Le Chemin du Premier Gardien :
Salut à tous, Nouvelle fic crossover avec Rosario imaginer avec Silverfenics, il sagit d'un Ichigo/Harem, sur ce bonne lecture.
Prologue : Sacrifice :
Soul Society, proximité de Karakura :
Au-dessus d'un cratère se trouve Ichigo Kurosaki, Shinigami suppléant et seul espoir de la Soul Society, en face de lui se tient Aizen Sosuke, ancien capitaine de la cinquième division, il était autrefois humain mais est désormais un démon blanc, possédant trois trous dans son torse avec une petite orbe au centre du plus grand, il possède trois paires d'ailes avec des têtes aux bouts et un œil au milieu de chaque aile, son visage est noir avec sa mâchoire qui ressort et ses trois yeux blancs.
Ichigo lui-même est différent, il a de longs cheveux noirs descendant à ses chevilles, il est habillé d'un bas de kimono noir duquel se dégage une énergie noire, le reste de son corps est recouvert d'un bandage ne laissant que la moitiez supérieure de son visage visible, son bras droit est recouvert également d'énergies noires.
Alors que les deux êtres se regardèrent, le traître commença à paniquer après avoir réalisé l'écart entre les deux, il s'est alors mis à hurler « IMPOSSIBLE, CELA NE PEUT ARRIVER, UN SIMPLE HUMAIN NE PEUT PAS ME SURPASSER ! » mais fut interrompue quand l'homme en noir créa une lame d'énergie noire et la souleva, Ichigo dit simplement « Mugetsu. » en abattant la lame devant lui.
Au moment de l'impact, un immense cône de flammes noires s'abattit devant le shinigami, emportant le démon avec lui en le détruisant, en un instant les flammes se dissipèrent, ne laissant plus qu'Ichigo, seul et vainqueur de la guerre d'hiver, en arrivant au bord du cratère les bandages ont craqué avant de se disperser fessant apparaître son corps, après quelques secondes un homme arriva, il sagit d'Urahara Kisuke, le mentor d'Ichigo.
"On dirait que c'est enfin fini, Ichigo..." Dit l'homme pensif
"Oui Urahara-san, c'est fini." Répondit Ichigo
"Bien, allons rejoindre les autres, ils nous attendent." Prévint Urahara avant de partir avec Ichigo vers la ville
En arrivant dans la ville de Karakura, Ichigo remarqua tous ses amis humains ainsi que Rukia et Renji, à leurs côtés se trouve les différents capitaines de division accompagner des vices capitaines ayant combattu pendant la guerre, Ichigo à également remarquer les Vizards étant en train de discuter avec Yamamoto, après quelques secondes, le capitaine commandant se tourna vers le shinigami.
Ce dernier c'est avancer vers le duo avant de dire « Ichigo Kurosaki, au nom du gotei 13 et de tous les êtres de la Soul Society je tiens à vous remercier pour vos actions contre le traître Aizen Sosuke, le sacrifice de vos pouvoirs ne sera pas oublié. » étrangement le regard d'Ichigo changea à la mention du sacrifice comme tous si attendaient.
"Tu la fais, Ichigo..." Dit simplement la petite shinigami en s'avançant vers son ami
Alors que ses cheveux sont redevenu orange, l'attitude d'Ichigo a soudainement changé, ce dernier à adopter un visage froid et c'est simplement diriger vers sa maison en ignorant la petite shinigami, l'autre shinigami aux cheveux rouges réagis en disant « On peut savoir pourquoi tu ignore Rukia Ichigo. » le mentionné se retourna vers le shinigami avant de dire « Cette bataille est fini Abarai, j'ai perdu mes pouvoirs et nous allons nous séparer, je vais vivre ma vie de mon côté ou vous vous allez vivre votre vie de votre côté. » Rukia fut choquer par cette déclaration et demanda « Pourquoi parle-tu aussi négativement Ichigo ? » l'ancien shinigami c'est alors tourner vers le grand groupe et à simplement répondu « C'est simple Kuchiki, vous prétendez être le tout-puissant Goteï 13 mais vous n'avez pas été capable de prévoir la menace d'Aizen, vous avez été envahie et presque vaincu par un groupe d'humains, c'est à cause de vous qu'Orihime a été enlevé et ça a été à moi de réparer vos erreurs et d'arrêter Aizen au prix de mes pouvoirs alors maintenant j'aimerais juste vivre ma vie d'humain et de ne plus entendre parler de vous, shinigami . » puis il reprit sa marche en se dirigeant vers la ville de Karakura.
