Cette fin de saison me rend dingue... et productive...
Les reviews sont appréciées ;)
Clarke était épuisée. Déprimée. Et quasiment saoule.
Cela faisait moins de 24h qu'elle avait rompu avec Finn, et l'avantage de l'alcool, c'est que ça faisait tout oublier. Ou presque.
« Comment as-tu pu me cacher ça ? » hurla-t-elle. « Comment as-tu pu me faire ça ? »
Clarke ne pu retenir ses larmes. Elle y avait crue, elle qui ne croyait pas vraiment en l'amour, elle qui se trouvait bien trop indépendante pour les histoires de cœur. Elle aurait du se douter, ça avait été bien trop vite, ces 2 derniers mois avaient été bien trop parfait. Elle lui avait fait confiance, l'avait fait entrer dans sa vie. Il n'avait fait que se jouer d'elle. Qu'il aille au diable !
« C'est fini Finn ! »
« Je t'aime Clarke, crois moi. Je ne voulais pas ça. Je connais Raven depuis l'enfance. Je ne voulais pas lui faire de mal, j'ai eu tort. Je vais la quitter. Laisse moi une seconde chance » chuchota-t-il en lui prenant les mains et la forçant à se rapprocher.
« Lâche moi » se débattu Clarke. « C'est trop tard, vas-t-en » lui dit elle en pleurant.
« Tu ne peux pas me faire ça ! On s'aime Clarke »
Comment pouvait-il tenir ce discours ? Il l'avait trahi, lui avait brisé le cœur. Même si son chagrin était manifeste, elle ne se laisserait pas attendrir ! Pas cette fois. Il avait une femme. Et comme une idiote, elle venait juste de le découvrir. Elle secoua la tête. « S'il te plait, vas-t-en » le supplia-t-elle. Finn baissa la tête en reculant « Calme toi, réfléchis bien, je suis prêt à tout pour toi. Je suis désolé. Je t'appelle demain. »
« Ne le fais pas » lui répondit Clarke d'un air déterminé, tout en claquant la porte derrière lui.
Octavia la secoua, semblant la ramener vers la réalité.
« A mon tour de te donner un gage ma chérie ! Si tu échoues, ce sera 1 mois de ménage pour toi ! » ria-t-elle.
Clarke secoua la tête. Ce jeu ne lui réussissait définitivement pas. 1 mois de ménage dans leur appartement de 150 m2. Ouch. Mieux valait ne pas perdre !
Octavia et elle étaient colocataires depuis moins de 3 mois, et O essayait déjà de profiter de la situation. Il fallait pourtant bien l'avouer, si elle était au 36ème dessous, sans Octavia, cela aurait été bien pire. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle. Actuellement plutôt pour se saouler et se changer les idées, et c'était justement de ça dont elle avait besoin. Après tout, une meilleure amie, ça sert à ça !
Octavia fronça les sourcils, essayant de trouver la pire chose à faire faire à Clarke. Maya, Jasper et Monty pouffaient de rire à côté d'elle. Ils n'étaient pas plus clairs que Clarke.
« Tu embrasses le prochain mec à entrer dans le bar. Au moins 10 secondes ! » lui dit-elle joyeusement en désignant la porte du bar « sinon ça ne compte pas ! »
Clarke sembla peser le pour le contre. « Si je le fais c'est toi qui fera le ménage ? »
Octavia éclata de rire. « Si ça en vaut le coup, ouaip ! »
Clarke fit la moue avant de se résigner. L'alcool ne l'aidait pas à réfléchir posément de toute façon.
« Ça marche ! » répondit-elle à Octavia en lui tapant dans les mains.
Les yeux des 5 compères se tournèrent attentivement vers la porte d'entrée du bar. Une jeune fille entra, puis une autre, puis…. Oh merde…
« On laisse tomber O » supplia Clarke en se tournant vers son amie.
« Oh que non ma jolie » éclata-t-elle de rire. « Si tu l'embrasses, je suis partante pour 2 mois de ménage ! »
Clarke secoua la tête avec une mine renfrognée. S'il existait bien une personne qu'elle n'avait pas envie d'embrasser, c'était bien lui. Bellamy Blake. Son collègue de travail. Le frère d'Octavia. Dire qu'ils ne s'appréciaient pas était un doux euphémisme…
« Il ne voudra jamais de toute façon » bougonna-t-elle.
