Hey !

Chose promise, chose due !

Vous connaissez tous One Piece de Oda-sensei ! Vous connaissiez sans doute (ou pas, mais c'est pas grave) The Golden Prince, qui est la vie d'Ace si Garp et une autre personne avaient agi ensemble pour le sauver de la traque de la Marine, à la mort de sa mère (pour ceux qui connaissent, ne spoiler pas dans les reviews svp, histoire de ne pas gâcher le peu de suspens que j'essaye d'entretenir ') ou alors The Shadow of the Revolutionnary par Evanae, qui est faîte sur le même principe retraçant cette fois la vie de Sabo.

Voici A path for the sea new king : Paradise Tales, l'histoire parallèle à Golden Prince, reprenant les bases de cette fic, pour contenter ce qu'aurait été l'aventure de Luffy si cela avait eu lieu. Lire la fic sur Ace n'est pas nécessaire, mais ça peut aider pour mieux comprendre parfois :p. Cette fic se concentre uniquement sur le 'Pre-Time Skip'. Le 'Post-Time Skip' sera publié dans une fic à part intitulé A path for the sea new king : Shin Sekai Tales,

Bref, je vais suivre l'histoire d'Oda au plus proche, ne faisant que quelques ajustements lui permettant de correspondre à ce que j'en ai fait dans The Golden Prince ou The Shadow of The Revolutionnary. Je songerai peut-être même à revisiter Strong Wolrd en prenant ça en compte, si y'en a qui sont intéressés. Sur ce, bonne lecture.


Richesse. Renommée. Pouvoir. Un homme avait acquis tout cela dans ce monde, le Roi des Pirates Gold Roger. Ses derniers mots, prononcés le jour de son exécution, poussèrent les hommes à prendre la mer.

« Mes richesses et mes trésors ? Si vous les voulez, je vous les laisse. Cherchez-les ! J'ai tout laissé quelque part en ce monde! »

Gol D. Roger, Kaizoku-Ou. An 1499 Septembre-Octobre

Et quasi vingt ans plus tard...

Elle est l'enfant du démon. La Kaizoku Hime. L'unique héritière connue du Kaizoku-Ou. Pendant des années, elle était restée dans l'ombre, avant de sortir sous les projecteurs, brandissant avec un sourire provocateur, malicieux et fier, le nom qu'elle tenait de son père : Gol D. Ann. Pourtant une des candidates les plus plausibles pour devenir la Reine des Pirates, elle annonça publiquement ses intentions, lors d'une conférence à Shabaody, surprenant le monde, et relançant l'Âge d'Or des Pirates, initié par son père, qui avait commencé à s'essouffler :

« J'ai fait chier la Marine, sans jamais dire mes intentions. Suis-je dans la course ou pas ? Allez savoir... aujourd'hui, je m'exprime clairement ! Non, je ne serai pas la Reine des Pirates ! Mon titre princier me suffit amplement ! Mais je veux, néanmoins, vous désigner celui qui sera le Kaizoku-Ou ! Celui que je juge digne de prendre le trône laissé vacant par mon père ! Il existe un garçon qui prendra la mer dans environ deux ans ! Ce garçon a quelque chose qui appartenait à mon père ! Et je compte sur lui, pour devenir le prochain Roi des Pirates ! Mei-Ô Silver Rayleigh sait que ce sera lui ! Akagami no Shanks l'a défié de devenir le Roi des Pirates ! Je le mets au défi de réussir là où j'échoue encore... surpasser mon père. Je compte sur toi ! Je sais que tu m'entends et que tu te reconnais ! Je t'attendrai ici, sur le Grand Line ! Prouve-moi que j'ai raison de parier sur toi ! »

Gol D. Ann. An 1518 août


Et deux ans après cette conférence, un 5 mai, dans l'East Blue, sur l'île de Dawn.

Monkey D. Luffy venait de fêter ses dix-sept ans. Il avait tenu sa promesse faite à son oncle adoptif, le jour où celui-ci avait dû fuir de Dawn, le laissant, lui et ses deux grands frères, au bon soin des villageois.

Luffy regarda la mer, qui depuis qu'il était tout petit, l'avait toujours attiré. Cet endroit si mystérieux, qui était là où se déroulait les aventures de son oncle d'adoption, quand il les parcourait encore, en quête d'aventures et de rencontres...

L'heure était venue.

La Grand Line lui ouvrirait bientôt ses portes.

