Un beau matin d'été, les criquets chantaient comme à leurs habitudes, les enfants jouaient dans l'eau les vieillards s'éventaient d'un mouvement régulier. En ce beau matin d'été, comme à son habitude, Takao se promenait. Il allait par les rues en observant le paysage, s'arrêtant de temps en temps pour admirer le bleu du ciel. Sous ce soleil de plomb, le plus commun d'entre eux, Takao exerçais son activité favorite : stalker. Eh non, depuis le début du lycée le basket passait toujours en second. Depuis environ cinq mois, il n'avait d'yeux que pour cette personne.
Midorima Shintarou. Grand, vert, lunetteux, tsundere sur les bords et grand fanatique de oha-asa. Depuis le dernier printemps, celui-ci avait vécu énormément de choses. Il avait goûte à la défaite, à la victoire. Il s'était fait des ennemis, de même que de vrais amis. Il y avait même un fanclub crée rien que pour lui. Mais par-dessus tout, il s'était attiré quelque chose d'inimaginable, d'incompréhensible : Le stalker. Il ne pensait pas que cela était plausible, il ne croyait pas attirer ce genre de nuisible, ou du moins croyait être assez imposant pour dissuader toute personnes dangereuses de s'approcher de trop près. Mais non. Tous les jours il la voyait, cette ombre dans le voisinage, toujours la même, toujours au même endroit. Il avait plusieurs fois essayé de l'attraper pour lui régler son compte mais rien à faire, celui-ci s'enfuyait constamment. Heureusement, pour Midorima, Il était là. Son partenaire, son other-half. Il était toujours là au bon moment pour lui rendre son calme et une humeur correcte.
Cela ne faisait que deux heures que Takao stationnait à ce coin de rue, le regard dirigé vers la fenêtre de laquelle il pouvait voir son obsession travailler. En deux heures il n'avait cessé de le contempler que pour fantasmer quelques minutes. Aussi fut-il un peu surpris lorsque, en revenant à lui, il ne pouvait plus voir qu'une chambre apparemment vide. Il sortit alors de sa cachette pour aller vérifier que tout allait bien chez son âme-sœur.
« _Takao ?
_Ah ! Shin-chan !
_... Tu n'aurais pas vu quelqu'un d'autre passer par hasard ?
_Eh ? Non, personne. Pourquoi ?
_Non, rien. Ça à part, qu'est que tu fais encore ici ?
_Oh c'est ...
_Takao ?
_... Shin-chan ?
_Hn ?
_Let's play basket ! »
NdA : Hmm … Bah juste pour dire que c'est la touuute première fois que j'écris. Je suis vachement contente quand même d'avoir écrit ça, même si ça ne rend pas forcement bien. J'attends un peu de reviews, quand même, pour me donner des avis pour m'améliorer (please ). Ha ! J'ai les mains qui tremblent ! J'en reviens pas que j'ai écrit quelque chose … (Je me contente de peu oui TvT)
Sinon c'est juste pour remercier d'avoir lu jusqu'au bout. J'espère que ça a plu ;)
