Une nouvelle famille
Disclaimer : Naruto appartient au grand Masashi Kishimoto.
Elina : -Mais Yuka est à moi ha haha !
Sasuke : - Espèce de folle.
Elina : - oui je sais et j'assume.
Genre : aventure, peut-être romance (à voir au fil de l'histoire), Très très OOC.
Resumé : Elle court, enfin, après 5 ans avec Orochimaru, elle avait pu s'échapper. Pourvu qu'elle puisse trouver de l'aide à Konoha. La dernière représentante du clan Uzuo, oubliée de tous va-t-elle pouvoir trouver une nouvelle famille ?
Attention : Je suis dysorthographique. Bien que je me sois relue plusieurs fois il est possible que certaines erreurs soient toujours présentes.
Ceci est ma première fanfiction. C'est une fanfiction de naruto dans un univers semi alternatif. J'ai conservé l'univers et l'histoire quasi intacte en modifiant certains évènements et/ou chronologies et en insérant des personnages de mon cru.
Sasuke a actuellement 19 ans. Yuka a quant à elle 18ans. Itachi en a 26.
Chapitre 1 : YukaUzuo
Enfin elle était dehors. Elle avait réussi à échapper à Manda, le serpent géant dégénéré. Il la retenait depuis maintenant 5 ans sur les ordres de cet humain appelé Orochimaru.
Le sanin*, bien décidé à la garder, avait chargé Manda de lui servir de geôlier 24/24. Il l'avait enfermé dans son repère, l'un des nombreux sous sol de l'une des antres de l'autre fou. Rien que d'y penser elle ne put réprimer un frisson de dégout.
Maintenant que la face de reptile était occupée, elle avait pu (avec beaucoup de patience et de ruse) trouver une échappatoire. Il lui avait fallu pousser au-delà de ses limites déjà atteintes depuis longtemps.
Présentement, elle se dirigeait là où, elle l'espérait, elle pourrait trouver de l'aide. L'ombre se souvenait de la localisation exacte du village caché de Konoha. C'était là que les rescapés de son clan avaient autrefois (avec les Uzumaki) pu trouver refuge après avoir fuit Uzushio. C'était là-bas qu'elle était née. Elle était au courant de ce qui s'était passé à l'extérieur et savait donc depuis longtemps qu'elle avait été oubliée. Tout comme elle savait être la dernière de son "espèce" encore en vie.
Malgré tout, elle priait pour y trouver de l'aide. Au moins pour pouvoir reprendre forme humaine.
Elle voyait à présent le village. Il faisait nuit et personne ne semblait l'avoir vu, du moins le pensât elle car personne de vint l'arrêter. Tant mieux pour elle.
Chaque pas, chaque respiration était un supplice. Il lui semblait qu'elle allait s'effondrer à tout moment mais elle tient bon. Si elle se faisait repérer maintenant elle ne pourrait pas se défendre et aurait du mal à se faire passer pour un simple animal.
Il est vrai qu'une renarde noire n'est pas chose courante mais quand celle-ci possède neuf queues et peut parler il y a de quoi avoir peur.
Si elle avait eu le choix, elle n'aurait pas pris le risque de montrer sa forme animal, elle n'aurait même pas pris le risque de venir ici, mais ce stupide homme-serpent lui avait posé un sceau bloquant son chakra. Un sceau invisible et impossible à briser, sauf pour le poseur ou avec le chakra de Kurama (le démon renard dont elle était la descendante directe).
Le clan Uzuo, dont elle était la dernière représentante, vivait au pays des tourbillons aux côtés des Uzumaki avant sa destruction. Les membres du clan possédaient une grande sagesse. Ils pouvaient prendre la forme d'un renard dont le nombre de queues (1à9) tout comme pour les bijuus*, montrait leur niveau de puissance.