Du coté du groupe, tous furent choquer par les paroles d'Ichigo mais étrangement certains shinigamis ont remarqué que l'attitude d'Ichigo ne colle pas avec sa personnalité, c'est comme si il cherche à cacher quelque chose, Urahara commença alors à réfléchir sur une chose qui a commencé à le perturber tout en rentrant vers son petit magasin.
4 mois plus tard, Urahara Shoten :
Cela fait quatre mois depuis la défaite d'Aizen et depuis certaines choses ont changés, surtout pour Ichigo, ce dernier est devenu froid et distant avec tout le monde, même avec ses propres sœurs puis il a commencer à déambuler sans but dans Karakura, actuellement, Urahara se trouve près d'une machine qui analyse le sang d'Ichigo qui a été recueilli peu de temps avant, alors que le scientifique sirote tranquillement une tasse de thé tout en tenant son fan près de son visage, un bruit vient lui signale la fin de l'analyse, Urahara se précipite alors vers un écran pour voir les résultats mais les autres personnes de la pièce furent surpris de voir le shinigami se figer et lâcher les objet qu'il tenait dans ses mains, après quelques secondes le scientifique se tourna brusquement vers sa partenaire et dit « Yoruichi-san, trouve Ichigo et ramène le ici le plus vite possible. » la femme aurait bien répliqué mais en voyant le visage paniqué de son ami, elle a simplement hoché la tête et est parti à la recherche d'Ichigo.
De son coté, Ichigo se promène dans les rues de la ville en repensant aux événements de ses derniers mois, il a été froid, distant voir agressif avec les autres mais étrangement cela ne l'a pas réellement affecter, les pensés de l'ancien shinigami furent interrompus à son arrivée au cimetière de Karakura, après quelques minutes de marche il s'est arrêté devant une pierre tombale sur laquelle est inscrit « Masaki Kurosaki », Ichigo a alors sorti une fleur blanche de son sac et l'a déposé au pied de la tombe avant de prier, après quelques minutes de silence l'ancien shinigami a dit « Tu sais maman, peu importe ou tu te trouve, que ce soit au Hueco Mundo ou à la Soul Society, je suis sûr que tu me regarde, les choses ont bien changé depuis ton départ, j'ai rencontré une shinigami du nom de Rukia qui ma donner ses pouvoirs et ma permis d'aller de l'avant, puis une guerre à éclater entre nous et Aizen Sosuke, un traître shinigami, heureusement j'ai pu le vaincre mais le prix fut lourd, je ne suis pas fière de mon attitude envers les autres, je les ai insulté et blessés mais bientôt je serais à tes côtés car il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre... »
"Ichigo..." Dit une nouvelle voix
l'Ancien shinigami se tourna pour voir Yoruichi en forme humaine, à en juger par son visage Ichigo en a déduit qu'elle a tout entendu, après quelques secondes de face à face elle a demandé en panique « Qu'est-ce que cela veut dire Ichigo, pourquoi il en te reste plus beaucoup de temps à vivre ? » il s'est simplement levé et a avancé vers Yoruichi en répondant « Quand j'ai utilisé le Final Getsuga Tensho, j'ai sacrifié une partie de mon âme et l'autre partie s'est brisée, après l'avoir utilisé j'ai su que j'en aurais pour quelques mois seulement, alors j'ai voulu que les autres m'évitent pour que je puisse mourir sans attrister personne. » mais au moment où Ichigo est arrivé devant la femme, il fut pris d'une violente toux sanglante et c'est écrouler dans les bras de Yoruichi, en touchant ses lèvres et en voyant le sang, il a simplement murmuré « Alors c'est déjà l'heure. » Ichigo à alors regarder la femme et à poser sa main sur sa joue en disant « Yoruichi... je suis désoler d'avoir été si froid et distant avec tout le monde, j'espère qu'ils pourront me pardonner et qu'ils pourront tourner la page, je sais que ce sera dur pour eux mais s'il te plaît, aide les à m'oublier, Adieu, Yoruichi. » puis sa main est retombé sur son corps alors qu'il rendait son dernier souffle.