- Je viens reprendre le flambeau... dit-il en se dirigeant vers sa barque, arrangeant son chapeau de paille sur son crâne.

Il arrangea sa chemise à manche courte qu'il laissait ouverte sur son torse nu et frêle.

Il avait longtemps hésité à choisir entre une chemise rouge qui avait appartenue à son frère aîné, et une simple veste, avant de se décider. Tant pis si l'ancien propriétaire râlait, il n'avait pas qu'à l'avoir laissée derrière lui en partant.

- Tu veux vraiment pas rester, Luffy-kun ? Tu pourrais protéger le village, avec ta force, comme tu l'as toujours fait, fit un villageois.

- Naaan, j'ai pas envie ! Je rêve de ce jour depuis trop longtemps ! J'ai promis à Nii-chan de reprendre son flambeau ! fit Luffy. Si vous voulez être protégé, appelez le Jiji c'est son boulot, pas le mien ! Il cessera de se goinfrer de senbei à Marine Ford, et travaillera un peu utilement, au lieu d'embêter les pirates !

- Et encore des ennuis en perspective pour le village, soupira Woop.

- Tu salueras tes frères et ton oncle, si tu les vois, sur les océans, Luffy, sourit Makino, au premier rang. Tu es certain de ne pas vouloir un navire plus grand ?

- Shihihihi ! J'y songerais quand j'aurais des nakama !

C'est là que la foule se fendit, laissant passer des bandits des montagnes de la bande à Dadan. Luffy les regarda assez surpris.

- Luffy-kun... tu diras à tes frères qu'on est heureux d'être débarrassés de vous trois, grogna la vieille Dadan. Surtout à ton aîné !

- Shihihihi ! Je dirai à Ace qu'il vous manque ! ria Luffy.

- C'EST PAS CE QUE J'AI DIT ! s'offusqua la bandit.

- Bonne chance, Luffy ! firent les villageois, ne s'intéressant plus du tout aux bandits.

- Ja na ! fit Luffy.

Et il poussa sa barque vers le large et prit les rames.

Un peu plus au large, il rencontra le kai-ô du coin, qui en reconnaissant Luffy, se dressa dans les eaux.

- Je t'attendais justement ! ricana Luffy en se levant de sa barque.

Il rangea ses rames et fit tournoyer l'un de ses bras.

- Je suppose qu'à ce niveau, le Haki n'est pas nécessaire ! Ça, c'est pour le bras de Shanks ! Gomu gomu no... pistol !

Et le poing frappa violemment le monstre marin qui s'enfonça dans l'eau, mort sous la force du jeune homme. Luffy se rassit dans sa barque et reprit ses rames.

Qui eut cru que son premier véritable obstacle sur la route soit un tourbillon énorme. Luffy regarda sa mort arriver, une moue contrariée sur le visage.


Luffy se réveilla, alerté par son Haki de l'Observation.

Y'avait du monde.

De l'agitation, de la panique, à l'extérieur. Dans le noir, il fronça les sourcils, et chercha la présence ennemie.

Des petites frappes, pas de soucis, il pouvait se rendormir...

Changeant de position, il referma les yeux, et se rendormit. Adviendra ce qu'il adviendra.

De toute façon, son frère lui avait dit le matin même... surprend ton adversaire, et tu gagneras la partie. Et des surprises, il en avait à revendre, dans ses manches.

Néanmoins, son Haki refusait obstinément de le laisser se reposer, alors, en soupirant, Luffy décida qu'il était temps de se lever.

Il sortit du tonneau, comme un diable sort de sa boite en s'étirant.

- AAAAAAAAAH ! Quelle bonne sieste ! fit-il, sans remarquer qu'il venait d'assommer un pirate au passage.

Il n'en prit conscience seulement qu'à l'instant où le pirate inconscient toucha le sol.

- Hun ? Nanda ? demanda Luffy.

C'est là qu'il remarqua qu'il y avait du monde autour de ce qui restait de son tonneau. Et qu'il était aussi à bord d'un navire.

Il se tourna vers les deux pirates qui lui faisaient face, avec des bouches grandes ouvertes.

- Vous êtes qui, vous ? demanda Luffy.

- C'EST PLUTÔT NOUS QUI DEVRIONS TE LE DEMANDER ! répliquèrent les pirates dans un accès d'agacement.

- Votre pote va attraper froid s'il dort ici, leur dit Luffy en sortant des restes du tonneau.

- C'EST DE TA FAUTE S'IL EST COMME ÇA !

