Yop'! Voici le premier chapitre de ma first fanfic' ! Merci à tous ceux qui vont lire cette histoire : ).
POV QUINN
Je n'en peux plus… ça fait des mois que je pense à Rachel Berry : le matin, le jour, le soir, dans mes rêves… C'est assez troublant… Mais le pire là-dedans c'est que quand elle porte des jupes, ce qui est souvent le cas, je ne peux pas m'empêcher de reluquer ses jambes parfaites… Sa peau bronzée… Combien de fois ai-je eu envie de la caresser pour voir si elle est aussi douce que dans mon imagination… Mon imagination débordantes de visions… Peu catholiques… Enfin bref, ça finira bien par passer pas vrai ?
D'ailleurs ce soir je vais chez les Berry pour répéter un duo avec Rachel, que Mr Shue' nous a donné deux jours plus tôt, et attention la chanson que nous devons interpréter est « I'm a slave for U » de Britney Spears… Quelle ironie cruelle… Oui parce que, Les duos ont été tirés au sort, ok, c'est la faute à pas d'chance, MAIS, la chanson à interpréter devait être choisie par un membre du Glee Club. Et devinez qui a été le membre en question qui nous a fourgué cette chanson ? Lopez, biensur !
Flashback, deux jours plus tôt, dans la salle de chant.
« C'est super Quinn, on va refaire un duo ensemble ! Nos voix s'accordent sublimement bien, on va tout déchirer !» lance la petite brunette toute excitée de refaire un duo avec la blonde, maintenant qu'elles sont amies.
« Oui, c'est super… » ma réponse sonne peu enthousiaste et Rachel le remarque. Elle me lance un regard interrogateur. Mais je n'ai pas le temps de me justifier qu'une tornade brune vient faire son apparition.
« Yop vous deux ! Mr Schue' vient de dire que ce n'était pas à vous de choisir la chanson à interpréter mais un membre du Glee Club, et je me suis bien entendu, portée volontaire ! » La latina avait un petit sourire en coin plaqué sur le visage qui n'annonçait rien de bon…
« Ben quoi Quinnie ? T'en fais une tête !
Oui je dois vraiment avoir une tête terrifiée et décomposée car vu le sourire plein de malice que Lopez arbore, ça n'annonce rien de bon, surtout qu'elle a remarqué le fait que mes yeux avaient du mal à se poser ailleurs que sur le corps de Rachel… Donc conclusion, elle mijote quelque chose, et je crains le pire pour le titre de la chanson.
Je me ressaisis et grogne d'une voix froide et menaçante : « Ne m'appelle pas Quinnie, tu sais très bien que j'ai horreur de ça. Maintenant accouches. »
La brune prend un air amusé face à ma réaction. Quant à Rachel, elle suit notre échange visuel et n'a pas l'air de comprendre pourquoi il y a tant de rage dans ma voix et mon regard.
« Wow wow wow, on s'détend Fabray, tout doux ! Bon le suspense est insoutenable n'est ce pas, donc je ne vais pas vous faire attendre plus… Le titre que j'ai choisi eeeest… "I'm a slave for U" de Britney Speeeears !"
« C'est une blague Santana… ?
« HIiiiii ! C'est super, j'ai toujours rêvé d'interpréter un titre de Britney Spears, mais je n'en ai jamais eu l'occasion ! C'est parfait Santana. – Rachel colle un bisou sur la joue de la latina puis de Quinn et se dirige vers la sortie – « Je vous laisse, je dois aller en espagnol ! Quinn rendez-vous vendredi 20h chez moi pour répéter ok ? »
J'hoche lentement la tête et me retourne vers Santana. Si un regard pouvait tuer, Santana serait morte à l'heure qu'il est…
« Ben quoi ?! Rhooo c'est bon, j'essaie de faire accéler les choses pour que la naine se retrouve plus vite dans ton lit, alors tu devrais me remercier ! Arrête de me regarder comme si j'étais la réincarnation du diable… ! Quoique… »
« Santana combien de fois vais-je devoir te répéter que je ne suis pas intéressé par Rachel ? »
« Oh arrête je t'en prie ! Tu as vu comment tu la bouffes des yeux ?! C'est vraiment flippant Quinn ! Tu la regardes comme si c'était un bout de bacon sur pattes ! Alors maintenant tu vas me faire le plaisir d'assumer ta putain d'attirance pour la naine et tu la boucles ! Sur ce, bonne fin de journée ! »
La latina ne prend même pas la peine d'écouter ma réponse que déjà, elle se dirige dans les couloirs.
