Coucou, voici une nouvelle histoire écrite avec Maiohw très tard le soir ^^ Dîtes nous ce que vous en pensez :D

Rating T pour une ou deux scènes.
Rien ne m'appartient malheureusement "

Voila, bonne lecture :)


Dans la petite ville de Lima dans l'Ohio, tout le monde dormais paisiblement dans les bras de l'amour de leurs coeurs. Ils étaient rassemblés chez Rachel Berry, dans son sous sol plus précisément. La veille, les N.D avaient fait la fête, et une fête chez Rachel était vraiment mémorable.

Lors de chaque soirée de celle ci, quelque chose d'absolument extraordinaire se produisait : Brittany finissait en soutien-gorge, Quinn dans les bras de Rachel et Kurt on ne sait ou avec Blaine et revenait quelques minutes voir quelques heures plus tard les cheveux libérées de leur prison de laque. Oui, chaque soirée de Miss Berry était mémorable. Mais , bizarrement, à celle ci, tous s'étaient comportés normalement ... L'alcool avait échauffé les corps et les coeurs certes, mais rien ne se produisit d'anormal. Du moins, en apparence.

Le lendemain, le soleil réveilla peut à peu les ados endormis tous ensemble au milieu de la pièce. Rachel était dans les bras de Finn, Puck avec Santana, Brittany et Quinn ensemble et Blaine et Kurt affalé sur le divan avec un cadavre de bouteille de vodka. Quinn se réveilla en premier et jeta un regard circulaire sur la pièce. Ses yeux verts émeraude s'arrêtèrent quelques instants sur les mains de Finn qui caressait inconsciemment les hanches de Rachel dans la pénombre. Les souffles qui brisaient le silence quasi religieux de la pièce lui donnait un aspect paisible, un aura de bien être. Et pourtant. Quinn bouillonnait à l'intérieur d'elle même.

Elle se leva et réveilla Santana, Brit' allait se réveiller et si elle avait vu les bras de Puck caresser sa brune, elle aurait littéralement démonter le juif. Santana se réveilla doucement et partit comme un robot prendre sa petite amie dans les bras. Tout paraissait calme. " Peut être que ce n'est que moi qui me suis fait des idées et qu'elle ne veut pas de moi " se dit Quinn, mais soudain.

" Rachel ? Qu'est ce tu fous dans les bras de Finn ? s'écria la voix aiguë du matin de Kurt

La concernée s'éveilla en un sursaut , la frange en bataille et les yeux a moitié fermés. Elle essaya d'examiner à qui appartenait la voix qu'elle venait d'entendre mais y renonça après quelques secondes d'essai et retomba dans les bras de Finn. Au chaud. Kurt se leva donc et pris quelques instants à trouver son équilibre avant de traverser en essayant d'éviter les quelques corps se trouvant sur son chemin. En vain. Il s'étala de tout son long sur Mike,Tina et Santana, avant de rejoindre à tâtons le visage de Rachel et de lui susurrer à l'oreille :

" Tu te rappelle qu'hier tu nous a fait ton coming out ? Que tu aimais Quinn depuis toujours ? "

Rachel se leva en sursaut et chercha la blonde des yeux, cette dernière était en train de ranger la pièce un peu plus loin, les larmes aux yeux, pensant au baiser du troll. Ses lèvres si douce s'écrasant sur les siennes, leurs corps collé contre le mur, ses mains sur son corps...

Elle leva les yeux et croisa le regard désolé de Rachel. C'en était trop. Elle lâcha la bouteille de Bourbon qu'elle tenait entre ses mains et le verre éclata en un millier de morceaux au sol. Les autres eurent juste le temps de s'éveiller et de sentir la porte s'ouvrir, un grand souffle d'air s'engouffrer dans la pièce et Quinn partir, sans un dernier regard, yeux larmoyants. Rachel couru à sa poursuite se dégageant de Finn qui voulait la reprendre dans ses bras. Dehors, elle attrapa le bras de Quinn. Elles étaient la toute les deux dans la rue, l'une en tee short et boxer, l'autre en chemise et short. Elles se regardèrent, Rachel sourit et Quinn la suivit. La brune l'a pris dans ses bras et l'embrassa, lui faisant passer tous ses sentiments dans ce baiser. Pendant quelques minutes, leurs langues se bâtèrent pour avoir le dessus et finalement Rachel laissa la blonde dominer. Elles se séparèrent.

" Tu sais très bien que Finn n'est pas important, il n'y a que toi... Regarde tu étais bien dans les bras de Brittany !