Les Uzuo ayant le sang de Kurama, leur lien avec la nature était extrêmement fort. Ils étaient censés avoir tous disparus lors du massacre dont avait été victime de pays des tourbillons, mais la mère de Yuka y avait échappé avec sa meilleure amie, Kushina Uzumaki. Les deux survivantes encore bien jeune avait étaient accueilli au village de la feuille et avaient pu y faire leurs vie.
Kana avait, quelques années plus tard, dût se séparer de la Jinchûriki* et mettre de la distance entre elles, car son sang en faisait la cible de nombreuses personnes et organisations. Elles étaient toujours restées en contacts mais faisaient bien attention à être le moins vu possible en présence de l'autre.
Quand elle était tombée enceinte, la jeune Uzuo avait fêté cela avec son amie et décidée de se poser avec son compagnon mais tout ne s'était pas passé comme elle aurait voulu.
Yuka se souvenait de sa première transformation. Elle avait 3 ans à l'époque.
Yuka était avec sa mère dans le salon de leur petite maison dans les bois. Ils vivaient à la frontière entre le village et le territoire des Uchiwa. La petite fille était installée sur le sol devant le canapé et essayait d'écrire son prénom. Très éveillée et intelligente pour son âge, elle avait demandé à sa mère de lui faire un modèle.
Après avoir recommencé plusieurs fois, une moue concentré sur les lèvres, l'enfant finit par réussir à calligraphier plutôt convenablement son prénom. Satisfaite de son travail, elle allait se lever quand elle ressentit des picotements dans tous ses membres.
Elle avait appelé sa mère avant de se laisser tomber au sol. Pendant quelques minutes, ses musque la tiraillèrent, ses os craquèrent et elle sentit sa peau tirer et la démangé, malgré tout cela restait supportable.
Quand elle avait ouvert les yeux, elle vit qu'à la place de ses petites mains potelées se trouvaient des pattes noires couvertes de poils. Un peu paniquée, la petite fille s'était tournée vers sa mère. Elle avait une petite idée de ce qui se passait mais n'en était pas sûre. Yuka avait déjà vu sa maman prendre une forme de renarde. Sa fourrure était à ce moment aussi rousse que ses cheveux et elle avait 5 queues.
Elle avait de beaux cheveux sa maman. Roux et bouclés descendants en cascades sur ses épaules. Quand Yuka avait dit qu'elle aurait préféré avoir les mêmes, sa mère avait souri et dit qu'elle trouvait les siens, noirs et lisses aux reflets bleus et brillants plus beaux encore. La petite ne voulant pas la croire, Kana lui avait montré son autre apparence et Yuka avait tout de suite oublié sa mauvaise humeur. Elle adorait quand sa maman se transformait. .Elle voulait pouvoir faire pareil un jour. Mais la maman, elle, ne semblait pas contente de voir sa fille comme cela.
La jeune mère de famille avait manqué de s'étouffer avec son thé et avait pleuré. Beaucoup pleurer. Son père les avait retrouvées au salon, alors qu'il revenait de mission. Yue était un ninja de Konoha. Après l'attaque de Kyubi, alors que sa femme était enceinte, ils avaient déménagés dans leur petite maison en périphérie du village, pour préserver le plus possible leur enfant des villageois. Mikoto étant amie avec Kana et feu Kushina elle avait plaidé auprès de son mari pour qu'ils puissent s'installer près de chez eux sans pour autant vivre sur leurs terres. Yuka était née un peut moins de 2 mois après le désastre.
Le Sandaime, au courant de l'histoire de la jeune femme, les avaient soutenu du mieux qu'il put. Il lui arrivait de passer les voir avec le jeune Naruto pour que Kana puisse profiter du fils de son amie disparue. Yuka et lui avait tout de suite montré un lien fort l'un envers l'autre. Ils souriaient ensembles et quand venait l'heure de partir, il était presque impossible d'arrêter leurs pleurs. Leurs sangs se reconnaissaient d'après la jeune mère. Tout comme le sien avait reconnu Kushina à l'époque. Ils avaient toutefois dû arrêter peu avant leurs 2 ans à cause de la pression du conseil.
