Yoo minna !
Je viens vous présenter ce petit OS écrit dans le cadre de la nuit du FoF, sur le thème « Habileté », à rédiger en une heure.
Ce fandom semble un peu (beaucoup) désert, c'est bien dommage, il y a pourtant matière à écrire dessus ! M'enfin, je suis contente de faire une fic ici parce que j'aime beaucoup cette série, et j'espère qu'il y aura toujours plus de monde qui s'y intéressera aussi !
Allez, on envoie la sauce o/ !
Kohina se posait une question. Une question qu'on pourrait qualifier d'existentielle.
A quoi servent les gens ?
Dans le sens, chaque personne est sensée avoir un don, une habileté, pas forcément propre à elle, mais un domaine ou elle excelle, et elle doit s'en servir pour aider/servir/rendre heureux/être utile, non ?
Le vieux pervers lui dirait certainement que ce n'est pas un pouvoir mais plutôt un devoir de chacun de se rendre utile, ce à quoi elle lui aurait répondu qu'il n'accomplissait pas franchement bien son devoir et qu'il était de ce fait mal placé pour parler sur un ton si sage.
Inugami, lui, ou elle, en fonction des moments, lui dirait en remuant la queue et en la prenant dans ses bras (et accessoirement en tirant sur Kokkuri si par hasard il passait par là) qu'il/elle voulait de tout cœur se servir de son don de « je suis kawaii et tout doux, viens me caresser » pour se rendre utile auprès d'elle en lui remontant le moral et en lui tenant compagnie (et/ou lui apprendre les choses de la vie). Et alors la jeune poupée lui dirait d'utiliser son don d'être un chien doté d'intelligence pour aller se promener tout seul, ce qu'il ferait certainement avec une mine de chien battu, une bosse en prime s'il/elle n'était pas parvenu(e) à éviter la casserole de Kokkuri si par hasard il passait par là.
Et Kokkuri-san ? Kokkuri-san…Plongée dans ses pensées, la jeune Kohina avait un air préoccupé, et aussi assez flippant.
Kokkuri-san, il lui dirait certainement que c'est vrai, que chacun devait faire de son mieux, et surtout que chacun avait un don, parfois flagrant, et souvent caché quelque part au fond de soi, et que la clef est de le trouver. Il finirait sa petite tirade en posant sa main sur ses cheveux noirs soyeux, et lui ferait un grand sourire gentil qui fait fondre mais qui est sincère…
…Avant de se faire tirer dessus par un/une Inugami enragé(e) qu'il ose toucher SA chérie, SA wagakimi, SA Kohina, tirs auxquels le vieux renard répondrait pour que la situation finisse en une énième bagarre sanglante.
Se levant sur ses petites jambes, Kohina profita de ce moment d'inattention de son tuteur pour aller manger un bol de nouilles instantanées.
Dans ce cas, quel pouvait être son don, à elle ?
Le minuteur sonnant, elle ouvrit le couvercle, se saisit des baguettes et commença à engloutir les pâtes.
Certainement être elle-même.
Soit une poupée.
Elle en avait presque oublié que les poupées ne se posent pas de question existentielles.
Voilà owo ! J'aime bien cet OS, personnellement. Mais après c'est mon avis, et mon avis est loin de suffire alors, reviews OwO ?
Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée hors Service.