« Bordel…
Fin du blashback.
19H55 , je me gare devant la maison des Berry.
J'ai décidé de m'habiller simple pour ce soir petite robe girly d'été blanche, avec un cardigan jaune. Et je m'étais appliqué à me lisser les cheveux (coupés au niveau des oreilles récemment avec quelques mèches roses; traces de ma période "Shank").
Je me retrouve sur le perron après avoir attendu quelques minutes dans ma voiture. C'est assez stressée que j'appuis sur la sonnette.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre et laisse entrevoir une Rachel resplendissante avec un grand sourire aux lèvres. Je lui souris à mon tour mais ne peux m'empêcher de jeter un œil à sa tenue plus que décontractée… En effet elle se trouve en débardeur et… Short extrêmement court… Je pense qu'on ne peut pas faire de short plus court que celui-là' ah ça non... Elle laisse donc ses magnifiques jambes et cuisses nues… Quelle torture…
Sans m'en rendre compte, je me lèche les lèvres, et mes yeux restent un peu trop longtemps fixés sur ses cuisses. Je m'en rend vraiment compte quand j'entend un raclement de gorge. Je lève aussitôt la tête, gênée…
Rachel a les joues légèrement rouges et je peux apercevoir de la curiosité dans ses orbes chocolats, mais qui laissent vite place à de la gêne…
« Excuses-moi pour la tenue… Je me met comme ça d'habitude le soir avant de me coucher… Mais bon entre amies je peux bien me le permettre…. Non… ? Elle parait craintive.
« Oh, oui, oui bien sûr Rach' ! Entre amies, pas de gêne ! » Je luis souris.
« Bien me voilà rassurée, bon et bien entres je t'en prie ! On va directement dans ma chambre, on a du pain sur la planche ! »
Quelques minutes plus tard, je me retrouve assise sur le lit de Rachel Berry, avec les paroles de la chanson dans les mains et Rachel assise juste à côté de moi qui elle, n'a pas de feuille dans les mains, car elle connait déjà les paroles par cœur… Rien d'étonnant…
« Ok Quinn, on va entamer le premier couplet d'accord ? Je vais commencer.
Elle se place à quatre pattes sur le lit et commence à chanter d'une voix atrocement sexy.
I know I may be young
But, I've got feelings too
And I need to do
What I feel like doin'
So Let Me go
And just listen
Je sais que je suis peut-être jeune, mais j'ai aussi des sentiments.
Et j'ai besoin de faire ce que j'ai envie de faire.
Donc laisse-moi faire et écoute.
Tout en chantant ces paroles, elle se rapproche dangereusement de moi d'une démarche féline. D'accord, elle cherche à entrer dans la peau du personnage… Oui parce que Rachel ne fait jamais les choses à moitié !
Je recule jusqu'à être complètement bloquée par la tête de lit.
All you people look at me like I'm a little girl
Well did you ever think it be ok for me to step into this world
Always sayin I'm a little girl don't step into the club
Well I'm just trying to find out why cuz dancin's what I love (yea)
Tout tes amis me regardent comme si j'étais une petite fille .
Donc as-tu déjà pensé qu'il serait juste pour moi de marcher dans ce monde.
Tu dis toujours petite fille ne rentre pas dans cette boite.
Donc j'essaye juste de sortir car danser est ce que j'aime
Elle se tortille sensuellement juste au-dessus de moi en prenant soin de me frôler régulièrement.
