Hello à tous. Voilà un petit OS que j'ai écrit en m'inspirant d'un autre texte, l'auteur n'a pas exigé que je le mentionne ici donc je ne le fait pas, peut-être que vous l'avez déjà lu si vous comprenez l'anglais :)
Possibilité d'une suite avec lemon si vous aimez.
xoxo
- Non, non non non.
La voix de Sebastian était sèche et sûre, comme toujours. Blaine le fixait, se mordant la lèvre. Il leva les deux billets qu'il tenait en main et les pencha vers Sebastian.
- Sérieusement non Blaine, j'ai dis non, on n'ira pas à Disney pour le weekend de la Saint Valentin, c'est tout.
- Mais pourquoi ?
- Parce que c'est un truc pour les gamins et que j'ai très honnêtement passé l'âge à faire mumuse avec Cendrillon et Ariel.
Blaine ouvrit grand la bouche. Outrage, blasphème même. Il fit une moue qu'il voulait sans doute boudeuse. Sebastian soupira bruyamment, parler en mal de La petite Sirène était sans doute la dernière chose à faire en présence de son petit ami.
- S'il te plaît, tu ne peux pas savoir puisque tu n'y as jamais mis les pieds Seb' !
Blaine se montrait assez capricieux, pour une fois Sebastian pouvait bien lui faire ce petit plaisir. Le jeune châtain abaissa l'écran de son ordinateur portable et posa les yeux sur son brun préféré.
- Combien de jours exactement ? Que je sache la durée du supplice.
- Abuses pas non plus, c'est pour 2 petits jours de rien du tout, tu les verra même pas passer, s'il te plaîîîîît, insita Blaine.
Le petit frisé tapa du pied en signe de caprice, il fixait son vis à vis, imitant ses yeux de chien battu si redoutés. Sebastian étouffa un rire et se leva. Il s'approcha de Blaine et lui ôta les tickets de la main, passant son autre bras autour de sa taille afin de l'approcher de lui.
- Me feriez-vous un caprice Mr Anderson ? Sebastian souriait en coin.
- Un groooooos caprice, ALLEEEEEER, s'il te plaît mon cœur.
Celui de Sebastian eut un raté. Il ne pouvait jamais refuser quoique ce soit à l'homme qui partageait sa vie depuis quelques années maintenant. Il embrassa Blaine du bout des lèvres et se recula afin de fixer les billets plus attentivement. Un pass weekend illimité pour 2 dans tout les parcs que proposait Dinseyland. Une nuit à l'hôtel en prime. Il soupira, dessinant un léger sourire sur ses lèvres.
- C'est bien parce que c'est toi Bee.
Blaine tapa dans ses mains comme un gosse et sauta au cou de son amant. Il pressa longuement ses lèvres contre les siennes en guise de remerciement. Pour le reste, il s'en chargerait plus tard.
