Auteure : Love Gaara Of The Sand

Titre : Les Lettres

Résumé : Tout a commencé par un pari. Et puis Bill s'est fâché contre son jumeau... Que se passe-t-il donc entre les deux frères ? Et pourquoi les lettres que Bill reçoit sont-elles si belles ? Qu'est-ce que cela cache-t-il ?

Avertissements : Twincest. Relation entre frères jumeaux...


- Hey ! Bill ! Tu m'expliques ?

- Que veux tu que je t'explique Tom ?

- Et bien... ce qui s'est passé tout à l'heure avec Gustav et Georg !

- Ce qui s'est passé ? Il s'est passé que tu me casses les pieds à force de toujours me reprocher des trucs ! Et puis, si je te déplais tant que ça, je peux aussi bien m'en aller !

- Bill... arrête, ce n'est pas de ma faute... Je m'excuse...

Bill se redressa et fixa son frère, un air de profonde tristesse et de déception assez visible dans ses yeux.

- Au revoir Tom.

Bill quitta le petit studio dont ils se servaient pour pratiquer, laissant derrière lui son frère plus que troublé. Ce qui était arrivé n'était pas de sa faute, et il paierait cher pour que son frère oublie tout de ce qui s'était passé...


Quelques jours plus tôt...


Bill avait décidé de prendre des cours de guitare, de son frère. Il était toujours surprit de voir à quel point ça semblait le détendre et il voulait essayer de pratiquer d'un tel instrument.

Chaque soir depuis une semaine, ils s'asseyaient dans la chambre du brun, chacun une guitare à la main, un pic de l'autre. Bill regardait d'abord les notes que faisait Tom avant de recopier, le plus fidèlement possible, les notes sur sa propre guitare.

Tom était surprit de voir la vitesse à laquelle son frère s'était acclimaté avec la guitare. Il pouvait maintenant lire la portée et jouer les notes qu'il y lisait. Il avait même commencé à gratter sa guitare seul, enchaînant des séries de notes qui formaient des airs parfois assez beaux.

Maintenant, à peine une semaine après qu'ils aient commencé la guitare, Bill le laissa et s'assit, seul, dans sa chambre pour jouer de la guitare. Évidemment, il ne la branchait pas dans des amplis, ayant trop peur de faire des fausses notes et de se faire ridiculiser par la suite. Il pratiquait alors presque en silence, sa langue passant sur ses dents lorsqu'il était concentré.

Tom ouvrit presque silencieusement la porte de la chambre de son frère et la referma par la suite. Bill était assit contre la tête de son lit, sa guitare noire entre les mains, en train de jouer une chanson que Tom ne connaissait pas. Bill avait une feuille devant lui, comportant chacune des notes de sa mélodie et Tom l'aperçu alors qu'il arrêtait sa musique et inscrivait quelques notes au-dessous de la portée. Le dreadé s'approcha alors de son frère et regarda ce qu'il écrivait.

- TOM !

Fit le brun lorsqu'il constata la présence de son frère à peine à quelques centimètres de lui, la tête par-dessus son épaule, tentant de lire ce qui était écrit sur la feuille. Aussitôt Bill ramassa la feuille, la serra dans un portfolio tout près.

- Pourquoi tu ne veux pas que je lise ?

- Ce ne sont pas tes affaires ! Dit rapidement Bill, les joues rougissantes.

Il déposa sa guitare à côté, par-dessus le portfolio avant de se retourner vers son frère. Celui-ci le regardait étrangement.

- Je peux savoir pourquoi tu me regardes ainsi ?

- Oui. Je me demandais ce que tu pouvais bien avoir écrit qui te fasses rougir ainsi... je n'ai pas l'habitude de voir mon petit frère dans cet état alors je me demandais ce qui se passais...

- Je ne te le dirai pas.

- Une ballade pour une fille ? Avoue, c'est ça que tu préparais n'est-ce pas ? Fit Tom en regardant le brun avec les yeux à demi fermés.

Aussitôt le chanteur se retourna, accordant soudainement une grande attention à son pic de guitare, qu'il balançait d'une main à l'autre.

- Non, ce n'est pas ça.

- Alors c'est quoi ? Tu peux me le dire frérot, je ne vais pas rire de toi !

- C'est une chanson d'amour...

Tom se retint de crier haut et fort qu'il avait raison en voyant la mine très timide de son frère. Il s'assit donc à côté de Bill, entoura ses épaules de son bras gauche avant de se pencher tout près.

- Tu me fais lire ?

