Un petit cadeau du soir, une petit chose qui trottait dans ma petite pendant que j'ecoutais "mourir d'aimer" de monsieur Aznavour.

Bonne lecture


Stiles referme doucement le troisième calepin, les range chacun dans une enveloppe, regarde une dernière fois sa chambre, refuge d'adolescent hyperactif, rendez-vous de tous les lycanthropes de cette ville.

Il change de vêtements. Il avait décidé de mettre ses plus beaux habits pour son dernier voyage.

Vêtu d'un pantalon à pince noire, avec une chemise grise anthracite sous un veston noir, il dépose les enveloppes sur son bureau, descend dans le salon et embrasse la photo de sa mère. Son père n'est pas là, encore au travail.

_ Je ne lui manquerais pas, pense Stiles.

Mr Stilinski John, Shérif de la ville n'a plus jamais été le même depuis la mort de sa femme quelques années plus tôt, délaissant son fils et préférant se noyer sous le travail.

Stiles prend les clés de sa jeep sort de la maison referme la porte d'entrée, pose la main sur celle avec un pincement au cœur.

Sur le chemin de sa fin, Stiles repense à la décision qu'il a prise, il préfère ça que de souffrir encore et encore, son amour à sens unique pour le loup grincheux, le regard dégoûté de son meilleur ami quand il lui a annoncé ses sentiments pour Derek, la dispute avec son père, la discussion écœurante à son égard entre Derek et Braeden la femme qui partage la vie de ce dernier.

Alors il a pris sur lui pendant des mois, personne n'a vu ou n'a voulu voir son état dépérir, son corps s'affaiblir, son mental partir loin créant crises sur crises. Il avait pensé à déménager mais il savait que ses sentiments ne partiraient jamais et qu'il en souffrirait plus qu'autre chose, la seule bonne idée pour lui c'est de partir de ce monde cruel qui le juge à travers tous les regards qui se posent sur lui.

Arrivé à destination, il sort de sa Jeep et caresse l'objet, pleure une dernière fois, hurle sa peine, s'accroche au capot pour ne pas tomber, la dose de médicaments qu'il a pris commence à faire effet.

Il retourne s'asseoir dans la jeep, regarde le ciel sans nuage, cette nuit de pleine lune est symbolique pour lui, sur cette falaise surplombant la ville, il trouve cet endroit magnifique pour faire sa sortie en beauté.

Lune, astre céleste plongeant la forêt dans une douce atmosphère, Stiles démarre la voiture, fait ronronner le moteur.

OOOooooOooo

Scott arrive chez Stiles et trouve étrange le silence qui y règne, ne sentant ni n'entendant son meilleur ami.

Son meilleur ami Stiles devrait se trouver là parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de Claudia Stilinski, la mère de Stiles.

Scott saute sur la gouttière et pénètre dans la chambre ouverte, et là quelque chose le frappe. Celle-ci est rangée et l'odeur de tristesse ajoutée à celle de médicaments présente ne lui augure rien de bien.

Sur le bureau trois enveloppes sont posées, une au nom de John Stilinski, la deuxième au nom de Derek Hale et la troisième lui est destinée.

Ne comprenant pas la boule à l'estomac qui se forme, il prend la sienne et l'ouvre précipitamment.

La lecture de cette lettre de quatre pages recto verso, lui donne le tournis. Comment n'avait-il pas vu la peine immense dans le cœur de son meilleur ami, la détresse de son âme à la dérive ? Scott sort son portable et compose un numéro.

_Derek s'il te plaît aide moi, pleure Scott, il va se tuer

_ ...

_ Il est parti

_ …...

_ Il veut se jeter de la falaise

_ …...

_ Il faut qu'on y aille

_ …...

_ Je te rejoins.

Scott se lève, saute par la fenêtre et cours plus vite qu'il ne l'a jamais fait. Ses pensées sont toutes tournées vers la seule personne qui ne l'a jamais trahi, la seule personne qui a toujours été présente depuis le début, son Best, son frère, Stiles.

OOOooooOooo

Derek sort de son loft plus énervé qu'il ne la jamais été.

Foutu Stiles pense-t'il.

Il est amoureux de ce gamin, mais comment entamer une relation alors que toutes les autres avaient conduit à un massacre. Il sait qu'il est maudit et il a préféré le mettre à l'écart de sa vie. Cela a été dur de ne pas l'approcher ses derniers mois, sentant sa détresse, mais il était persuadé qu'il allait s'en remettre.

Il se souvient d'avoir fait en sorte d'entamer une discussion très agressive avec Braeden lorsqu'il l'avait sentit une fois. Elle avait joué le jeu connaissant ses sentiments pour le jeune gomme.

Derek cours à travers la forêt comme si sa propre vie était en jeu, même si c'est ce qui est en train d'arriver.

Si Stiles meurt se soir, Derek ne pourra jamais vivre avec ça sur la conscience ni sur le cœur.

Il en mourra de chagrin, il se laissera dépérir, son loup sort de sa cage et hurle à la nuit sentant quelque chose ne noir, sentant la mort.

OoOooOoo

Stiles releva la tête de son volant et monta le son. Il s'était toujours moqué des gens pleurants sur cette chanson de Whitney Houston « I Will Always Love You » et là, c'est lui qui pleure sur cette maudite chanson.

Il desserre le frein à main et ….

_ Mais qu'est-ce-que tu fous Stilinski ? Hurle Derek qui s'était positionné devant la voiture.

_ Je veux en finir une bonne fois pour toute Derek, s'il te plaît Derek laisse moi mourir, je te demande de me laissez partir. J'en peux plus de souffrir, murmura Stiles pleurant

_ Et ta solution c'est de te jeter de la falaise, tu as penséà ton père, à tes amis.…

_ Mon père ne me vois plus, et mes amis ne voit même pas que je souffre. Stiles ferme les yeux de fatigue. Derek je peux pas, je peux plus, je dois en finir, tout ça me fait souffrir.

Derek ne bouge pas, et il la ressent cette souffrance, il ressent le mal-être de Stiles, il n'avait pas vu à quel point il était sur le chemin de non-retour.

_ Je... je suis épuisé Derek, je fais crise sur crise je ne peux plus rien avalé, je dors plus ….. je vis plus.

_ Laisse-moi t'aider, laisse-moi prendre soin de toi, si tu meures, je ne le supporterai pas Stiles. Je suis égoïste, je pensais qu'en te repoussant tu m'oublierais, que tu continuerais ton chemin et que tu aurais la vie que je te souhaite, pas celle que je peux t'offrir. Cette vie ne t'apportera que chagrin et souffrance. Stiles je suis fais de colère et d'amertume. Qu'est-ce-que je peux t'offrir qui ne soit pas négatif ?

_ Dis-moi que tu m'aimes une seule fois, demanda Stiles se sentant partir, les médicaments faisant effet.

Derek sent que Stiles ne vas pas bien, il renifle et l'odeur des médicaments envahit ses narines.

Il se précipite vers lui ouvre la portière et le prend dans ses bras.

_ Je t'emmène à l'hôpital, survie et je te dirais tout ce que tu veux, je te comblerais si c'est ton souhait, je te décrocherai la lune, mais vis, vis pour moi, vis pour nous. Stiles je t'aime, ne me laisse pas.

FIN ?


Si cela vous a plut faites le savoir, qui sait une suite et possible...