Disclaimer : Ils sont à Tokita/Yadate/Tomino je les emprunte et j'essaye de ne pas les abîmer, en tout cas, ils ne se sont encore jamais plaints. Les autres personnages sont ma propriété et mon invention
Genre : Yaoi. Enquête, suspense, Séquelle de « Je suis en vie »
Rating : T
Acteurs : Heero, Duo,
Bêta auditrice Tenshimizu
Il ne fallait pas
Il y a maintenant cinq ans que l'adoption de Marka est officielle.
Comme Duo l'avait promis à Heero, il lui a montré la Terre et ses merveilles. Chaque année pour les grandes vacances, ils ont changé de destination. Pour les premières, ils sont partis en Grèce. L'année suivante, ils visitèrent la Provence, la Camargue et d'autres belles régions de France. L'année dernière, ils s'étaient dorés au soleil de l'Espagne.
Cette année, il avait choisi l'Italie puisque Heero ne veut jamais décider de leur lieu de vacances. Après avoir visité Rome et ses monuments, il avait réservé pour une semaine une petite maison, elle était située en Sardaigne, ils pourraient ainsi profiter de la mer.
Marka adorait l'océan et se baigner, il avait appris à nager lors de ses premières grandes vacances, sous l'œil vigilent du soldat parfait et d'un Shinigami au repos.
Les deux ex-pilotes venaient de sortir de l'eau, Marka restait jouer sur le bord de la mer avec d'autres enfants, ses cheveux étaient maintenant aussi long que ceux de son père, ils avaient gardé un reflet blond mais avaient un peu foncé.
Après s'être séché, Duo avait étalé son essuie près de son amant qui le dévorait des yeux, Maxwell lui souriait.
-« Tu ? » Demande Yuy.
-« Encore ! » S'exclame-t-il.
Heero affirme de la tête avec un grand sourire. En faisant semblant de râler, l'ex-02 détache ses cheveux et les étale bien dans son dos. L'ex-01l'attrape par le cou et l'entraîne pour qu'ils puissent s'embrasser à leur aise, masqué par une rivière de cheveux châtains.
-« C'est pratique les daddy aux longs cheveux, hein ! Ojisan. » Rigole Marka en se jetant sur son drap de plage à côté des deux amants.
-« Très pratique. » Répond-il tout en gardant une main sur la nuque de son homme pour l'empêcher de s'éloigner de trop.
-« Il y a Yoko qui m'a demandé où était passé mon daddy et si tu n'allais pas te faire massacrer d'embrasser une femme. » Pouffe le gamin.
-« Elle est repartie Yoko ? » Demande Duo en regardant son fils dans les yeux.
-« Non, je peux aller chercher le bateau ? » Questionne Marka en se mettant déjà debout.
-« Oui, tu as ta clef. Quand tu reviens, tu récupères un daddy. »
-« On n'a plus beaucoup de temps alors ? » Sourit Heero.
-« Bien assez, sans dépasser les bornes. » Répond-il en étalant ses cheveux et recommençant là ils s'étaient arrêtés.
Après dix minutes.
-« Là, c'est trop long. » Lâche Duo en se levant.
Heero se retourne sur l'essuie pour le regarder courir vers la maison qu'ils louent. Sa chevelure flotte au rythme de sa course. À trente ans, son homme n'a rien perdu de sa souplesse, ses hanches toujours aussi fines, pas une once de graisse sur ses muscles. Depuis qu'ils se sont inscrits tous les trois dans le club de tennis d'Heero, ils passent des longues heures sur les courts. Les yeux du métis s'arrêtent sur les fesses de son amant, elles ont attrapé un peu de rondeur, mais ça le rend encore plus craquant.
« Vivement ce soir » Pense Yuy en se mordant la lèvre inférieure, une étincelle de plaisir déjà dans les yeux en pensant à la nuit qu'ils auront.
Un appel, le tire de sa rêverie.
-« Marka ! »
Ni une, ni deux, Heero se lève et court vers la maison, son physique n'a rien à envier à son partenaire. Personne ne lui donnerait ses trente ans. Ses muscles souples roulent sous l'effort d'arriver le plus vite possible.
-« Marka, ce n'est plus drôle, sort de ta cachette. » Hurle une nouvelle fois Duo en regardant sous le canapé, puis ouvrant un placard.