- Je... ne sais pas trop Tom... Ça me gêne vraiment...

Bill resserra son étreinte. Bill se tendit immédiatement, avant de repousser son frère.

- Désolé Tom. Je ne peux pas. Et n'essaie pas de prendre cette feuille durant la nuit, je ne te pardonnerai pas si tu le faisais...

Aussitôt le blond se gifla mentalement. Son frère avait-il une si mauvaise opinion de lui pour penser qu'il pourrait passer durant la nuit et lui chiper ses paroles...

- Je dois aller pratiquer un peu. Tu veux qu'on pratique ensembles ?

Bill regarda son frère dans les yeux. Celui-ci ne dit plus un mot, jusqu'à ce que Tom se redresse.

- Si tu veux qu'on pratique, tu n'as qu'à me rejoindre dans ma chambre avec ta guitare... on devrait s'amuser...

- Tom, nos chansons sont bien trop difficiles pour que je pratique avec toi.

- Alors je te montrerai !

Bill ne dit rien. Tom prit cela pour un refus et quitta la chambre, un peu déçu que son frère ne vienne pas avec lui pour pratiquer. Alors, dans sa chambre, au lieu de jouer une de leur chanson, il inventa au fur et à mesure un air sur lequel il fut même capable de placer quelques paroles.

Ce fut là-dessus qu'il travailla une grande partie de la soirée, sans interruption, avant que son frère n'arrive vers vingt et une heure, sa guitare à la main et une lueur d'espoir dans le regard.

- Tom... finalement je veux bien pratiquer avec toi...

Le blond sourit, envoya quelques dreads derrière son épaule avant de faire une petite place pour son frère, à côté de lui sur son lit. Bill y prit place, assit en tailleur comme il aimait le faire lorsqu'il jouait de la guitare et attendit.

- On pratique Durch Den Monsoon d'accord ?

Le chanteur acquiesça. Tom sortit son cahier avec les partitions de chaque chanson et fouilla dedans près de deux minutes avant de brandir fièrement les bonnes feuilles à son frère.

Le dreadé joua alors les premières notes, vite suivit de Bill. Leurs pieds tapaient la cadence et, inconsciemment, le chanteur se mit à chanter, doucement, tout près de son frère. Sa voix ce soir était sans doute meilleure que jamais.

Il fit évidemment quelques fausses notes. Chanter tout en jouant demandait une bonne concentration, et Bill n'étant pas assez bon en guitare, chanter et jouer demandait encore plus de concentration et il sentait poindre un sérieux mal de tête.

En plein milieu d'une troisième chanson, Bill se mit à gémir de douleur... Sa tête l'élançait sérieusement et il commençait à avoir mal au ventre. Tom cessa immédiatement de jouer, regarda son frère qui, malgré la noirceur de sa chambre, semblait pâlir de plus en plus.

- Hey Bill, ça va ?

- Non, pas trop...

Tom se redressa, déposa sa guitare et celle de son frère sur son lit et l'aida à se soulever. Mais Bill avait les jambes engourdies et donc, il avait beaucoup de misère à marcher de lui-même. Tom passa un bras sous ses bras et marcha à côté de lui jusqu'à sa chambre. Il l'étendit sur son lit, le recouvrit après qu'il se soit lui-même déshabillé.

- Je reviens, reste étendu d'accord ?

Bill acquiesça. Son mal de tête semblait empirer. Tom revint quelques minutes plus tard, des cachets rouges à la main droite et un grand verre d'eau à la main gauche.

- Tiens frérot. Des aspirines pour ton mal de tête et ton mal de ventre. Après, tu t'endors d'accord ?

- Merci Tom.

Il avala les cachets avec de l'eau et s'étendit. Tom se redressa, jeta un dernier regard à son frère avant d'étendre les lumières et de fermer la porte. Bill s'endormit immédiatement, au milieu de ses draps chauds et douillets.

Tom arriva dans sa chambre, son téléphone clignotait. Il avait un nouveau message. Il le lu avant d'y répondre d'un simple : Désolé, mon frère est malade. Demain soir peut-être. Après il éteignit son cellulaire, rangea sa guitare et celle de Bill dans un coin avant de s'étendre, en boxer, dans son lit.

Le sommeil vint le chercher après quelques minutes durant lesquelles il n'avait cessé de penser à son frère, endormit de l'autre côté du mur.

Le lendemain matin, il alla voir son petit frère pour voir si tout allait bien. Sa plus grande surprise fut de ne pas voir son frère dans sa chambre. Il descendit donc et le vit, à table, en train de manger des tartines de Nutella. Il soupira. Son frère ne changerait donc jamais. Même malade il descendait pour manger son chocolat...

