I.

Le feu crépitait dans la cheminée noire du grand Manoir, elle n'était pas seule pour une fois, mais ce n'était pas pour autant que les épais murs de son chez elle paraissait plus amicaux. La lumière du lustre donnait un reflet doré dans le café noir contenu dans sa tasse, quatre heures du matin et la décision n'était toujours pas prise. La blonde posa sa tasse sur la petite table en face d'elle et rattacha ses cheveux en un chignon désordonné, lui donnant l'air d'une personne du monde des affaires.

- Pourquoi est-ce qu'une gamine de quatorze ans voudrait partir loin, de tout le confort que l'argent de sa mère lui donne ?

- J'en ai marre de voyager sans rien faire, être juste dans un autre pays pour la visite, puis j'aimerais comprendre le travail de mes parents.

- Parce que tu trouves ça attirant ? De tuer des monstruosités qui naissent de la psychopathie et des projets mégalomane de certains ?

- Non, bien sûr que non.

- Alors pourquoi tu veux m'accompagner ?

- Tu ne seras pas tout seul et j'aimerais aussi savoir si j'suis capable de survivre. »

Le roux se mordit la lèvre inférieure, Brenda n'était pas chez elle en vue d'une mission avec son partenaire, alors sa fille en avait profité pour faire venir le mercenaire, ce dernier passa ses mains sur son visage, puis pris un biscuit dans l'assiette ovale poser sur la table à côté de la tasse, le goût de la cannelle envahissant sa bouche rapidement.

- Donc tu fais ça juste pour ton propre intérêt et mettre ta vie en danger ?

- Aussi pour le monde.

- Bon... À tes risques et périls, j'suis pas responsable si, il t'arrive un truc. »

S'il n'était pas cette heure et qu'elle n'était pas seule, la châtaine aurait pu sauter de joie. Elle se retint et lui lâcha un petit sourire en coin, ce par quoi il répondit uniquement par un haussement d'épaule typique de Jake Muller. Megan porta la tasse à sa bouche et en bu le reste d'une traite, le liquide brûlant coulant dans sa gorge et ébouillantant un peu sa langue, elle garda cependant une expression complètement neutre et se leva pour aller à la fenêtre, regarder le dehors, le ciel était un peu nuageux, mais la lune était présente. La Kennedy soupira lourdement cette fois-ci, manquant de bâiller un peu dû à son manque de sommeil.

Tu prends quand l'avion ?

- Après demain.

Megan se mit à sourire en coin, elle serait rapide à préparer ses affaires et à faire en sorte de confier l'endroit à sa marraine. – sans pour autant dire où elle se trouverait. – La châtaine rejeta ses cheveux en arrière, prenant un livre de biologie posé sur une petite table à côté d'un des nombreux fauteuils de la pièce. Même si elle ne montrait rien, Megan était nerveuse à l'idée de s'en aller loin de tout le confort que sa vie de riche pouvait lui procurer. Toutefois, la châtaine ne dit rien et se terra dans le silence qui engloutissait la pièce. Elle sursauta quand son téléphone vibra, son index appuya sur la touche « Power » montrant le numéro de sa mère. La jeune fille garda son doigt levé contre l'icône verte, elle se ravisa en laissant apparaître qu'elle avait manqué un appel.

- La riche va avoir peur pour sa gosse, tu sais. Dit Jake calmement.

- Qu'est-ce que ça doit me faire ?

- Que c'est ta mère et qu'une mère sera toujours inquiète pour son enfant.

- Elle aurait dû être inquiète quand j'étais petite et que j'étais seule. Pas quand elle est à dix mille kilomètres loin de ce manoir, avec mon père. »

Jake se ravisa : Il savait très bien qu'un adolescent qui avait une idée en tête, difficile de lui faire faire quitter. Le roux lâcha un soupir tellement lourd, que Megan sentie une pression invisible s'abattre sur ses épaules fines. L'homme se leva et parti de la pièce, laissant à la conclusion qu'il allait s'en aller de l'immense Domaine Kim. L'énorme porte en bois noir claqua dans un rustre bruit, qui laissait planer un silence d'or dans la pièce. Megan éteignit le feu, allégeant la souffrance du bois avant de partir vers sa chambre. Prenant soin d'aller fermer à clé l'entrée colossale, retournant à sa chambre sans faire plus de cérémonie.

...

aéroport

Le soleil brillait tellement qu'il aveuglait les yeux de ceux qui osaient le défier du regard. Megan était peu confortablement assise sur un banc en attendant son premier « partenaire » de mission. La silhouette de son téléphone qui vibrait, se dessinait en travers du sac bourré du nécessaire. Elle ne comptait même plus les appels manqués de ses deux parents, elle sursauta quand elle sentit une main qui se posait peu délicatement sur son trapèze droit.

« - Bordel... Si tu sursautes déjà autant, je n'imagine même pas tes cordes vocales sur le terrain. Toujours sûre de vouloir y aller ? Entendit-elle de Jake.

- Va t'faire voir Muller... Pour finir, oui, je suis toujours sûre.

- Bon bah... Allons-y gamine, on décolle dans cinq minutes. »

Kennedy se leva d'un coup sec, prenant son sac à l'arrache et se mit à trottiner derrière Jake jusqu'à l'avion qui les emmènerait tous les deux au Moyen-Orient. Peut-être qu'ils arriveraient saint et sauf, avec un peu de chance. Le sac de Megan ouvert, celle-ci y avait pris son cellulaire et regardait le nombre de messages non lus et d'appels manqués : dix-neuf de sa mère, vingt de son père, huit de Jill et six de Chris. Pour environ une quarantaine de messages textuels non lu et quatre vocaux. Jake eut un regard désespéré avant de la voir éteindre son téléphone pour le remettre à sa place.

- Bien évidemment, tu me réveilles au moindre problème. Dit celle-ci en se tournant sur le côté.

- Bien sûr. La riche.

Un rire s'échappa des lèvres de la jeune fille, qui se laissa aller dans les bras du Dieu des rêves.


Bienvenue sur The Bloody Heiress ! Si vous lisez 98's alors il n'est pas improbable que vous connaissiez le personnage de Brenda ! Voici l'histoire de sa fille : Megan Kim Kennedy où l'on retrouve également Jake Muller !