Disclamer : Tout à JK Rowling

Beta : Anelo7

Résumé : Cette fois Hermione va être envoyée dans un monde parallèle dans lequel tout est inversé ! Elle va se retrouver chez les Serpentards avec Harry et Ron. Et par conséquent, Drago, Blaise et Pansy vont être à Gryffondor !

Mais quand est-il de son double ? Elle va se retrouver dans le monde de la gentille Hermione…

Cette fiction a été écrite il y a TRÈS longtemps, mais heureusement pour tous, ma super Beta est passée par là.

Hormis le fait de l'appartement privé des préfets en chef (qui a été vu et revu, j'en conviens), j'aime a croire que cette histoire peut-être sympa !

Bonne Lecture

OoO

PDV HERMIONE de GRYFFONDOR

Dans son propre monde…

Ce matin, je me lève à 9 heures pour terminer de ranger mes affaires avant la rentrée de demain à Poudlard. J'avais fini mes achats, et ma valise était faite. Je descends donc en bas pour déjeuner.

La journée passe extrêmement vite. Le soir arrive et je me mets au lit.

Dring !

« Oh non ! Pas déjà ! Je hais ce réveil ! »

Je descends déjeuner puis me prépare avant de partir. Je dis au revoir à mes parents.
En arrivant à la gare King's Cross, j'étais tout excitée de revoir ma meilleure amie Ginny ainsi que son frère et Harry. Sur le quai 9 3/4, personne n'était encore arrivé alors je décide de monter et de m'installer en attendant mes amis. Soudain, une voix traînante se fait entendre.

« Alors sang-de-bourbe, t'a passé de bonne vacances ? me demande Malefoy.
- Tiens sale fouine, tu es déjà là !
- Oui en effet ! » lâche-t-il d'un air supérieur, toujours imbu de lui-même.

Puis il repartit, avec Pansy à son bras.
J'entends tout à coup du bruit dans le couloir, et Ginny me saute dessus.

« Tu m'as trop manqué !
- A moi aussi ! » dis-je, à moitié hystérique.

Bien sûr, je dis la même chose a Harry et Ron. Le train démarra et pendant tout le voyage nous parlons de nos vacances. Au bout d'un moment, les garçons partirent pour aller se changer et Ginny et moi, tout en continuant de parler, on en profite pour en faire de-même.
Après quelques instants, le train ralentit et finit par s'arrêter, ce qui veut dire que nous sommes arrivés. On descend et on se dirige vers les diligences qui sont là pour nous amener au château.
On entre dans la grande salle, et une fois que les premières années sont répartis dans les maisons, Dumbledore prend la parole.

« Chers élèves, bienvenue à Poudlard pour une nouvelle année ! Quelques changements ont été instaurés par rapport aux années précédentes… Les sorties au Pré-au-Lard seront autorisées si les premières et deuxièmes années sont accompagnés avec un sixième et septième années. La Forêt Interdite l'est toujours. Si vous avez des questions ou des remarques au cours de cette année, veuillez en faire part à vos professeurs ou à nos deux préfets-en-chef, Mlle Granger de Gryffondor et Mr. Malefoy de Serpentard, qui partageront un appartement en commun en espérant qu'ils ne s'entretuent pas. J'en profite pour les informer qu'ils sont attendus auprès du professeur McGonagall après le repas. Il me semble que c'est tout pour ce soir, je vous souhaite un bon appétit à tous ! »

Les élèves applaudissent.

« Oh non ! Je rêve, je suis avec cette fouine…
- Ma pauvre Mione, bonne chance ! » me dit Ginny.

Le repas fini, je me dirige vers la table des professeurs, suivie de cette sale petite fouine.
McGonagall nous explique nos fonctions cette année (qui sont assez conséquentes, mais ça ne me dérange pas). J'écoute attentivement alors qu'on dirait que Malefoy n'en a rien à foutre !

Grrte que c'est un sang pur ! A la fin, on se dirige vers nos appartements, et on arrive devant un tableau qui représente un lion et un serpent qui s'affrontent. Je trouve que ça nous ressemble bien. Je vois même Malefoy esquisser un sourire, un sourire. Sans joie certes, mais un sourire.

McGonagall donne le mot de passe « Querelle » Ca aussi, ça nous va bien !

Elle nous laisse entrer puis s'en va. En m'avançant dans le salon, j'ouvre grand la bouche et regarde, émerveillée, l'aspect de la salle. Les couleurs sont un mélange de vert et rouge. C'est assez joli. On y trouve tout pour se détendre mais aussi des tables de travail. Ouf ! Je suis sauvée. La cheminée est allumée, la lumière qu'elle dégage donne une ambiance conviviale mais la douce voix de Malefoy jette un froid.

« Tu as l'air encore plus stupide comme ça, Granger ! »

Malefoy vient de me faire descendre brutalement de mon rêve. Il m'énerve !

Je reprends ma visite des lieux. Au fond du salon on peut voir trois portraits. Celui du milieu doit être la salle de bain, étant donné que dessus il y a la mer avec un ciel étoilé, comme celui de dehors. Le portrait de gauche, c'est ma chambre, si j'en crois la lionne qui est assise et qui nous observe. Donc celui de droite, sur lequel ondule un serpent albinos, c'est forcément la chambre de Malefoy. (note d'une créa : Pour rappeler la couleur des cheveux de Drago !). Ce dernier s'en va dans sa chambre sans même un mot.

« Mais à toi aussi Malefoy, passe une bonne nuit ! Tsss, malpoli ! »

Je vais voir ma chambre (aux couleurs de Gryffondor bien sûr), et reste encore une fois sans voix quand j'entre. Au milieu trône un lit à baldaquin avec une immense armoire sur la droite et sur la gauche il y a un bureau et une petite bibliothèque. A côté du lit, il y a une petite coiffeuse. Traversant la chambre, je vais voir la salle de bain : il y a une douche et une baignoire et aussi deux lavabos, et surtout, énormément de placards ! Je vais pouvoir étaler mes affaires ! Je décide de prendre un bon bain chaud.

Seulement, je viens à peine de me dévêtir que la porte s'ouvre et je vois dans le miroir Malefoy qui entre.

« Ah !
- Tu pourrais frapper avant d'entrer ! hurlai-je, rouge de colère et de honte aussi.
- Si tu crois que je rêvais de voir une sang-de-bourbe nue qui ressemble à un boudin, tu te trompes !
- Et bah, si la vue te déplait, arrête de mater et sort ! »

Il sort. Je lui crie.

« Pervers ! »

Je l'entends ronchonner derrière la porte. A la fin de mon bain, je m'habille rapidement puis pars me coucher.

Après ma bonne nuit de sommeil, encore un peu dans les vapes, je pars dans la salle de bain. Seulement, je suis tellement pas réveillée que le bruit de l'eau qui coule ne m'alerte même pas, et j'ouvre la porte pour tomber sur… un Malefoy nu ! Il se retourne.

« Bah vas-y entre ! Je ne te dirais rien ! s'exclame-t-il.
- C'est un prêté pour un rendu ! » lui rétorque-je.

Je sors en claquant la porte. Beurk ! J'ai vu le Prince des Serpentard nu ! Beurk ! Beurk ! Beurk !

A suivre …

Alors ce premier chapitre ? Un peu commun je vous l'accorde !

Review ?