- Quoi ? S'écria une brune latino très sexy en sous vêtement derrière elles "

"On peut savoir ce que tu faisais dans les bras de MA copine ? Ton troll miniature ne te suffisait pas ?" cingla t-elle, haine dans la voix. Quinn la regarda, d'un air de dire "un mot de plus, et je te finit en une phrase." Mais ce regard, n'impression ô guère Santana, sui s'approchait de plus en plus dangereusement de notre blonde. "Je te préviens, Blondie. Ce n'est pas parce que tu nous as avouée à tous ton homosexualité largement suspectée que tu dois sauter sur tout ce qui bouge. Non, en fait, tu peux sauter sur tout ce qui bouge, rectifia t - elle. Excepté ce qui m'appartient."

" Et toi alors ? dit Rachel. Quand tu t'es endormi dans les bras de Puck ? Brittany ne comptait même plus !

- Toi le nain on t'as pas sonné, parce que je me fais presque baiser devant tout le monde et l'instant d'après je me cache dans les bras de Frankenteen, fais pas ta sainte nitouche ! Maintenant Fabray, dis moi pourquoi tu étais couché avec MA blonde !

- Je voulais dormir avec Rachel, à la base. Il n'y avait plus de place. T'étais trop saoule pour te réveiller. J'ai du faire avec ce que j'avais sous la main : Une place dans le lit de Brittany." lâcha t-elle à la désinvolture. Tout cela était vrai, oui, Mais Santana ne savait pas que Brittany s'était couché sur la poitrine de Quinn, que Quinn l'avait prise dans ses bras et réconfortée car la pauvre ingénue pleurait toutes les larmes de son corps. Non, ça, Santana ne le savait pas. Et ne le saura surement jamais. Santana ne saura aussi jamais pourquoi "sa" belle blonde pleurait, non ...

" A quoi tu penses Fabray ? Au fait que je n'ai pas entendu les larmes de Brit' hier ? Je n'étais pas si soule que ça figure toi. Tu crois que c'était mieux ton troll ? Tu t'en rappelle au moins de ce qu'elle à dit quand tu étais couché au près de MA blonde ? Je vais te rafraîchir la mémoire : Finn excuse moi je t'aime... J'aurais jamais du... Même si c'était bon... Prend moi dans tes bras... "

Quinn gifla la brune et rentra dans la maison, Berry lança un regard noir à la brune et elle suivit sa petite amie ? Puis Santana suivit aussi.

Santana après quelques secondes, rentra à son tour dans la maison : Ça n'allait pas se passer comme ça ! Santana entra en tornade dans le sous sol de Rachel et alluma la lumière : On pouvait y voir les débris qu'avait causée la soirée de la veille , des bouteilles de vodka traînaient par dizaines au sol, les verres étaient tous a moitiés remplis et des personnes à moitiés éveillées, mais qui ressemblaient surtout à des cadavres de la morgue. Santana s'avança vers le centre de la pièce, et hurla, sans absolument aucune gène :

« TOUT LE MONDE SE LEVE ET BOUGE SES FESSES ! Je déconne pas ! Le premier qui se réveille pas je lui fais bouffer la compilation des CD de Céline Dion que Miss Berry cache dans sa chambre. » A ces mots, tous devinrent -bizarrement- en pleine forme, à la limite près de courir un marathon. Santana les fit assoir sur les canapés et les chaises disponibles et commença à parler :

" Bien, tout le monde, nous nous sommes réveillez tous avec des personnes différentes ce matin, du moins presque tous. Est ce que quelqu'un ce rappelle de cette Fucking soirée ? Et pourquoi le gnome nous a fait son CO avant de retourner dans les bras de Finnosaure ?

- Je me rappelle que le début de la soirée commença Kurt. Nous sommes arrivés, tout le monde était déjà la, Rachel déjà un peu bourré et força Blaine à chanter du Barbra, et je les regardais de loin. Santana dansait avec Brit" de façon très sensuelle, Quinn était partie je ne sais où puis est apparu, à arraché Rachel de la scène et l'a emmené... Après nous avons fait un jeu d'alcool, chacun devait dire un mot, puis le suivant devait répéter le mot et en rajouter etc... Plus tu perdais plus tu buvais, plus tu buvais plus tu perdais. Je me suis laissé tenté et après... Je sais plus... "

Kurt déglutit. Il savait très bien ce qu'il s'était passé après ce jeu : Blaine & Lui s'étaient isolés dans la salle de bain de Rachel, à l'étage. Même si leurs vêtements étaient plus que propres, leurs pensées, elles, ne l'étaient pas vraiment ... Et c'est après quelques baisers enflammés que tout deux se retrouvèrent à moitiés nu, contre la coiffeuse de Rachel. Kurt reprit ses esprits et se remit dans la conversation actuelle. Santana demandait aux autres de quoi ils se souvenaient :

"Tina ! T'es la seule a être a peu près restée sobre, qu'est ce qu'il s'est passé ?" dénonça Santana, pointe d'énervement dans la voix. Tina sentit tout les regards se poser sur elle. Oui, elle était a peu près sobre à cette soirée, mais elle avait abusé des quatre dernière bouteilles de vodka donc bon ... Les souvenirs ne suivaient plus. Puis, tout à coup, on entendit Puck tousser.