La lame d'une épée devant son nez ne le surprit même pas. Il n'entendit pas ce que lui dit le pirate qui la tenait. Il se tourna vers un garçon aux cheveux roses qui tremblait de peur et lui dit :

- J'ai un petit creux, y'aurait pas...

Son Haki perçut néanmoins la menace venir vers lui. Le garçon aux cheveux roses se recroquevilla sur lui-même, alors que Luffy se tournait vers les pirates.

- Ne faîtes pas joujou avec des épées, c'est dangereux quand on sait pas s'en servir, leur dit Luffy.

D'un coup vif, quasi invisible, il brisa les lames. Le garçon se redressa un peu, et fut surpris de voir Luffy indemne.

- Mais qu'est-ce qu'il vous prend ? demanda Luffy avec une moue montrant son incompréhension.

Il leur avait rien fait, après tout !

- Mais qui es-tu ?! demanda l'un des pirates.

- Moi ? Je suis Monkey D. Luffy ! Enchanté ! Nihi !

Et il leur offrit un immense sourire, qu'on aurait pu croire physiquement impossible.

Cela ne réussit qu'à faire peur aux pirates qui s'en allèrent en courant.


Luffy était au paradis quand il trouva la réserve, en se fiant à son nez.

Il ne savait pas par où commencer, et décida de se jeter sur les pommes après une longue hésitation.

- Je... je suis Coby, se présenta le gamin aux cheveux roses. Et tu es Luffy-san, c'est ça ? C'est incroyable ce que tu as fait tout à l'heure ! Comment tu as fait ?!

« Ne pense pas que je vais te dire ce que je vaux vraiment ! » songea Luffy.

Il se tourna vers Coby, la bouche pleine et lui dit :

- C'est trop bon !

Et il recommença à manger.

Coby vint vers lui et s'assit sur ses talons.

- On est sur un navire pirate ? demanda Luffy en mangeant une nouvelle pomme.

- Non, pas ce bateau. Ce bateau vient juste d'être attaqué par Alvida-sama...

- Hmmm... maa, c'est pas très important, y'a des canots sur ce navire ?

- Euh, il doit y en avoir, mais...

- Le mien a été aspiré par un tourbillon.

Coby eut un sursaut de surprise. Il était sérieux ?!

- Hein ? Ce tourbillon ?! Mais tu devrais être mort !

- Je sais. J'ai bien cru mourir, d'ailleurs ! Mais j'ai survécu, donc, c'est mon jour de chance, je suppose ! Mais ça m'a surpris de voir le tourbillon, sérieusement !

Et Luffy offrit un immense sourire à Coby. Puis, il lui demanda :

- Na, toi aussi t'es un pirate ?

Coby baissa les yeux. Luffy s'assit sur la caisse de pommes, afin de mieux le regarder. Coby lui raconta sa tragique mésaventure qui faisait qu'il était désormais le larbin de la femme la plus moche de l'océan.

- T'es un sacré abruti ! ricana Luffy.

Il raconterait cette histoire à ses frères et à son oncle d'adoption. Qu'est-ce qu'ils allaient se marrer en l'entendant ! Y'avait vraiment pas plus con comme mésaventure !

- Comment peux-tu dire ça ? pleurnicha Coby.

- Ben, t'aurais pu fuir ! déclara Luffy comme si c'était l'évidence même.

- C'est impossible ! Impossible ! Impossible ! Impossible !

Pour accentuer ça, Coby secoua la tête.

- Je n'ose même pas imaginer ce que me ferait Alvida-sama si elle me retrouvait ! J'ai bien trop peur !

- Nanda ? T'es un froussard en plus ! se moqua Luffy avec un immense sourire. Je supporte pas les gens dans ton genre !

Yep ! C'était certain, ses frères allaient se pisser dessus de rire devant cette histoire !

- Tu as raison, soupira Coby. Totalement raison... si seulement j'étais assez courageux pour parcourir l'océan dans un tonneau. Il y aurait quelque chose que j'aimerais faire...

Un rêve...

« Tout le monde a un rêve, et peu importe sa nature, s'il fait briller les yeux d'une personne, alors, c'est le rêve le plus beau qui soit. Un des rêves les plus importants de ce monde. La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des gens prêts à donner un sens au mot liberté. Alors, quelque soit le rêve des autres, ne crachez jamais dessus, mes garçons... au contraire, prenez-le dans son ensemble, et regardez jusqu'où il peut aller. Et là, vous pourrez dire que c'est un beau rêve, comme celui qui vous anime tous les trois. » avait dit l'oncle adoptif de Luffy à lui et ses frères, quand ils étaient gamins.