Des visions m'assaillent des visions perverses… Je prie pour que cette torture s'arrête. Plus elle se tortille et plus j'ai envie de la prendre, là, tout de suite, sur ce lit.
Avant qu'elle ne chante le prochain couplet je prend la parole pour faire stopper ce cinéma.
« Euh… Rach', c'est super, tu es bien dans la peau du personnage, ta voix est sublime ! »
Depuis qu'elle a commencé à danser et à se rapprocher de moi jusqu'à me plaquer contre la tête de lit, mes joues sont en feu, et je prie intérieurement pour que cela passe inaperçu.
« C'est vrai Quinn ? Tu trouves que j'ai bien joué ? Et tu n'as encore rien vu crois-moi ! Cette chanson a quelque chose de très érotique et sensuel, donc il faut bien exploiter ce côté-là dans la mise en scène tu vois ? »
« O… Oui… C'est très… Erotique en effet…
Oh bon sang, voilà que je me met à bégayer, ressaisis-toi Quinn !
« D'ailleurs, tu devrais me toucher, enfin je suis censée être ton esclave, donc le public doit comprendre que tu peux faire ce que tu veux de moi, les paroles sont très sexuelles donc tu devrais jouer avec ça ! Et tu dois être très sensuelle dans tes gestes... »
« Te… Toucher ?»
« Oh… Je vois, je te dégoute c'est ça… ? Tu n'es pas obligée, c'est juste que pour la mise en scène… Enfin je pensais bien faire, mais c'est vrai qu-
« Non, non ! Non pas du tout Rach', tu es très désirable… Et sexy et… Enfin bref !
Mais quelle andouille ! Bon sang je viens vraiment de lui avouer que je la trouve sexy ?!
Bon, il faut que je me sorte de là ! La fuite est la meilleure solution !
Je regarde ma montre et prend un air dépité.
« Oh non, il est déjà 21h, le temps passe trop vite ! Ma mère m'avait demandé d'être de retour pour le dîner, je m'excuse mais je dois y aller… T'inquiètes pas on a encore une bonne semaine pour répéter ! »
« Oh d'accord pas de problème Quinn, je te raccompagne. »
Une demie heure plus tard, je suis affalée sur mon lit, et j'essaie tant bien que mal de chasser ces visions de ma tête, des visions où Rachel est mon esclave et où je fais ce que je veux d'elle enfin vous voyez ce que je veux dire… Oui cette chanson me rend vraiment plus perverse que je ne l'était déjà… !
Je vais devenir folle… Il fallait vraiment que cette peste de Santana se mêle de ce qui ne la regarde pas ! Bon sang !
Soudain, j'entends des bruits provenant de mon placard. Des espèces de… D'hennissements, je ne rêve pas ? Lentement je me lève de mon lit et me dirige vers le placard, des coups contre la porte se font entendre.
« C'est quoi ce délire...? » Je commence à flipper royalement en entendant à nouveau des coups sur la porte. Je m'empare de ma lampe de chevet, et je la tient comme s'il s'agissait d'une arme.
« Qui est là ?! »
Aucune réponse.
« Ok…surtout ne pas paniquer; rester calme…
Je prends une grande bouffée d'air, et compte jusqu'à 3.
« 1…
Je raffermis mon emprise sur la lampe.
« 2…
Je me rapproche un peu plus de la porte et tend la main vers la poignet de la porte. Je suis morte de peur, mais quoi qui se trouve derrière cette porte, je ne le laisserais pas s'en tirer comme ça, oh non !
« 3 ! »
J'ouvre la porte avec une vitesse presque surhumaine, et pousse un cri de guerre en prenant la lampe à deux mains, me préparant à frapper l'intrus, mais au lieu de ça, je perds l'usage de la parole et écarquille les yeux de surprise. Je cligne des yeux plusieurs fois, croyant rêver, et enfin, je me met une claque. Rien n'y fait, toujours devant moi se tient… Un poney… Un poney qui me regarde comme si j'étais une folle échappée de l'asile. Un poney qui est beaucoup plus petit que la normale. Un poney qui est blanc comme la neige… Un poney qui a de petites ailes blanches dans le dos. Un poney qui a une crinière et une queue d'une couleur… arc-en-ciel ? Un poney qui…
« Euh… Bonjour. Quinn, je suppose… ?
