'adolescent s'immobilisa, n'osant plus faire un geste de peur que la créature n'y enfonce ces crocs effilés. Il déglutit sentant le souffle du blond sur sa gorge, qu'allait-il faire ?
-Crois-tu vraiment que tu puisses dire quoique-ce soit ? murmura-t-il contre sa gorge avant de sortir sa langue et de la laisser courir sur une veine, s'assurant de terrifier l'être humain.
Yuu sentit la langue du vampire contre son cou, il frissonna de dégout. D'où il était il ne pouvait que voir les cheveux blonds de la créature. Puis au bout de ce qui semblait une éternité, il se détacha.
-Fait ce que je t'ai dit, dit-il, je ne me répéterais pas, profite-en aussi pour t'habiller.
La seule chose à faire était obéir comprit Yuu alors qu'il serrait les poings en s'emparant du paquet. Il envoya au passage un regard aussi meurtrié que possible au vampire avant d'aller dans la salle de bain, claquant la porte.
La salle, à l'image de la chambre était spacieuse et richement décoré à voir tout le marbre blanc présent. Honnêtement, il s'attendait à quelque chose de classique comme la chambre, mais la salle de bain était assez moderne, un lavabo avec un robinet cascade, un grand miroir ou il pouvait voir son reflet et ainsi qu'une énorme baignoire creusé à même le sol dans l'angle droit de la pièce.
Il s'en approcha, posant sur les toilettes son paquet de vêtement, examinant attentivement le robinet, lui aussi cascade, surplombant la cavité dans le sol. Une idée lui vint : Peut-être devrait-il laisser couler de l'eau brulante ou glacé histoire de contrarier le vampire ?
Mais comme si celui-ci pouvait lire à distance dans son esprit, il entendit la voix de la créature à l'extérieur de la pièce :
-Ne compte même pas tenter de m'ébouillanter ou autre ! Ca ne marchera pas !
Grommelant entre ses dents, Yuu actionna le robinet, réglant la température et se tourna vers la pile de vêtements. Il savait qu'il n'avait pas besoin de se doucher aujourd'hui, son corps était déjà propre, les vampires avaient dû s'en charger pendant qu'il était évanouis. Il frissonna rien qu'à songer que ces monstres avaient posé une de leurs sales pattes sur lui, peut-être était-ce même le vampire blond qui l'avait déshabillé ?
Non, ce vampire semblait avoir un haut rang, il ne voyait pas pourquoi il se fatiguerait à le soigner. Surement avait-il confié cette tache à ses servants.
Le jeune homme s'empara de ce qui semblait être une chemise blanche ainsi qu'un pantalon noir avec une ceinture à l'image de ceux qu'il portait à l'armée. Il fronça les sourcils : Pas de chaussures évidement…
Un bruit soudains lui signala que quelque chose venait de tomber à terre, il cligna des yeux alors qu'il se baissait pour examiner la chose et se figer aussitôt après. Etait-ce une blague ?
Au sol se trouvait un petit objet verdâtre de forme ronde avec une sorte de petite médaille accroché sur le devant.
Le collier du bétail en vert.
Il le ramassa, sentant sa main trembler alors qu'il examinait ce qui était marqué sur la médaille : « Yuu ».
Ses épaules se crispèrent alors qu'il retenait un grondement furieux. Comment osaient-ils ? Le marquer comme un vulgaire animal ?
Au même moment, la voix du vampire retentissait à travers la porte :
-Tu as terminé ?
Yuichiro sursautât, regardant autours de lui puis en direction de la baignoire qui était quasiment pleine et se dépêcha d'aller arrêter le robinet.
-Presque, grogna-t-il.
D'un mouvement de main rageur, il récupéra la chemise et le pantalon qu'il enfila rapidement, laissant de coter le collier, et alla ouvrit la porte au blond.
Celui-ci entra, s'arrêtant pour dévisager Yuu avant de lui attraper les joues entre son pouce et index faisant glapir l'humain qui voulut se débattre, or un claquement de langue de Mikaela l'en dissuada.
-Bien, murmura-t-il pour lui-même, les vêtements sont à ta taille… Mais ou est le collier ?
-Ou je pense ! S'étrangla Yuu en cherchant à se soustraire aux doigts de la créature.
Pour toute réponse, l'étau se resserra, lui donnant l'impression que sa mâchoire se briserait d'une seconde à l'autre.
-Ne me parle pas ainsi, humain, déclara froidement Mika, tu as la tête dure à ce que je vois… Mais ne t'inquiète pas, nous corrigerons cela.