Il sortit un bol, versa des céréales quelconque, mit du lait avant de prendre place face à son frère, dans un silence troublé seulement par la cuillère de Tom contre le bol de porcelaine.

- Bill, est-ce que tu te sens mieux qu'hier ?

- Un peu... je ne vais quand même pas trop bien... tu veux appeler David et lui dire qu'on pourra pas répéter aujourd'hui ?

- Pas de problèmes... si tu restes au lit toute la journée.

- Mais Tom... Tu sais que je déteste rester dans un lit toute une journée... Ne me fait pas subir ça...

Le blond soupira.

- Bon, sois tu restes dans ton lit ou sur le divan mais je ne veux pas que tu sortes d'ici comprit ?

- Oui maman.

Le blond sourit. Il alla ensuite chercher le téléphone pour appeler David et lui dire que la répétition d'aujourd'hui était annulée, chose qu'il prit un peu mieux en sachant que Bill était malade. Il raccrocha ensuite et se dirigea vers sa chambre où il pratiqua quand même quelques accords.

Bill le rejoignit et prit sa propre guitare. Ils firent un concours, celui qui réussissait à imiter parfaitement les accords de l'autre se mériterait une journée au service de l'autre.

- Mais ce n'est pas juste Tom ! Je fais de la guitare depuis moins de temps que toi !

- Mais tu connais le son de chaque note. Nous sommes à égalité frangin, alors prend ta guitare et commence.

Bill soupira. Il plaça correctement sa guitare, s'assit en tailleur sur le lit et commença une très courte mélodie. Tom le copia à la perfection. Il du ensuite faire de même. Il eut un peu de misère mais réussit quand même à faire la mélodie de Tom parfaitement.

S'en suivit alors une série d'accords parfaits.

Mais Bill manqua une note à un moment donné. Tom sourit.

- Hey... mais on dirait que tu vas être à mon service pendant toute une journée petit frère. Prépare-toi, notre prochaine journée de congé... après-demain, tu es à mes ordres !

Bill soupira. Il n'aimait pas être sous les ordres de quelqu'un mais bon, puisque c'était son frère, ça ne devait pas être si mal... non ?

Tom remarqua alors sa détresse et, dans une étreinte fraternelle, tenta de le rassurer.

- Hey, ne t'en fais pas, je ne te ferai rien faire de mal.

Mais Bill s'enfuit quand même dans sa chambre. Ce n'était pas l'idée d'être au service de Tom qui le dérangeait... non, c'était le fait qu'il aimait son frère plus que tout et qu'il se sentait rabaissé ainsi.


La journée de congé arriva bien rapidement. Bill et Tom étaient chacun dans un état étrange. Bill était triste et ne parlait plus depuis deux jours. Tom, lui, était fou comme un balais (Expression Québécoise. Être super excité...)

- Alors petit Bill, ce matin, je veux que tu m'amènes mon petit déjeuné.

Le brun ne dit mot et alla préparer le repas du blond qui, toujours étendu dans son lit, souriait à s'en fendre les lèvres. Lorsqu'il revint avec le plateau, Bill resta debout à ses côtés.

- Tu veux bien me faire un massage Bill ?

Le brun obtempéra et, alors que Tom s'était retourné, il s'appliqua à faire un massage dans les normes, pour que son frère en tire le plus de bien possible.

Les petites tâches continuèrent ainsi jusqu'au soir, où Tom commençait à trop abuser.

- Bill, tu veux bien faire le ménage de ma chambre.

- Non.

- Comment ça non ? Tu veux être punit mon petit frère ?

Le brun le foudroya du regard avant de croiser les bras sur sa poitrine.

- Je ne suis pas ton esclave Tom ! J'estime que j'ai assez donné pour aujourd'hui !

- Non, une dernière chose.

- Quoi ?

- Ce soir, il y a une nana qui va venir... du voudrais bien aller me chercher une bouteille de vin au sous-sol.

Le brun sursauta. Son frère allait coucher avec une fille ce soir. Son frère allait encore baiser une fan et la quitter ensuite.

Il sortit de la chambre de son frère, claqua la porte avec violence avant de s'enfermer dans la sienne. Il passa le reste de la nuit à écouter de la musique à tue tête, essayant d'oublier que de l'autre côté du mur, son frère se tapait une autre fille.

Lorsqu'il parvint à s'endormir, il avait prit une grande décision.


