« Santana Lopez, je te mets au défi qu'avant le 21 tu es trouvée des sous-vêtements sexy ! »

Cette phrase résonne dans ma tête depuis le début du mois déjà, et je compte bien réussir ce défi. Je compte lui en mettre plein la vue ! Je suis Santana Lopez après tout !

Tout est partie d'une conversation plutôt banale..

Flash-back :

Nous sommes dans ma chambre, elle sur mon lit, moi en train de ranger quelques fringues.

San' mais qu'est ce que tu fais avec autant de sous-vêtements ? S'étonne-t-elle.

Je lui fait face et avoue : Disons que j'ai une sorte de kiff sur les sous-vêtements.

Et tu en achètes encore, sourit-elle en faisant référence à mes quatre dernières trouvailles, quatre magnifiques soutiens-gorge, deux blancs, un noir et un bleu nuit, avec un peu de dentelles mais pas trop.

Le truc, rajoutai-je, c'est que je sais pas où les ranger du coup.. j'ai plus trop de place.

Personne ne t'as obligé à les acheter aussi, me taquine-t-elle.

Non mais des comme ça j'en avais pas encore, et puis à part des soutifs jaune et vert fluo, peut être un noir et un ou deux de couleurs, c'est vraiment tout ce que j'ai hein, mentis-je légèrement.

Elle me regarde et explose de rire. Oui bien sur San', comme si une vingtaine de soutien-gorge ne te suffisaient pas, tu en rachètes encore quatre.

Adorant taquiner ma chérie, je lui lance : Mais avoue qu'ils sont beaux, ils te plaisent pas ? Imagine les sur moi, et imagine comme je serai sexy dedans, dis-je avec amusement.

Honnêtement non, ils n'ont rien de sexy, c'est pas parce qu'il y a un peu de dentelle dessus que c'est sexy, me dit-elle le plus franchement du monde. L'honnêteté étant une de ces nombreuses qualités, il n'y aura jamais trace de méchanceté dans ces propos.

A défaut d'être sexy, je suis à l'aise dedans, boudais-je.

Après quelques minutes de silence elle me dit : j'ai une idée.. Santana Lopez, je te mets au défi qu'avant le 21 tu es trouvée des sous-vêtements sexy !

Fin flash-back

Et voilà comment je me suis retrouvée dans ce magasin de sous-vêtements, à chercher un ensemble plutôt sexy, à la taille, et surtout qui pourra lui plaire.

Si avant j'étais une fille plutôt franche et sans gêne vis-à-vis de certains sujets, avec elle j'ai comme une sorte de gêne ou de pudeur. Je suis timide, chose qui ne m'étais jamais arrivée avant de la rencontrer. Avant j'aurais évoqué certains sujets sans aucunes gênes, des sujets comme le sexe en partie, des sujets dit ''coquins''. Mais avec elle j'ai ce besoin de faire les choses bien, de ne pas foirer, de ne pas dire n'importe quoi, de ne pas la décevoir.

Mais je pars sur un tout autre sujet. J'en reviens donc au sujet principal.

Je suis dans ce magasin depuis maintenant trois quarts d'heure et je n'ai toujours rien trouvé. Jusqu'à ce que mes yeux se posent sur ce magnifique ensemble rouge. Ca lui plaira, j'en suis sûre, enfin je l'espère du moins.

- Première chose importante à faire en rentrant, c'est cacher l'ensemble afin que personne ne tombe dessus !

- Seconde chose importante, laisser planer le doute sur un potentiel achat en cas de question. Enfin surtout résister à l'envie de lui offrir la surprise plus tôt.

- Et troisième chose importante, parce que oui y a toujours trois choses même si on ne trouve jamais la dernière, ne pas foirer les deux premières choses importantes !

C'est en ce soir de 20 Mai, que je me retrouve face à elle, afin de lui faire la surprise, dans cet ensemble rouge à dentelle. Je ne saurais vous dire ce qu'elle ressent et ce à quoi elle pense, mais une chose est sûre, elle a l'air de plutôt apprécier ce qu'elle voit. Et je le comprends lorsqu'elle s'approche de moi doucement, que ces mains passent autour de ma taille et qu'elle m'attire contre elle pour un baiser.. et pas que.. Défi réussi..

Santana 1 – Quinn 0