- Dis-moi, Luffy-san... où voulais-tu aller en parcourant l'océan dans un tonneau ? s'enquit Coby.

- Raftell, fit Luffy avec un sourire. Je veux devenir le Roi des Pirates ! Je réponds au défi de Gol D. Ann !

Coby en laissa tomber sa mâchoire de surprise.

Mais ce gars était totalement barjot pour vouloir ça !

- K-k-k-kaizoku-Ou ?! bégaya Coby.

- Hm ! assura Luffy.

- Sérieusement ?!

- Sérieux.

- Est-ce que ça veut dire que tu es un pirate ?!

- En effet !

- Et ton équipage !?

- J'en ai pas encore ! Je suis en train de chercher des personnes pour en former ! Je sais déjà qui sera mon cuisinier de bord... faut juste que je retrouve le restaurant où on s'est vus !

Coby dû avoir buggué, parce qu'il ne réagit pas immédiatement quand Luffy passa sa main devant son visage. Puis, le garçon se mit debout et s'exclama :

- Le Roi des Pirates est l'homme qui possède tout en ce monde ! Celui qui peut même prétendre prendre pour épouse la fille même de Gold Roger ! Devenir le Roi des Pirates, c'est atteindre Raftell et marier la mystérieuse et insaisissable Gol D. Ann !

Heiiin ? Marier Ann ? Et puis quoi encore !

Luffy tira la langue.

Eurk !

Maudit soit son aîné et ses idées stupides ! Pour le coup, tout le monde s'était mis en tête que pour devenir le Roi des Pirates, il fallait carrément en épouser la fille !

Mais Coby avait continué son baratin pour conclure :

- Ça veut dire que tu es à la recherche du One Piece !?

- Han ! sourit Luffy pour toute affirmation. Mais j'ai pas l'intention de marier Ann !

- Han, tu dis ! Mais tous les pirates de ce monde sont à la recherche de ce trésor !

- Moi aussi !

- Et la fille de Roger a déjà choisi qui serait la personne qui prendrait la place de son père !?

- Et ça sera moi !

- Impossible ! Impossible ! Impossible ! Impossible ! Impossible ! Absolument impossible ! Il est impossible d'atteindre le sommet de cette grande ère de la piraterie ! Ce n'est pas faisable ! Impossible ! Impossible !

Là, Luffy commençait à en avoir marre. Qu'est-ce qu'il en savait le peureux de ce qui était possible ou pas ?!

Pour le coup, Luffy le frappa, pas trop fort, quand même, histoire de pas le tuer.

- Pourquoi tu m'as frappé ? pleurnicha Coby.

- Parce que, fit Luffy en haussant des épaules.

- C'est bon. Je ne peux rien y faire de toute façon...

Luffy retira son chapeau de paille et le regarda, se souvenant du jour où on lui avait donné. De tout ce qu'il avait appris, de tout ce qu'on lui avait dit. De ce qui faisait que les pirates ne cesseraient jamais de faire rêver les rêveurs...

- Ce n'est pas que ça soit possible ou pas. Je le fais parce que j'en ai envie. J'ai décidé de devenir le Roi des Pirates. Peu m'importe de mourir pour ça. Je serais le numéro un. J'en ai fait la promesse, le serment. Et puis, il n'y a rien de plus beau que de mourir pour ses rêves.

Coby le regarda bouche bée, épaté par tant de confidence. Luffy se recoiffa et partit en quête de canot. Il s'arrêta quand il entendit Coby parler. Il comprit alors, pour la première fois, ce que son oncle lui avait dit être l'un des grands pouvoirs du D. : faire rêver les gens.

- Je n'avais jamais pensé comme ça, avoua Coby. Pourrais-je le faire, moi aussi ? Ne pas avoir peur de la mort. Peut-être que je pourrais rejoindre la Marine.

Luffy se retourna.

- Kaigun ? répéta t-il.

- C'est exact ! fit Coby en se levant d'un bond, comme s'il reprenait vie. C'est mon rêve de capturer les pirates ! C'est mon rêve d'enfant ! En serais-je capable ?!

Il disait ça les larmes aux yeux, les pupilles brillantes.

Luffy éclata de rire.

- Comment est-ce que je le saurais ! dit-il.

