Bonjour à tous !
Voilà, j'ose publier ce recueil, qui me tient particulièrement à cœur.
Pour la petite histoire : la première fois que j'ai vu Le Seigneur des Anneaux (oui parce que j'ai vu les films avant de lire les livres), je suis tombée amoureuse littéralement amoureuse du Rohan et surtout d'Eomer (Eochou comme je l'appelle dans l'intimité). On ne voit pas beaucoup Theodred dans les livres, mais je me suis dit qu'Eomer ayant grandi avec lui, son cousin avait dû être un exemple très important pour lui, d'où l'idée de ce recueil.
Je ne suis pas encore sûre du nombre de chapitre qu'il va compter, une vingtaine sûrement.
Pourquoi en drabble ? Aucune idée ^^ c'est comme ça qu'il m'est venu.
J'espère que ça vous plaira !
Chapitre 1 : Le début d'une histoire…
Contexte : Eomund, le père d'Eomer et Eowyn, étant Maréchal de la cohorte son Ouest, son fief est à Alburg, au sud-est d'Edoras. Je me suis donc dit qu'Eomer avait dû grandir là-bas et se rendre seulement rarement à Edoras.
Nombre de mots : 100 (d'après Word)
Le début d'une histoire
Eomer avait six ans la première fois qu'il se rappelait avoir vu Theodred, lors de sa première venue à Edoras. Pendant que ses parents s'occupaient des chevaux, il s'assit devant l'écurie en jouant avec Eowyn.
"Et bien petit bonhomme, que fais-tu ici en si charmante compagnie ?
- Je suis Eomer, fils d'Eomund, Maréchal en Chef de la Marche, et voici ma sœur Eowyn. Nous allons au Château d'or car nous sommes les neveux du Roi ! annonça fièrement l'enfant.
- Enchanté Eomer, fils d'Eomund, répondit l'inconnu en souriant, je suis Theodred, fils de Theoden. Viens cousin, je vais te présenter le Roi."
