Ce sera ma première fic sur Harry Potter, alors soyez indulgents s'il vous plaît. :) Je ne sais pas du tout quand il y aura une suite, pour tout vous avouer je n'ai même aucune idée de la trame de l'histoire. Je pense cependant que vous aurez droit à plusieurs chapitres encore, ce projet me tient à coeur. Maintenant, même si c'est court, je vous laisse lire le prologue & attend votre avis.


Tout ce que tu m'as dit en ce jour brumeux est resté gravé au fond de moi, au plus profond de mes entrailles. Mon coeur en a été entaillé, mon âme brisée. Je ne sais si ce jour-là tu avais conscience de tes actes et de tes paroles, mais tu as tout bouleversé pour des années, et des années. Je ne parle pas seulement de mes sentiments, mais de ce que ma folie destructrice et meurtrière a provoqué sur mon chemin.

Savais-tu qu'en cet après-midi de novembre, tu venais de déclencher le pire cauchemar de deux générations, que tu venais de réveiller le monstre qui sommeillait en moi ?

Je ne pense pas.

Je t'aimais, plus que tout. J'aurais pu déplacer les montagnes, traverser les mers à la nage, j'aurais pu mourir pour toi.

Mais non. Tout ce que tu as trouvé à répondre à ma déclaration, c'était ton rire.

Ton ricanement de mépris.

Ton ricanement cristallin qui à chaque note semblait briser chaque fibre d'amour qu'il restait dans mon coeur.

Lorsque tu t'es arrêté de rire, j'étais déjà mort.

Le moindre souffle de vie avait quitté mon corps, il ne restait plus que la haine, vivante, coulante, prenant peu à peu possession de ce qu'il restait de mon âme. Tom Elvis Jedusor n'était plus.

Tu avais sans le savoir donné naissance au sorcier le plus craint depuis la création du monde, à la hantise de milliards de sorciers, au Diable en personne.

Tu avais donné naissance à Lord Voldemort.