« Uses de tes arguments, tu sais bien que mon frère adore les filles ! »
Sans blague.
Clarke se dirigea vers la porte en trainant des pieds. Elle se passa la langue sur les lèvres et prit son courage à 2 mains lorsqu'il prit la parole.
« Salut princesse. »
Elle détestait ce surnom. Il avait vraiment l'art de tout gâcher. Avec son sourire narquois accroché aux lèvres et son air suffisant. Elle soupira.
« Embrasse-moi. »
Quoi ? Prendre des pincettes avec un gars comme Bellamy, c'était peine perdue. Elle eu au moins le plaisir de voir son sourire narquois disparaitre en une fraction de seconde… avant de réapparaitre de plus bel, accompagné d'une lueur espiègle dans les yeux.
« Je savais bien que tu étais folle de moi » se cru-t-il obligé de répliquer.
Clarke leva les yeux au plafond, tant de suffisance la dépassait.
« J'ai parié que j'embrasserai le 1er gars qui passerait la porte » avoua-t-elle en grimaçant.
« Je t'en pris, cache ta joie princesse » plaisanta-t-il.
« Et pourquoi je ferais ça ? » demanda-t-il en se rapprochant d'elle.
Elle se sentie un moment perdue. Oui pourquoi ?
« Si tu m'embrasses, je te décroche un rdv avec Echo ! » lui décocha-t-elle comme un coup de poing dans le ventre.
Touché… Elle savait déjà qu'elle avait gagné la partie. C'était trop facile avec lui…
Bellamy sembla faussement réfléchir avant d'acquiescer ! « Ça marche ! Mais attention à ne pas trop y prendre goût » ajouta-t-il en souriant.
« Ferme la Bellamy ! » lui dit-elle en approchant ses lèvres des siennes. Clarke s'arrêta si proche de sa bouche que personne d'autre que lui ne pouvait entendre ce qu'elle disait : « je te préviens, si ta langue entre en contact avec la mienne, je ferais en sorte que tu ne puisses plus jamais t'en servir » le nargua-t-elle. Bellamy pouffa de rire contre sa joue avant de l'embrasser .
Elle fut surprise par sa délicatesse. Finalement ce baiser n'était pas aussi désagréable que ce à quoi elle s'attendait… Bellamy n'insista pas dans son baiser comme elle aurait pu le croire. La douceur de ses gestes la prit au dépourvu et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle avait les bras autour de son cou et senti les siens autour de sa taille.
Brusquement, elle fit marche arrière. Les vapeurs de l'alcool ne faisait pas bon ménage avec les ruptures songea-t-elle en dévisageant Bellamy.
« Tu as gagné » lui dit-il en souriant.
« Quoi ? »
« Tu l'as gagné, ton pari… »
Le pari. Oui. Le pari. Elle secoua la tête et se tourna vers O. en souriant.
« Waouuuuhhhh Clarkeeeeeeeeeeeee, tu n'es pas une actrice pour rien ! » s'écria son amie de la table où elle était restée.
« Et félicitations princesse. »
Clarke se tourna à nouveau vers Bellamy d'un un air interrogateur, surprise par le ton employé.
« Demain, grâce à toi, on fait la une des journaux » indiqua-t-il de la tête en lui montrant un paparazzi.
« Jaha va adorer ! » continua-t-il, d'une voix un peu stressée.
Clarke se prit la tête entre les mains.
« Merde ! »
« Oui merde. »
Octavia se rapprocha d'eux à grande enjambée, son téléphone entre les mains.
« Merde » fit-elle en leur faisant écho.
Clarke jeta un œil sur le portable d'Octavia, se sentant blanchir à vue d'œil. Elle lança un regard désespéré à Bellamy.
« Putain » lâcha-t-il en découvrant la photo de leur baiser sur twitter.
### SCOOP : Amour ou haine entre les 2 acteurs principaux de la série « Sky People » ? ###
Bien joué Clarke…
