Yatta ! Mon premier Grimm/Nem (enfin…juste l'introduction) ! Je tiens à préciser que Némésis n'existe pas dans Bleach, elle n'est, tout comme OniKage et les démons, que le fruit de mon imagination détraquée.
Grimmjow :…pourquoi moi ?
L'auteure : Pasque t'est un bel étalon et que j'en ai décidé ainsi. Et puis, dis-toi que Nem ressemble à Ulquiorra !
Némésis : Hem…dans tes rêves !
Grimmjow en avais RAS LE BOL. Ok, il avait presque détruit un couloir de Las Noches, mais c'était parce qu'il se battait avec Noitora, rien de plus. Ok, il avais échangé le thé de la réunion par du saké (a cause d'un pari avec Apache), ok il avais enfoncé la tête de Tesla dans la cuvette des chiottes, oui, il avais mis du poil à gratter dans le lit de Starrk (c'était Lilynette qui s'en était rendue compte) et échangé les documents de Szayel par des revues pornos, mais à part ça ?
Noitora, lui, butait tout ce qui bougeait, séchait les réunions et insultait Aizen dans son dos. Starrk, lui, ne foutais rien de ses journées et Szayel empoisonnait le monde avec ses expériences. Et c'était lui qui se faisait exiler dans un trou paumé à l'autre bout du Japon « pour l'exemple » et pendant un mois ? Et avec interdictions de se battre, en plus !
La vie est injuste, siffla une petite voix perfide et moqueuse dans le subconscient de Grimmjow, l'énervant encore davantage.
-'Tin, Aizen aurais pu choisir un aut' zone qu'cte forêt, quand même, râla le bleuté.
En effet, l'arrancar en gigai n'était entouré de rien d'autre que de gigantesques et millénaires arbres. La seule chose qu'on entendait, mis à part les jurons de Grimmjow, était le bruit lugubre du vent dans les arbres et le temps semblait être figé. Rien ne bougeait, rien ne vivait ici et la seule tâche de couleur autre que le vert des feuillages et le brun des troncs comme du sol, était la chevelure de Grimmjow.
-Accueillant, ironisa le bleu.
-Je te le fais pas dire, Hollow, siffla une voix.
Le bleu fit immédiatement volte face et se retrouva nez à nez avec une créature des plus étranges : elle devait faire sa taille, et, comme lui, exhibait une superbe tignasse bleue. D'étranges marques couraient sur son visage, arabesques sublimes forgées par quelque divinité infernale. Les oreilles de la femme étaient allongées, pointues et couvertes d'anneaux d'or. Elle portait une antique armure et un long sabre rouge de sang pendait à son flanc.
-Bienvenue dans le non-temps. Je m'appelle Azbeth, fille de Nojürg.
-Heu…Grimmjow.
-Grimmjow, hein ? Les autres vont être contents de te voir. Seul un non-démon peut briser la barrière de cette prison.
-Non-démon ? Mais…je croyais que les démons avaient tous disparus ?
-Ca, c'est à cause de l'exorciste. Elle est arrivée il y a trois, quatre cents ans et nous à tous enfermés ici. Si je la tenais, c'te salope…m'enfin…c'est pas le sujet pour le moment…viens.
-Akuma hantâ-chan, ils ont trouvés un moyen de percer la barrière. Un arrancar.
-Combien en reste-il ?
-Ils sont encore trois. Plus le Hollow.
-Mo…OniKage-sama, tenez vous prête. Nous les accueillerons comme les hôtes qu'ils doivent être. Et ils ne quitteront jamais le non-temps.
-Hai, Hantâ-chan !
La jeune femme se leva et se posta à la fenêtre, contemplant le paysage mort qu'elle avait crée pour les démons qui habitaient là et poussa un soupir. Elle aussi attendait la rupture.
OniKage s'inclina et sortit doucement de la pièce.
-J'ignore pourquoi tu es venu, arrancar, mais sache, chuchota l'exorciste, que jamais tu ne les sortiras d'ici. Never…
-Never, never, never, chanta le vent, ver, ver, er, r…
-Le vent est celui-qui-entends-mais –qu'on-ne-vois-pas. C'est lui qui nous à indiqué le moyen de sortir d'ici. Toi, arrancar Grimmjow, fils du Hôgyoku, asséna Azbeth.
-Je n'ai pas le droit de me battre, révéla le bleu.
-C'est pas grave, suffit juste que tu perce la barrière. On fera le reste. N'est-ce pas Aniki ?
-Le seul point négatif est OniKage, cette maudite bâtarde ! Que les Enfers me refoulent jusqu'à ce que ses tripes reposent dans mon estomac, siffla l'interpelé.
Grimmjow haussa un sourcil. Il y avait un démon avec l'exorciste ?
-OniKage est le mouton noir de la famille. Nous ne souhaitons qu'une seule chose : sa mort et celle de son élève, celle-qui-se-dis-justice. Elles forment un duo redoutable.
-Si je comprends bien, cette femme dont vous souhaitez la mort est accompagnée d'un des vôtres et en à été l'élève.
-OniKage n'est pas l'un des nôtres, c'est une vulgaire bâtarde !
-Mouais…qui nous met la raclée à chaque fois.
Azbeth pinça les lèvres, furieuse.
-Suis-nous, Grimmjow, nous te menons à la barrière. Nous ferons le reste.
-Comme une pierre que l'on jette
Dans l'eau vive d'un ruisseau
Et qui laisse derrière elle
Des milliers de ronds dans l'eau
Comme un manège de lune
Avec ses chevaux d'étoiles
Comme un anneau de Saturne
Un ballon de carnaval
Comme le chemin de ronde
Que font sans cesse les heures
Le voyage autour du monde
D'un tournesol dans sa fleur
Comme un écheveau de laine
Entre les mains d'un enfant
Ou les mots d'une rengaine
Pris dans les harpes du vent
Comme un tourbillon de neige
Comme un vol de goélands
Sur des forêts de Norvège
Sur des moutons d'océan…
-Je ne te savais pas si poète, Hantâ-san.
-Le vent leur porte chacune de nos paroles…si nous mourons aujourd'hui, j'aimerais que cette chanson reste, en souvenir de moi.
La démone vint s'assoir a coté de la jeune femme et posa une main réconfortante sur son épaule. Les yeux onyx de l'exorciste étaient emplis de larmes.
-J'ai perdu 328 années de ma vie à les garder et toi à me sauver la peau à chaque fois que j'en avais besoin. Tu as tué de tes frères pour me sauver. Alors, j'espère que tout se finira aujourd'hui. Peut importe l'issue, je…veux que nous revoyons le soleil, ressentir à nouveau la chaleur, sentir la pluie contre ma peau, et la caresse des zéphyrs dans mes cheveux. Rentrer chez moi, quoi. Ne désire-tu pas ça ?
-Peut m'importe. Je suis un démon, et les démons ne souhaitent rien d'autre que la survie de leurs élèves. On en finira avec eux, je te le jure…
Oui, la fin était proche.
Alors…rewiew ?
