Coucou les p'tits loups ! Oui, je sais que ce week end, je devais, logiquement, rien publier, mais ceci est une Fic un peu spéciale que je dédie
à Elwensà Pour la remercier des multiples Fanarts tous plus beaux les uns que les autres qu'elle m'a, si chaleureusement, fait !
Je ne la remercierais jamais assez, alors, voilà, j'ai décidé d'écrire, avec tout l'amour fraternel que j'éprouve pour elle, cette Fanfic !
Elle ne sera pas très longue, peut-être 3 ou 4 chapitres ^^ à voir :) Je pars sur 3 chapitres ;)
Voilà voilà, quoi dire d'autre ?
Ah ! C'est bien sûr encore Elwensà la Talentueuse (oui j'invente des noms ! Problème Biatch ?! xD) qui a si bien réalisé
La couverture de cette petite histoire !
Sans plus attendre, je vous laisse plonger dans l'univers merveilleusement dangereux de Skyrim et découvrir l'histoire magique de la fille au coeur de feu et du plus grand Pyrobarbare que ce monde ait porté !
Enjoy !
- Cam -
Chapitre 1 : Sauvetage
Un flocon de neige s'écrasa sur le sol couvert d'un manteau blanc des plus magnifiques. Quelques branches s'agitaient, remuées par la douce brise d'hiver. Des montagnes encerclaient une forêt si grande qu'on avait l'impression qu'elle pouvait nous aspirer sans difficulté.
Malgré l'air froid et la température glacée. On pouvait facilement avoir chaud grâce à un manteau épais en fourrure d'animal.
Quelques oiseaux, emmitouflés dans leurs plumes soyeuses, voletaient faiblement d'arbres en arbres, ces derniers, squelettiques et nus, brillaient lorsque les reflets du soleil touchaient la neige si bien installée sur l'écorce.
Cet endroit pouvait être un réel paradis, calme, paisible, et terriblement ... dangereux.
Bordeciel était tout sauf un havre de paix. Certes il était bon d'y vivre mais un seul petit détail, un seul petit bémol, un seul petit problème faisait pencher rudement la balance du côté sombre de la chose.
Les Dragons.
Oui, les dragons étaient le principal problème de Bordeciel, et pas le plus petit.
Ces bêtes aux crocs monstrueux, aux ailes puissantes et aux griffes impitoyables ne faisaient qu'une bouchée de ceux qui s'éloignaient trop du territoire autorisé.
Or, ce territoire, une personne avait bien l'habitude de ne pas le respecter et d'aller à sa guise dans les endroits les plus dangereux du pays.
Et cette personne était Elwensà.
Née de parents elfiques, la jeune fille avait appris dès son plus jeune âge à magner avec grâce l'art de la chasse, à l'âge de 9 ans, un arc sculpté de multiples runes vint rejoindre sa panoplie de couteaux et de dagues.
De toutes ces armes, c'était celle qu'elle préférait. Offert par son père, il était léger, facilement maniable et en même temps dangereusement précis.
Les runes sculptées qui l'ornaient représentées un sort. Ce sort avait été conçu pour que seules les personnes ayant le même sang qu'Elwensà puissent l'utiliser.
Sa famille avait été tuée dans un incendie ravageur provoqué par un Dragon. Depuis, l'archère chassait ces monstres sans répit. C'était son but, sa raison de vivre, ce pour quoi elle était née. Une tueuse. C'était ce qu'elle était.
A présent la petite fille avait bien grandi et était devenue une adolescente. Son seul ami était cet arc, et c'était bien suffisant ! Seul lui la défendait assez bien pour lui permettre de survivre !
Camouflée dans son gilet en laine blanche, son arc dans son dos a côté de son carquois, la jeune fille avançait péniblement dans la poudreuse. Voilà maintenant quelques heures qu'elle avait aperçu une ombre noire prédatrice survoler le village le plus proche. C'était un des fameux sauriens, cela ne faisait aucun doute.
Mais, à présent, la question qui la tourmentait était : Où était-il ? Elle avait perdu sa trace depuis peut être une heure ou deux, le froid glaçait son corps et l'empêchait de réfléchir correctement, il fallait qu'elle fasse un feu et qu'elle se repo-
Soudain, sans lui laisser le temps de faire un pas de plus, un hurlement puissant fit vibrer ses longues et fines oreilles démesurément sensibles.