" Je sais que hier soir, j'ai beaucoup bu, mais au début de la soirée voyant Brit' et San danser j'ai... hum... emprunté la caméra de Berry, et euh... J'ai filmé toute la soirée...

- Tu as quoi ? s'écria Rachel. Pourquoi ?

- Pour garder un souv... commença Puck, mais il se retint sous le regard noir des deux brunes de la pièce. Pour qu'on se souvienne de la soirée au cas ou... "

Rachel couru brancher son rétroprojecteur et mis le dvd que Puck lui tendais. Ils allaient enfin savoir ce qui c'était passé.

Après quelques scènes sautées dues au vidéos tournées avant la soirée, les New Directions virent enfin Santana et Brittany dansant langoureusement, des mains se baladant sous les jupes, sur les jeans ... Si elles se collaient un peu plus, elle ne pourraient même plus respirer. Par un autre mouvement de caméra, on voyait Quinn embrasser Finn mais ayant une expression de dégout. Santana regarda Finn et dit, en riant littéralement "Apparemment, embrasser c'est pas ton fort, vu la tête de Quinn, On dirait que tu lui fait avaler des vers" Quinn toisa Santana du regard et évita délibérément le regard de Rachel, qui était devenu noir. Pendant plusieurs minutes, rien d'extraordinaire ne se passait, Quand Soudain, On vit Rachel Monter sur la table du salon et faire une sorte de Strip tease. L'intéressée se redressa, et sentit une longue coulée de sueur froide lui descendre tout le long du dos ...

Rachel se remémora la suite en même temps que la vidéo passait. On voyait Finn monter sur la table aussi, Santana lâcha un " Avec son poids c'est bizarre que la table n'est pas cassée " mais personne n'y fis attention toujours concentré sur la danse "sensuelle" des deux ados. Rachel poussa Finn qui tomba à terre, et Quinn prit sa place. Tout d'abord, elles dansèrent soft, puis petit à petit Quinn se déshabilla avec l'aide de la brune. Elles se retrouvèrent vite en sous vêtement, et Rachel embrassa Quinn, d'abord chastement puis plus profondément, laissant leurs langues se caresser et se découvrir mutuellement, Quinn caressa Rachel pour s'arrêter à son entre jambe, elles ne faisaient plus attention aux gens autour d'elles, elles étaient dans leur monde. Quinn caressa doucement la zone par dessus la culotte de sa brune, et... au moment ou tout le monde retint sa respiration, Brittany apparu à l'écran, se plaçant entre les deux, jeunes filles, non, s'imposant entre les deux jeunes filles, leur murmurant un " je vous empêche de vous exhiber" et embrassa Quinn. Santana lança un regard noir au deux blondes, prit Puck et le plaqua contre un mur pour l'embrasser.

A ce moment là, la caméra tomba au sol et ne fit que filmer des pieds passant de droite à gauche. Quelques instants plus tard, les roues du fauteuil d'Artie apparurent à l'écran. Il prit la caméra, et filma tout le reste de la soirée, à ce moment là , tout le monde se retourna vers Artie. Pour sa seule défense, celui ci croisa les bras et répondit que c'était aussi pour garder un souvenir. Ils virent Mercedes parler à une bouteille de vodka en lui racontant tout ses déboires amoureux et sexuels .. La concernée cacha ses yeux entre ses mains et assura de la mort de prochaine quiconque oserait parler. Enfin, un autre plan se fit sur Rachel et Quinn se cherchant des lèvres et des mains ... Bizarrement, un zoom s'effectua sur la caméra. Un regard général fut de nouveau posé sur Artie : celui ci rougit et dit qu'en tant que futur réalisateur, il fallait qu'il "s'entraîne" ! La caméra pivota et vit littéralement Finn se "toucher" en présence des deux jeunes femmes situées en face de lui. Un éclat de rire général, mais surtout de Santana se fit entendre à travers la pièce et Finn rougit tellement qu'il vira à l'écarlate, avant de se recroqueviller dans son coin, sous les regards noirs de Quinn et Rachel. Le coming out de Rachel arriva a l'écran et tous restèrent scotchés. Rachel était sans soutif, juste en culotte, elle prit le micro et demanda le silence, Mercedes fit clairement un shuut à sa bouteille et Finn remballa le tout. Puck continua à sauter partout en courant après Santana pour qu'elle accepte un plan à 3 avec lui et Brit'. Quinn regarda d'un air amusé la brune quasiment nue sur scène.