- Non, j'y arriverais ! Je vais sortir d'ici et arrêter de travailler comme larbin pour Alvida-sama ! Non, je capturerai Alvida-sama !

C'était un vrai rêve. Et même s'ils seraient ennemis, Luffy ne pouvait que l'encourager. Malheureusement, le plafond s'effondra. Mais le jeune pirate resta tranquille, percevant la force ennemi au travers de la fumée.

- En te faisant un ami comme lui, qui vas-tu capturer ?! gronda Alvida en émergeant de la poussière. Hein, Coby ?!

Et Coby se remit à pleurnicher.

- Coby, si tu veux pouvoir parvenir à accomplir ce si beau rêve, il faudra que tu cesses de pleurnicher, lui dit remarquer Luffy, très calmement.

Immédiatement, Coby sécha ses larmes.

Luffy bougea la tête sans y penser, esquivant les lames qui sortirent de derrière lui. Alvida regarda Luffy qui resta indéchiffrable, totalement impassible.

- Eheh, tu n'es pas Zoro, le Kaizoku Gari, apparemment, fit-elle avec un sourire.

- Zoro ? répéta Luffy.

Il aimait bien ce nom. Il trouverait cet homme, pour voir de quoi avait l'air la bête.

C'est là que la chose la plus risible fut dite :

- Coby ! Qui est la femme la plus belle des océans ?!

- Eh bien... c'est bien sûr... commença Coby, totalement effrayé.

- Na, c'est qui cette grosse et monstrueuse femme ? demanda Luffy.

Tout le monde en laissa tomber sa mâchoire de surprise.

Il venait de mettre les pieds dans le plat joyeusement et bien comme il fallait.

Alvida abattit sa masse sur Luffy qui passa tranquillement derrière elle, pas effrayé pour le moins du monde.

- Allons-y ! fit Luffy à Coby.

Et d'un bond, il fut hors du cellier, avec le gamin. Atterrissant sur le pont, il esquiva les yeux fermés les moindres attaques, et riposta sans jamais faire appel à ses pouvoirs.

Quelqu'un essaya de l'attaquer par derrière, mais Luffy l'accueillit d'un coup de poing, sans perdre son sourire.

- C'est pas du tout fair-play d'attaquer par derrière ! commenta t-il.

Et il l'attrapa pour le balancer sur un groupe de pirates.

C'est là qu'il sentit une foule de pirates derrière lui. Ça le fit marrer. Feignant la panique, il se mit à courir partout sur le pont, en hurlant à quel point c'était déloyal d'attaquer en grand nombre un seul adversaire. Et d'un coup, Luffy se retourna et commença à distribuer une série de coups de pieds et de coups de poings, au milieu de la masse des pirates. Il se saisit même d'un sabre et commença à faire le ménage autour de lui, se souvenant avec nostalgie des cours d'escrime que lui avait donné son oncle d'adoption.

- Nantene ! sourit Luffy en assommant son dernier adversaire.

Et il tira la langue aux corps inconscients des pirates, sous le regard incrédule de Coby et stupéfait d'Alvida qui était ressortie du trou.

Coby se leva sur ses jambes tremblantes et alla vers Luffy.

- Luffy-san... qu'es-tu au juste ? demanda t-il.

Luffy hésita avant de répondre.

Se souvenant de ce que lui avait dit son frère le matin même, Luffy se contenta de répondre mystérieusement :

- Le futur Roi des Pirates, avec un entraînement du tonnerre !

Alvida empêcha Coby de demander plus d'explication.

- Tu as mangé un akuma no mi, pour avoir autant de force, n'est-ce-pas ? fit la pirate.

- Oh ? Ouais ! Mais c'est pas ça qui fait que je suis aussi fort ! Shihihi !

- C'est donc ça ! J'en avais entendu des rumeurs, mais je pensais pas qu'ils existaient réellement... Tu as pas mal de capacités... serais-tu un chasseur de prime ?

- Ore wa Kaizoku.

- Kaizoku ? Toi, tout seul ?! se moqua Alvida.

- Gol D. Roger a commencé aussi bas que moi. Il trouva un beau jour le Mei-Ô et lui demanda de devenir pirate, avec lui, alors qu'il était seul, fit Luffy. Alors, oui, pour l'instant, je suis seul, mais j'ai l'intention de trouver bientôt un équipage ! Voyons... je pense que dix personnes seront suffisantes.

Il ne fit aucun commentaire sur la présence qui se voulu discrète, d'une femme qui prit le large avec des trésors.