Dans un réflexe parfait, Elwensà saisit son arc et encocha une flèche, prête à tirer si l'occasion se présentait. Le dragon jouait avec elle, et elle détestait ça.
Elle se sentait telle une proie essayant de fuir désespérément le loup. Sauf que le prédateur en question était beaucoup plus gros qu'un loup.
Quelques minutes s'écoulèrent pendant lesquelles l'elfe arrêta de respirer, ses yeux bleus, légèrement gris, détaillaient chaque recoin de l'endroit où elle se trouvait, ses oreilles développées frissonnaient à chaque bruissement, chaque craquement, chaque frémissement.
Ses sens toujours en éveil, Elwensà se détendit légèrement et respira profondément une grande goulée d'air lorsque quelques étoiles apparurent dans son champ de vision, lui signalant qu'elle était en manque d'oxygène.
- Tu deviens parano ma vieille ! Marmonna-t-elle à elle-même.
Rangeant sa flèche dans son carquois, elle se retourna... et le regretta bien vite.
A quelques mètres devant elle, un énorme dragon noir la toisait de ses yeux sanguinaires et sombres.
La jeune fille recula tout en essayant d'encocher une flèche. Sans succès.
Déjà le dragon ouvrit ses ailes et d'un puissant mouvement, atterri à quelques centimètres d'elle.
L'onde de choc provoquée par la bête secoua Elwensà qui tomba à la renverse, ses jambes transies par le froid et la peur.
Le dragon n'attendit pas et, d'une rapidité déconcertante, il sauta sur l'elfe, empêchant toute retraite.
Cette dernière, son arc toujours à la main, le bloqua sous la gueule du monstre, empêchant ses mâchoires de se refermer sur sa gorge.
Le dragon grognait, claquait sa gueule et essayait tant bien que mal de tuer la jeune fille, mais celle-ci n'était définitivement pas de cet avis, et résistait avec rage.
Soudain Elwensà sentit une douleur cuisante se mêler au froid. Elle baissa légèrement les yeux et vit soudain deux énormes zébrures pourpres se dessiner le long de ses côtes gauches.
A cause de l'adrénaline, elle n'avait pas senti le dragon lui lacérer la peau, et dans un gémissement de souffrance, elle s'aperçut que la douleur ne faisait que s'amplifier, comme le ruisseau rouge qui coulait de la plaie.
Le sang excita encore plus la bête qui redoubla de puissance, accélérant ses assauts violents et augmentant la pression sur l'arc maintenu par l'elfe qui regarda, avec horreur, la gorge du dragon rougir avant de s'enflammer.
Une flamme pointa le bout de son nez au fond de la gueule du monstre qui plongea son regard effrayant dans celui froid de la jeune fille, se délectant à l'idée de son prochain repas.
Elwensà ferma les yeux au moment où le feu dévastateur s'apprêtait à dépasser les crocs du dragon.
Il y avait très peu de chance pour qu'elle puisse résister à ça, certes de par sa nature elfique elle était naturellement résistante. Mais malheureusement, rien ne pouvait résister au feu dévastateur des dragons.
Alors elle se laissa aller, diminuant de plus en plus la force avec laquelle elle tenait son arc. Elle sentit le souffle chaud de la bête se rapprocher de sa gorge découverte, il n'y avait plus beaucoup de temps maintenant.
Ça devait être ainsi.
Soudain, Alors que tout semblait perdu, Elwensà ne sentit plus la pression permanente du monstre sur son arme et sa respiration brûlante avait été remplacée par une bourrasque froide d'hiver.
Était-elle morte ? Ce pouvait-il qu'elle ait survécu ? Mais comment ?
La jeune fille se risqua à le découvrir et prudemment ouvrit les yeux.
Au-dessus d'elle il n'y avait plus rien à part les sommets des arbres recouverts de neige.
Cependant, elle sentit un poids sur elle et se redressa légèrement dans un cri de douleur.
Cri de douleur qui fut vite remplacé par un hoquet de stupeur et un sursaut de surprise.
Sur sa cage thoracique, nez à nez avec elle, se tenait l'énorme tête du dragon noir, se vidant lentement de son sang, son corps était à ses pieds et colorait la neige d'un liquide rouge poisseux.
Elwensà, faible, souleva avec difficulté la tête avant de la poser sur le côté, dégageant son corps du reste indésirable de son ancien ennemi.
