Disclaimers : Les personnages de Doctor Who ne m'appartiennent en aucun cas.

Salut tout le monde ! Alors, ça faisait longtemps que je voulais faire une fic Doctor Who, et j'ai finalement sauté le pas ^^" Je sais bien que je n'aurais pas beaucoup de lecteurs, peut être même aucuns, en raison de mon choix de Doctor, en effet j'ai choisis Fivey donc voilà. Mais j'espère en tout cas que ça vous plaira ! :D

Je met rating T en raison de la grossièreté de la personnage principale.

Tout ce qui est marqué ¤ chanson - hypothétique ¤ est en fait une chanson qui passe sur sa playlist, étant donné qu'elle ne quittera presque jamais ses écouteurs ^^"

Je posterai au rythme d'un chapitre toute les deux semaines, et peut être moins si ma muse est avec moi *w*

Bon, j'espère que vous aimerez ;)

Sur ce,

Enjoy !

For a Stick of Celeri : Chapter 1

- Écoutes tu comprends que ce n'est pas contre toi en particulier, mais à partir de maintenant et ce jusqu'à la fin de l'année, il serait dans ton intérêt de venir tout les jours en cours. Tes absences à répétition nuisent gravement à ton parcours scolaires. Tu es en Terminal désormais, il serait temps d'être responsable, si tu veux avoir un bel avenir, de plus...

Bla bla bla ! Ce que je pouvais détester les sermons... Pff, tu penses pas qu'en effet il serait dans mon intérêt de ramener mes fesses en cours de manière plus régulière mais que si je le fais pas c'est que j'ai mes raisons !

J'aquiesciais gentillement de la tête pour que monsieur le CPE ait le sentiment que je l'écoutais attentivement.

Mais bon, on sait tous que c'était du pipeau, vraiment, je m'en foutais royalement...

- Tu sais, reprit-il, c'est à cause de gens comme toi, qui ne vienne, presque jamais en cours que l'école pourrait cessée d'être gratuite et donc laïque. On se comprend, je ne m'adresse pas uniquement à toi, tu n'es pas la seule dans ce cas, mais petit à petit, de plus d'élèves ne viennent plus et ça en devient inquiétant ! Les professeurs sont payés pour faire cours devant 24 élèves, et puis après que le compte soit bon ou pas, la paye reste la même, vois-tu. Tu veux que l'école reste gratuite n'est-ce pas.

J'hochais la tête affirmativement, après tout que pouvais-je faire d'autre... Bouffon, je pas te dire " Non non, moi je suis pour paye tous ! Histoire que tout les pauvres, moi y compris, n'ayons plus accès à la connaissance. D'toutes façons, on vit déjà dans une oligarchie... Pour ce que ça change.

- Bon voilà, j'ai beaucoup parlé, toi pas vraiment mais j'espère que cet entretien aura servit à quelque chose.

- Je suis une personne de peu de mot.

C'était la première phrase que je décrochais depuis le début de la conversation, enfin du monologue du CPE...

- J'avais remarqué, fit-il ironique.

- J'aime pas particulièrement m'étendre devant des inconnus, sans vouloir vous offensez.

- C'est compréhensible Aiden, je ne te le reproche en aucun cas.

- Bien... Je peux y aller ?

- Euh oui... Tu dois avoir faim, j'oubliais ! Il est déjà plus de midi.

- Hum.

- Bon appétit !

- Merci.

Je me levais, prenais mon sac, et ne m'attardais pas dans ce bureau plus longtemps. Je n'avais pas vraiment faim à vrai dire, mais je n'avais pas envie de le contredire, et surtout je voulais juste me barrer. Je n'allais même pas à la cantine, et de toute manière, personne ne se souciez que je saute un repas, encore.

Ouai, je n'avais pas d'amis, mais en même temps, je n'avais pas essayé de m'en faire non plus, n'en voyant pas l'utilité. J'étais une sorte d'asociale, et je m'y complaisais.

Je m'enfonçais les écouteurs dans les oreilles et parcourait le lycée à la recherche d'un coin calme où personne ne viendrait me faire chier.

Merde, la pluie s'était invitée au rendez-vous... Tant pis, elle ne me dérangeait pas particulièrement, en plus j'avais décidé de pas me laisser faire et de lui résister à cette pute, je n'allais pas fuir devant cette chienne, juste pour pas me faire mouiller ! C'était donc partit pour une séance de résistance à la pluie. J'allais encore finir trempée jusqu'aux os, mais Who cares !