Quelques heures plus tard, lieu inconnu :
Alors qu'il à ouvert les yeux et regarder autour de lui, Ichigo a remarqué qu'il se trouve dans un endroit inconnu, il se trouve sur un grand plateau de montagne et il peut apercevoir en contrebas une grande forêt, alors qu'Ichigo à commencer à se demander où il se trouve, une voix l'interrompit en disant « Bienvenu Ichigo, je t'attendais. » en se retournant l'homme a pu voir une femme très élégante avec des cheveux fait de flammes, ses yeux rouges perçants et son teint pâle ne fessant qu'augmenter sa beauté, elle est vêtue d'une grande robe noire et doré, Ichigo est resté à regarder la femme pendant plusieurs minutes avant de se remettre de son choc et de demander « Qui est tu et où sommes-nous ? » la femme à rit avant de répondre « Actuellement nous sommes dans ton monde intérieur Ichigo et je m'appelle Kyoku » l'homme à regarder autour de lui avant de dire « C'est impossible, mon monde intérieur ressemble à une ville. » la femme à eux un air triste et à déclarer « Cela était le cas avant Ichigo mais au moment où tu à sauvé Rukia tu m'as arrêté et tu à absorber une partie de mon pouvoir sans t'en rendre compte, quand j'ai été détruite, le reste de mon âme et de mon pouvoir sont allé à toi mais j'ai été scellé par Zangetsu, si j'avais pu te donner mes pouvoirs tu n'aurais pas eu à faire ce sacrifice et tu serais toujours avec tes amis. » Ichigo repensa au sauvetage de Rukia et une révélation le frappa.
"Cela veut dire que tu est-"
"Oui, les shinigamis m'ont appelé Sokyoku et désormais je suis ton Zanpakuto." Répondit la femme
Le shinigami a été choquer de cette révélation, d'après ce que Rukia lui avait dit le Sokyoku avait la puissance d'un million de Zanpakuto et maintenant elle est son Zanpakuto, après quelques minutes Kyoku c'est avancée et à dit « J'ai assimilé également tes pouvoirs de Hollows et de Quincy. » à ce moment Ichigo fut choquer d'entendre cette révélation et demanda « Quincy ? Comment serait-il possible que j'ai des pouvoirs Quincy ? » Kyoku le regarda avant de répondre « Il semblerait que ce vieil homme se fessant passer ton Zanpakuto ta menti, il était l'incarnation de tes pouvoirs de Quincy ? » Ichigo est resté choquer mais le Zanpakuto ignora cela et continua « Mais ce n'est pas tout, quand tu à absorber mon âme tu as également obtenu des pouvoirs de Phénix et il semblerait que le sceau retenant ton autre pouvoir se soit affaibli. » le shinigami fut curieux et demanda « Mon autre pouvoir ? »
Kyoku leva un sourcil à cette question et répondit « Il semblerait que l'un des parent d'Ishinn Shiba soit devenu un shinigami après le massacre de la Walachie, il semble que ton père et Urahara Kisuke ait scellé ton pouvoir et celui de tes sœurs à la naissance, ce qui fait que toi, Yuzu, Karin êtes ce que l'on appelle des Shinso Vampire. » Ichigo fut surpris de cette révélation et se demanda comment cela pouvait être possible mais surtout il se demanda pourquoi Kisuke et son père ont scellé ses pouvoirs, finalement au bout de plusieurs minutes le shinigami parvint à sortir de sa surprise et regarda son nouveau Zanpakuto.
