Coucou les copains et les copines !

De retour avec une petite histoire qui me semble un peu désordonné maintenant que je la relis... Ont s'en fous c'est pas grave !

Bref la rentrée c'est bien passé pour vous ? Moi pas top mais ont s'en fous encore une fois c'est pas dans l'histoire et en plus la plupart des gens ne lise pas se que dise l'auteur au début et à la fin... Ok c'est bon je me tait !

Et c'est sur ma longue discutions avec moi même que je vous dit bonne lecture ! (PS: pour la disclaimer ont vas dire que vous savez déjà qui à écrit le manga de base !... Non?)

Quiconque à déjà vu ou même parlé à Murasakibara sait qu'il est difficile de capté son attention et de la gardé plus de trente secondes... Enfaite nan c'est ultra compliqué, à la limite de l'impossible. Sauf pour une personne...

-Kurochiin ! Cria le violet

-Oui Atsushi-kun ? lui répondit l'appelé

-Laisse-moi te mangé ! lui demanda le géant en gélatine

-Seulement si tu arrête de m'appeler ainsi ! lui rétorqua le petit bleu

-Comment je doit t'appeler alors ? lui demanda le violet tout pateaux

-Je te l'est déjà dit, appel-moi Tetsuya ! lui répondit Kuroko en souriant

Pitié me dites pas que c'est moi qui est écrit ça... Et puis sa sort d'où ces expression chelous ?! "le géant en gélatine" ? "tout pateau" ? J'aurais pas du forcé sur les pommes dauphine je le savais (ma conscience: sa na rien à voir -_-).

En gros je note juste plus de truc pour vous parlés que d'histoire...

Bref ! Des poutous pour vous !

(ma conscience: "poutous" ?)