Il était dangereux d'exposé les petits alors que les conseillers prenait de plus en plus de liberté et était près à en faire des armes vivantes si l'occasion de présentait. Malgré toutes les règles mises en place et les multiples discours rassurants de l'hokage, les rumeurs sur le petit Naruto se rependait déjà. La haine et la peur rendait les gens mauvais et beaucoup croyait que comme le disait certains, il serait le démon réincarné. Si un lien avec les Uzuo devait être fait, ils courraient tout droit à leur perte.
Les enfants ne s'étaient plus jamais revus.
Yue avait donc trouvé sa femme effondrée, tenant dans ses bras un petit renardeau noir aux yeux océan avec 9 queues. D'un commun accord, ils avaient décidé de la cachée le temps qu'elle maîtrise ses pouvoirs.
Malgré toutes leurs précautions, cela ne suffit pas et alors qu'elle avait 7 ans, Oroshimaru, à ce moment membre de l'Akatsuki l'avait trouvé et avait décidé de la faire sienne. Yuka avait réussi à fuir seulement au prix du sacrifice de ses parents.
Après plusieurs mois de cavale, elle avait rencontré Itachi Uchiwa avec qui elle avait fait un bout de chemin. Bien sur, Yuka savait pour le massacre du prestigieux clan Uchiwa. Mais elle ne pouvait croire qu'il ait fait cela sans raison. Après tout, l'enfant avait déjà eu l'occasion de voir Itachi et son petit frère ensemble et il était plus qu'évident qu'il aimait son cadet.
La petite fille avait alors raconté son histoire à Itachi qui, pour une raison qu'il ignorait lui-même, avait à son tour vidé son sac. Abandonnant complètement ses barrières devant l'enfant. Ils s'étaient vite liés d'amitié. La petite Uzuo avait presque le même âge que Sasuke à quelques mois près, et le jeune homme avait décidé de l'aider à s'en sortir.
S'ils ne restaient pas toujours ensembles, les deux amis entretenaient un contact régulier par corbeau interposé. Itachi s'assurait comme ça de pouvoir la cacher de l'Akatsuki où il était lui-même entré.
Puis, il y a de cela 7 ans, Orochimaru avait retrouvé sa trace. Elle avait alors coupée les ponts avec son grand frère de cœur pour ne pas l'impliquer. Il avait assez de choses à régler comme cela.
Le sanin avait réussi à l'attraper 2 ans plus tard, alors qu'elle était blessée. Il avait préféré la "garder au chaud" le temps de trouver son nouveau corps, Sasuke Uchiwa. En entendant ce nom, elle avait voulu se rebeller. C'est le pourquoi de sa cohabitation forcée avec Manda. Autant dire qu'ils étaient aussi malade l'un que l'autre.
I ans, Yuka avait trouvé une faille dans sa garde, du moins c'est ce qu'elle avait cru. Manda l'avait rattrapée avant qu'elle n'arrive à partir. Pour être sûr que sa prisonnière reste sous contrôle, face de reptile l'avait scellé sous sa forme animale. Peu après cet épisode, il était venu se venter du fait que Sasuke ai décidé de le prendre comme maître. La renarde avait cru devenir folle. Elle s'était juré de le mordre pour sa bêtise si elle venait à le rencontrer. Après ça, elle avait décidé de faire tout son possible pour pourrir le serpent géant. Plutôt mourir que de rester sans rien faire et comme elle était physiquement faible, elle avait utilisé sa tête pour trouver une faille ou les pousser à la faute. Un jour elle avait été trop loin, prenant depuis quelques temps déjà un plaisir malsain à faire enragé un garde forcé et, quand celui-ci sous le coup de la colère avait failli la tuer, le légendaire avait aussi scellé sa voie.