Le lendemain matin, Bill ignora royalement Tom. Il en oublia presque sa présence tant il ne voulait rien savoir de lui. Il ne prit pas garde lorsque la blonde sortit de la maison, ni même du blond qui osait se promener en boxers dans la cuisine. Il mangea son petit déjeuné, bu son café. Puis le van vint les chercher, lorsqu'ils furent tous fin prêts à se rendre à leur studio pour se pratiquer.


- Bill, tu chantes faux...

Bill continua quand même de chanter, chassant son envie d'aller frapper son frère. Il n'arrêta que lorsque la chanson fut finie. Alors il bu de l'eau.

- Ta voix est nulle ce matin.

Il l'ignora une fois encore.

Mais la dernière fois, Tom vint lui-même bousculer son frère, pour provoquer un minimum de réactions de sa part.

- Hey Tom, t'arrêtes de me faire chier ?

Le blond regarda son frère dans les yeux.

- Non mais c'est quoi ton problème ce matin ?

- Mon problème c'est toi !

- Les mecs ! Arrêtez de vous engueuler ! Attendez au moins qu'on aie finit la répétition avant de vous tirer les cheveux ! Lança Georg.

Bill se retourna vers les deux G et dit, d'une voix froide :

- C'est finit pour aujourd'hui, je n'ai plus la tête à ça.

- plus ?

- Toi, arrête. Je me fous de ce que tu dis !

Bill partit d'un pas furieux vers sa propre salle, celle où il pratiquait sa voix. Mais Tom le suivit.

(Même scène que la toute première)

Après s'être laissé, Bill se dirigea vers leur maison, sans garde du corps ni compagnie. Il refusait catégoriquement d'avoir quelqu'un avec lui.

Lorsqu'il arriva, il sortit sa valise de tournée, mit le plus de vêtements possibles à l'intérieur, ainsi que son maquillage, ses parfums, ses peignes, ses brosses et son porte bonheur. Il prit même sa guitare. Derrière lui, il ne restait maintenant plus que quelques morceaux de vêtements qu'il ne portait plus. Il ne laissa qu'une courte note indiquant un numéro de téléphone. Celui de Kath, son amie et celle de Tom.

Puis il appela un taxi et, après avoir dit sa destination, regarda par la vitre. Il en avait assez de son frère qui le prenait pour un moins que rien, il avait envie de changer de vie un peu... et puis, prendre du nouvel air ne lui ferait certainement pas de mal.


- Tom ! Calme-toi à la fin !

- Mais... bordel... est-ce que je peux savoir ce qui vient de se passer ?

- Ce qui vient de se passer Tom, c'est que Bill s'est cassé après que tu n'aies pas arrêté de lui faire des mauvaises critiques !

- J'ai juste dit qu'il chantait mal aujourd'hui...

- Tu n'as pas prit la peine de t'informer s'il n'avait pas quelque chose ?

- Il me fait la gueule depuis hier soir alors...

Georg soupira. Après s'être dis au revoir, ils quittèrent chacun de leur côté. Tom chercha son frère dans le studio mais, ne le trouvant pas, se décida à quitter vers la maison, où il trouverait sans doute son frère dans sa chambre.

Lorsqu'il arriva, Bill brillait par son absence. Il y avait des trucs partout sur le sol, comme si on venait tout juste de dévaliser la maison. Mais les points à il y avait du grabuge étaient ceux où son petit frère rangeait ses affaires. Il regarda dans la salle de bain. Les parfums et les peignes de Bill n'étaient plus. Il paniqua alors.

Lorsqu'il arriva dans la chambre de son frère, son coeur fit un bond. Il prit le téléphone en tremblant, appela leur ami Andréas.

- André ? Est-ce que Bill est chez toi ?

- Non pourquoi ?

- Ses affaires ne sont plus ici... Andréas... est-ce que tu pourrais venir ici s'il te plait ?

- J'arrive. Laisse-moi une demie heure.

Tom raccrocha et regarda dans la chambre de son frère. Toutes ses affaires avaient disparues Il ne restait que de vieilles fringues et quelques bouts de papier à travers la chambre.

Il en remarqua un, placé sur le lit du brun. Kath. Leur amie anglaise...

Il composa le numéro aussitôt.


Note : Alors, comment trouvez-vous cette première partie ? Je n'ai pas complètement finit la fic mais bon, je n'ose pas mettre le point final (Plutôt que je ne veux pas le mettre !) Ah ah, non sérieusement, dites-moi comment vous trouvez ça à date ? La suite est encore meilleure !

Bisous

LGS