Titre: Tu ne sauras jamais

Auteure: Para-San

Genre: Songfic

Groupe: Les BB

Tu ne sauras jamais

On parle souvent toute la nuit

Et on boit à nous, à nos vies

Un peu, beaucoup

Je rentre, je te laisse avec lui

Ton image me suit, me suit

Un peu, beaucoup

Combien de nuit blanche à se raconter nos vies, à parler et rire, à délirer et à pleurer ensemble… Combien de fois t'ais-je consolée. Combien de fois l'ais-je traiter d'idiot. Combien de vois avons-nous fait une soirée sans mecs, juste toi et moi, où l'on buvait à nos succès, à nos échecs, à nos bons moments et nos coups plus durs ? Je ne peux plus compter… Et le soir, je te ramène chez toi, sachant quel danger au volant tu peux être parfois. Il sort, à chaque fois, voit que tu as bu. Il ne dit rien. Il ne dit jamais rien. Il te prend par le bras pour te ramener à l'intérieur, et m'adresse un signe de tête. Tu le repousses, tu ne veux pas de son aide. Il t'agrippe plus fortement pour te faire entrer. Il ne te fera pas de mal, je le sais… Du moins, pas physiquement. Je rentre chez moi, seule accompagnée, et dans mon lit, je me tourne, et me tourne. Je pense à toi. Mon mari s'approche, mais je le repousse. Nos deux couples sont le contre coup de notre statut social; catastrophique. La nuit durant, c'est toi que je vois. Toi qui m'embrasse, qui me caresse. C'est toi qui m'aime…

Tu ne sauras jamais comme je t'aime

Tu ne sauras jamais

Pourquoi je souris quand tu ris

Quand je vois briller tes yeux gris

Oh, oh, oh, oh

Pourquoi je rougis quand il t'embrasse

Je t'aime et tu ne le saura jamais

Tu ne sauras jamais ça, Mika. Je ne peux pas te le dire. Je sais que malgré sa froideur, tu aimes Tohma. Je sais que son indifférence à ton égard te blesses. Tu ne sauras jamais les sentiments que tu fais naître en moi. Je serai à jamais à l'image de ce que je suis maintenant. Ta fidèle confidente, ta meilleure amie. Tu ne sauras jamais pourquoi mes yeux se couvrent d'une douceur égale à celle de la soie lorsque je te vois rire. Tu ne sauras jamais les loopings que fait mon cœur lorsque je réussis, pour un court instant, à allumer une étincelle de joie dans tes yeux à l'habitude si froid, d'une glace fragile cachant un torrent de larmes. Tu ne sauras jamais pourquoi je rougit et détourne les yeux lorsqu'il t'embrasse (ce qu'il fait fort heureusement peu souvent, et uniquement du aux conventions voulant qu'un homme célèbre se doit de parraître avec sa femme et de lui démontrer des égards). Tu ne comprendras jamais que je meurs d'envie d'être à sa place… Je t'aime Mika, et tu ne le sauras jamais…

Couchée dans le petit matin

Je rêve de toi en vain

Un peu, beaucoup

Caché dans le rôle d'une amie

Je t'emmène danser, la nuit

Un peu, beaucoup

Je viens de me réveiller, et c'est encore toi que je vois. Toi qui sort de mes rêves pour me laisser des songes éveillés qui tiennent des illusions. Tu entres dans ma chambre… Tu l'as laissé… Tu m'aimes… Tu m'embrasses… Mais ça n'arriveras jamais, ne ? Je resterai dans le rôle que je me suis donné, celui d'une amie. Je te ferai sortir en boîte, on dansera toute la nuit comme des adolescentes. Je fixerai la salle, de peur qu'on ne nous reconnaisse. Un homme me semblera louche, tu croiras qu'il m'intéresse. Comme tu sais que mon couple bats de l'aile, tu me dira d'aller tenter ma chance. Je préfèrerai rester avec toi, évidemment. Et on finira la soirée avec un taux d'alcool dans le corps a faire éclater une mongolfière. J'appellerai K qui nous reconduira, l'œil torve d'avoir été réveillé aux petites heures du matin… Ou peut-être interrompu durant une activité nocturne ? Qu'est-ce que c'est chouette, d'avoir un manager dévoué, quand même…

