ATTENTION : cette fic est une reprise du début de fic de Nobu123
Dis moi qui je suis.
Comme il/elle a arrêté l'écriture de la fic elle m'a autoriser à la reprendre.
Contrairement à ce que Nobu123 avait prévu initialement, je ne ferais pas de Slash dans cette fic.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
Bonne lecture
Lord Voldemort, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Vous-Savez-Qui, Le Seigneur des Ténèbres. Tom Jedusor avait beaucoup de noms. Il avait également beaucoup de puissance. Mais jamais assez selon lui. Il voulait plus, tellement plus. Alors quand un de ses mangemorts lui annonça qu'une prophétie annonçait sa défaite, et par un enfant de surcroît, il n'allait certainement pas laisser faire ça.
Nous étions le 31 octobre 1981.
Le mage noir venait d'apprendre la cachette des Potter. Cette famille d'insectes avait osé prétendre mettre au monde celui qui le détruirait ? Il regroupa ses mangemorts et leur dit
« Mes amis, mes fidèles compagnons. Ce soir mon pouvoir sera à mon apogée. Ce soir j'anéantirai la résistance. Je détruirai leur seul espoir. Ce soir nous célèbrerons notre victoire. Préparez-vous. A mon retour nous marcherons sur le ministère. Et quand il sera tombé nous irons saluer un très, très vieil ami... »
Il afficha un sourire satisfait face à l'enthousiasme de ses hommes. Il vit l'un d'entre eux s'approcher. C'était Bellatrix, sa plus fidèle mangemort.
« Maitre, » susurra-t-elle de plaisir, « Peut-être devrais-je vous accompagner ? Il pourrait il y avoir des risques pour vous, et je serai prête à me sacrifier pour la réussite de cette mission. »
« Non ! Tu m'es entièrement dévouée, Bellatrix, et je t'en remercie mais j'irai seul ce soir. Profite donc de mon absence pour préparer l'attaque du ministère. Et demande à Lucius de t'aider. »
Bellatrix semblait dépitée mais elle s'inclina si bas qu'elle pouvait presque toucher le sol,et pour un peu elle serait capable d'embrasser les pieds du mage.
« Bien, mon maître. »
Elle partit à reculons en s'inclinant toujours.
Même s'il ne l'avouerai jamais, Tom Jedusor avait un peu peur d'elle. Elle était démoniaque jusqu'au bout des ongles. C'est ce qui faisait d'elle sa favorite.
Il laissa donc ses hommes préparer l'attaque tandis qu'il se rendit à Godric's Hollow, chez les Potter. Très peu savait qu'elle était la véritable raison et la cible de cette attaque. D'ailleurs, il faudrait qu'il pense à se débarrasser d'eux, quoique le jeune Rogue a des prédispositions pour les potions et la magie noire... Il le garderait en vie, mais la vermine Queudver servira de repas à Nagini.
La forêt était plongée dans les ténèbres. Voldemort se détacha du décor et s'approcha de la maison. La capuche rabaissée sur sa tête, il pointa sa baguette sur le portail ou l'on pouvait lire « Potter ». Un déclic retentit et le portail de bois s'ouvrit. Le mage noir semblait glisser sur le sol. Par la fenêtre de la maison on pouvait voir une jeune femme aux cheveux écarlate qui jouait avec son enfant. Le père passa devant la fenêtre. Son regard glissa vers le jardin. Soudain, il blêmit brusquement. Il cria
« Lily, c'est lui. Lily... Prends Harry et pars je vais essayer de le retenir. »
Le Seigneur des Ténèbres sourit. Il aimait lorsque ses victimes paniquaient avant de mourir. La peur de la mort est la plus terrible des souffrances. Il se dirigea vers la porte d'entrée. Celle-ci sauta sous le sort. James Potter se tenait devant lui.
« Partez d'ici, Jedusor. Laissez-nous en paix »
« Si tu savais le nombre de fois ou j'ai entendu ça. »
Un éclair vert frappa le père en pleine poitrine. Il tomba au sol, mort. Voldemort passa au-dessus de lui et entra dans la demeure. Il entendit une porte claquer au second étage. Il se dirigea vers les escaliers. Un chat noir bondit sur lui. Il mordit sa jambe et le griffa. Le mage noir lui lança un sort de mort et l'animal s'écroula. Jedusor se lança un sort de guérison.
Il se précipita à l'étage, en espérant qu'elle ne s'était pas enfuie. Il défonça la première porte. La femme se tenait devant lui, son fils dans les bras. Il s'avança et pointa sa baguette sur le bébé. Lily cria.
« Je vous en prie, pas Harry. »
« Pousses-toi petite idiote » répondit-il « Tu ne seras pas tuée ce soir. »
« Non je vous en supplie, ne tuez pas mon fils. Prenez moi mais à sa place mais pas Harry. »
Soudain Lily Potter changea d'expression. Son visage se durcit et ses traits s'assombrirent. D'une voix grave et puissante, elle dit
« Moi, Lily Evans Potter, j'implore la puissance de Merlin. Pour que la prophétie s'accomplisse je donne mon fils à Tom Elvis Jedusor. Ce soir Harry James Potter deviendra Harry Tom Gaunt et Lord Voldemort mourra. »
une série de trois flash lumineux éclaira la pièce. Quand tout revint à la normal, Voldemort se tourna vers Lily et lui dit :
« Tu avais ta chance, Sang-de-Bourbe. Avada Kedavra. »
Lily Potter s'effondra, morte. Pourtant Voldemort ne remarqua pas le sourire léger qu'elle affichait. Il se tourna ensuite vers le bébé qui le regardait d'un air intéressé, comme s'il cherchait à reconnaître son visage. Lord Voldemort levait sa baguette vers le bébé et s'apprêtait à le tuer quand son regard croisa vraiment celui de l'enfant. Il y eu alors un déclic dans l'esprit du Seigneur des Ténèbres, quelque chose qui lui interdisait de tuer l'enfant Potter. Contre toute attente le bébé souris au mage qui voulait sa mort. Il souriait et tendait ses bras pour qu'il le prenne dans ses bras.
Voldemort se baissa et prit l'enfant contre son torse, puis il transplana en faisant exploser la maison.
Le lendemain dans la presse on pouvait lire
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a été défait grâce au sacrifice de la famille Potter.
Hier soir la maison des Potter, à Godric's Hollow a été attaqué par Vous-Savez-Qui. Il ne reste plus que des ruines et les corps de James, Lily et Harry Potter, leur enfant de un an. La dépouille de Vous-Savez-Qui n'a pas été retrouvé mais l'examen magique effectué par les aurors montrerait que sa magie l'aurait fait explosé quand il aurait tué le fils Potter.
(Suite p.3)
Dans son bureau, Lucius enrageait. Bellatrix était partie en courant après avoir lu le journal, sans doute allait-elle attaquer un village moldu pour se défouler. Il fallait maintenant qu'il mette en place un alibi...
A suivre
Voilà les gens le premier chapitre. J'ai changé quelques trucs que j'avais du mal à admettre.
J'espère que ça vous plaît.
Elora