¤ Jeff Buckley - Grace ¤

Cet après-midi j'avais deux heures de philo, la galère, j'étais déchirée entre deux choix, y aller ou ne pas y aller ? Le démon de Socrate m'aurait stoppé immédiatement dans mon action de séchage de cours ! Il m'aurait dit de sa voix suave et autoritaire (pourquoi suave ? Qu'en sais-je voyons ! C'est pour imagination qui me l'intuite) " Femmmmme ! Tu te dois te rendre en cours de Philosophie ! La Philosophie c'est le bien."

Cependant, c'était le démon de Socrate et non d'Aiden, alors Aiden elle allait juste pas bouger de là où elle était , voilà.

- Mademoiselle Hughes ! m'interpella le prof philo. Vous allez me faire le plaisir de vous rendre en cours immédiatement !

J'y crois pas... Il était carrément venu me chercher ce malade mental. Je ne pipais pas mot, et le suivait docilement jusqu'à salle de classe... Je pouvais sentir tout les élèves me darder d'un regard mauvais, mais ça m'indifférait totalement.

Si ils avaient rien de mieux faire.

- Ca fait plaisir de vous revoir en cours Aiden, me fit le prof de philo de sa voix doucereuse. Vous savez, les cours de philo le vendredi après-midi ne sont pas en option, vous devez venir !

- Hum.

- Toujours aussi loquace à ce que je vois. Allez vous asseoir.

Je m'asseyais en silence, comme si j'allais lui adresser la parole, je n'éprouvais que du dégoût pour ce type, toujours à vouloir paraître le plus intelligent ! Rah ! Je bouillonnais intérieurement. Je n'enlevais pas me écouteurs, l'écouter parler pendant deux heures ? Très peu pour moi.

¤ The Gazette - Nakigahara ¤

Les deux heures passaient trèèèèès lentement, j'était presque en train de baver sur ma table tellement ce cours était soporifique. Je savais que pour avoir le bac, il me fallait aussi réussir cette matière, mais tout ce qui m'interressait c'était les langues ! J'avais naturellement un don pour les langues nordiques, étant moi-même originaire de Suéde, je parlais couramment suédois, anglais, et depuis mon exile en France, français également. Je voulais juste voyager ! Apprendre de nouvelles langues, parler aux gens. Qui aurait cru qu'une sociopathe comme moi voudrait parcourir le monde pour faire connaissance avec les différentes cultures... Haha, c'était comique n'est-ce pas ?

Bref, quand la sonnerie retentissa, je fus la première dehors, marchant déjà vers le portail pour quitter l'enceinte du lycée.

Je me mettais en route pour rentrer chez moi, à pieds... Heureusement j'habitais en ville et donc en quelques sortes à "proximité" du lycée, mais bon, même ça n'aurait pas empêcher mon "père" de ne pas venir me chercher, et pourtant c'était pas le temps qui lui manquait ! Il était sûrement trop occupé à explorer les amydalles de sa copine de la semaine... S'en était blasant. Le point positif étant qu'avec une mère qui s'était cassée et un père démissionnaire personne ne me faisait chier , car se contrefoutant complètement de ma petite personne.

Arrivée à la maison, enfin à l'appartement, je le trouvais vide, et lançait mes affaires sur le canapé. Je me prenais un morceau de concombre et le mangeait cru, sans même l'avoir épluché, c'est pas que j'était pas difficile, c'est que j'étais tellement une crevarde que j'avais trop la flemme de l'éplucher. Navrant.

¤ Muse - Supremacy ¤

- Bon sang Tegan fait attention ! Tu viens de casser un vase ! s'écria Claude François ? Gérard Depardieux ? m'enfin un blond louche quoi.

- Oui je sais, répondit- elle.

Ils sortaient tous d'une chose bleue électrique, un placard ? Une cabine téléphonique je crois. Euhké...

Un roux en sortit également... Putain, ils sont combien dans ce truc, et surtout, qu'est-ce qu'ils foutent chez moi !

Je toussais pour attirer leur attention. Ils se retournèrent et me fixèrent avec effrois.

- Je crois qu'on s'est trompé de destination, dit finalement le roux.

- Tu parles ouais ! Vous êtes dans mon salon ! leur fais-je remarquais.

Fin ! A la semaine prochaine :D Et ne soyez pas timide, les rewiews font toujours plaisir :)