Il entendait ses talons résonner dans le couloir. Bientôt elle ouvrira la porte, posera ses affaires sur la commode et se déchaussera. Occupé devant son ordinateur, Hiruma ne posa pas un seul regard sur elle. Elle venait effectivement d'entrer et effectua toute la série d'actions qu'il avait prédit. Il l'entendit soupirer.

-Les transports étaient vraiment insupportables aujourd'hui. On aurait dit un four !

Evidement fuckin' Anezaki, nous sommes en été.

-J'ai bien cru que je n'allais jamais y arriver !

Les yeux toujours rivés sur l'écran, il pouvait l'entendre enlever sa veste et se détacher les cheveux. C'était seulement à ce moment-là que les choses devenaient intéressantes. Il cessa un instant son activité et porta un regard sur elle. Ses joues étaient rouges par la chaleur, ses cheveux légèrement humides. Son chemisier presque transparent lui collait au corps, dévoilant son sous vêtement. Sa jupe crayon avait fini par remonter au-dessus des genoux. Tout concourait à dévoiler inconsciemment son corps. Il aurait bien fait un attentat dans le métro en pensant aux vieux pervers qui pouvaient reluquer sa copine. La prochaine fois, il viendrait la chercher directement en voiture. Hiruma referma son ordinateur et se dirigea vers Anezaki qui fouillait les documents dans son cartable. Glissant ses mains sur ses hanches il souriait de plus belle.

-Yoichi qu'est-ce que tu fais ?

-Ca ne se voit pas ?

-Arrête, ce n'est pas le moment, il faut que je prenne un b…

Il l'avait déjà arrêté, mordillant et léchant son cou. Elle aurait voulu se débattre, mais prisonnière de son emprise, c'était impossible.