Et sans un regard de plus, il lâcha Yuu qui s'effondra au sol en se frottant sa mâchoire endolorie, le fusillant du regard. Mika se pencha et ramassa le collier s'approchant de l'humain qui reculât précipitamment comprenant ses intentions.
Malheureusement pour lui, il se heurtât à un mur et serait tomber dans la baignoire creusé dans le sol si Mikaela ne l'avait pas retenu.
-Non ! Protestât-il, lâche-moi ! Je ne porterais pas ça !
Malgré ses protestations et gestes désespérés, le blond parvint à le maintenir facilement au sol et lui passa la chose autours du cou.
-Voila, déclara-t-il une fois chose faite, et ne l'enlève pas !
Il ne savait pas pourquoi, mais un étrange sentiment déplaisant montât dans sa poitrine à voir l'air anéantis de l'humain. Il écartât sans ménagement cette sensation gênante et commença à se déshabillé réveillant Yuu qui poussa un cri scandalisé en se tournant vivement dans le sens opposé.
Ce fut une mauvaise idée, de l'autre coté se trouvait le miroir et en plus de voir le derrière du vampire il vit son propre reflet avec le collier.
Il était de nouveau enchainé à Sanguinem.
La constations le frappa de plein fouet alors qu'il chancelait se retenant au porte-serviette qui manqua de se briser sous son poids.
Il eut un bruit d'éclaboussure et Yuichiro vit que le vampire était rentré dans l'eau, s'installant confortablement sur une des marches de la baignoire.
-Ramasse mes habits veux-tu, dit-il en désignant son uniforme à même le sol, il y à un panier de linge sale à ta gauche, tu sais quoi faire…
Yuu s'exécutât, serrant les dents. Il avait comprit qu'énerver ce vampire ne serait pas la plus sage des décisions au vu ce que celui-ci avait déjà fait lorsqu'il l'avait provoqué.
-Va aussi me chercher de nouveau vétement… Ils sont dans le placard.
De nouveau l'adolescent fit ce qu'on lui dit, posant les affaires du vampire dans le lavabo et voulut tourner les talons pour laisser la créature seule, mais celle-ci le reteint :
-Tu ne sortiras que quand j'aurais finit, déclara-t-il, attend donc.
Répriment un énième grognement Yuu s'assis à même le sol et en profitât pour observer le vampire. Il était vraiment beau réalisa-t-il, des cheveux blond encadrant un visage fin aux typiques yeux rouge, un corps musclé et ferme.
Il secoua la tête, et se sentit rougir lorsque le vampire lui envoya en coup d'œil moqueur.
-To… Ton nom ! Demanda-t-il maladroitement pour tromper son embarra, tu connais le miens mais moi pas…
Le blond haussa un sourcil à l'audace de la petite créature, puis consentit à ouvrir la bouche :
-Mikaela Tepes, répondit-il, cinquième noble et techniquement prince de ce château.
Le vampire ne pus réprimer un sourire à voir l'expression stupéfaite qu'abordait l'humain comprenant son rang. La pauvre petite chose venait probablement voir ses espoirs de fuites être réduit à néant.
C'était exactement ce qui se passait dans l'esprit de Yuu, lui qui espérait pouvoir s'enfuir en s'emparant d'Ashuramaru avant d'assommer le noble, se retrouvait bien désemparé. Cinquième noble et prince ? Il savait parfaitement que plus le numéro du noble s'approchait de zéro, plus ils étaient puissants.
Et celui-ci devait bien être le deuxième plus fort après la reine.
Yuichiro déglutit alors que Mikaela reprenait son bain et enfoui sa tête dans ses genoux repoussant de toute ses forces le désespoir qui menaçait d'envahir son être.
Prenant une inspiration, il prit sa décision : Pour l'instant, il jouerait son rôle de serviteur et attendrait le moment parfait pour frapper…
Il savait pertinemment que désobéir serait une très mauvaise idée, surtout entouré d'autant d'ennemis…
Il l'avait d'ailleurs comprit ici, la devise était « Ecoute, vis, tais-toi si tu veux vivre ».
…..
*Je crois que cette expression n'existe pas en français mais je ne suis pas sûr, je sais juste qu'elle vient de « get your mind out the gutter », à savoir si elle à un équivalent en français… Bref, je trouve qu'elle est bien trouvée, elle signifie que Ferid à l'esprit mal-placé.
Voila donc le premier chapitre de cette fanfic, le chapitre 2 paraitra après la fin de mon autre fanfic qui touche à sa fin « Dum spiro, spero ».
Review ? On aime tous ça après tout.