" Attention vous tous ! J'ai quelque chose de treeeeeeeees Important à vous dire ! D'abord, Finn je te quitte ! Ah non c'était déjà fait... Mince j'en étais ou... Ah oui ! LES GENS JE SUIS GAY !

- On voit que t'es gaie dit Kurt en riant, lui aussi bourré.

- Non non non dit Rachel en secouant la tête. JE SUIS GAY ! HOMO ! LESBIENNE ! Comme vous voulez ! Et et attendez... J'aime quelqu'un !

- Tu me dis Brittany, le nain et t'es morte !

- Mais non Sanny d'amour, j'aime une autre blonde... MA blonde avec qui je me suis envoyé en l'air... OUPS désolé Quinnie chérie... Oups encore t'aime pas quand je t'appelle comme ça...

- Quinnie chérie ? se moqua Puck

- La ferme et écoute la Puckerman dit Quinn

- Bref, j'aime Quinn Fabray ! La seule et l'unique ! "

Quinn bu d'une traite la bouteille de vodka, car elle avait soif et il y avait rien d'autre à coté d'elle. Rachel bu aussi en portant un toast à l'amour !

" Quinn Fabray, viens me faire l'amour ! "

Quinn ne se fit pas le dire deux fois et s'avança vers la scène. Brittany et Santana étaient occupé à se bécoter sous la table, personne ne pouvait les empêcher de faire l'amour la devant tout le monde. Quinn se jeta littéralement sur la petite Rachel et lui arracha la culotte avec les dents. Les garçons ne se firent pas prier pour regarder la scène et Mike se prit une claque par Tina, les deux asiates partirent sur le canapé faire leurs affaires. Blaine regardait la façon dont deux filles pouvaient faire l'amour tandis que Kurt faisait tout pour l'emmener avec lui derrière le bar. Quinn embrassa la brune dans le cou, puis sur ses seins, descendant toujours plus bas pour arriver au point le plus rechercher. La brune haletait et gémissait sous les caresses de la blonde. Quinn avait un coup de langue très expert, et elle savait quoi faire pour faire jouir la brune. Ajoutant deux de ses doigts à sa langue, Rachel ne put tenir longtemps avant l'orgasme, elle cria si fort que les deux couples partit coucher ensemble s'arrêtèrent pour la regarder. Santana sourit et décida de s'ajouter au deux jeunes filles, Puck ne se fit pas prier pour les rejoindre, Brittany suivit sa copine et un plan à 5 commençât. Finn resta indécis, Artie filmait toujours et les asiates faisaient les choses dans leurs coins. Blaine s'ajouta au groupe et Kurt bu une demi bouteille avant de s'ajouter à cette orgie non organisé.

A ce moment là, un silence de mort régna sur la pièce. Tous étaient sous le choc des inhibitions que l'alcool pouvais apporter. UNE ORGIE. Blaine regardait Kurt : Avaient ils réellement couché pour la première fois avec leurs amis du GC ? Rachel glissa sa main dans celle de Quinn. Elle ne regrettait rien. Santana pris place sur les genoux de Brittany et Puck se sentit seul ... Très seul. TROP SEUL. Il se souvint, qu'avant les exploits sexuels de touts ces camarades et des siens, Sam était là. Ou était il, sur la vidéo ? Et maintenant ? Puck éleva la voix, mais fut coupée par Mercedes :

"- Ou est Sam ?"

Tout le monde se tourna vers Mercedes, elle avait les larmes aux yeux. Un bruit se fit entendre à l'étage.

" C'est tes pères Rach' ? demanda Puck

- Non, ils ne doivent rentrer que dans 15 jours.

- Je vais voir, Finn tu viens mec ?

- Ouais j'arrive. "

Un autre bruit se fit entendre, une lampe cassée.

" C'est peut être Sam ? dit Mercedes

- Peut être on va voir dit Finn. Blaine ? On aura besoin d'un boxeur si c'est pas lui.

- Je viens.

- Fais attention mon coeur dit Kurt.

- T'inquiète pas dit Blaine. "

Soudain la porte du sous sol s'ouvrit, et Sam apparu en sang.

" Fermé… la.. porte… Il y a quelqu'un en haut qui veut nous tuer… "

Finn et Puck se précipitèrent vers leurs ami et Blaine et Santana se dépêchèrent de barricader la porte.