Alvida éclata de rire, allant à la conclusion qu'ils étaient ennemis. Coby souffla à Luffy de fuir, disant qu'il ne connaissait pas la puissance de la massue.

- Cette femme est la plus...

Puis il se rappela des paroles de Luffy et de son air serein et confiant, quand il parlait de devenir le Roi des Pirates. Il se rappela de son propre rêve et de sa promesse.

- La numéro un de quoi ?! fit Alvida avec uns sourire féroce dans son hideuse face.

Après pas mal d'hésitations, Coby réussit à dire de toutes ses forces :

- La numéro un des vieilles taupes les plus moches, les plus puantes et les plus grosses !

Luffy éclata de rire, satisfait. Finalement, ce gamin lui plaisait bien !

- Je vais rejoindre la Marine ! assura Coby, pris de courage. La rejoindre et combattre les pirates comme vous ! Je... je vais faire ce que j'ai envie de faire ! Rejoindre la Marine... rejoindre la Marine et vous capturer !

- Na ! Un classement des femmes pirates les plus belles met Gol D. Ann et Boa Hancock ex-æquo en numéro un ! Et tu n'es ni l'une, ni l'autre, je crois ! ricana Luffy. Allez, pousse-toi Coby, laisse-moi me charger du reste !

Coby ne bougerait pas. Il n'avait pas de regret, Luffy le sentait. Pour la première fois, le garçon faisait preuve de courage.

Luffy s'interposa et retira son chapeau afin de ne pas l'abîmer. Il injecta assez de Haki dans son crâne pour briser la massue quand elle s'abattit sur sa tête, mais pas assez pour faire virer sa peau au noir.

- Même pas mal ! ria Luffy.

- Nani ! s'exclama Alvida.

Et d'un coup de poing surpuissant, il réussit à l'éjecter du navire. D'un gomu gomu no pistol, il aurait pu l'envoyer plus loin, mais son frère le lui avait bien dit. Il devait être sous-estimé un maximum afin de surprendre l'ennemi et le vaincre sans soucis.

Et les rumeurs allaient bien vite sur les mers...

Il s'adressa alors aux pirates, leur ordonnant de préparer un navire, afin que Coby puisse rejoindre la Marine. Puis la Marine intervint. Regardant les navires, Luffy fut heureux de ne pas y voir celui de Genkotsu no Garp. Son aîné devait être en train de le faire tourner en bourrique dans le Shin Sekai, sans doute !

Avec Coby, ils sautèrent sur un canot, éclaboussant la voleuse rousse de tout à l'heure. D'un regard, Luffy savait qu'il la reverrait, et qu'elle ferait partie de son équipage.


- Na, Luffy-san, si tu vas à la recherche de la One Piece, ça veut dire que tu vas entrer dans la Grand Line ? demanda Coby, alors qu'ils faisaient voile vers une île.

- Ouais ! Ji-chan disait toujours que c'est le monde auquel j'appartiens ! fit Luffy avec un sourire.

- Mais tu sais que certains disent que c'est le cimetière des Pirates ?

- Et d'autres l'appellent le Paradis. De toute façon, il me faut un équipage fort, parce que ce n'est que le début, qui est connu comme le Paradis. Le Shin Sekai, là où est Raftell, tout le monde surnomme cet endroit l'Enfer. C'est là où on trouve les Yonkou !

- Comment tu le sais ?

Luffy eut un sourire mystérieux.

- Je le sais, c'est tout ! fit-il. Na, ce chasseur de pirates, c'est quel genre de type ?

- Tu parles de Zoro ? s'enquit Coby. J'ai entendu dire qu'il avait été capturé par la Marine.

Luffy fut légèrement déçu.

- Nanda ? Il est faible, alors ?!

- Pas du tout ! s'exclama Coby. C'est un monstre terrifiant !

Puis, réalisant quelque chose, Coby demanda :

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Nihi ! Si c'est un bon gars, j'aimerais en faire un membre de mon équipage !

- Aaah, tu vas encore faire un truc stupide !

- Ben quoi, c'est peut-être quelqu'un de sympa ! Et j'ai l'impression d'entendre un de mes frères ! Sérieux !

- Ton frère a bien raison ! S'il a été capturé, c'est que c'est un type méchant !

- Je ne le saurais pas tant que je l'aurais pas vu...


Et voilà !

Le premier chapitre s'achève ici. J'espère que ça vous a plus, et je vous dis à demain pour la suite !