"Est-il possible d'enlever le sceau ?" Demanda Ichigo
"Bien sur mais vu ta puissance il faudra en poser un autre pour que tu n'affectes pas les gens autour de toi." Répondit le Zanpakuto
Le shinigami à simplement hocher la tête, Kyoku a sourit puis c'est diriger vers Ichigo et a scellé ses lèvres avec les sciènes, le shinigami fut surpris de cette action mais à aussi remarquer qu'il s'est senti moins prude à cette action, après quelques secondes l'apparence d'Ichigo à commencer à changer, ses cheveux sont devenu noirs long et sa peau est devenue pâle, ses yeux sont devenu rouges tandis que des marques noires similaires à celle du Final Getsuga Tensho sont apparu sur ses bras, Kyoku a souri avant de créer un miroir de flammes et a dit « Voila à quoi tu ressemble en tant que Shinso et j'ai également enlevé un sceau posé par Zangetsu qui te rendait plus prude au contact féminin. » le shinigami fut de nouveau choqué et demanda « C'est possible de créer ce genre de sceau ? » le zanpakuto répondit avec un regard sombre « Oui, cet enfoiré à poser un sceau mémoriel et sensoriel sur toi pour éviter que tu sois une menace pour lui dans le futur. » puis Kyoku commença à poser un sceau, après quelques minutes des lignes bleues sont apparus sur le corps d'Ichigo et son apparence est redevenue normale, le Zanpakuto a semblé alerter par quelque chose et déclara « Ichigo, nous n'avons plus le temps, dès que tu le pourras reviens ici, je t'en apprendrais plus sûr qui était le vieil homme et je commencerais à te former pour que tu puisse maîtriser les arts spirituels et les arts Yokai mais tu dois te réveiller, je sens deux présences arriver. » Ichigo a simplement hoché la tête avant de quitter son monde intérieur.
Après avoir ouvert les yeux et s'être relevé, Ichigo a regardé autour de lui et a été surpris de l'environnement, il se trouve ua dessus d'une petite falaise qui borde une mer de couleur rouge, derrière lui se trouve une forêt lugubre où des pierres tombales semblent éparpiller un peu partout, au loin Ichigo peut voir un bâtiment qui ressemble à un vieux manoir puis son attention a été attirer lorsqu'il a entendu des bruits de pas venir dans sa direction, après quelques secondes deux hommes sont sortis de la forêt, le premier est habiller d'une tenue de prêtre blanche, le haut de son visage caché par une capuche, le second est un homme habillé comme un chauffeur dont le haut du visage semble aussi caché par un chapeau, les deux hommes ont semblé discuter à propos d'une énergie inconnu avant de remarquer Ichigo, le prêtre c'est alors avancé et a demandé « Qui êtes-vous ? » le shinigami aurait voulu se préparer au combat mais la voix de Kyoku à interrompu ses pensés en disant « Ne les attaques pas, il ne semble pas hostile et il pourrait nous en dire plus sur cet endroit. » Ichigo a hoché la tête avant de répondre « Je m'appelle Ichigo Kurosaki. » l'homme a alors demandé « Que faite vous sur le territoire de l'académie des Yokai ? »
"C'est assez compliquer à expliquer." Répondit vaguement le shinigami
Puis Ichigo prit un air sérieux et demanda « Est-ce que je peux vous faire confiance ? » le prêtre a juste répondu « Oui, je suis Tenmei Mikogami, le directeur de l'académie des Yokai et voici Nurari, le conducteur qui assure la liaison entre ce lieu et le monde des humains. » le shinigami hocha la tête et déclara « je suis un Vampire Shinso et un Phénix mais je suppose qu'elle pourra vous l'expliquer mieux que moi. » les deux hommes ont été curieux avant de voir le Zanpakuto d'Ichigo apparaître, ils ont été surpris mais Kyoku à ignorer cela et c'est présenté et a commencé à expliquer les raisons pour lesquelles ils sont ici, après une heure d'explication, les deux hommes ont hoché la tête et elle est retourné dans le monde interne d'Ichigo, le directeur a alors semblé pâle et a demandé « Cette femme, Kyoku, elle n'aurait pas un lien avec le légendaire Sokyoku ? » Ichigo fut surpris et demanda « Vous connaissez le Sokyoku ? » Tenmei répondit « Évidemment, cette lame est en quelque sorte une légende et l'une des plus grandes craintes des Yokai, la légende raconte que le Sokyoku est une lame avec la puissance du soleil et peut tout réduire en cendre. »
