Disclaimer : Les personnages d'Heroes ne m'appartiennent évidemment pas. Les phrases anglaises sont extraites de la chanson "i miss you" de "Jamestown Story".
Personnages : Mohinder Suresh et Gabriel Gray (alias : sylar)
Couple : Ce texte peut pour certain avoir une connotation légèrement shonen-ai (mais ce serait indépendant de ma volonté). Interprétez le comme vous voulez.
Genre : deathfic. Ce très court OS met en scène Gabriel Gray (sylar) et Suresh. Le texte présente ainsi la réaction de ce premier face à la mort de ce second.
Rating : huuum... Je dirais PG-13, parce que le sujet tourne autour de la mort (mais pas de sang, de violence, ni de sexe alors voilà, je serais tentée de dire tout public :p)
Titre du OS : Paradoxal.
J'ai prétendu être Zane Taylor, tu m'a appelé Sylar. J'ai juré m'appeller Gabriel Gray tu m'a surnommé Sylar. Quoique je fasse, quoi que je dise, tu prétendais tout savoir, tout connaître. Et pourtant ? Pourtant, tu es là gisant à mes côtés. Tu ne mérites pas mon regard, pourtant je ne peux détacher mes yeux. J'ai enfin gagné, tu es devenu inutile, je t'ai eu, la scène finale vient de se terminer. Et quelle scène ! Moi vainqueur, toi presque mort à mes pieds, me suppliant de t'aider. Que voudrais-tu que je fasse ? J'ai le pouvoir, tu ne l'a jamais eu. Tu m'a été utile, indirectement tu m'as sauvé de situations dangereuses, là où je croyais mon arrêt de mort signé. Mais c'est la fin, la danse est finie, ton dernier souffle accompagnera mon dernier rire. Cesse de me fixer avec ces yeux suppliants, il est déjà trop tard. Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt, mais dans tous les cas c'est mieux ainsi. Sans le savoir, tu m'a hissé petit à petit jusqu'au sommet, et grâce à ta mort, je vais me hisser plus haut encore. Grâce à toi, je vais pouvoir accomplir tout ce que je rêvais... Alors pourquoi ai-je si mal ? Je ne suis pourtant pas blessé... Pourquoi ne puis-je pas me contenter de sortir et d'achever ce que je viens de commencer ? Je suis à deux doigts de devenir ce que j'ai toujours rêvé être... Pourquoi suis-je là à te regarder désespérement ? A espérer un quelconque miracle... Il est vrai que j'ai parfois été heureux d'être à tes côtés. Du moins Zane Taylor l'a été. Il est vrai que tu m'a parfois fait sourire avec plus de sincérité que je ne l'aurais cru. Mais il est trop tard à présent... Oui bien trop tard pour pouvoir te sauver. Ta respiration tellement basse finit par ne plus exister, tes battements de coeur finissent par s'éteindre à leur tour. Tes yeux s'embrument, ton dernier souvenir sera moi en train de te fixer. Tes yeux grands ouverts, je préfère les fermer de peur d'y lire la haine que tu pourrais ressentir à mon égard. La douleur me tiraille, j'ai la vague impression que mes larmes coulent, mais je n'en suis pas si sûr.
Yesterday was full of tears, knowing death has just been here
All was lost but not forgot, the pain controls my every thought
Je me suis approché une dernière fois de ton corps. Je me suis penché vers toi et je t'ai murmuré quelques mots à l'oreille.
I miss you, I kissed you, when we layed you in your grave
I need you to believe you, things were meant to be this way...
Today came with shattered dreams, everything's not what it seems
Je te repose à terre, étouffant un rire et m'éloigne de toi. Ne me demande pas ce que je vais faire il est encore trop tôt. Ne me demande pas ce que je veux, je ne le sait pas encore. Mais crois-moi Mohinder, quoi que ce soit je l'obtiendrais...
Don't think death won't come get you, cause it will life's misconstrued.
Voilà mon minuscule OS est terminé. Vous l'avez trouvé comment ? Pour le choix des textes italiques, que voulez vous, a chaque fois que j'entends cette chanson, je pense à une situation de ce genre (pas forcément avec ces deux là en plus :p). Maintenant, n'oubliez pas que les reviews font toujours plaisir et motivent aussi :p, alors n'hésitez surtout pas si vous voulez m'en mettre. A bientôt pour mes prochains OS et merci d'avoir lu ;) .
