Hello guys (and girls), voici le premier, hum... Chapitre ? Peut-on appeler cela comme ça ? Bof, on verra bien, donc je disait, voici le premier chapitre de (tindindiiiiin...) "Idées Fanfics" ! WIIIIIIIII ! (Ne niez pas, je sais que c'est vous qui criez d'exitation. Ne vous inquiétez pas, c'est normal comme effet).

Donc, voilà le principe : Je partage des idées de fics sous forme de résumés (que j'ai moi-même écrit de mes pitit doigts X3) afin de vous les faire profiter (ou de vous polluer votre aprèm d'inutilité, au choix) et à partir de là, ben... C'est à vous. Si si, c'est à vous, à toi à lui à elle à eux, et même a Emmanuelle, juste derrière toi. Un conseil, te retourne pas. Oui, A TOUS LE MONDE ! Et à partir de là, vous en faites ce que vous voulez, absolument tout, et surtout sans restriction aucune. Vous pouvez imaginer, critiquer, et pourquoi pas écrire à votre sauce si l'idée vous intéresse en les modifiants à votre guise, voir reprendre des éléments pour vos propres fics, qu'en sais-je, c'est à vous maintenant je m'en fiche ! (Sauf quand vous me direz que c'est de la merde. Là, je pleurerais.)

Donc voilà, pour résumer, ici, c'est un fourre tout d'idées gratos (pour lui, pour vous, pour elle, et même pour mamie Georgette) que je vous offre de bon cœur, et tant pis si mon idée c'est de la merde (C'EST PAS VRAAAIIIII ! DE TOUTE FAÇON PERSONNE ME COMPREEEEEEND !)

Donc voilà, il y en aura parfois des longs, parfois des courts, et je veillerais bien à ne pas me gourer en postant, genre en mettant du Reborn avec du Eyeshield 21, ce serait quand même pas mal con. Bref, , ME VOILA ! (/^0^)/

(PS : Pas bobo si je présente des trucs qu'existe déjà ! Je connait pas toutes les fics du monde mwa !)

Changeons un peut l'histoire. Ici, Sena fait partie d'une sorte de gang composé de plusieurs autres personnes : Ryôkan Kurita, Cerberus, Yôichi Hiruma, Tarô Raimon, Daikichi Komusubi, Kazuki Jûmonji, Kôji Kuroki, Shôzô Toganô, Taki Suzuna et son frère Taki Natsuiko. Ils utilisent chacun un surnom bien à eux pendant les matchs de rue et les duels clandestins : Eyeshield 21, Iron Ball, Le magicien pourpre, Le chien des enfers, Monta, Small Ball, Les frangins Ha-ha-ha, Light Moon, Musashi, et Le débile (rencontrez-le et vous comprendrez). Le problème, c'est qu'ils n'ont jamais dit faire partie d'une bande pour autant ! En effet, tous ceci est dû aux idées et aux chantages que leur fait subir Hiruma, leur « chef », ce qui fait que Sena à décider d'éviter le plus possible les problèmes, quel qu'il soit, et est donc devenu en dehors de la rue et des combats, une sorte de boniche, voire de larbin. Mais un jour, tout chamboula lorsque le lycée d'Ojô décida de venir faire une petite visite dans l'établissement dont il fait partie, pour inculquer les règles du football Américain, étant donné qu'il s'agit du seul Lycée à ne pas avoir d'équipe dans ce domaine. Et, par la force des choses, ils finiront par découvrir que Sena et les autres sont pas mal doués pour ce sport.

Et voilà ~ Qu'en pensez-vous ? L'idée vous plait ? Si c'est le cas, tant mieux, sinon... Tant pis, y'en auras plein ! :D

Allez, bisous bisous et à la prochaine ~