Coucou, aujourd'hui je reviens avec un nouveau projet de fiction, je ne vous en ai jamais parlé alors voici un petit résumé: "Jane, fille d'Angela et de Frankie se retrouve échangée à la naissance avec une certaine Maura. Elles grandissent chacune dans la famille l'une de l'autre, jusqu'au jour où..." Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira et je vous préviens tout de suite, les premiers chapitres sont assez courts mais s'allongent au fur et à mesure de l'histoire. Assez parlé, je vous laisse lire ! [N'oubliez pas de me laisser vos avis]


- Très bien Mme Rizzoli, continuez comme ça et votre enfant sera bientôt là.

Un fin sourire apparu sur le visage de la jeune femme. Son front dégoulinait de sueur, et elle était allongée sur ce lit, à pousser pour faire naitre cet enfant, depuis deux bonnes heures déjà. "Ça en vaut largement la peine", pensait-elle alors pour se rassurer.

- Poussez, maintenant Madame ! Encore, encore, encore ! Demanda la sage-femme assise en face d'elle.

Ses hurlements devaient se faire entendre à dix kilomètres, elle n'avait jamais autant eu mal de sa vie.

- La tête est là, il reste les épaules et cet enfant sera là, je vais vous demander de faire un dernier effort Madame.

Elle ne parlait pas, essayant de réunir le peu de force qu'il lui restait pour pousser une dernière fois. Elle attrapa la main de son petit-ami présent dans la salle d'accouchement. Ses muscles se contractèrent, et elle poussa jusqu'à l'entière délivrance du bébé.

- C'est une fille ! Annonça la jeune femme ayant recueilli l'enfant dans ses bras.

Elle le déposa sur le ventre de la jeune maman, cette dernière étant totalement euphorique. C'était leur premier enfant, et sûrement pas le dernier.

- Vous avez déjà une idée de prénom ? Questionna une autre femme dans la pièce.

- Oui, on y a déjà réfléchi... Elle s'appellera Jane. Jane Clémentine Rizzoli.


Vous l'aurez sans doute compris, c'est Angela qui donne naissance à Jane. Vous aimez ? Dîtes-moi tout de suite en review si c'est un gros carnage ou si je dois continuer, s'il vous plaît...