Tu ne sauras jamais comme je t'aime

Tu ne sauras jamais

Pourquoi mes mains flânent dans tes cheveux

Et que je veux tout ce que tu veux

Oh, oh, oh, oh

Pourquoi je pars, en cédant la place

Je t'aime et tu ne le saura jamais

Tu ne sauras jamais mes sentiments brûlants pour toi. Je perdrais ton amitié. Tu ne sauras jamais la joie puérile que je ressens à glisser ma main dans tes cheveux lors de nos séances coiffures-maison. Tu ne sauras jamais que tes désirs sont les miens, et que je souhaite tout ce que tu souhaites, à la condition que cela te rende heureuse. Tu ne sauras jamais le vacarme que fait mon cœur lorsque je te vois en sous-vêtements lors de nos essayages pour cause de magasinage intensif. Tu ne sauras jamais pourquoi tous les soirs, je te laisse seule avec Tohma, en priant le ciel qu'il oublie Eiri et s'occupe de toi. Qu'il te rende heureuse. Qu'il te donne la vie que tu mérites. Un mari aimant, des enfants, une belle maison… Que Tohma prenne ses responsabilités et cesse d'être ce gamin irresponsable qui court après un adolescent.

Si je te donnai ma vie

Chaque moment de ma vie

Mon amour, jusqu'au bout

Et personne entre nous

Comme si depuis la nuit des temps

Nous avions rendez-vous

Ce soir, exactement

Les yeux fermés, le tout pour le tout

Mika, je donnerais ma vie, je donnerais tout pour que tu puisse connaître réellement le bonheur. Ais-je tord d'espérer que Tohma puisse un jour te le donner ? Pourquoi n'a t'il pas, a 27 ans, la sagesse qu'il devrait avoir ? Mika, si seulement le destin pouvait être autrement, je te consacrerais ma vie. Tu serais mon amour, ma muse. Tous mes morceaux seraient interprétés dans le seul but de te faire sourire. Si tu n'avais pas été fiancée à Tohma lors de notre rencontre… S'il n'y aurait eu personne entre nous… Dès que je t'ai vu, j'ai su que c'était toi, celle que j'attendais. Comme si nos âmes s'étaient connues au début de l'Univers, et se cherchaient sans fin à travers toute nos vies. Ce soir, j'ai les yeux fermés. Quand je les ouvre, je vois embrouillé. Est-ce des larmes ?

Oh! Si je pouvais crier au ciel

Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime

Comme un écho éternel

Pour qu'à jamais tu t'en souviennes

Chaque nuit depuis notre rencontre, c'est la même litanie, un écho éternel dans l'univers. Je t'aime, Mika… Depuis ce jour, plus rien n'a jamais eu vraiment d'importance. Ni le succès des Nittle Grasper, ni mon mariage (que tu a eu du plaisir à organiser pour moi, ce fut la seule raison de son existence), ni le fait que je n'aimerais jamais cet homme. Je répète ces paroles sans cesse dans la nuit afin qu'ils te rejoignent dans tes rêves.

Oh, oh, oh, oh

Pourquoi je souris quand tu ris

Quand je vois briller tes yeux gris

Oh, oh, oh, oh

Pourquoi je rougis quand il t'embrasse

Je t'aime et t'aimerai à jamais

Et toi tu ne le saura jamais

Je termine le dernier couplet et descend de la scène du karaoké. Ryu-chan me félicite sur ma jolie voix que j'ai toujours cachée. Tu me félicite et me dis que j'étais super. Tohma me fixe sans rien dire. A t'il surpris les regards que je te lançais pendant que je chantais ? Il finit par me faire un sourire polie, et se tourne vers Ryu.

-Ryuichi, qu'est-ce que tu dirais d'aller terminer la soirée au parc d'attraction ?

-Ouiiiiiiiiiiiiii Kumagoro veut faire la Grande Roue !!!

Puis, notre leader se tourne vers nous.

-Vous restez ici ?

-Pas de prob !

Il me fait un sourire ironique et s'éloigne avec Ryuichi. K les suit en silence, mais jette un regard nerveux et triste dans ma direction. Nerveux de nous laisser seules, et triste car il a aussi bien compris que moi. Tohma a compris mes sentiments pour toi, et me laisse le rôle de la meilleure amie, sachant que tu ne seras jamais à moi…

---

Si vous voulez savoir si je ne suis pas accroc au Noriko/Mika... C'est bien possible... Vive le yuri ! Y'en a pas assez ! (Lesbienne qui, même si adorant le yaoi, commence a en avoir marre de toujours voir ses confrères mais jamais ses consoeurs...)