Elle voulut se lever, mais la plaie béante qui laissait apercevoir sa chaire ne lui en donnait pas l'occasion.
Épuisée, ses forces l'abandonnèrent, elle retomba dans l'épaisse couche froide, son souffle ralentit inlassablement.
Elle voulait se débattre, saisir ses armes et son arc, se relever, résister, mais son corps ne lui obéissait plus et petit à petit sa vision commença à se troubler au fur et à mesure que des pas s'approchaient d'elle.
Elle vit une ombre passer rapidement sur le côté et ramasser une sorte de hache, sûrement l'arme qui avait été lancée pour décapiter le saurien.
Puis, cette personne se pencha vers elle. Il s'agissait d'un homme d'une trentaine d'année peut être voir plus jeune, une mèche rebelle et ondulée cachait une petite partie de son visage, ses cheveux étaient noirs comme la nuit, et ses yeux sombres avaient un éclat inquiet. Il était habillé d'un long manteau rouge à épaulettes dorées. Le tout formait un personnage assez original mais néanmoins impressionnant.
Elwensà était dans un état second, aussi elle dû faire un effort considérable pour déchiffrer ce que son sauveur disait.
- Eh ! Petite ! Petite ! Répétait-il d'une voix forte. Je t'ai pas sauvé pour que tu meures !
Ne pouvant plus combattre, Elwensà ferma les yeux et expira fortement, sentant lentement son énergie vitale s'évaporer comme la neige au printemps.
- Petite ! Accroche-toi ! Grogna l'homme.
Ce fut la dernière parole que la jeune fille entendit, l'instant d'après elle sombrait dans l'inconscience alors que son corps était soulevé de la neige par des bras vigoureux.
Cette nuit-là, le sommeil d'Elwensà fut agité. Beaucoup de souvenirs de sa journée se heurtèrent dans sa mémoire et plusieurs fois l'homme qui veillait sur elle dû se lever pour essayer de la calmer en lui mettant un chiffon humide sur le front où parfois quelques gouttes de sueur apparaissaient.
Au petit matin, La jeune fille se réveilla. Sa peau était aussi blanche que la neige si ce n'était plus pâle ! Ses yeux avaient un éclat fatigué, et on voyait bien qu'elle était en mauvais état.
Elwensà papillonna rapidement des yeux, encore somnolente puis émergea lentement des bras de Morphée.
Par réflexe, elle s'étira et une douleur vive la rappela à l'ordre. Elle se souvînt alors de ce qui s'était passé hier et souleva doucement l'énorme couverture en peau de bête posée sur son corps.
Là, elle put s'apercevoir qu'un bandage entouré son ventre et ses côtes meurtries, le pansement était un peu rosé, preuve que sa blessure n'était pas complétement cicatrisée.
- Enfin réveillée petite ! S'exclama le sauveur. J'ai pensé que tu ne reviendrais plus.
Elwensà tourna précautionneusement la tête vers son interlocuteur, d'habitude elle se serait déjà levée et aurait saisi son arc sans attendre. Mais aujourd'hui, elle était trop faible et ne voulait en aucun cas prendre de risques.
Qui savait ce que cet homme pouvait faire !
- Qui … êtes-vous ? Demanda doucement l'elfe, prudente.
Elle vit celui qui l'avait sauvé se lever de la chaise sur laquelle il était auparavant assis et s'approcher d'elle.
Dans un geste fier il posa ses points sur sa taille et déclara d'une voix forte :
- Je suis Bob Lennon ! AH AH !
Un silence suivit sa déclaration, silence pendant lequel Elwensà luttait de toutes ses forces pour éviter de rire, sans succès.
En quelques secondes, son corps fut secoué de puissants gloussements, lui arrachant quelques gémissements de douleur. Par Talos ! Qu'est-ce qu'elle avait mal ! Pourtant elle ne pouvait s'arrêter de rire.
Il avait dit son nom avec une telle conviction, une telle passion, une telle fierté, que ça en devenait presque caricatural.
- Pourquoi tu ris Petite ?! Retourna le guerrier, surpris.
Cette réplique permit à l'elfe de se calmer, ressuyant ses yeux embrumés par des larmes de rire.
- Tu ne peux pas être Bob Lennon … Affirma-t-elle. C'est le plus grand Pyrobarbare, Il peut tuer des dragons à mains nues et ne craint pas leur feu ardent. C'est le plus grand chasseur de Bordeciel ! Tout le monde le craint et il ne sauverait pas une pauvre elfe comme moi.