Heero ouvre la porte de la salle de bain, le bateau est toujours appuyé sur le mur, là où ils l'ont mis au matin.
-« Duo, il n'est jamais venu ici. » Précise-t-il en regardant son amant.
-« Marka ! » Hurle-t-il une fois de plus en désespoir de cause, ne sachant pas trop ce qu'il peut faire d'autre.
-« Je vais récupérer nos affaires, habille-toi, on va à sa recherche. » Dit Yuy pour lui donner quelque chose à faire.
Quand Heero revient à la maison, Duo est en train de finir de refaire sa tresse. L'angoisse lui déforme les traits.
-« Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas normal ! » Lâche Maxwell d'une voix qu'il voulait assurée, mais c'en était une piètre réplique.
-« Oui, je le sais, il n'aurait pas disparu volontairement. » Répond-il en partant vers leur chambre pour s'habiller également.
-« Si je reste ici sans rien faire, je vais devenir fou. » Geint-il en se rongeant l'ongle du pouce.
-« On va chercher des indices. » Dit le métis en sortant de la chambre en short kaki et chemise à manche courte de couleur crème.
En repartant de la plage, Heero et Duo remontent la trace du gamin. D'après les traces, c'est de lui-même qu'il est parti vers la route, il marchait à la hauteur d'un adulte. D'après la forme du pied et la façon dont l'empreinte se faisait, ils en avaient déduit que c'était une femme.
Par contre, il y avait eu des mouvements de lutte à l'approche de la route. Marka a onze ans, n'est pas un gringalet, il y a cinq ans qu'il suit les deux ex-pilotes dans leurs rivalités sportives. Bien que petit pour son âge, il est tout en muscles et en force, il tient le change au corps à corps avec Wufei.
-« Kidnapping, mais pourquoi ? » Demande Duo en se relevant le regard rivé sur les traces de lutte près de la route.
-« Je ne sais pas ! » Avoue Yuy en secouant la tête en signe d'impuissance.
Mais ça ne dure qu'une fraction de seconde, il entraîne déjà son ami vers le poste de police le plus proche. L'ex-01 prend les choses en main, déposant une plainte, argumentant des preuves qu'ils ont trouvées. En tant que garde du corps de Madame Relena Noscanu-Peacecraft, ses dires ne sont pas considérés comme des élucubrations.
-« Sa pire angoisse, c'est de se faire abandonner. Il n'a pas fugué ! » Conclut fermement le métis.
-« Rentrez à votre location, si nous avons des nouvelles, nous vous sonnerons. » Dit le policier qui a pris la déposition des deux jeunes gens.
Heero s'est déjà levé, Duo va faire pareil quand il rajoute en pointant le doigt vers le policier.
-« Je ne peux pas rester sans rien faire, si nous avons des nouvelles, vous les aurez aussi ! »
Maxwell rejoint son amant qui lui sourit.
-« Je n'allais pas rester sans rien faire, on va le retrouver ton fils. » Rassure-t-il tendrement.
-« Ce n'est pas une mission, Heero ! » Gronde-t-il devant l'expression de son homme comme si justement ce n'était pas son fils qui avait disparu, mais un inconnu.
-« C'est la mission la plus importante que je vais mener à bien. » Avoue d'une voix rassurante le métis.
-« Tu as dit un jour de ne pas donner d'espoir si on n'est pas sûr du résultat. » (1) Rétorque-t-il d'une voix cinglante.
Heero perd son sourire, se mord la lèvre.
-« Viens, ce n'est pas en restant ici qu'on va le retrouver. » Reprend plus calmement Duo.
Arrivé à la maison, une lettre glissée sous la porte attire l'attention de l'ex-02. Celui-ci a le réflexe de vouloir la ramasser, mais la main d'Heero sur son bras, lui fait réaliser sa bêtise.
-« Demande à Quatre d'allumer mon ordi. » Ordonne-t-il en prenant un mouchoir dans sa poche pour ramasser la lettre.
Duo lui téléphone pendant que Yuy entreprend de l'ouvrir.
Debout devant la table du salon, en attendant la communication, Maxwell allume le portable de son compagnon.
-« Quatre ? » Interroge-t-il quand les sonneries s'arrêtent.