Qui… PARLE ?!
« Bordel… » mes mots sont inaudibles… Je n'en reviens pas, je suis en train de parler à un poney… arc-en-ciel, qui… Parle. D'accord, je pense que je dois être en train de rêver, oui c'est la seule réponse logique. Parce que… Et bien parce que les poneys qui parlent et qui ont des ailes et qui sont minuscules, ça n'existe pas ! Non, ça ne PEUT PAS exister !
Je vais fermer les yeux et me réveiller…
Quand je rouvre les yeux, le petit poney est toujours là, devant moi, et me regarde d'un air effaré.
« Je suis bien chez Quinn Fabray ?...
« Euh… O…oui… ?
« Bonjour, je me présente : Je me nomme Kwurky, je suis un poney magique et ma maîtresse m'a envoyé ici pour que je t'apporte mon aide.
« Pardon ?! Est-ce que tout ceci est réel ? Est-ce que je suis vraiment en train de parler à un poney… Magique ?
Le petit poney me regarde droit dans les yeux et passe ses petit sabots dans sa crinière multicolore.
« Oui, tout ceci est réel jeune fille !
« Mais ça n'existe pas, les poneys qui parlent !
« Bon écoutes, Quinn… Je veux bien t'aider et être un minimum sympa avec toi, mais va falloir que tu commences par accepter le fait que j'existe.
« Tu… Tu dis que tu as une maîtresse ? Mais qui ? Qui t'envoie ? Et puis d'abord, je n'ai pas besoin d'aide ! Besoin d'aide pour quoi nom de Dieu ?! Et comment...Comment connais-tu mon nom ?!
Je me pince l'arête du nez et réfléchis. Je dois vraiment avoir l'air d'une folle… Je suis en train de passer pour une folle devant un poney… Bon ok, je ne pense pas que ce soit un rêve, sinon je serais déjà réveillée…
« Oui c'est ma maîtresse qui m'as envoyé pour t'aider à ouvrir les yeux Quinn. Mais elle préfère garder l'anonymat pour l'instant, et je respecte son choix. Quant à mon aide, crois-moi, tu en as bien besoin ! Ma maîtresse m'a expliqué la situation et on est pas sortis d'l'écurie ! »
« Bon expliques-moi au juste en quoi j'ai besoin de ton aide ?...
« Eh bien, au niveau sentimental, jeune fille ! Tu refuses d'accepter tes sentiments envers ta camarade Rachel. Je vais t'aider à ouvrir les yeux sur tes sentiments que tu t'obstines à refouler pour je ne sais quelle raison.
« Pardon… tu te moques de moi là ?! Je ne ressens rien pour cette fille ! C'est mon amie, rien de plus, alors vous allez tous me foutre la paix avec ce délire !
« Et voilà, c'est reparti… Tu te voiles la face en permanence, Quinn… Ma maîtresse m'a prévenu que ça ne serait pas du gâteau… Mais enfin tu ne veux pas tenter ta chance et goûter au bonheur ?
« Bon ça suffit, fous le camp d'ici. Je ne vois pas pourquoi j'écouterais un poney…. ! Je délire complètement ma parole…
« Très bien, tu ne veux pas obéir… Je vais donc te forcer un peu la main, tu m'y obliges. Je ne voulais pas en arriver là, mais c'est de ta faute.
« Tu es en train de me menacer ? Tu crois que tu me fais peur ? Tu n'es qu'un minuscule petit poney ! Tu n'es que le fruit de mon imagination !
« Et allez, la voilà qui recommences ! Bon sang Quinn, ouvres les yeux ! Petit a, je suis réel ! Et petit b, tu fantasmes sur Rachel !