Le chasseur laissa son visage être éclairé par une faible lumière qui passait par une petite fenêtre. Elwensà cligna des yeux plusieurs fois, s'habituant peu à peu à la luminosité avant de se figer.
L'homme ressemblait comme deux gouttes d'eau à Lennon, il avait même sa fameuse hache qui l'accompagnait dans toutes ses aventures possibles et inimaginables.
Non, ça ne pouvait pas ... C'était impossible !
- A mains nues, peut-être pas, mais grâce à mon petit joujou, sûrement ! La corrigea-t-il, avec un grand sourire.
Les yeux félins de l'elfe se dilatèrent, surprise, elle ne sut quoi dire avant de murmurer finalement :
- C'est toi … Bob ?
- C'est ce que je te dis depuis tout à l'heure, Petite.
- Je ne suis pas petite ! S'énerva Elwensà. Si ça se trouve je suis plus vieille que toi ! Les humains vieillissent plus vite que les elfes !
- N'empêche, petite, Si tu es aussi âgée, et donc aussi expérimentée que tu le dis, je n'aurais pas eu à te sauver. Rajouta-t-il avec un sourire satisfait.
La jeune fille se mordit violemment la lèvre inférieure, ce n'était en aucun cas le moment de se mettre en colère, elle ne voulait pas l'avouer, ça la brûlait de l'intérieur de s'en apercevoir, mais, blessée si sérieusement, elle avait besoin de sa protection. Si elle partait maintenant, il n'y avait aucune chance de survie pour elle. Aucune.
- Tu comptes me jeter dehors quand ? Demanda-t-elle, calmement.
- Je ne compte pas te « jeter dehors » Toi seule peut décider de quand tu partiras. Bien sûr, tu prendras le temps qu'il te faudra, je ne peux pas t'abandonner dans cet état. Expliqua-t-il.
Surprise de la réaction du Pyrobarbare, Elwensà ne répondit pas sur le moment, laissant un silence calme s'installer.
- Dis, Bob … Commença-t-elle.
- Oui Petite ? Retourna-t-il doucement.
- Pourquoi tu m'as sauvé ? Questionna-t-elle.
Bob laissa échapper un petit soupir amusé avant de répondre :
- Peut-être parce que j'aurais eu ta mort sur la conscience …
Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux épais et ondulés avant de rajouter :
- Et peut-être parce que j'en ai marre d'être seul. Et que je trouve que tu te débrouilles bien avec un arc !
Un sourire serein se dessina sur les lèvres de la jeune fille.
- Ah et si tu décides de rester, j'aurais besoin d'un partenaire, quelqu'un sur qui je pourrais compter, quelqu'un en qui j'aurais confiance. Avoua-t-il.
- Tu n'as pas assez d'argent pour payer un mec du genre ? Retourna l'elfe, étonnée.
- Les personnes comme ça ne sont pas fiables, si quelqu'un leur propose plus gros pour me tuer, elles n'hésiteront pas une seconde, on vit dans un monde de brutes, et personne n'arrive à vivre seul. On ne peut que survivre seul. Et je suis fatigué de survivre. Pas toi ? Déclara-t-il.
- Si … Avoua Elwensà.
- Je ne veux en aucun cas te forcer la main, tu sais, c'est ton choix. Maintenant repose-toi petite. Si tu veux défoncer du dragon, faut que tu sois en forme ! Plaisanta-t-il. Je reviendrais un peu plus tard !
Sur ces paroles, il quitta rapidement la pièce, laissant la jeune fille seule, perdue dans ses pensées.
Mais désormais, elle n'avait plus besoin de réfléchir longtemps, sa décision était prise. Et elle allait changer sa vie.
~Fin du Chapitre 1~
Voilà, ce premier chapitre est fini !
J'espère qu'il vous a plut !
(Surtout à toi Elsa :3)
Dîtes moi ce que vous en pensez dans l'espace reviews :3
Le prochain écrit que je mettrais en ligne, sera, logiquement, le chapitre 2 de "On Arrive Gamine !" Qui arrivera dans une semaine :)
Sur ce je vous fais de gros câlins mes p'tits loups et je vous dis à la prochaine !
Kiss & Peace
- Cam -