Depuis elle avait attendue, tentant des plans d'évasions plus abracadabrants les uns que les autres mais toujours sans succès. Et le jeune Uchiwa était retourné chez lui, en trahissant son sensei une fois que celui-ci n'eut plus rien à lui apprendre. Lui donnant la chance, sans le savoir, de retrouver sa liberté. Tout d'abord elle échoua, Manda avait encore renforcé la sécurité sous les ordres du sanin. Devant se trouver un nouveau réceptacle le temps de "récupérer Sasuke" comme il disait, il était moins présent.
Enfin, il y a une semaine, le sac à main géant avait été invoqué par Orochimaru et elle avait saisi cette occasion pour partir. Sans Manda ni Kabuto, le reste de ses gardes avait été relativement facile à berner. Après des années à subir et observer elle avait appris toutes leurs mimiques, toutes leurs habitudes et savait dire les yeux fermé qui passait et qu'elle était son état d'esprits. Oui elle était faible, fatigué et incapable de se battre mais son cerveau et sa mémoires étaient plus que suffisent maintenant que seul restaient les nigauds et expériences raté du savant fou. Son instincts aussi étaient plus développé surtout son instinct de survis et c'est en grande parti grâce à cela et a l'énergie du désespoir qu'elle avait trouvé la force de courir le plus vive et le plus loin possible.
La voici donc, après une semaine de course intense, au village de la feuille, en direction du tristement célèbre quartier Uchiwa. Elle espérait y trouver son ancien ami ou si (comme son plan de départ le présageait) il était mort, elle priait pour qu'il ait eu le temps de parler d'elle à son frère. Et ainsi qu'elle pourrait compter sur lui.
Le seul problème était que sous cette forme, elle ne pouvait pas parler. Enfin si mais à cause de l'autre crétin, elle ne pouvait plus que couiner, japper ou grogner. Tu parles d'une chance. Même si, par miracle elle trouvait le jeune Uchiwa et si par un double miracle il la reconnaissait, elle ne pouvait pas se faire comprendre.
« Pourvue que Tachi soit encore en vie » pensa-t-elle.
Enfin, elle arriva dans le fameux quartier dont lui avait parlé tant de fois son grand frère de cœur. Elle ne put retenir un couinement admiratif en reconnaissant la demeure principale dont il lui avait parlé. Elle était immense. Les jardins étaient tout simplement magnifiques. Même dans la nuit, on pouvait distinguer les arbustes et autres plantes dont les fleurs rependaient leurs discrets parfums.
Entendant des pas se rapprocher, la renarde se dissimula dans l'ombre pour observer sans être vu, disparaissant dans la nuit.
Elle pouvait clairement distinguer deux personnes en train de parler tout en se rendant vers la demeure. Il s'agissait de deux hommes, tous les deux bruns. Le plus petit des deux avait des cheveux relativement courts, remontant en pics à l'arrière de ta tête alors qu'à l'avant, des mèches plus longues tombaient sur ses pommettes et son front blanc, voilant par moment son regard qu'elle devinait aussi noir que la nuit et identiques à celui de son comparse. Celui-ci lui ressemblait beaucoup, si ce n'est qu'il avait les cheveux longs rassemblés à la base de sa nuque par un élastique, surement rouge. Il avait aussi des cernes toujours très prononcées qu'elle ne pouvait voir mais savait présentes.
Elle les avait reconnus.
Sanin : ninja légendaires, il y en a 3. Orochimaru, Tsunade et Jiraya.
Bijuus : démons à queues.
Jinchuuriki : sacrifice humain, hôte d'un démon à queue.
Elina : Voilà…. Premier chapitre terminé.
Sasuke : C'est court.
Elina : Et c'est tout ce que tu trouves à dire ? Je sais que c'est court mais je veux couper au bon moment.
Sasuke : Excuse minable.
Elina : Même pas vrai d'abord.
Itachi : On va les laisser tous les deux. N'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Toute critique constructive est bonne à prendre.
Naruto : A vos claviers, prêt, commentez !