« J'ai dit stop ! Tu sors de ma maison, tout de suite !
« D'accord mais avant je dois faire ce pour quoi je suis venu. »
Sur ce, le petit Kwurky lève son sabot en direction d'une Quinn effarée et prononce des paroles dans un langage inconnu.
« Tu fais quoi là ?...
Kwurky ne répond pas et continue à débiter des paroles incompréhensibles aux oreilles de Quinn.
Le poney se tait enfin puis reprend la parole.
« Je viens de te jeter un sort. Mais ne t'inquiètes pas, c'est que du bonus ! Je t'explique plus en détails : à partir de demain, dès l'aube, une corne commencera à pousser sur ton front, elle grandira de jour en jour, et elle te donnera quelques pouvoirs que tu découvriras par toi-même, tes sensations seront décuplées, ta puissance aussi. Cette corne magique te donnera aussi du courage. Tu le comprendra bien assez tôt. Je t'annonce formellement que toi, Quinn Fabray, deviendra une Minolicorne à partir de demain ! Ne t'inquiètes pas, ce sera juste une corne qui te changera physiquement, rien de plus. Et ça ne fera pas mal…
« Est-ce que je viens bien d'entendre ce que je viens d'entendre… ? Tu m'as jeté un sort ? Une corne va me pousser sur le front ?! Et tu appelles ça du bonus ?! C'est monstrueux !
« Mais non Quinn, ne te mets pas dans des états pareils voyons, il n'y a pas de quoi s'affoler. Et puis ce n'est qu'éphémère, cette corne magique disparaîtra quand tu auras réussi à accepter tes sentiments ET assouvi tes désirs.
« C… Comment ça, assouvi mes désirs ?! Ce n'est pas ce que je crois ?!
« Hmm, je ne sais pas ce que tu crois Quinn, mais je pense que ça doit être quelque chose d'assez pervers je me trompe ? Eh bien tu auras ta réponse quand l'heure sera venue !
« Mais… Mais et la corne je vais faire comment pour la cacher ?! tu y as pensé à ça, espèce de... De... CANASSON ?!
« Reste polie jeune fille je te prie… Et bien tu te débrouilleras pour la cacher, au début ce ne sera pas gênant, tes cheveux la cacheront, après et bien ce sera à toi de trouver une solution. Bon je suis pressé, ma maîtresse m'attend avec de délicieuses carottes et petits sucres pour me récompenser de mon travail fourni.
« Mais bon sang à quoi ça rime tout ça ?! tu pouvais pas faire un truc plus simple ? ça va me pourrir la vie cette corne ! Ma vie va devenir un enfer ! Et tu es fier de toi, tu crois m'avoir aidé ? Ta maîtresse ne perd rien pour attendre ! Et maintenant files avant que je ne t'éventre !
« Tu me parles sur un autre ton jeune fille, je suis une sorte de poney-gardien pour toi, alors tu devrais plutôt me remercier. On se reverra surement Quinn ! Au revoir et ne prends pas peur demain devant le miroir !
Kwurky tape deux fois dans ses petits sabots puis disparait sous les yeux de Quinn en laissant derrière lui une poudre arc-en-ciel…
« C'est pas vrai… Non, ça ne peut pas être réel…
Je me laisse tomber sur mon lit, et prie pour que demain matin, une corne ne fasse pas son apparition au milieu de mon front…
« Bordel… Je suis vraiment en train de devenir folle… »
Voilà finish' pour le premier chapitre. J'espère que vous avez accroché, je suis consciente que ça ne va pas plaire à tout le monde, c'est assez délirant ^^'.
Alors à votre avis qui est la maîtresse du petit Kwurky ? Pas difficile à deviner, si ? Dans le prochain chapitre vous le saurez ! Il y aura 2 autres chapitres je pense.
Reviews :o ? Qu'elles soient positives ou négatives, elles seront les bienvenues.