-« Non, c'est Jessica (2) »
-« Puce, tu me passes Kitty Kat. » Demande-t-il gentiment à la gamine.
-« Kitty Kat, papa, Duo au téléphone ! » Hurle la petite derrière elle.
Une autre voix remplace la voix fluette de l'enfant.
-« Salut, vous passez de bonnes vacances ? » S'enquiert en souriant Winner.
-« On en passait Quatre. Allume l'ordi d'Heero, surveille qu'il ne s'éteigne pas et que Puce et Meiran n'aillent pas dessus. » Ordonne-t-il nerveusement.
-« Ce sera fait ! Qu'est-ce qu'il y a ? » Questionne-t-il.
Il ne trouve pas la demande de son ami normale pour une période de vacances, si Heero était en déplacement il comprendrait mais pas là.
-« Marka a été enlevé, on ne sait pas pourquoi ? » Admet-il en lâchant un soupir.
Il voit arriver le métis qui lui tend le mot alors il le lit et en fait un résumé pour son ami.
-« J'aurai des nouvelles du ravisseur dans la matinée de demain. Quatre, je sais qu'il y a longtemps, mais essaye de le repérer par empathie. »
-« Il est trop loin, mais j'arrive par la première navette. » Rassure Quatre de toute façon, il ne se voyait pas refusé cette demande.
Duo s'affale sur le divan, commence à se ronger les ongles. Heero s'assied à côté de lui et met son portable en liaison avec l'ordinateur sur L2, maintenant Winner doit avoir eu le temps de l'allumer.
-« Tu connais quelqu'un qui t'en veut en Italie ? » Questionne Yuy plongé dans ses programmes.
-« Non, ni ici, ni ailleurs. Ce serait Jessica, je me dirais pour l'argent mais je suis sans un sou, alors pourquoi Marka ? » Demande Maxwell en se mordant la lèvre, s'il comprenait, il aurait déjà une piste.
-« J'espère que ce n'est pas à cause de moi et de ma position. » Finit par murmurer le métis, parce que c'était une possibilité qu'il fallait considérer.
-« La lettre t'aurait été adressée. » Rappelle Duo.
-« Je porte la lettre à la police, je ne suis pas équipé ici. » Dit-il en se tournant vers son amant.
D'un seul homme, ils se lèvent.
Les recherches ne donnèrent rien, le papier était en vente dans tous les magasins, l'imprimante la plus courante sur le marché. Le métis emprunte du matériel au commissariat, il voulait pourvoir mettre le téléphone sur écoute. Il utilise plus de la moitié de la nuit à tout mettre en ordre. Duo se sentant inutile dans les démarches de son homme finit par aller se coucher sur le lit.
Tout est prêt ! Quatre doit arriver en fin de matinée. De la porte, Yuy regarde somnoler Duo, il s'était réveillé plusieurs fois en hurlant. Ses vieux cauchemars refaisaient surface.
Il sait que le seul point faible de son amant c'est Marka. Il faut le retrouver, sinon son diablotin ne se relèverait pas, il remettrait son masque de Joker et ferait semblant, mais ne serait plus jamais lui. Dire qu'il avait voulu lui demander d'adopter à eux deux la petite puce qui vient arrivée dernièrement au home. Lui était tombé sous le charme de cette filette de trois ans aux grands yeux améthyste et aux cheveux bruns en bataille. Trinita qu'elle s'appelait Heero en avait vu un signe du destin. Il savait aussi que son homme finirait par tomber amoureux de la gamine et elle deviendrait un autre point faible pour lui et un moyen de le faire souffrir.
-« À quoi penses-tu ? » Demande Duo du lit en ouvrant les yeux pour regarder son homme.
-« À Trinita » Avoue Yuy en restant appuyé sur chambranle.
De la tristesse passe dans les yeux améthyste. Ça n'empêche pas Heero de continuer, il y avait des choses qu'il devait dire à son homme.
-« Tout est prêt, quand tu auras la communication, elle sera enregistrée. » Il finit par ajouter après un moment. « Laisse sortir le Shinigami ! »
-« Perfect Soldier est de retour ? » Questionne-t-il en se redressant enfin dans le lit.
-« Hn »
À suivre...
(1) Chapitre 1 de « Je suis en vie »
(2) La fille adoptive de Quatre et Trowa Chapitre 10 de « Je suis en vie »