Ichigo dit alors « Cela ne change pas de ce que l'on ma raconté sur la réputation de Kyoku, on m'avait raconté qu'elle possède la puissance d'un million de Zanpakuto mais je n'imaginais pas qu'elle est aussi connue dans le monde des Yokai. » l'homme hocha la tête puis déclara « Je vois, a vrai dire c'est triste de voir un héro qui a sauvé le monde finir dans cette situation et la seule chose que je peux vous offrir est une place au sein de mon académie où vous pourrez être en présence d'autre Yokai et vous pourrez peut-être trouver le bonheur. » le shinigami a semblé un peu hésitant puis a répondu avec un air triste « Très bien, de toute façon ma famille et mes amis pensent que je suis mort alors comment je fais pour m'inscrire à votre académie. »
"Suivez-moi, nous allons remplir le dossier mais juste avant j'aimerais vous demander une chose." Dit simplement Tenmei
"Qu'est-ce que c'est ?" Demanda Ichigo
"Hé bien j'aimerais que vous vous occupiez d'un groupe appeler le comité de sécurité, ils sont totalement corrompus et je pense que l'un d'entre eux serait un espion d'une autre organisation." Déclara le directeur
"Je vais voir ce que je peux faire." Répondit simplement le shinigami
Tenmei a hoché la tête et le trio c'est rapidement dirigé vers l'école, pendant le trajet Nurari à remarquer qu'Ichigo semble inspecter les alentours, il à alors déclarer « Cet endroit est vraiment effrayant n'est-ce pas. » le shinigami c'est simplement tourner vers lui avant de répondre tout en repensant au Hueco Mundo « Pas vraiment, j'ai vu pire, bien pire. » le conducteur a semblé surpris mais n'a rien dit puis ils sont finalement arrivé dans l'école, après une brève visite ils se sont rendu dans le bureau de Tenmei ou Ichigo à pu remplir le formulaire d'inscription, le directeur a alors réservé un hôtel dans le monde des humains en disant que les dortoirs ne sont pas ouverts, alors qu'Ichigo est sorti du bureau du directeur avec Nurari, après un trajet plutôt court le shinigami arriva à l'hôtel, Ichigo décida alors de prendre rapidement un repas à un restaurant se trouvant devant le bâtiment et entra dans sa chambre, une fois à l'intérieur le shinigami mangea rapidement la nourriture avant de se mettre en position allongé et de plongé dans son monde intérieur.
En arrivant dans son monde, Ichigo vit Kyoku regarder l'horizon, le Zanpakuto remarqua alors le shinigami et dit alors en se levant et en se dirigeant vers Ichigo « Tu es venu. » le shinigami hocha la tête et déclara « J'aimerais savoir qui était le vieil homme, tu m'as dit qu'il était l'incarnation de mes pouvoirs Quincy et qu'il ne voulait pas que je sois une menace, pourquoi il cherchait cela. » Kyoku prit un air sombre et répondit « Je ne connais pas toute l'histoire mais pour faire simple celui que tu appelle le vieil homme est en réalité un Quincy appeler Juha Bach, il y a mille ans il a mené une guerre contre les shinigamis mais à perdu, seulement j'ai pu voir qu'il est en vie et qu'il prépare une nouvelle guerre contre les shinigamis. » Ichigo resta silencieux puis dit alors « Dans ce cas commençons l'entraînement, si je parviens à réapprendre le Bankai et à maîtriser tous mes pouvoirs nous pourront l'arrêter et protéger les autres. » le Zanpakuto eut un petit sourire avant de dire « Alors commençons l'entraînement, partenaire. » et de commencer à former son porteur.
